| Don Juan | |
|
+21scoopy005 Elwin nini Surlaroute Bultycha jolisa marinou MP76 tizane shapka Blue Eyes Cha Ouwélie Rosy27 pifounours baboubanzo Kerchak nounoursnanar bisskiss Kathlyn Uzo 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: Don Juan Sam 21 Fév 2009, 00:12 | |
| lol kathlyn t'es exellente la pauvre jolisa, elle est pas encore habituer à l'ambiance du fofo, elle va dire c'est quoi que ces cinglés qui m'harcele sur mon post!!! mdrrrrr | |
|
| |
Bultycha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1329 Localisation : Picardie Date d'inscription : 22/06/2007 Noms de mes chiens: : Tyke (Unau), Chaman et Dahak Dib
| Sujet: Re: Don Juan Sam 21 Fév 2009, 00:15 | |
| Le regard toujours aussi craquant le petit don juan, en tout cas le frangin le salut bien bas. Par contre visiblement si Don juan est en avance en leçon de moutons, ce sont les oreilles qui sont un peu à la traîne Féliciations pour le (la ?) bébé | |
|
| |
Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: Don Juan Sam 21 Fév 2009, 13:37 | |
| Et bien moi j'espère que j'aurai l'occasion de voir la p'tite bouille de Don Juan en "vrai' quand j'irai voir Marie Pierre et Isabelle au Havre ! Ca me ferait tellement plaisir ! C'est vrai qu'il est craquant avec ses beaux yeux bleus | |
|
| |
jolisa Posteur inspiré
Nombre de message : 97 Localisation : goderville Date d'inscription : 16/02/2009 Noms de mes chiens: : BOGUS DON JUAN
| Sujet: Re: Don Juan Sam 21 Fév 2009, 14:52 | |
| oh là, vous bagarrez pas, avant de kidnapper DON JUAN, il faudra affronter BOGUS , c'est un excellent chien de garde qui a son petit caractère et qui ne se laisse pas approcher facilement!!! Et ma fille ELISA veille aussi!!!LOL!!! Sinon, pour les oreilles de DON JUAN, c'est vrai qu'il y en q qu'une qui se redresse pour l'instant , j'espère que l'autre a suivre En attendant voici de nouvelles photos: Al'école des chiots: Quickpost this image to Myspace, Digg, Facebook, and others! Avec BOGUS: Quickpost this image to Myspace, Digg, Facebook, and others! En position troupeautage!!! Quickpost this image to Myspace, Digg, Facebook, and others! Quickpost this image to Myspace, Digg, Facebook, and others! Quickpost this image to Myspace, Digg, Facebook, and others! | |
|
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: Don Juan Sam 21 Fév 2009, 18:19 | |
| il est trop trop trop trop trop trop trop beauuuu je le veuxxxxx je l'aimeeeeee et le berger australien aussiiiiii | |
|
| |
pifounours Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 444 Date d'inscription : 09/12/2008 Noms de mes chiens: : urbane, Cooper Good Boy, Dolce Vita Une citation que j'aime bien: : Souris à la vie, la vie te sourira
| Sujet: Re: Don Juan Sam 21 Fév 2009, 20:51 | |
| Tu as raison Johanna Il faudra passer par Bogus pour kidnapper Don Juan et là il y a du soucis à se faire. Bogus et Don Juan c'est comme Cooper et Dolce, se sont des super grands frères. Les autraliens c'est gentil mais faut pas embêter les petits frères et petites soeurs. :Grrr: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Don Juan Sam 21 Fév 2009, 22:26 | |
| c'est super on va pouvoir le voir grandir |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Don Juan Sam 21 Fév 2009, 22:48 | |
| Il est vraiment trop chou notre petit Don Juan, mais bon, je me retire, je ne pourrai pas le kidnapper et faire pleurer ses p'tites maîtresses | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Don Juan Sam 21 Fév 2009, 22:51 | |
| je lui envoie plein de bisous |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: Don Juan Sam 21 Fév 2009, 23:02 | |
