Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
 

 Adieu Kindy

Aller en bas 
+59
Max
colisa
k4mill3
pitchguizmo
Bonnie
Uzo
Caroline
blueberry
princess-atys
audray38
Cathy83
kaki
lola
youtit
Kaya
les3m
zabeth
BillyBlue
damien
Marioscar
calypso freneuse
nillou
marinou
Taiga
sybille
mico
kamlot
sofqipeu
Nathy57
arween
Nitro
kathoune
campbelle
Lizou
chloé
Vanook
patoune07
Bultycha
shapka
nini
elodie28
pat
powley
kakoan
Chanel
k-roll
Supplete
Lilly
Gappy
Elwin
Fonzie
nounoursnanar
Destiny Red
chrisalex
Cécile
amelie.59
laud
Bennett
Surlaroute
63 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
nillou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nillou


Féminin
Nombre de message : 312
Localisation : correze
Date d'inscription : 11/12/2007
Noms de mes chiens: : Vanille & Canook et une minette qui s'appelle Réglisse

Adieu Kindy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Kindy   Adieu Kindy - Page 4 EmptyMar 18 Nov 2008, 18:59

Vient juste de voir ton post Sad et les larmes sont montées !
C'est un bel hommage rendu à une belle fifille yeuxcoeur partie beaucoup trop tôt !!
Je vous envoi à toi et ta petite famille, tou mon soutient et mon réconfort :bisouvole:

C'est trop dur de perdre ces bestioles Crying or Very sad se sont des bêtes à chagrin !!
MAis on ne peut pas s'en passer !! :ticoeur2:
Revenir en haut Aller en bas
calypso freneuse
Posteur timide
Posteur timide



Féminin
Nombre de message : 23
Date d'inscription : 20/03/2008

Adieu Kindy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Kindy   Adieu Kindy - Page 4 EmptyMar 18 Nov 2008, 19:31

je vient de découvrir ton post affraid

et jen suis attristée je te souhaite et t'envoie beaucoup de courage dans cet épreuve tres difficile

tu lui a donner une nouvelle chance et beaucoup d'amour pour sa courte vie et ne l'oublie pas sans toi que serait elle devenue tu lui a donner tout ce qu'un chie digne de sont nom mérite et elle comme toi vous ne vous oublirer pas

je lui souhaite un bon voyage au paradis des chiens


et a vous encore beaucoup de courage ami
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Adieu Kindy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Kindy   Adieu Kindy - Page 4 EmptyMar 18 Nov 2008, 19:41

Merci. Ce forum est vraiment impressionnant d'amitié et de solidarité. Sans vous tous, je serais beaucoup plus mal, je pense.

Des nouvelles de Miss Laki : elle a fait tout à l'heure une tentative pour jouer avec mes doigts pendant que je caressais Etna (Etna qui ne supporte pas qu'elle s'approche trop...Gros dur de matou, va !). Et là, elle a fait un gros repas de viande, un petite barfeuse très à l'aise ! Après, comme tous les petits chatons quand ils ont bien mangé, elle tremblait, et je l'ai mise sans sa caisse pour qu'elle pique un roupillon...et Bougie pleurniche parce qu'elle ne peut pas la léchouiller....
Revenir en haut Aller en bas
Marioscar
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Marioscar


Masculin
Nombre de message : 125
Localisation : Saint Héand Loire
Date d'inscription : 01/04/2008
Noms de mes chiens: : Oscar
Une citation que j'aime bien: : Aimer et être aimé

Adieu Kindy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Kindy   Adieu Kindy - Page 4 EmptyMar 18 Nov 2008, 21:32

Pourquoi suis je revenu aujourdh'ui sur ce forum? Pour apprendre la disparition tragique d'un de tes amours. ton émouvant hommage à Kindy m'a fait pleuré , je n'ai pas honte de le dire . Et si beaucoup de gens peuvent sourire à la lecture de tes propos , saches que tu as bien fait de nous faire partager ta douleur; Nous sommes des centaines qui te comprenons et qui ce soir encore en carressant notre border auront une belle pensée pour KINDY. Je suis triste pour toi,tes enfants ton mari .
Bon courage Surlaroute. Je suis de tout coeur avec toi.
je me permets de t'embrasser affectueusement .
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Adieu Kindy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Kindy   Adieu Kindy - Page 4 EmptyMar 18 Nov 2008, 21:35

