Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
Sujet: Re: Don Juan Lun 05 Oct 2009, 13:07
ta fille est extra, lorsque je vois les photos, j'en ai des frissons, des frissons de joie à voir une tel passion resortir d'une si jeune fille, et d'une tel complicité entre ces deux la, c'est vraiment un régale!!!!
DON JUAN a trouvé la maitresse idéal pour lui, ils ne forme qu'un, et c'est vraiment plaizant!!!!
sinon pour l'agility, rien à dire, il ADORE CA et ca se voit!!!
sacré loustics
ENCORE, ENCORE, ENCORE...........
Bultycha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1329 Localisation : Picardie Date d'inscription : 22/06/2007Noms de mes chiens: : Tyke (Unau), Chaman et Dahak Dib
Sujet: Re: Don Juan Lun 05 Oct 2009, 19:02
trés heureuse que ta fille s'éclate en agility avec lui. D'un autre côté j'ai vraiment le sentiment que toute la portée est hyper polyvalente, du moment qu'ils "travaillent".
on dirait que les oreilles se redressent un peu ? J'adore sa bouille, on dirait encore un gros nounours.
Ouwélie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 806 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 29/06/2008Noms de mes chiens: : Bono et Dehli
Sujet: Re: Don Juan Ven 09 Oct 2009, 13:11
Super contente que le loulou se porte bien ! Bisous à ta famille de deux et quatre pattes.
Dernière édition par Ouwélie le Dim 11 Oct 2009, 13:11, édité 1 fois
MP76 Posteur très inspiré
Nombre de message : 137 Localisation : Haute Normandie (le Havre) Date d'inscription : 20/10/2008Noms de mes chiens: : Ninia, Uria, Rebel et Upie Une citation que j'aime bien: : Heureux sont ceux qui aiment les chiens, ils possèdent le bonheur sur la terre !
Sujet: Re: Don Juan Sam 10 Oct 2009, 23:44
Bravo, Elisa, et merci Johanna de nous adresser de si jolies photos ! Don Juan est vraiment "accro" de l'agility, çà se voit... Continue sur ta belle lancée, Elisa Et dans un an, tu pourras faire les concours avec ton Bonhomme de chien A bientôt, donc
pifounours Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 444 Date d'inscription : 09/12/2008Noms de mes chiens: : urbane, Cooper Good Boy, Dolce Vita Une citation que j'aime bien: : Souris à la vie, la vie te sourira
Sujet: Re: Don Juan Mer 18 Nov 2009, 16:22
JOYEUX ANNIVERSAIRE MON FREROT
Grosse léchouille Dolce Vita
Nombre de message : 806 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 29/06/2008Noms de mes chiens: : Bono et Dehli
Sujet: Re: Don Juan Mer 18 Nov 2009, 18:10
Happy birthday !
Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
Sujet: Re: Don Juan Mer 18 Nov 2009, 18:29
Joyeux anniversaire mon fréro Je te fais de grosse léchouilles et j'ai hâte de te revoir ! Embrasse ta maîtresse de ma part
Dayna
Nombre de message : 1329 Localisation : Picardie Date d'inscription : 22/06/2007Noms de mes chiens: : Tyke (Unau), Chaman et Dahak Dib
Sujet: Re: Don Juan Mer 18 Nov 2009, 20:12
Un trés joyeux anniversaire au beau Don Juan.
Et plein de à toute la famille
jolisa Posteur inspiré
Nombre de message : 97 Localisation : goderville Date d'inscription : 16/02/2009Noms de mes chiens: : BOGUS DON JUAN
Sujet: DON juan (nouvelles photos au troupeau) Ven 20 Nov 2009, 12:12
voici quelques photos de la dernière séance de DON juan au troupeau :
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
Sujet: Re: Don Juan Ven 20 Nov 2009, 12:13
trop trop beau ce chien!!!!
une vidéo??? du troupeau???
jolisa Posteur inspiré
Nombre de message : 97 Localisation : goderville Date d'inscription : 16/02/2009Noms de mes chiens: : BOGUS DON JUAN
Sujet: Re: Don Juan Ven 20 Nov 2009, 12:17
Et pour finir Elisa a eu le droit de rentrer les moutons à la bergerie!!!
