| DOLCE VITA pour compléter le tableau | |
|
+29colleygirl.01 azara Aries Akira Danièle Flez meg extasyblue chloé scoopy005 chyma anubis21 amelie.59 Elwin Surlaroute jolisa nini shapka kaki alexandra30 Kathlyn bisskiss MP76 Uzo Rosy27 Bultycha Cécile kakoan Ouwélie pifounours 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pifounours Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 444 Date d'inscription : 09/12/2008 Noms de mes chiens: : urbane, Cooper Good Boy, Dolce Vita Une citation que j'aime bien: : Souris à la vie, la vie te sourira
| Sujet: Re: DOLCE VITA pour compléter le tableau Jeu 18 Mar 2010, 11:55 | |
| en parlant de l'enthousisme débordant de Dolce voici ce que ça donne en obr sur un simple passe là c'est mieux | |
|
| |
Ouwélie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 806 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 29/06/2008 Noms de mes chiens: : Bono et Dehli
| Sujet: Re: DOLCE VITA pour compléter le tableau Jeu 18 Mar 2010, 12:06 | |
| Rhooo je peux pas voir la vidéo... | |
|
| |
Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| |
| |
Nombre de message : 444 Date d'inscription : 09/12/2008 Noms de mes chiens: : urbane, Cooper Good Boy, Dolce Vita Une citation que j'aime bien: : Souris à la vie, la vie te sourira
| |
| |
Nombre de message : 806 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 29/06/2008 Noms de mes chiens: : Bono et Dehli
| Sujet: Re: DOLCE VITA pour compléter le tableau Lun 05 Avr 2010, 20:51 | |
| Wahou trop bien le saut avec Cooper qui tient la barre ! | |
|
| |
MP76 Posteur très inspiré
Nombre de message : 137 Localisation : Haute Normandie (le Havre) Date d'inscription : 20/10/2008 Noms de mes chiens: : Ninia, Uria, Rebel et Upie Une citation que j'aime bien: : Heureux sont ceux qui aiment les chiens, ils possèdent le bonheur sur la terre !
| Sujet: Re: DOLCE VITA pour compléter le tableau Lun 05 Avr 2010, 23:29 | |
| ça, c'est une idée d'Isabelle, Cooper qui tient la barre, et c'est très amusant car il le fait avec un sérieux de ... pape !!!! | |
|
| |
Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: DOLCE VITA pour compléter le tableau Mar 06 Avr 2010, 12:58 | |
| J'adore !!! Trop hâte de voir c'que ça donne en vrai ! L'équipe de choc | |
|
| |
| Sujet: Re: DOLCE VITA pour compléter le tableau Mer 07 Avr 2010, 19:43 | |
| équipe de choc pour plus tard pour le moment la grande priorité est de trouver Bogus qui était en vacances chez moi hier et qui a fait le mur .... depuis plus de nouvelles je suis morte d'inquiétude. J'espre qu'on va vite le retrouver. je remets une photo de lui au cas ou quelqu'un du coin le verrait | |
|
| |
| Sujet: Re: DOLCE VITA pour compléter le tableau Jeu 08 Avr 2010, 11:33 | |
| Des nouvelles de Bogus ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: DOLCE VITA pour compléter le tableau Jeu 08 Avr 2010, 11:55 | |
| Malheureusement rien du tout, à croire qu'il s'est volatilisé le pauvre Bogus. Johanna et moi continuons les recherches en espérant que quelqu'un qui l'a trouvé se manifeste. Point positif aucun accident signalé avec un chien. Petit Jésus des chiens faites qu'on retrouve Bogus vite et en bonne santé pour ses maîtres et surtout ses petites maîtresses. Envoyez nous plein d'ondes positives pour nous aider. | |
|
| |
| Sujet: Re: DOLCE VITA pour compléter le tableau Dim 11 Avr 2010, 20:21 | |
| La meilleure nouvelle BOGUS a été retrouvé je vous raconte tout ça sur la page SOS BOGUS. Enfin nous respirons tous. | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5623 Localisation : LH Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: DOLCE VITA pour compléter le tableau Lun 17 Mai 2010, 15:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: DOLCE VITA pour compléter le tableau Mar 08 Juin 2010, 13:46 | |
