| Adieu Kindy | |
|
+59Max colisa k4mill3 pitchguizmo Bonnie Uzo Caroline blueberry princess-atys audray38 Cathy83 kaki lola youtit Kaya les3m zabeth BillyBlue damien Marioscar calypso freneuse nillou marinou Taiga sybille mico kamlot sofqipeu Nathy57 arween Nitro kathoune campbelle Lizou chloé Vanook patoune07 Bultycha shapka nini elodie28 pat powley kakoan Chanel k-roll Supplete Lilly Gappy Elwin Fonzie nounoursnanar Destiny Red chrisalex Cécile amelie.59 laud Bennett Surlaroute 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nillou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 312 Localisation : correze Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Vanille & Canook et une minette qui s'appelle Réglisse
| Sujet: Re: Adieu Kindy Mar 18 Nov 2008, 18:59 | |
| Vient juste de voir ton post et les larmes sont montées ! C'est un bel hommage rendu à une belle fifille partie beaucoup trop tôt !! Je vous envoi à toi et ta petite famille, tou mon soutient et mon réconfort C'est trop dur de perdre ces bestioles se sont des bêtes à chagrin !! MAis on ne peut pas s'en passer !! :ticoeur2: | |
|
| |
calypso freneuse Posteur timide
Nombre de message : 23 Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Adieu Kindy Mar 18 Nov 2008, 19:31 | |
| je vient de découvrir ton post et jen suis attristée je te souhaite et t'envoie beaucoup de courage dans cet épreuve tres difficile tu lui a donner une nouvelle chance et beaucoup d'amour pour sa courte vie et ne l'oublie pas sans toi que serait elle devenue tu lui a donner tout ce qu'un chie digne de sont nom mérite et elle comme toi vous ne vous oublirer pas je lui souhaite un bon voyage au paradis des chiens et a vous encore beaucoup de courage | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Adieu Kindy Mar 18 Nov 2008, 19:41 | |
| Merci. Ce forum est vraiment impressionnant d'amitié et de solidarité. Sans vous tous, je serais beaucoup plus mal, je pense.
Des nouvelles de Miss Laki : elle a fait tout à l'heure une tentative pour jouer avec mes doigts pendant que je caressais Etna (Etna qui ne supporte pas qu'elle s'approche trop...Gros dur de matou, va !). Et là, elle a fait un gros repas de viande, un petite barfeuse très à l'aise ! Après, comme tous les petits chatons quand ils ont bien mangé, elle tremblait, et je l'ai mise sans sa caisse pour qu'elle pique un roupillon...et Bougie pleurniche parce qu'elle ne peut pas la léchouiller.... | |
|
| |
Marioscar Posteur très inspiré
Nombre de message : 125 Localisation : Saint Héand Loire Date d'inscription : 01/04/2008 Noms de mes chiens: : Oscar Une citation que j'aime bien: : Aimer et être aimé
| Sujet: Re: Adieu Kindy Mar 18 Nov 2008, 21:32 | |
| Pourquoi suis je revenu aujourdh'ui sur ce forum? Pour apprendre la disparition tragique d'un de tes amours. ton émouvant hommage à Kindy m'a fait pleuré , je n'ai pas honte de le dire . Et si beaucoup de gens peuvent sourire à la lecture de tes propos , saches que tu as bien fait de nous faire partager ta douleur; Nous sommes des centaines qui te comprenons et qui ce soir encore en carressant notre border auront une belle pensée pour KINDY. Je suis triste pour toi,tes enfants ton mari . Bon courage Surlaroute. Je suis de tout coeur avec toi. je me permets de t'embrasser affectueusement . | |
|
| |
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Adieu Kindy Mar 18 Nov 2008, 21:35 | |
| Merci, Marioscar. Tu vois, tout à l'heure, j'ai vu que tu étais sur msn, j'ai failli te joindre pour te le dire, et je me suis dit "il va bien venir sur le forum, quand même"...J'avais vu juste. | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: Adieu Kindy Mar 18 Nov 2008, 22:37 | |
| dit toi que cette petite et merveilleuse laki (on dirait la fille de ton etna?) a été envoyer par ta chienne kindy afin que toi et ta famille ne soyait pas trop malheureuse de son depart, parfois le destin fait des choses bizarre moi volt'r est né le jour ou j'ai su que je devais faire piquer ma chienne nanook | |
|
| |
| Sujet: Re: Adieu Kindy Mar 18 Nov 2008, 22:44 | |
| Oui, comme je dis souvent, le hasard ne fait jamais les choses au hasard. | |
|
| |
damien Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 521 Localisation : centre (18) Date d'inscription : 18/08/2008 Noms de mes chiens: : Bamba the white et E-zy Une citation que j'aime bien: : humeur du jour : entre gris clair et gris foncé !!!!
| Sujet: Re: Adieu Kindy Mar 18 Nov 2008, 22:51 | |
| Je suis désolé pour Kindy,même si je ne vous connais pas,je vous souhaite Bon courage à tous ! Bienvenue à miss Laki | |
|
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: Adieu Kindy Mer 19 Nov 2008, 01:11 | |
| - Surlaroute a écrit:
- Oui, comme je dis souvent, le hasard ne fait jamais les choses au hasard.