| | |
|
| |
Ouwélie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 806 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 29/06/2008 Noms de mes chiens: : Bono et Dehli
| Sujet: Re: Don Juan Dim 22 Fév 2009, 20:59 | |
| Merci Jolisa pour ces photos ! Et oui les grands frères il défendent les petits, hein Bono !?! | |
|
| |
jolisa Posteur inspiré
Nombre de message : 97 Localisation : goderville Date d'inscription : 16/02/2009 Noms de mes chiens: : BOGUS DON JUAN
| Sujet: Re: Don Juan Sam 07 Mar 2009, 22:58 | |
| ALors voici quelques nouvelles de DON JUAN : Il est en pleine forme et pèse 10.5kg!!! Il a déjà bien grandit mais ses oreilles ont toujours du mal à se redresser. NOus partons en vacances pendant 1 semaine sans les loulous ( ) ça va être dur dur!! EN attendant voici quelques photos: | |
|
| |
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: Don Juan Dim 08 Mar 2009, 00:14 | |
| - jolisa a écrit:
- EN attendant voici quelques photos
Hey ! c'est au pluriel et je ne vois qu'un photo de cette petite merveille moi ! | |
|
| |
jolisa Posteur inspiré
| Sujet: Re: Don Juan Dim 08 Mar 2009, 00:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Don Juan Dim 08 Mar 2009, 00:59 | |
| | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Don Juan Dim 08 Mar 2009, 11:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Don Juan Dim 08 Mar 2009, 11:56 | |
| oh qu'il est beau depuis le jour qu'il est né je craque pour ce beau Don juan j'abors se petit chien et en plus si ses oreilles ne se redresse pas alors là je craque complétement il a l'air heureux avec ses petite maîtresses |
|
| |
Ouwélie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 806 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 29/06/2008 Noms de mes chiens: : Bono et Dehli
| Sujet: Re: Don Juan Dim 08 Mar 2009, 20:16 | |
| Merci pour ces belles photos ! | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Don Juan Dim 08 Mar 2009, 20:42 | |
| ça a l'air d'être un sacré costaud, et alors apparemment, d'une gentillesse parfaite ! | |
|
| |
Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: Don Juan Dim 08 Mar 2009, 23:19 | |
| Génial les nouvelles ! Et merci pour les photos ! Il est toujours aussi beau Et c'est un sacré gros pépère La mienne à côté c'est une crevette elle fait seulement 7,850 kilos | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: Don Juan Lun 09 Mar 2009, 09:07 | |
| | |
|
| |
Bultycha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1329 Localisation : Picardie Date d'inscription : 22/06/2007 Noms de mes chiens: : Tyke (Unau), Chaman et Dahak Dib
| Sujet: Re: Don Juan Lun 09 Mar 2009, 21:20 | |
| Il est toujours aussi magnifique ! Il faut que les oreille se réveillent un peu ! Là c'est vrai qu'il a du retard sur ces frères et soeurs. En tout cas c'est super que tout se passe bien | |
|
| |
jolisa Posteur inspiré
| Sujet: Re: Don Juan Sam 21 Mar 2009, 13:34 | |
| Alors à la demande générale voici des nouvelles photos de DON JUAN. Elles ont été prise par MARIE PIERRE que nous avons rencontré lors de notre ballade. Faut dire qu'il était content de revoir tout le monde et de pouvoir jouer avec de nouveaux compagnons mais il était pas décider à faire la pose!!!!il était trop occuper à jouer :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: et puis ça faisait une semaine u'on était pas sorti ensemble alors.... [/img]https://2img.net/r/ihimizer/img13/9693/p1040425.jpg[img] | |
|
| |
jolisa Posteur inspiré
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Don Juan | |
| |
|
| |
| Don Juan | |
|