| DOLCE VITA pour compléter le tableau | |
|
+29colleygirl.01 azara Aries Akira Danièle Flez meg extasyblue chloé scoopy005 chyma anubis21 amelie.59 Elwin Surlaroute jolisa nini shapka kaki alexandra30 Kathlyn bisskiss MP76 Uzo Rosy27 Bultycha Cécile kakoan Ouwélie pifounours 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: DOLCE VITA pour compléter le tableau Mar 09 Fév 2010, 12:02 | |
| | |
|
| |
tizane Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 287 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 06/03/2008 Noms de mes chiens: : Titus , Balzane
| Sujet: Re: DOLCE VITA pour compléter le tableau Mar 09 Fév 2010, 16:03 | |
| Faut croire que j'ai de la chance parce que la grande frangine ne fait pas ca.....tant mieux d'ailleurs La photo en Net B de dolce est vraiment magnifique!!!!! Rosy, je te fais des gros boujoux , j'espère te revoir bientot, j'avais cru entendre que tu venais à freneuse mais j'ai du me planter parce que c'est le week end chez olivia.... , Ouwélie, , quand est ce que tu viens chez nous? Amusez vous bien les filles! | |
|
| |
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: DOLCE VITA pour compléter le tableau Mar 09 Fév 2010, 21:21 | |
| Moi aussi Tizane je te fais de gros bisous Et pour Freneuse en fait, on joue les lâcheuses J'espère que Sylvain nous en voudra pas ! Sinon, je suis au Havre tout le Week End ! | |
|
| |
Ouwélie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 806 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 29/06/2008 Noms de mes chiens: : Bono et Dehli
| Sujet: Re: DOLCE VITA pour compléter le tableau Mar 09 Fév 2010, 21:35 | |
| Trop beaux les loulous ! Mais ici aussi c'est mimi cracra, hein Rosy ?!? Gwen: j'espère venir dans pas trop longtemps... En attendant à vous tous !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: DOLCE VITA pour compléter le tableau Mar 09 Fév 2010, 21:41 | |
| - Ouwélie a écrit:
- Trop beaux les loulous ! Mais ici aussi c'est mimi cracra, hein Rosy ?!?
Rhoo oui les cochonnes Pour vous donner une idée, voici le scénario pour Dehli et Aurélie : Dehli s'approche discrètement d'un beau caca bien alléchant... Aurélie : "Dehliiiiiiiii non !!!!!!!!!!!!!" Dehli regarde sa maîtresse avec son petit air innocent puis à une vitesse éclair, met le beau caca dans sa gueule et s'en va au triple galop en faisant "un doigt" à sa maîtresse Aurélie : "Grrrrrrrrrrrrr elle m'énerve !!!" En vrai, je vous assure, ça paye | |
|
| |
Nombre de message : 806 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 29/06/2008 Noms de mes chiens: : Bono et Dehli
| Sujet: Re: DOLCE VITA pour compléter le tableau Mar 09 Fév 2010, 21:43 | |
| Je ne ferai aucun commentaire... | |
|
| |
pifounours Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 444 Date d'inscription : 09/12/2008 Noms de mes chiens: : urbane, Cooper Good Boy, Dolce Vita Une citation que j'aime bien: : Souris à la vie, la vie te sourira
| Sujet: Re: DOLCE VITA pour compléter le tableau Mar 09 Fév 2010, 23:50 | |
| | |
|
| |
jolisa Posteur inspiré
Nombre de message : 97 Localisation : goderville Date d'inscription : 16/02/2009 Noms de mes chiens: : BOGUS DON JUAN
| Sujet: Re: DOLCE VITA pour compléter le tableau Jeu 11 Fév 2010, 22:43 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 444 Date d'inscription : 09/12/2008 Noms de mes chiens: : urbane, Cooper Good Boy, Dolce Vita Une citation que j'aime bien: : Souris à la vie, la vie te sourira
| Sujet: Re: DOLCE VITA pour compléter le tableau Ven 12 Fév 2010, 13:13 | |
| trop dégueu et dire qu'on laisse une fortune sur des croquettes haute qualité | |
|
| |
| Sujet: Re: DOLCE VITA pour compléter le tableau Sam 13 Fév 2010, 13:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: DOLCE VITA pour compléter le tableau Sam 13 Fév 2010, 13:24 | |
| ah oui je voulais mettre celle là aussi avec sa langue en vrac comme d'hab | |
|
| |
| Sujet: Re: DOLCE VITA pour compléter le tableau Sam 13 Fév 2010, 19:02 | |
| MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! La neige lui va super bien à la jolie Dolce | |
|
| |
jolisa Posteur inspiré
Nombre de message : 97 Localisation : goderville Date d'inscription : 16/02/2009 Noms de mes chiens: : BOGUS DON JUAN
| Sujet: Re: DOLCE VITA pour compléter le tableau Sam 13 Fév 2010, 19:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: DOLCE VITA pour compléter le tableau Sam 13 Fév 2010, 22:00 | |
| J'aaaaaaaaadoooooooooore !!! Trop belle la miss dans la neige ! | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: DOLCE VITA pour compléter le tableau Lun 15 Fév 2010, 10:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: DOLCE VITA pour compléter le tableau Ven 12 Mar 2010, 15:16 | |
| | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: DOLCE VITA pour compléter le tableau Ven 12 Mar 2010, 15:22 | |
| Superbes les photos en pleine action. J'adore | |
|
| |
MP76 Posteur très inspiré
Nombre de message : 137 Localisation : Haute Normandie (le Havre) Date d'inscription : 20/10/2008 Noms de mes chiens: : Ninia, Uria, Rebel et Upie Une citation que j'aime bien: : Heureux sont ceux qui aiment les chiens, ils possèdent le bonheur sur la terre !
