| Don Juan | |
|
+21scoopy005 Elwin nini Surlaroute Bultycha jolisa marinou MP76 tizane shapka Blue Eyes Cha Ouwélie Rosy27 pifounours baboubanzo Kerchak nounoursnanar bisskiss Kathlyn Uzo 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: Don Juan Mer 27 Jan 2010, 15:53 | |
| Il faut attendre, elles sont très longues à charger | |
|
| |
pifounours Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 444 Date d'inscription : 09/12/2008 Noms de mes chiens: : urbane, Cooper Good Boy, Dolce Vita Une citation que j'aime bien: : Souris à la vie, la vie te sourira
| Sujet: Re: Don Juan Mer 27 Jan 2010, 23:00 | |
| tête à boujous | |
|
| |
Ouwélie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 806 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 29/06/2008 Noms de mes chiens: : Bono et Dehli
| Sujet: Re: Don Juan Jeu 28 Jan 2010, 15:33 | |
| Wahou ! C'est vraiment devenu un beau chien ! J'adore l'avant-dernière photo, dans la neige. | |
|
| |
MP76 Posteur très inspiré
Nombre de message : 137 Localisation : Haute Normandie (le Havre) Date d'inscription : 20/10/2008 Noms de mes chiens: : Ninia, Uria, Rebel et Upie Une citation que j'aime bien: : Heureux sont ceux qui aiment les chiens, ils possèdent le bonheur sur la terre !
| Sujet: le beau Don Juan Jeu 28 Jan 2010, 15:47 | |
| Comme lorsqu'il était bébé à la maison, ton grand Don Juan est toujours aussi beau ! J'ai enregistré les photos dans la neige, j'adore sa position au troupeau On se verra au troupeau fin février, donc. | |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: Don Juan Jeu 28 Jan 2010, 20:09 | |
| Ah oui après avoir laisser le post ouvert 1 min je vois ! quelle merveille ! mais il a les yeux particolor ?il les avait tout bleus bébé en effet j'adore l'avant dernière aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Don Juan Jeu 28 Jan 2010, 21:56 | |
| que dire il est TROP BEAU |
|
| |
jolisa Posteur inspiré
Nombre de message : 97 Localisation : goderville Date d'inscription : 16/02/2009 Noms de mes chiens: : BOGUS DON JUAN
| Sujet: Re: Don Juan Jeu 28 Jan 2010, 23:22 | |
| - Kathlyn a écrit:
- Ah oui après avoir laisser le post ouvert 1 min je vois !
quelle merveille ! mais il a les yeux particolor ?il les avait tout bleus bébé en effet j'adore l'avant dernière aussi oui il a les yeux bleus en bas marrons en haut!! | |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| |
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5623 Localisation : LH Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Don Juan Lun 17 Mai 2010, 15:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Don Juan | |
| |
|