| Don Juan | |
|
+21scoopy005 Elwin nini Surlaroute Bultycha jolisa marinou MP76 tizane shapka Blue Eyes Cha Ouwélie Rosy27 pifounours baboubanzo Kerchak nounoursnanar bisskiss Kathlyn Uzo 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Uzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5623 Localisation : LH Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Don Juan Mer 04 Fév 2009, 00:26 | |
| Bon, je vais vous décevoir, j'ai pas grand chose lol Juste, j'ai trouvé cette photo sur le blog de l'asso troupeau où bossera le tit père. Alors je vous la met ici. Je pense que c'était sa première rencontre avec les brebis. | |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| |
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: Don Juan Mer 04 Fév 2009, 02:25 | |
| il est vraiment trop splendide ce petit bouttttt mais donc il va déja au mouton, sans contrainte??? il est trop beauuu il a deja une bonne démarche... peur??? instint??? | |
|
| |
nounoursnanar Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3823 Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE Date d'inscription : 06/11/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.
| Sujet: Re: Don Juan Mer 04 Fév 2009, 03:56 | |
| Un bleu au troupau c'est du n'importe qu............ magnifique :petitmdr: | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: Don Juan Mer 04 Fév 2009, 11:54 | |
| Oui Nanard, t'as bien raison ! Portnawak ! c'est pourquoi on s'en tape qu'il aille au troupeau si jeune ! :petitmdr: :petitmdr: Plus sérieusement. Je ne sais pas du tout ^^ je pense que c'était "découverte" des laineuses. Même si ... ça craint. Ceci étant, j'ai fait la même erreur avec Chadock. Nan Kathlyn ! puis j'ai bien fait ! le we c'est l'après midi ! ( moi j'y vais tranquilou en semaine ). Je me serais levée pour rien ! ^^ | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| Sujet: Re: Don Juan Mer 04 Fév 2009, 13:03 | |
| - nounoursnanar a écrit:
- Un bleu au troupau c'est du n'importe qu............ magnifique :petitmdr:
:petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| |
| |
baboubanzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 908 Localisation : la houblonnière à côté de lisieux Date d'inscription : 31/03/2008 Noms de mes chiens: : Banzo, Babou de la vallée d'Isaaana, Blanche, Dalhia, Dinamo, Ewok amarok's, Saya amarok's, Gibb's des licornes d'aphrosy
| Sujet: Re: Don Juan Mer 04 Fév 2009, 15:01 | |
| Toujours aussi beau!!!!!!!Je suis surprise que Duty n'ai pas vu ça lol | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
| |
| |
| |
| |
baboubanzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 908 Localisation : la houblonnière à côté de lisieux Date d'inscription : 31/03/2008 Noms de mes chiens: : Banzo, Babou de la vallée d'Isaaana, Blanche, Dalhia, Dinamo, Ewok amarok's, Saya amarok's, Gibb's des licornes d'aphrosy
| |
| |
pifounours Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 444 Date d'inscription : 09/12/2008 Noms de mes chiens: : urbane, Cooper Good Boy, Dolce Vita Une citation que j'aime bien: : Souris à la vie, la vie te sourira
| Sujet: Re: Don Juan Mer 04 Fév 2009, 15:29 | |
| c'est une jolie photo merci ça fait plaisir de le voir petit coeur. | |
|
| |
Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: Don Juan Mer 04 Fév 2009, 23:51 | |
| Ce Don Juan va devenir un chien magnifique ! Merci pour les nouvelles ça fait vraiment plaisir ! | |
|
| |
Ouwélie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 806 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 29/06/2008 Noms de mes chiens: : Bono et Dehli
| Sujet: Re: Don Juan Mer 04 Fév 2009, 23:53 | |
| Ben moi je vois pas la photo... Mais je suis contente d'avoir des nouvelles. | |
|
| |
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: Don Juan Jeu 05 Fév 2009, 13:34 | |
| uzo je lance un vote qui est pour l'harcelement pour avoir plus de nouvelle, notamment les photos de don juan??? le vote est lancé! mdr | |
|
| |
Cha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2255 Localisation : Nantes 44300 Date d'inscription : 26/04/2008 Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal) Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...