| Sujet: Dolce et Cooper en OBR Sam 13 Mar 2010, 00:03 | |
| Merci, Isabelle, d'avoir mis toutes ces photos. Il faut dire que tes deux loulous sont faciles à photographier : toujours prêts à travailler, à recommencer une photo ratée, enfin bref, des élèves de "REVE". Bravo à toi, car tu y mets beaucoup de bonne volonté, et bravo à Dolce et Cooper qui, je l'espère, iront tous deux en concours... un peu plus tard quand ils auront assez de bases pour faire une belle chorégraphie. Au boulot, les enfants | |
|
| |
Bultycha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1329 Localisation : Picardie Date d'inscription : 22/06/2007 Noms de mes chiens: : Tyke (Unau), Chaman et Dahak Dib
| Sujet: Re: DOLCE VITA pour compléter le tableau Sam 13 Mar 2010, 11:14 | |
| Je pense que tu vas bien t'amuser avec tes deux loulous. En plus je vois que tu prépares une équipe ! Bon pas facile quand on a deux chiens et seulement deux mains, En tout cas Marie-Pierre m'a dis que vous vous amusiez bien et que les élèves progressaient vite. Donc j'ai hâte de voir cela sur une choré. En tout cas les photos sont aussi superbes, vous avez de la chance d'avoir une magnifique photographe à votre disposition. Dib fait de grosses léchouilles à sa soeur, et c'est clair que ces deux là ne manquent pas d'enthousiasme ! | |
|
| |
| Sujet: Re: DOLCE VITA pour compléter le tableau Sam 13 Mar 2010, 12:13 | |
| tu as raison je pense me faire greffer une troisième main en fait Cooper est très en avance en obr sur Dolce donc c'est avec elle que je bosse le plus. Mais j'ai la chance d'avoir un bon prof doublée d'un bon photographe. C'est Marie-Pierre qui a eu l'idée de faire un duo parce qu'elle voit bien que je n'arrive pas à me décider entre travailler l'un ou l'autre; Du coup je suis aux anges, malgré le travail titanesque qui nous attend. Dolce fait aussi une grosse léchouille à son frérot et moi un bisou à sa maîtresse | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: DOLCE VITA pour compléter le tableau Mer 17 Mar 2010, 12:05 | |
| Bravo, c'est trop bien de faire un duo !!! Mets-nous une petite vidéo quand le travail aura un peu avancé ! | |
|
| |
erone1 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1794 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 04/03/2010 Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc) Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....
| Sujet: Re: DOLCE VITA pour compléter le tableau Mer 17 Mar 2010, 14:26 | |
| | |
|
| |
La Marmotte Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 190 Localisation : Thônes Date d'inscription : 13/03/2010 Noms de mes chiens: : Fye , medicine-hat-dog ^^ Une citation que j'aime bien: : If it's not a Border Collie, it's just a dog!
| Sujet: Re: DOLCE VITA pour compléter le tableau Jeu 18 Mar 2010, 03:41 | |
| Dieu que cette chienne est jolie Elle a l'air de s'éclater comme une folle dans tout ce qu'elle fait, ça fait plaisir à voir >_< ... | |
|
| |
| Sujet: Re: DOLCE VITA pour compléter le tableau Jeu 18 Mar 2010, 11:33 | |
| merci à tous pour ma louloute. c'est vrai qu'elle a de l'enthousiasme à revendre pour toutes les activités troupeau, agi, obr, flyball, j'avais juste un doute sur l'obé car elle est souvent dissipée et voilà qu'au caesc elle a fait comme son frère Dib. Super concentrée sur les exercices (faciles) donc ça me met un peu de baume au coeur pour continuer l'obé. voici la vidéo de son passage :
https://www.youtube.com/watch?v=RKnUziT4OZ4 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DOLCE VITA pour compléter le tableau | |
| |
|
| |
| DOLCE VITA pour compléter le tableau | |
|