J'en suis convaincue aussi !! | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Adieu Kindy Mer 19 Nov 2008, 10:29 | |
| Elle est trop mimi ta nouvelle p'tite puce et au moins comme ça elle vas bien vous changer les idées | |
|
| |
BillyBlue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 936 Localisation : Isère Date d'inscription : 04/04/2008 Noms de mes chiens: : Blue et Eden Une citation que j'aime bien: : En avant, en avant, en avant ........
| Sujet: Re: Adieu Kindy Mer 19 Nov 2008, 14:57 | |
| Mon dieu quelle horreur !
J'en suis désolée d'avoir découvert cette triste nouvelle.
Bien qu'en retard, je t'apporte tout mon soutien et partage ta tristesse, elle était vraiment super cette louloute. Et malgrès son caractère très dur, tu en avait fais une super chienne.
Moi ce genre d'accident, c'est ma hantise dès que je sors mes chiens à en devenir parano lorsqu'on croise une voiture. Je ne le souhaite à personne ça doit être affreux.
Paix à toi jolie Kindy. | |
|
| |
BillyBlue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 936 Localisation : Isère Date d'inscription : 04/04/2008 Noms de mes chiens: : Blue et Eden Une citation que j'aime bien: : En avant, en avant, en avant ........
| Sujet: Re: Adieu Kindy Mer 19 Nov 2008, 15:04 | |
| Superbe ta nouvelle pupuce, encore une bleu du pilat. Au fait ton bébé le frère d'Etna va super bien, il est magnifique et promit je vais prendre le temps de le photographier. Il a été castré car il commençait à être très fugueur ! Il s'éclate avec sa famille et est très joueur avec la chienne de la famille. | |
|
| |
| Sujet: Re: Adieu Kindy Mer 19 Nov 2008, 15:39 | |
| Merci Mallozz, pour ton soutien, et ce n'est pas grave que tu sois en retard, au contraire, c'est bien pour moi qu'il y ait encore des messages.
Merci aussi pour les nouvelles du frangin d'Etna. La petite Laki est leur soeur, en fait, fille de Pristi (qui est un peu déçue que j'ai sauvé sa petite pour la lui "piquer",...) et probablement du beau et adorable Bonchic. | |
|
| |
zabeth Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1530 Localisation : saint nicolas de port (54) Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : ténor et capone Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra
| Sujet: Re: Adieu Kindy Mer 19 Nov 2008, 18:47 | |
| je viens seulement de voir ton post. en lisant le titre, je me suis dis:" oups, qu'est ce qu'il y a?" et en lisant le texte, malheureusement ca à confirmé se que je pensais. j'en ai les larmes aux yeux. c'est terrible de perdre un animal et en plus de cette façon. on sent qu'elle a eu une belle vie cette chienne, pleins d'amour, de respect,..... je te souhaite pleins de courage ainsi qu'à ta famille pour surmonter cette épreuve. | |
|
| |
les3m Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1862 Localisation : Aberdeen, Ecosse Date d'inscription : 22/02/2008 Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie
| Sujet: Re: Adieu Kindy Dim 23 Nov 2008, 00:47 | |
| surlaroute, je suis desolee, je viens juste de voir ce post. Je me sens bete et ne sais que dire, il n'y a pas vraiment de mots qui puissent aider. Je suis vraiment desolee. | |
|
| |
| Sujet: Re: Adieu Kindy Dim 23 Nov 2008, 11:46 | |
| Le fait d'être là, même après coup, aide beaucoup, les3m. Car la peine est encore vive, et avoir encore des messages de soutien maintenant, c'est aussi un réconfort.
Pitchounette m'en parle beaucoup, elle arrive à extérioriser avec ses mots de petite fille cet évènement choquant et incompréhensible. Fiston, qui a fait une énorme crise de larmes et de pleurs sur le coup, ne veut plus qu'on lui en parle, histoire de ne plus y penser...Du coup, je lui ai dit, que d'accord, je ne lui en parlerais plus, mais que si lui a besoin ou envie d'en parler, qu'il n'hésite pas. Et quand zom est rentré hier matin de 2 semaines de déplacement, Fiston lui a dit : "tu sais où maman a enterré Kindy ?", et il veut lui montrer l'endroit.
