| Don Juan | |
|
+21scoopy005 Elwin nini Surlaroute Bultycha jolisa marinou MP76 tizane shapka Blue Eyes Cha Ouwélie Rosy27 pifounours baboubanzo Kerchak nounoursnanar bisskiss Kathlyn Uzo 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tizane Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 287 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 06/03/2008 Noms de mes chiens: : Titus , Balzane
| Sujet: Re: Don Juan Jeu 05 Fév 2009, 23:47 | |
| - Kathlyn a écrit:
- Uzo a écrit:
1 - de mettre fin au harcèlement ( les filles, Tizane le verra plus souvent que moi ^^ c'est elle qu'il faut harceler lol ) Oh la balance ! xD c'est clair!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ca m'apprendra, la prochaine fois ,je te laisserais te faire harceler toute seule, vilaine! | |
|
| |
MP76 Posteur très inspiré
Nombre de message : 137 Localisation : Haute Normandie (le Havre) Date d'inscription : 20/10/2008 Noms de mes chiens: : Ninia, Uria, Rebel et Upie Une citation que j'aime bien: : Heureux sont ceux qui aiment les chiens, ils possèdent le bonheur sur la terre !
| Sujet: Don Juan suite Jeu 05 Fév 2009, 23:54 | |
| Effectivement, c'était sa première rencontre avec une brebis "égarée", en retard pour rentrer dans la bergerie. Olivia en a profité pour essayer de voir ce que le pitchoun allait faire : surprise, il a pris aussitôt la position Border. Mais rassurez-vous, c'est seulement dans quelques mois que Don Juan commencera le "vrai" travail. Amitiés à tous. Marie Pierre | |
|
| |
Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: Don Juan Ven 06 Fév 2009, 00:48 | |
| Que ça fait plaisir ces nouvelles ! Et je suis d'accord pour le vote : moi aussi je veux plein de photos du beau gosse En tout cas merci Emilie et Tizane ! Et Marie Pierre bien sûr | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Don Juan Ven 06 Fév 2009, 09:51 | |
| | |
|
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Don Juan Ven 06 Fév 2009, 13:34 | |
| il est très beau ce Don Juan il a l'air bien costaud, ils ont quel âge maintenant tous ces p'tits bout ? | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5623 Localisation : LH Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Don Juan Ven 06 Fév 2009, 14:23 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: Don Juan Ven 06 Fév 2009, 21:23 | |
| Ca leur fait un peu plus de 2 mois et demi ! C'est vrai qu'ils sont tous adorables on a vraiment de la chance ! Merci Uria et T'imagine et merci aussi Marie Pierre c'est quand même elle qui a joué les entremetteuses | |
|
| |
jolisa Posteur inspiré
Nombre de message : 97 Localisation : goderville Date d'inscription : 16/02/2009 Noms de mes chiens: : BOGUS DON JUAN
| Sujet: Re: Don Juan Ven 20 Fév 2009, 14:47 | |
| Alors, je suis vraiment désolée de ne pas m'être inscrite plutôt sur ce forum, mais je n'ai apris son existence que dimanche dernier. J'essairai de mettre plus de photos ce week-end. Sinon DON JUAN ce porte très bien, à part qu'il n'est pas encore propre. Il fait 8.4KG il réclame tout le temps à manger et je l'ai même surprise en train de manger les croquettes de son frère. Rassurez vous pour le troupeau, il n'y reste pas longtemps, c'était juste pour qu'il recontre les moutons et comme j'y vais déjà le Dimanche avec Bogus c'était juste l'occasion. D'ailleurs, ce sera certainement la dernière fois Dimanche prochain car j'attends un bébé et ça commence à être difficile au milieu des moutons . Il y retournera donc après ces 6 mois. Sinon il est très joueur, et pour l'instant il a le rappel sauf quand il y a des personnes qui font leur footing, il adore courir avec eux (heureusement que j'ai toujours des croquettes dans la main). Bon je retourne bosser, promis je mettrai des photos ce week end | |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: Don Juan Ven 20 Fév 2009, 14:52 | |
| | |
|
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: Don Juan Ven 20 Fév 2009, 15:36 | |
| trop genial l'adoptante c'est inscrite sur le forum, on va pouvoir la harceler directement kathlynnnnn et oui on veut pleinssss de photosssss pleinssss pleinssss pleinsssss et même si ca se dit pas: j'en veux TOUT pleinssss lol (mdr j'ai horreur d'entendre ca!) un gros bisous à lui, et tu habites ou??? (histoire que j'organise un kidnapping) | |
|
| |
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: Don Juan Ven 20 Fév 2009, 15:47 | |
| - bisskiss a écrit:
- un gros bisous à lui, et tu habites ou??? (histoire que j'organise un kidnapping)
Hey soit pas égoïste on l'organisera ensemble !!! On habite à l'opposée donc celle qui habitera le plus près héritera de la tête !