| Sujet: Re: Don Juan Jeu 05 Fév 2009, 13:56 | |
| - bisskiss a écrit:
- uzo je lance un vote
qui est pour l'harcelement pour avoir plus de nouvelle, notamment les photos de don juan??? le vote est lancé! mdr Moi au vu de la photo je vote OUIIII, il nous faut plus de photos/nouvelles !! Il a l'air bien beau le loulou =D | |
|
| |
Blue Eyes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| Sujet: Re: Don Juan Jeu 05 Fév 2009, 14:26 | |
| C'est vrai qu'il a de belles aptitudes ce petit chiot!! Hélas c'est un peu jeune pour rencontrer des brebis surtout qu'il n'a pas l'air attaché. | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| |
| |
tizane Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 287 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 06/03/2008 Noms de mes chiens: : Titus , Balzane
| Sujet: Re: Don Juan Jeu 05 Fév 2009, 16:22 | |
| bon arretez d'harceler Uzo la povre!!!!! Promis je vous met des photos samedi 14 s'ils viennent au club! sinon, on m'a raconté que le Don juan s'est déclaré au troupeau dimanche, super belle attitude apparement , maintenant qu'ils sont rassurés que ce soit un vrai border, je pense qu'ils vont attendre pour le mettre vraiment aux moutons.Mais pas d'inquiétude, les brebis sont vraiment cools là bas (limite léthargiques... :petitmdr: ) et sur la photo , on n'en voit qu'1 parce qu'il n'y en avait qu'1! (seule dans le champ, les autres, dans le cercle, et Don Juan s'est réveillé devant elle, s'est mis à la courser et a fini en position troupeautage!) sinon, moi, je l'ai vu à l'école du chiot samedi, super rappel, une bonne complicité est en train de s'installer et les maitres sont heureux comme tout!bref tout va bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Don Juan Jeu 05 Fév 2009, 16:26 | |
| rien a dire il est toujours aussi beau |
|
| |
nounoursnanar Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3823 Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE Date d'inscription : 06/11/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.
| |
| |
| Sujet: Re: Don Juan Jeu 05 Fév 2009, 20:33 | |
| - tizane a écrit:
- bon
arretez d'harceler Uzo la povre!!!!!
Promis je vous met des photos samedi 14 s'ils viennent au club! moi je dis rien, mais on est tous partant pour l'harcelement!!! on veut plus de nouvelles, plus de photo surtout du petit don juan!!! mais maintenant qu'on vient d'apprendre que toi aussi tu peux avoir des tofs, ben pas de soucis tizane, on va t'harcelé aussi (soit pas jalouse lol) en tout cas, c'est super gentil de nous donner des nouvelles, et de nous promettre des photos pour la prochaine, maintenant gare à toi, il nous faut les photos!!! merci en tout cas!!! vivement les nouvelles photos | |
|
| |
| Sujet: Re: Don Juan Jeu 05 Fév 2009, 21:16 | |
| | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: Don Juan Jeu 05 Fév 2009, 22:34 | |
| Merci Tizane ! 1 - de mettre fin au harcèlement ( les filles, Tizane le verra plus souvent que moi ^^ c'est elle qu'il faut harceler lol ) 2 - pour les nouvelles de ce ptit gars ! 3 - de nous rassurer concernant la photo MERCI !!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Don Juan Jeu 05 Fév 2009, 22:41 | |
| - Uzo a écrit:
1 - de mettre fin au harcèlement ( les filles, Tizane le verra plus souvent que moi ^^ c'est elle qu'il faut harceler lol ) Oh la balance ! xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Don Juan | |
| |
|
| |
| Don Juan | |
|