| Don Juan | |
|
+21scoopy005 Elwin nini Surlaroute Bultycha jolisa marinou MP76 tizane shapka Blue Eyes Cha Ouwélie Rosy27 pifounours baboubanzo Kerchak nounoursnanar bisskiss Kathlyn Uzo 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jolisa Posteur inspiré
Nombre de message : 97 Localisation : goderville Date d'inscription : 16/02/2009 Noms de mes chiens: : BOGUS DON JUAN
| Sujet: Re: Don Juan Mar 14 Juil 2009, 21:57 | |
| - bisskiss a écrit:
- ouaaa mais qu'ils sont sublime, que des merveilles
je suis impressionnée de ta fille qui entraine don juan, c'est magique,
j'espere qu'un jour, on aura une vidéo d'elle, avec don juan au travail,
elle fait pas aussi de l'agility avec??? (ou je me trompe?)
en tout cas, merci de venir envoyer des photos;; il est tellement sublime, c'est un réelle plaizir Actuellement, elle fait de l'agility avec un beauceron, mais elle entraine don juan dans le jardin, elle lui a appris le slalom... et je pense qu'elle va aller l'entraîner en club des la rentrée. Sinon elle me remplace au troupeau car avec bébé qui arrive je ne peux pas et il est tellement capter sur elle que je pense qu'on sera toutes les deux à le conduire au troupeau!! | |
|
| |
Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: Don Juan Mar 14 Juil 2009, 21:59 | |
| C'est vrai qu'avec Elisa ils forment une super équipe et c'est assez impressionant comme il est avec elle ! Il ne la lâche pas des yeux ! A mon avis ils vont cartonner en agi tous les deux | |
|
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: Don Juan Mar 14 Juil 2009, 22:26 | |
| c'est vraiment trop bien ce duo, et cette complicité, je suis vraiment fan!!!
genial ta fille, et j'attends une vidéo avec impascience!!! lol | |
|
| |
vikiki63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1313 Localisation : verdun 55 Date d'inscription : 07/03/2009 Noms de mes chiens: : cliff, Arwen (la copine) et Fripouille (toujours dans mon coeur) Une citation que j'aime bien: : "il y a des maitres qui ne méritent pas leurs chiens" (de moi même!)
| Sujet: Re: Don Juan Mer 15 Juil 2009, 00:48 | |
| pas de mot, je suis scotchée!! | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Don Juan Mer 15 Juil 2009, 08:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Don Juan Mer 15 Juil 2009, 11:15 | |
| il est vraiment tres beau |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| |
| |
Bultycha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1329 Localisation : Picardie Date d'inscription : 22/06/2007 Noms de mes chiens: : Tyke (Unau), Chaman et Dahak Dib
| Sujet: Re: Don Juan Jeu 16 Juil 2009, 15:32 | |
| Il devient un beau jeune chien monsieur Don Juan, je vois qu'il est comme son frangin, un grand charmeur ! | |
|
| |
MP76 Posteur très inspiré
Nombre de message : 137 Localisation : Haute Normandie (le Havre) Date d'inscription : 20/10/2008 Noms de mes chiens: : Ninia, Uria, Rebel et Upie Une citation que j'aime bien: : Heureux sont ceux qui aiment les chiens, ils possèdent le bonheur sur la terre !