| salut il y a longtemps que je suis venue mais il y a du nouveau Ca y est!!! Dolce et moi avons fait notre premier concours d'agility grâce à notre licence Handi-agi et nous nous sommes super éclatées. C'était génial même si nous avons été éliminées 4 fois nous nous sommes bien amusées. Et puis pour des débutantes c'état pas si mal, je vous rapelle que nous ne faisons que de la distance. je vais essayer de mettre les vidéos
https://www.youtube.com/watch?v=YU4Av9B60-8 https://www.youtube.com/watch?v=ky-2dFnyk74 https://www.youtube.com/watch?v=DC4HG9HT9zg https://www.youtube.com/watch?v=4JebfaoZULI
on remet ça le 27 juin j'ai appris beaucoup dimanche j'espère que ce sera mieux question résultat (ça peut pas être pire lol) mais surtout pourvu qu'on s'amuse autant | |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: DOLCE VITA pour compléter le tableau Mar 08 Juin 2010, 15:43 | |
| On voit qu'elle ait pas quoi faire pour te faire plaisir ! C'est quand même un boulot super dur et frenchement vous vous êtes super bien débrouiller toutes les deux ! Le jumping avait super bien commencé c'est trop dommage, mais sérieux, j'admire | |
|
| |
| Sujet: Re: DOLCE VITA pour compléter le tableau Mar 08 Juin 2010, 16:08 | |
| Merci Kathlyn Il est vrai que nous avons une grande complicité toutes les deux quelque soit la discipline mais surtout au troupeau et en agi. Pour l'obé je fais tout les exercices en jouant ça marche bien et l'obr aussi sauf qu'elle aboie sans cesse. Dolce aussi a gouté au flyball et là aussi c'est top délire. Par moment en agi je trouve que c'est tellement beau ce qu'elle fait que j'oublie de donner les ordres !!! La distance est très spectaculaire et le public a adoré ça, nous avons été très applaudie. | |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: DOLCE VITA pour compléter le tableau Mar 08 Juin 2010, 16:59 | |
| Tu m'étonne ! | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: DOLCE VITA pour compléter le tableau Mar 08 Juin 2010, 20:55 | |
| Félicitations pour le travail! Elle a l'air absolument géniale, cette louloute! Vous débutez, faire 4 éliminés, ça n'a rien de négatif. Et puis c'est sur les erreurs que l'on apprend. le tunnel s'(il n'est ps en U donne de l'élan à ta chienne, il faut la rappeler très fort dès qu'elle pointe son nez à la sortie, voire même un peu avant si cet élan l'envoi dans la mauvaise direction par rapport à la suite du parcours. A contrario, laisse lui le temps de finir sa course après les haies car, en l'air, elle perd de la itesse, donc il faut la laisser atterrir avant et bien amorcer la courbe qui suit avant de lui indiquer une direction opposée sinon elle ressaute la haie ( 2 fois dans le dernier parcours) mais je suis sure que ça, tu l'as compris, du coup! En tous cas elle a l'air vraiment génaile, votre "carrière" est devant vous, vous allez faire plein de progrès et dans tous les cas, vous êtes réjouissants à voir. ha, juste un malus pour la zone de descente de passerelle. faut travailler ça! Celle de la balançoire est superbe, y'a pas de raison qu'elle la fasse pas aussi bien sur la passerelle, si tu y bosses bien. Bon travail Au fait, à quand une vidéo dans d'autres disciplines? | |
|
| |
| Sujet: Re: DOLCE VITA pour compléter le tableau Mar 08 Juin 2010, 21:24 | |
| merci pour les tuyaux concernant le tunnel je penserai à ça la prochaine fois. En fait l'allez et retour sur une haie j'ai trouvé pourquoi. En ob pour le saut de haie je dis viens pour le retour et là pour la faire revenir vers moi j'ai dis viens les fois où elle a resauté. Désormais je l'appellerai par son nom pour la faire revenir vers moi. Pas de vidéos pour les autres disciplines, seulement des photos désolée. J'ai hâte au prochain concours pour que l'on s'amuse encore. Mais tes compliments me vont droit au coeur Kaki, ils ont beaucoup de valeur pour moi | |
