Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 quelqu'un intéressé pour du doggy-sitting ou autres activités pour ma border?

Aller en bas 
AuteurMessage
Filoche
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Masculin
Nombre de message : 8
Localisation : Dol de Bretagne
Date d'inscription : 26/05/2011

quelqu'un intéressé pour du doggy-sitting ou autres activités pour ma border? Empty
MessageSujet: quelqu'un intéressé pour du doggy-sitting ou autres activités pour ma border?   quelqu'un intéressé pour du doggy-sitting ou autres activités pour ma border? EmptySam 28 Mai 2011, 23:23

Bonjour, suite à mon post de présentation et d'explication de ma situation avec Filoche, ma border,r on m'a conseillé de la confier à des gens qui seraient prêts de temps en temps à lui faire faire des activités (avec ou sans moi, tout dépend de mes horaires de travail) physiques et mentales.
Ca peut être tout simplement la prêter une journée ou une demi-journée à quelqu'un de passionné qui voudrai lui faire faire de l'agility, du troupeau, etc...

Ca me permet de me décharger un peu, d'apprendre les techniques pour lui apprendre à elle, et de lui faire voir autre chose.

Je suis sur Dol de Bretagne (35) donc si il y a des gens intéressés pour m'apprendre et lui apprendre sur le terrain, c'est avec plaisir qu'on se rencontrera !


Revenir en haut Aller en bas
 
quelqu'un intéressé pour du doggy-sitting ou autres activités pour ma border?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ne s’intéresse pas au jeu en présence d'autres chiens ...
» Il s'interesse trop aux autres personnes et saute beaucoup
» Les autres activités ont-elles une influence sur le travail
» activites pour ma Pepsy???
» possibilité de travailler sur moutons pour Doggy!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LA VIE DU FORUM :: Les rencontres des forumiens :: Propositions, organisation-
Sauter vers: