| DON JUAN ET BOGUS A LA MER | |
|
+5Rosy27 MP76 Surlaroute bisskiss jolisa 9 participants |
Auteur | Message |
---|
jolisa Posteur inspiré
Nombre de message : 97 Localisation : goderville Date d'inscription : 16/02/2009 Noms de mes chiens: : BOGUS DON JUAN
| Sujet: DON JUAN ET BOGUS A LA MER Mar 06 Oct 2009, 14:26 | |
| | |
|
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: DON JUAN ET BOGUS A LA MER Mar 06 Oct 2009, 14:30 | |
| genial ces photos,
un vrai plaizir, chouette qu'ils se sont tant amusé | |
|
| |
jolisa Posteur inspiré
Nombre de message : 97 Localisation : goderville Date d'inscription : 16/02/2009 Noms de mes chiens: : BOGUS DON JUAN
| Sujet: Re: DON JUAN ET BOGUS A LA MER Mar 06 Oct 2009, 14:39 | |
| | |
|
| |
jolisa Posteur inspiré
| Sujet: Re: DON JUAN ET BOGUS A LA MER Mar 06 Oct 2009, 14:46 | |
| | |
|
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: DON JUAN ET BOGUS A LA MER Mar 06 Oct 2009, 15:09 | |
| genial toutes ses photos
on peuit voir qu'ils se sont vraiment eclaté les loups
vraiment tropbien, on est gaté de photo par la famille hélios en se moment
un vrai plaizir, faudrait plus que ca s'arrête | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: DON JUAN ET BOGUS A LA MER Mar 06 Oct 2009, 17:34 | |
| Les vagues n'ont pas l'air de les déranger du tout ! | |
|
| |
MP76 Posteur très inspiré
Nombre de message : 137 Localisation : Haute Normandie (le Havre) Date d'inscription : 20/10/2008 Noms de mes chiens: : Ninia, Uria, Rebel et Upie Une citation que j'aime bien: : Heureux sont ceux qui aiment les chiens, ils possèdent le bonheur sur la terre !
| Sujet: Magnifiques, tes photos ! Mar 06 Oct 2009, 20:40 | |
| Superbes, tes photos ! J'adore celle où Don Juan a ses 2 oreilles droites... On voit que Bogus et lui se sont donnés à plein durant ce petit WE en mer. Je suppose que les filles ont été aussi heureuses que les chiens. Gros à toi et toute ta petite famille. Une caresse spéciale à mon p'tit loulou Marie Pierre | |
|
| |
Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: DON JUAN ET BOGUS A LA MER Mar 06 Oct 2009, 20:49 | |
| Les photos sont sublimes !!!!!!! J'adore Y a pas à dire Don Juan porte vraiment bien son nom Et Bogus aussi est super beau ! J'oubliais ! J'adore le roulé de langue façon Don Juan | |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: DON JUAN ET BOGUS A LA MER Mer 07 Oct 2009, 19:01 | |
| | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: DON JUAN ET BOGUS A LA MER Jeu 08 Oct 2009, 09:33 | |
| Elles sont superbes tes photos, un vrai régal de les regarder et de s'imaginer à la plage avec les chiens | |
|
| |
chyma Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1889 Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère) Date d'inscription : 06/10/2008 Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien
| Sujet: Re: DON JUAN ET BOGUS A LA MER Jeu 08 Oct 2009, 13:33 | |
| tu as fais de trés belles photos de tes loulous.
ils ont vraiment l'air heureux c'est 2 là, on ne peux pas dire le contraire.
ils sont beau tous les deux. | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: DON JUAN ET BOGUS A LA MER Jeu 08 Oct 2009, 15:24 | |
| Génial, ils sont super tes loulous!!! Ils ont même pas peur des vagues, trop cool!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DON JUAN ET BOGUS A LA MER | |
| |
|
| |
| DON JUAN ET BOGUS A LA MER | |
|