| Sujet: Bravo Johanna Jeu 16 Juil 2009, 23:28 | |
| Bravo, Johanna, pour ces magnifiques photos de Don Juan. Il est super, ton petit bonhomme. Et Elisa conduit, comme d'habitude, très bien son chien. Tu peux la féliciter de ma part... En attendant le 25, je te fais de gros :bisounours: Marie Pierre | |
|
| |
jolisa Posteur inspiré
Nombre de message : 97 Localisation : goderville Date d'inscription : 16/02/2009 Noms de mes chiens: : BOGUS DON JUAN
| Sujet: Re: Don Juan Ven 21 Aoû 2009, 13:21 | |
| coucou, juste une petite parenthese pour vous annoncer la naissance d'Arthur le 17/08/2009. elisa et thais sont tres contentes et toute la petite famillie va bien! | |
|
| |
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: Don Juan Ven 21 Aoû 2009, 14:41 | |
| Félicitations ma petite Johana !!! Tu dois être soulagée Surtout que d'après ce que m'a dit Isabelle c'est un beau bébé qui pèse son poids Bienvenue au beau petit Arthur | |
|
| |
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: Don Juan Ven 21 Aoû 2009, 14:56 | |
| | |
|
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: Don Juan Ven 21 Aoû 2009, 15:05 | |
| bienvenue à ce petit bonhomme
je n'entends que ca des naissances autour de moi, en voici la troisieme, d'ici plus d'un mois, c'est une de mes cousines aussi qui doit accoucher, 4naissance, en 2mois, c'est enorme mdrrr
en tout cas, bienvenue à ce petit bonhomme, bonne et longue vie à lui
il a quand son chien??? mdrrr (je sors)
et les photos de don juan??? * ok j'arrete | |
|
| |
Ouwélie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 806 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 29/06/2008 Noms de mes chiens: : Bono et Dehli
| Sujet: Re: Don Juan Ven 21 Aoû 2009, 15:54 | |
| Félicitations ma belle ! Plein de bisous à ta grande famille ! | |
|
| |
pifounours Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 444 Date d'inscription : 09/12/2008 Noms de mes chiens: : urbane, Cooper Good Boy, Dolce Vita Une citation que j'aime bien: : Souris à la vie, la vie te sourira
| Sujet: Re: Don Juan Ven 21 Aoû 2009, 18:10 | |
| :bisounours: BIENVENUE A ARTHUR bravo Johanna si il est aussi adorable que ses grandes soeurs ce sera un amour. Félicitations à Olivier et toi et j'ajoute celles de Marie-Pierre que j'ai eu au téléphone et qui se réjouie aussi de la naissance d'Arthur.
gros bisous à très bientôt | |
|
| |
Bultycha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1329 Localisation : Picardie Date d'inscription : 22/06/2007 Noms de mes chiens: : Tyke (Unau), Chaman et Dahak Dib
| Sujet: Re: Don Juan Ven 21 Aoû 2009, 19:01 | |
| Félicitations aux parents et bienvenue au petit Arthur. Beaucoup de bonheur à toute ta joli famille | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Don Juan Sam 22 Aoû 2009, 20:57 | |
| felicitation on voudrais bien des photos du petit Arthur:D |
|
| |
jolisa Posteur inspiré
| Sujet: Re: Don Juan Jeu 03 Sep 2009, 23:30 | |
| | |
|
| |
| |
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Don Juan Ven 04 Sep 2009, 08:55 | |
| Ohhhhhhhhhh mais qu'il est adorable Arthur, un vrai p'tit rayon de soleil Félicitations aux heureux parents | |
|
| |
Ouwélie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 806 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 29/06/2008 Noms de mes chiens: : Bono et Dehli
| Sujet: Re: Don Juan Ven 04 Sep 2009, 09:13 | |
| pour Arthur et caresses aux loulous. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Don Juan Ven 04 Sep 2009, 12:12 | |
| pour Arthur tes chiens sont vraiment beau c'est une petit gadarit don juan? |
|
| |
| Sujet: Re: Don Juan Sam 05 Sep 2009, 11:00 | |
| Trop chou 'Tuture ^^ J'adore Don Juan et le jai d'eau xD | |
|
| |
jolisa Posteur inspiré
| Sujet: Re: Don Juan Lun 05 Oct 2009, 00:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Don Juan Lun 05 Oct 2009, 08:29 | |
| Elles sont super ces photos !!! Effectivement, il a l'air de s'éclater autant que sa maîtresse Et c'est marrant, sur la dernière photo, il a adopté le style à la Dolce avec la langue en vrac En tout cas, on a hâte de voir les autres photos En attendant, gros poutou à toute la famille | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Don Juan | |
| |
|
| |
| Don Juan | |
|