| Don Juan | |
|
+21scoopy005 Elwin nini Surlaroute Bultycha jolisa marinou MP76 tizane shapka Blue Eyes Cha Ouwélie Rosy27 pifounours baboubanzo Kerchak nounoursnanar bisskiss Kathlyn Uzo 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
scoopy005 Rubrique Sauvetages/Adoptions
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Re: Don Juan Ven 03 Avr 2009, 19:30 | |
| Bravo a ta fille !!! C'est vraiment agréable de voir ces photos, ou une petite fille conduit un chien en agility Ca change de toutes les petites qui ne jouent qu'a barbie.. ( m'enfin, l'un n'empeche pas l'autre.. ) | |
|
| |
Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: Don Juan Ven 03 Avr 2009, 20:14 | |
| Bravo Elisa !!!!!!!!! Une vraie graine de championne ! Déjà, quand je l'ai vu conduire Don Juan avec les brebis je l'ai trouvé pleine d'assurance, on sent qu'elle aime ça ! Tu peux être fière de ta fille ! Toutes mes félicitations | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Don Juan Ven 03 Avr 2009, 21:12 | |
| Wahou !! c'est impressionant cette gamine haute comme 3 pommes qui court avec un gros beauceron !! Bravo a ta fille |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Don Juan Lun 06 Avr 2009, 09:16 | |
| C'est génial, bravo à ta fille | |
|
| |
jolisa Posteur inspiré
Nombre de message : 97 Localisation : goderville Date d'inscription : 16/02/2009 Noms de mes chiens: : BOGUS DON JUAN
| Sujet: Re: Don Juan Jeu 30 Avr 2009, 13:58 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: Don Juan Jeu 30 Avr 2009, 14:02 | |
| Je ne m'en lasse pas ! Il est sublime Je vois que les "bébés" Hélios commencent leur phase ado Bon Dayna a encore un très bon rappel (sauf quand il y a des ballons aux alentours ) mais elle commence à "tester" pour voir si on a pas changé nos habitudes | |
|
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: Don Juan Jeu 30 Avr 2009, 14:04 | |
| ouaaaa qu'est ce qu'il grandissent, qu'est ce qu'ils sont tous magnifique ces chiotssss
qu'est ce qu'on peut tous vous envié!!! vous etes des mechantes à la fois, et des gentils pour nous faire profiter de cette magnifique, magique experience que vous vivez à leur coté!!! vous nous permettez de la vivre avec vous, alors un grand merci à vous
don juan est magnifique, il devient un jeune homme de caractere lol maintenant que je viens de profiter des photos de ta fille, je vois que don juan a beaucoup de chance d'avoir une petit maitresse telle qu'elle! alors je ne prevois plus de dog-napping! bonne et longue vie à ce petit loulou
mais attention, je veux toujours son suivit mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Don Juan Jeu 30 Avr 2009, 14:06 | |
| il est vraiment beau c'est oreille se sont redresser ou pas ? |
|
| |
jolisa Posteur inspiré
Nombre de message : 97 Localisation : goderville Date d'inscription : 16/02/2009 Noms de mes chiens: : BOGUS DON JUAN
| Sujet: Re: Don Juan Jeu 30 Avr 2009, 14:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Don Juan Jeu 30 Avr 2009, 14:10 | |
| | |
|
| |
jolisa Posteur inspiré
| |
| |
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| |
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| |
| |
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
jolisa Posteur inspiré
| Sujet: Re: Don Juan Ven 22 Mai 2009, 13:18 | |
| je sais c'est pas suffisant mais je suis très occupée en ce moment, DON JUAN va très bien voici une photo de lui ou il découvre le jet d'eau Et promis je remets des photos ce week end (demain il va au troupeau!!) | |
|
| |
jolisa Posteur inspiré
| Sujet: Re: Don Juan Ven 22 Mai 2009, 14:06 | |
| | |
|
| |
| |
| |
jolisa Posteur inspiré
| Sujet: Re: Don Juan Ven 22 Mai 2009, 15:50 | |
| | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5623 Localisation : LH Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Don Juan Ven 22 Mai 2009, 21:37 | |
| MERCI pour les nouvelles !!! C'est dingue comme il ressemble a son tonton !!!!! ( sauf qu'Uzo avait les oreilles droites ). Faudrait que je ressorte les vieilles photos pour que tu vois ! Bon Anniversaire à Elisa et bon versaire a Don Juan !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Don Juan Sam 23 Mai 2009, 11:47 | |
| Bon anniversaire Elisa et Don Juan ! Qu'il est beau ce gros pépère ! Il me tarde de le revoir ! Grosses caresses à tes loulous | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Don Juan Sam 23 Mai 2009, 13:28 | |
| il est vraiment beau le garçon |
|
| |
jolisa Posteur inspiré
| Sujet: Re: Don Juan Dim 31 Mai 2009, 14:14 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Don Juan | |
| |
|
| |
| Don Juan | |
|