Il est très tendu, Fiston, depuis, et cherche à nous pousser à le gronder assez fort pour qu'il en pleure, mais on n'a pas encore réussi à trouver le point de faille sur lequel on pourrait agir sans le blesser plus...
Je n'ai même pas encore eu le courage d'enlever les gamelles et le tapis.
Depuis hier, il neige, et il n'y a qu'une tâche noire qui joue dans la poudreuse...
Sinon, Miss Laki s'est vraiment bien habituée, une petite mimine adorable, hier elle voulait dormir avec nous, mais on ne l'a laissé que le début de soirée, au cas où en pleine nuit son bac soit trop loin pour elle...elle est propre, autant que ça dure, lol ! Les enfants sont vraiment en joie avec elle, elle est vraiment vraiment arrivée au bon moment ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adieu Kindy Dim 23 Nov 2008, 12:42 | |
| pour que les enfants oublie surtout ton grand reprendre un petit loulous sur le vif peux etre une solution lorsque lorsque mon Mulder (lab) et mort mes enfants non jamais pleuré mes des qu'on arrivaient a la maison ma fille me disait "il est mort Mulder" si on rentrait 5 fois elle me le disait 5 fois on a eu Duty 4 mois apres et depuis moi je pense a mon Mulder mais eu le temps de jouer avec leurs Duty plus personne ne parle de Mulder sauf lorsqu'il voie un lab vue les photos tes enfants on le même age que les miens |
|
| |
| Sujet: Re: Adieu Kindy Dim 23 Nov 2008, 13:20 | |
| Je pense différemment, il me semble que c'est bon qu'ils puissent faire leur deuil d'abord, avant de reprendre un chiot. Pour le moment, il y a Laki qui leur change les idées, ça leur permet de ne pas être focalisés sur la tristesse, tout en ayant pas la comparaison, et en ayant le temps de digérer la perte de Kindy.
Mais bon, je peux me tromper...
En tout cas, oui, je pense que tes enfants et les miens ont à peu près le même âge. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adieu Kindy Dim 23 Nov 2008, 13:25 | |
| c'est vrai que la relation qu'ils ont avec Duty n'est pas la même qu'avec mulder si ça arrivait a Duty je pense que se serais bien plus dur |
|
| |
Kaya Posteur très inspiré
Nombre de message : 109 Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Adieu Kindy Dim 23 Nov 2008, 14:32 | |
| Ma mère a connu une perte comme celle-ci d'un chien malheureux qu'elle a recueuilli. Quand il est mort ça m'a boulversé, traumatisé en tant que fille unique c'était mon ami. Mes parents on repris un chien et je n'en voulais pas je ne jouais pas avec. Sur mes dessins il n'y avait que Bamby et pas de Igloo. J'ai eu du mal a accepter un nouveau chien comme si on oublié l'autre. Mais à la perte d'Igloo je voulais tout de suite un nouveau chiot, pas pour remplacer, mais pour continuer de donner de l'amour à un animal qui en avait besoin. Je donne un opinion différent que vu précédement pour te faire une idée. Mais la perte d'un chien est toujours dur, plus que pour certain homme pour moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Adieu Kindy Dim 23 Nov 2008, 15:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adieu Kindy Dim 23 Nov 2008, 15:54 | |
| Je pense aussi qu'il faut faire son deuil avant d'avoir un nouveau venu à la maison. Souvant les comparaisons fusent et ce n'est pas bon à mon sens. Laki est la pour vous changer un peu les idées, et elle semble très bien assumer son role... vous avez de nombreux animaux à qui donner tout votre amour et votre attention... Il faut laisser le temps au temps... |
|
| |
| Sujet: Re: Adieu Kindy Dim 23 Nov 2008, 15:57 | |
| C'est exactement ce que je me dis, Marjo ! Et en plus, je veux vraiment être sûre de pouvoir faire les choses bien pour le prochain. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adieu Kindy Dim 23 Nov 2008, 16:02 | |
| - Surlaroute a écrit:
- je veux vraiment être sûre de pouvoir faire les choses bien pour le prochain.
Je ne doute pas un seul instant de ton savoir faire pour y arriver , tu as déjà tellement bien réussi jusqu'à maitenant... |
|
| |
| Sujet: Re: Adieu Kindy Dim 23 Nov 2008, 16:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Adieu Kindy | |
| |
|
| |
| Adieu Kindy | |
|