ELLE était fiere car on a fait un pacte toutes les 2, elle conduit DON Juan en agility et moi je le conduis au troupeau (même si je pense qu'elle se debrouillerai mieux que moi )
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
Sujet: Re: Don Juan Ven 20 Nov 2009, 12:19
Je trouve qu'il a de plus en plus des jolies allures!
jolisa Posteur inspiré
Sujet: Re: Don Juan Ven 20 Nov 2009, 12:21
bisskiss a écrit:
trop trop beau ce chien!!!!
une vidéo??? du troupeau???
Pour la video, j'essaierai d'en faire une à la prochaine séance le 6 décembre mais faut encore que je vois comment on fait car je suis pas très douée pour ça mais bon j'ai le temps d'apprendre d'ici le 6
Sujet: Re: Don Juan Ven 20 Nov 2009, 13:18
Très belles attitudes !
Nombre de message : 444 Date d'inscription : 09/12/2008Noms de mes chiens: : urbane, Cooper Good Boy, Dolce Vita Une citation que j'aime bien: : Souris à la vie, la vie te sourira
Sujet: Re: Don Juan Ven 20 Nov 2009, 13:50
Trop belles les attitudes moi qui ai le bonheur de faire le troupeau avec Johanna qui conduit très bien quoiqu'elle en dise, c'est un plaisir de le regarder.
Invité Invité
Sujet: Re: Don Juan Ven 20 Nov 2009, 14:31
déjà 1 an tu est super beau mon loulou
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
Sujet: Re: Don Juan Lun 23 Nov 2009, 00:11
Il a de superbes attitudes le bougre ! J'adore
Sujet: Re: Don Juan Lun 23 Nov 2009, 10:59
J'ai hâte de le voir au travail le beau Don Jaun. C'est vrai qu'il a de trés belles attitudes
Sujet: Re: Don Juan Ven 01 Jan 2010, 13:10
en attendant de te revoir au troupeau je te souhaite une BONNE ANNEE 2010 mon petit frère. J'espère qu'on va bien s'éclater chez Olivia Dolce
Nombre de message : 137 Localisation : Haute Normandie (le Havre) Date d'inscription : 20/10/2008Noms de mes chiens: : Ninia, Uria, Rebel et Upie Une citation que j'aime bien: : Heureux sont ceux qui aiment les chiens, ils possèdent le bonheur sur la terre !
Sujet: bonne année 2010 Ven 01 Jan 2010, 16:06
Bonne année 2010 à toi, mon fils. Maman Uria
Danièle Flez Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 268 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 11/05/2009Noms de mes chiens: : Stabat.Douchkane
Sujet: Re: Don Juan Ven 01 Jan 2010, 19:18
Trop belle la carte de voeux!!!J'en veux une na!!!!
jolisa Posteur inspiré
Sujet: Re: Don Juan Mer 27 Jan 2010, 13:35
alors voici des nouvelles de don juan, il est en super forme, en agility c'est une vraie fusée, la pauvre elisa doit courir plus vite!!! et au troupeau on avance petit a petit, on a commence a voir pour le ecarte et aussi à se diriger à droite et a gauche mais il a un grand défaut il colle trop les moutons!! donc on va essayer de rectifier ça à la prochaine séance!!
voici quelques photos:
Sujet: Re: Don Juan Mer 27 Jan 2010, 13:43
Merci pour les photos il est vraiment beau
J'ai hâte de le voir bosser fin février chez Olivia Ça fait tellement longtemps
Bisous à toute la petite famille
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
Sujet: Re: Don Juan Mer 27 Jan 2010, 15:30
je les voie paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas
Sujet: moi non plus Mer 27 Jan 2010, 15:38
Moi non plus, je ne les vois pas, tes photos Don Juan !