Merci, Marioscar. Tu vois, tout à l'heure, j'ai vu que tu étais sur msn, j'ai failli te joindre pour te le dire, et je me suis dit "il va bien venir sur le forum, quand même"...J'avais vu juste.
Revenir en haut Aller en bas
kathoune
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kathoune


Féminin
Nombre de message : 4069
Localisation : Rodez en aveyron
Date d'inscription : 07/07/2007
Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)

Adieu Kindy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Kindy   Adieu Kindy - Page 4 EmptyMar 18 Nov 2008, 22:37

dit toi que cette petite et merveilleuse laki (on dirait la fille de ton etna?) a été envoyer par ta chienne kindy afin que toi et ta famille ne soyait pas trop malheureuse de son depart,
parfois le destin fait des choses bizarre moi volt'r est né le jour ou j'ai su que je devais faire piquer ma chienne nanook
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Adieu Kindy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Kindy   Adieu Kindy - Page 4 EmptyMar 18 Nov 2008, 22:44

Oui, comme je dis souvent, le hasard ne fait jamais les choses au hasard.
Revenir en haut Aller en bas
damien
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
damien


Masculin
Nombre de message : 521
Localisation : centre (18)
Date d'inscription : 18/08/2008
Noms de mes chiens: : Bamba the white et E-zy
Une citation que j'aime bien: : humeur du jour : entre gris clair et gris foncé !!!!

Adieu Kindy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Kindy   Adieu Kindy - Page 4 EmptyMar 18 Nov 2008, 22:51

Je suis désolé pour Kindy,même si je ne vous connais pas,je vous souhaite Bon courage à tous ! Wink Bienvenue à miss Laki
Revenir en haut Aller en bas
http://rabbitsland.e-monsite.com/
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

Adieu Kindy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Kindy   Adieu Kindy - Page 4 EmptyMer 19 Nov 2008, 01:11

Surlaroute a écrit:
Oui, comme je dis souvent, le hasard ne fait jamais les choses au hasard.

J'en suis convaincue aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Adieu Kindy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Kindy   Adieu Kindy - Page 4 EmptyMer 19 Nov 2008, 10:29

Elle est trop mimi ta nouvelle p'tite puce et au moins comme ça elle vas bien vous changer les idées Wink
Revenir en haut Aller en bas
BillyBlue
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
BillyBlue


Féminin
Nombre de message : 936
Localisation : Isère
Date d'inscription : 04/04/2008
Noms de mes chiens: : Blue et Eden
Une citation que j'aime bien: : En avant, en avant, en avant ........

Adieu Kindy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Kindy   Adieu Kindy - Page 4 EmptyMer 19 Nov 2008, 14:57

Mon dieu quelle horreur !

J'en suis désolée d'avoir découvert cette triste nouvelle.

Bien qu'en retard, je t'apporte tout mon soutien et partage ta tristesse, elle était vraiment super cette louloute. Et malgrès son caractère très dur, tu en avait fais une super chienne.

Moi ce genre d'accident, c'est ma hantise dès que je sors mes chiens à en devenir parano lorsqu'on croise une voiture.
Je ne le souhaite à personne ça doit être affreux.

Paix à toi jolie Kindy.
Revenir en haut Aller en bas
BillyBlue
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
BillyBlue


Féminin
Nombre de message : 936
Localisation : Isère
Date d'inscription : 04/04/2008
Noms de mes chiens: : Blue et Eden
Une citation que j'aime bien: : En avant, en avant, en avant ........