|
| |
jolisa Posteur inspiré
Nombre de message : 97 Localisation : goderville Date d'inscription : 16/02/2009 Noms de mes chiens: : BOGUS DON JUAN
| Sujet: Re: DOLCE VITA pour compléter le tableau Mer 09 Juin 2010, 16:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: DOLCE VITA pour compléter le tableau Mer 09 Juin 2010, 17:58 | |
| oui tu feras notre fan club je fais attention pour le 1er degré de ne pas forcer parce que Sylvain cour après depuis plus d'un an, et il va être vexé si je l'ai trop rapidement . | |
|
| |
| Sujet: Re: DOLCE VITA pour compléter le tableau Jeu 10 Juin 2010, 13:05 | |
| Et ben dit donc, elle va vite la miss !!! Bravo en tout cas pour la distance et le slalom !!! Wahou ! Magnifique ! Tu l'as travaillé en couloir le slalom ? | |
|
| |
| Sujet: Re: DOLCE VITA pour compléter le tableau Jeu 10 Juin 2010, 15:05 | |
| merci Aurélie
Alors le slalom est avec la balançoire l'obstacle préféré de Dolce. Dans un premier temps elle a appris sur des piquets légèrements décalés, puis dans un slalom grillagé et est passée très vite au slalom des "grands" en lui disant dedans/pied/dedans/pied ect.... jusqu'au bout. Comme elle adore ça je me suis éloignée de plus en plus en mettant la balle au bout comme récompense. Il y a quelques semaines elle avait perdue son slalom car trop pressée elle a trouvé que en faisant les barres deux par deux cela allait plus vite! On a retravaillé en installant des petits grillages sur le slalom et en quelques séances c'est revenu. Dans le premier film Dolce passe à côté de la balançoire car c'est la première fois qu'elle change de terrain et la balançoire est différente. Dommage mais instructif. Sinon pour son entrée quand c'est en courbe je lui dit "écarte"pour faire un détour puis" piquets" (parce que c'est plus facile à dire que slalom). | |
|
| |
| Sujet: Re: DOLCE VITA pour compléter le tableau Lun 14 Juin 2010, 09:23 | |
| Merci pour ces explications ! C'est toujours un problème pour moi l'apprentissage du slalom... Je n'ai pas encore trouvé une méthode qui me convient vraiment... | |
|
| |
| Sujet: Re: DOLCE VITA pour compléter le tableau Lun 14 Juin 2010, 12:56 | |
| comment est ce que tu as fait pour l'apprendre à Bono? | |
|
| |
| Sujet: Re: DOLCE VITA pour compléter le tableau Mar 15 Juin 2010, 09:49 | |
| Ben je me suis fait ch*** J'ai commencé au leure, mais il suivait bêtement ma main, alors ensuite je l'ai fait au clicker, mais du coup il allait tout lentement car il réfléchissait à chaque piquet. Pas moyen de lui faire prendre de la vitesse. Alors j'ai repris tout depuis le début avec 4 piquets. Je cliquais l'entrée et leurrait un peu pour le reste. En tout Bono a mis une année pour apprendre le slalom !!!
Pour Dehli, j'avais envie que ça prenne moins de temps. J'ai commencé avec la méthode 2x2 mais je crois que j'ai pas tout compris, j'ai dû faire des trucs faux... Maintenant, je fais avec les piquets légèrement écartés (seulement 6). Le problème, c'est qu'elle fait le bulldozer ! Soit ça passe, soit ça casse, mais j'ai l'impression qu'elle fait pas du tout attention à ce qu'elle fait. Elle court comme une débile et parfois je lui lance la balle, parfois pas, mais je suis pas sûre qu'elle comprenne vraiment pourquoi... Il faudrait peut-être qu'on se mette à deux pour le slalom couloir... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DOLCE VITA pour compléter le tableau | |
| |
|
| |
| DOLCE VITA pour compléter le tableau | |
|