Oh quelle horreur... xDDDDD | |
|
| |
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: Don Juan Ven 20 Fév 2009, 16:01 | |
| lol effectivement!!! mdrrrr tu es gore ma petite kathlynnn pauvre don juan!!! y a un legende qui explique que deux femmes sont presumé mere de l'enfant, et le dieux pour les partager dit: ben on va couper le bébé en deux, comme ca, chacun sa partie, *la fausse mère, accepte *le vrai mère laisse l'enfant tout entier à la fausse mere, ell ne veut pas qu'on fasse de mal à son enfant!!! alors je vais passé pour une héroine (lol seul fois de ma vie, faut bien que ca arrive), je te le laisserais kathlyn car à la suite de ses réactions, la vrai mère a pu récuperer l'enfant lol mdrrrr | |
|
| |
| Sujet: Re: Don Juan Ven 20 Fév 2009, 16:47 | |
| - bisskiss a écrit:
- lol effectivement!!! mdrrrr
tu es gore ma petite kathlynnn pauvre don juan!!! y a un legende qui explique que deux femmes sont presumé mere de l'enfant, et le dieux pour les partager dit: ben on va couper le bébé en deux, comme ca, chacun sa partie, *la fausse mère, accepte *le vrai mère laisse l'enfant tout entier à la fausse mere, ell ne veut pas qu'on fasse de mal à son enfant!!! alors je vais passé pour une héroine (lol seul fois de ma vie, faut bien que ca arrive), je te le laisserais kathlyn car à la suite de ses réactions, la vrai mère a pu récuperer l'enfant lol mdrrrr M'en fou c'est moi qui l'aurait alors xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Don Juan Ven 20 Fév 2009, 16:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Don Juan Ven 20 Fév 2009, 16:48 | |
| - bisskiss a écrit:
- honteuxxxx!!!!
Oui je sais ... xD | |
|
| |
nounoursnanar Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3823 Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE Date d'inscription : 06/11/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.
| Sujet: Re: Don Juan Ven 20 Fév 2009, 16:53 | |
| et non Kathlyn les dieux (en realité un roi) donne l'enfant à la vrai mere et donc à ...................... à .........................à .............. | |
|
| |
nounoursnanar Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3823 Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE Date d'inscription : 06/11/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.
| Sujet: Re: Don Juan Ven 20 Fév 2009, 16:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Don Juan Ven 20 Fév 2009, 16:55 | |
| heinnnn mechant nounoursnanar!!!! mdrrrr | |
|
| |
| Sujet: Re: Don Juan Ven 20 Fév 2009, 17:39 | |
| Melle toi de ce qui te regarde nounours' Mdr | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| |
| |
| Sujet: Re: Don Juan Ven 20 Fév 2009, 20:19 | |
| Et bien moi j'ai hâte de voir d'autres photos de Don Juan ! Merci Jolisa !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Don Juan Ven 20 Fév 2009, 22:39 | |
| | |
|
| |
pifounours Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 444 Date d'inscription : 09/12/2008 Noms de mes chiens: : urbane, Cooper Good Boy, Dolce Vita Une citation que j'aime bien: : Souris à la vie, la vie te sourira
| Sujet: Re: Don Juan Sam 21 Fév 2009, 00:00 | |
| Non ne vous battez pas allez vous faire soigner Moi je sais qu'il ne faut pas kidnapper Don Juan parce que ses deux petites maîtresses seraient trop tristes, vous allez pas faire pleurer deux adorables petites filles. tenez le voilà le mignon dimanche avec ses beaux yeux bleus félicitations Jolisa pour le bébé, 3 enfants, 2 chiens, c'est une famille très nombreuses. Ca m'a fait plaisir de vous rencontrer toi et ta famille et de revoir le petit coeur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Don Juan Sam 21 Fév 2009, 00:03 | |
| oui félicitation pour le bébé, pleurer les filles... ben et moi j'ai pleuré, on s'en est pas soucier... snifff, j'en pleure encore d'abord (lol) sinon, elle compenseront le petit don juan avec la petite fripouille qui va bientot naitre, une troisieme fille???? non, mais je plaisante, longue et belle vie au magnifique don juan, mais attention JOLISA QUE LES CHOSES SOIENT BIEN CLAIRES, JE TE LE LAISSE A 1CONDITION/ *AVOIR PLEINS DE NOUVELLES ET DE PHOTOSSSSSS SOUVENTTTTT | |
|
| |
| Sujet: Re: Don Juan Sam 21 Fév 2009, 00:07 | |
| - bisskiss a écrit:
- pleurer les filles... ben et moi j'ai pleuré, on s'en est pas soucier... snifff, j'en pleure encore d'abord
GRAVE !!! Mdr bon allez on arrête la non ? xD C'est bon il est à moi la | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Don Juan | |
| |
|
| |
| Don Juan | |
|