Adieu Kindy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Kindy   Adieu Kindy - Page 4 EmptyMer 19 Nov 2008, 15:04

Superbe ta nouvelle pupuce, encore une bleu du pilat. Au fait ton bébé le frère d'Etna va super bien, il est magnifique et promit je vais prendre le temps de le photographier.
Il a été castré car il commençait à être très fugueur ! Il s'éclate avec sa famille et est très joueur avec la chienne de la famille.
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Adieu Kindy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Kindy   Adieu Kindy - Page 4 EmptyMer 19 Nov 2008, 15:39

Merci Mallozz, pour ton soutien, et ce n'est pas grave que tu sois en retard, au contraire, c'est bien pour moi qu'il y ait encore des messages.

Merci aussi pour les nouvelles du frangin d'Etna. La petite Laki est leur soeur, en fait, fille de Pristi (qui est un peu déçue que j'ai sauvé sa petite pour la lui "piquer",...) et probablement du beau et adorable Bonchic.
Revenir en haut Aller en bas
zabeth
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
zabeth


Féminin
Nombre de message : 1530
Localisation : saint nicolas de port (54)
Date d'inscription : 18/02/2008
Noms de mes chiens: : ténor et capone
Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra

Adieu Kindy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Kindy   Adieu Kindy - Page 4 EmptyMer 19 Nov 2008, 18:47

je viens seulement de voir ton post.
en lisant le titre, je me suis dis:" oups, qu'est ce qu'il y a?" et en lisant le texte, malheureusement ca à confirmé se que je pensais.
j'en ai les larmes aux yeux.
c'est terrible de perdre un animal et en plus de cette façon.
on sent qu'elle a eu une belle vie cette chienne, pleins d'amour, de respect,.....
je te souhaite pleins de courage ainsi qu'à ta famille pour surmonter cette épreuve.
:bisouvole: :bisouvole: :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
http://capone-bordercollie.e-monsite.com
les3m
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
les3m


Féminin
Nombre de message : 1862
Localisation : Aberdeen, Ecosse
Date d'inscription : 22/02/2008
Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie

Adieu Kindy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Kindy   Adieu Kindy - Page 4 EmptyDim 23 Nov 2008, 00:47

surlaroute,
je suis desolee, je viens juste de voir ce post. Je me sens bete et ne sais que dire, il n'y a pas vraiment de mots qui puissent aider. Je suis vraiment desolee.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankheadagility.co.uk
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Adieu Kindy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Kindy   Adieu Kindy - Page 4 EmptyDim 23 Nov 2008, 11:46

Le fait d'être là, même après coup, aide beaucoup, les3m. Car la peine est encore vive, et avoir encore des messages de soutien maintenant, c'est aussi un réconfort.

Pitchounette m'en parle beaucoup, elle arrive à extérioriser avec ses mots de petite fille cet évènement choquant et incompréhensible. Fiston, qui a fait une énorme crise de larmes et de pleurs sur le coup, ne veut plus qu'on lui en parle, histoire de ne plus y penser...Du coup, je lui ai dit, que d'accord, je ne lui en parlerais plus, mais que si lui a besoin ou envie d'en parler, qu'il n'hésite pas.
Et quand zom est rentré hier matin de 2 semaines de déplacement, Fiston lui a dit : "tu sais où maman a enterré Kindy ?", et il veut lui montrer l'endroit.

Il est très tendu, Fiston, depuis, et cherche à nous pousser à le gronder assez fort pour qu'il en pleure, mais on n'a pas encore réussi à trouver le point de faille sur lequel on pourrait agir sans le blesser plus...

Je n'ai même pas encore eu le courage d'enlever les gamelles et le tapis.

Depuis hier, il neige, et il n'y a qu'une tâche noire qui joue dans la poudreuse...

Sinon, Miss Laki s'est vraiment bien habituée, une petite mimine adorable, hier elle voulait dormir avec nous, mais on ne l'a laissé que le début de soirée, au cas où en pleine nuit son bac soit trop loin pour elle...elle est propre, autant que ça dure, lol ! Les enfants sont vraiment en joie avec elle, elle est vraiment vraiment arrivée au bon moment !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adieu Kindy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Kindy   Adieu Kindy - Page 4 EmptyDim 23 Nov 2008, 12:42

pour que les enfants oublie surtout ton grand reprendre un petit loulous sur le vif peux etre une solution lorsque
lorsque mon Mulder (lab) et mort mes enfants non jamais pleuré mes des qu'on arrivaient a la maison ma fille me disait "il est mort Mulder" si on rentrait 5 fois elle me le disait 5 fois on a eu Duty 4 mois apres et depuis moi je pense a mon Mulder mais eu le temps de jouer avec leurs Duty plus personne ne parle de Mulder sauf lorsqu'il voie un lab
vue les photos tes enfants on le même age que les miens
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Adieu Kindy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Kindy   Adieu Kindy - Page 4 EmptyDim 23 Nov 2008, 13:20

Je pense différemment, il me semble que c'est bon qu'ils puissent faire leur deuil d'abord, avant de reprendre un chiot. Pour le moment, il y a Laki qui leur change les idées, ça leur permet de ne pas être focalisés sur la tristesse, tout en ayant pas la comparaison, et en ayant le temps de digérer la perte de Kindy.

Mais bon, je peux me tromper...

En tout cas, oui, je pense que tes enfants et les miens ont à peu près le même âge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adieu Kindy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Kindy   Adieu Kindy - Page 4 EmptyDim 23 Nov 2008, 13:25

c'est vrai que la relation qu'ils ont avec Duty n'est pas la même qu'avec mulder
si ça arrivait a Duty je pense que se serais bien plus dur
Revenir en haut Aller en bas
Kaya
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Kaya


Féminin
Nombre de message : 109
Date d'inscription : 18/08/2008

Adieu Kindy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Kindy   Adieu Kindy - Page 4 EmptyDim 23 Nov 2008, 14:32

Ma mère a connu une perte comme celle-ci d'un chien malheureux qu'elle a recueuilli. Quand il est mort ça m'a boulversé, traumatisé en tant que fille unique c'était mon ami. Mes parents on repris un chien et je n'en voulais pas je ne jouais pas avec. Sur mes dessins il n'y avait que Bamby et pas de Igloo. J'ai eu du mal a accepter un nouveau chien comme si on oublié l'autre. Mais à la perte d'Igloo je voulais tout de suite un nouveau chiot, pas pour remplacer, mais pour continuer de donner de l'amour à un animal qui en avait besoin.
Je donne un opinion différent que vu précédement pour te faire une idée. Mais la perte d'un chien est toujours dur, plus que pour certain homme pour moi.
sad
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Adieu Kindy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Kindy   Adieu Kindy - Page 4 EmptyDim 23 Nov 2008, 15:39

Merci de ton témoignage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adieu Kindy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Kindy   Adieu Kindy - Page 4 EmptyDim 23 Nov 2008, 15:54

Je pense aussi qu'il faut faire son deuil avant d'avoir un nouveau venu à la maison. Souvant les comparaisons fusent et ce n'est pas bon à mon sens.

Laki est la pour vous changer un peu les idées, et elle semble très bien assumer son role...

vous avez de nombreux animaux à qui donner tout votre amour et votre attention... Il faut laisser le temps au temps...

ami
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Adieu Kindy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Kindy   Adieu Kindy - Page 4 EmptyDim 23 Nov 2008, 15:57

C'est exactement ce que je me dis, Marjo ! Et en plus, je veux vraiment être sûre de pouvoir faire les choses bien pour le prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adieu Kindy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Kindy   Adieu Kindy - Page 4 EmptyDim 23 Nov 2008, 16:02

Surlaroute a écrit:
je veux vraiment être sûre de pouvoir faire les choses bien pour le prochain.

Je ne doute pas un seul instant de ton savoir faire pour y arriver Wink , tu as déjà tellement bien réussi jusqu'à maitenant...
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Adieu Kindy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Kindy   Adieu Kindy - Page 4 EmptyDim 23 Nov 2008, 16:03

:bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adieu Kindy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Kindy   Adieu Kindy - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adieu Kindy
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kindy silence, Kindy et les veaux
» Kindy et les lapins
» Qui adopterait Kindy ?
» Quand Kindy pète les câbles !
» Adieu LEWIS...........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Nos histoires de Borders-
Sauter vers: