Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Kindy silence, Kindy et les veaux

Aller en bas 
+6
chrisalex
Gappy
Supplete
titluciole
olivier59
Surlaroute
10 participants
AuteurMessage
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Kindy silence, Kindy et les veaux Empty
MessageSujet: Kindy silence, Kindy et les veaux   Kindy silence, Kindy et les veaux EmptyJeu 29 Mai 2008, 20:20

Nous rentrons de balade avec les chiennes ; Kindy est une aboyeuse forcenée, ce que M.Surlaroute ne supporte absolument pas (je reconnais que c'est pénible). Du coup, au départ de la balade, j'ai pris une de nos buchettes de bois de chauffage (donc bâton pas dangereux), et j'ai joué un bon moment à tirer face à elle. Ensuite, elle a fait la folle tranquillement avec son bâton, donc en silence, quel pied !, puis, au retour, même quand elle l'a perdu dans l'herbe haute, elle est restée calme et silencieuse. Un peu plus loin, nous avions vu un veau en goguette, mais le temps que nous arrivions, il était rentré dans son parc avec ses congénères, qui sont venus nous dire bonjour. On est resté un petit moment à "discuter" avec les veaux, et la Kindy, voyant ces bestioles, s'est approchée de la clôture, prudente, calme, mais néanmoins très intéressée, avec des débuts d'attitude de border, le regard, les oreilles, la patte avant levée, le centre de gravité qui s'abaisse...

Elle est belle, comme ça...! drunken

Cette chienne, dès qu'on aura remonté la pente sur la quelle nous ramons, il faudra que je lui trouve des stages de troupeau...
Revenir en haut Aller en bas
olivier59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
olivier59


Masculin
Nombre de message : 784
Localisation : DUNKERQUE
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Patty ma bélotte!!!

Kindy silence, Kindy et les veaux Empty
MessageSujet: Re: Kindy silence, Kindy et les veaux   Kindy silence, Kindy et les veaux EmptyJeu 29 Mai 2008, 20:43

et qu'est ce qu'ils disaient de beaux les veaux :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
titluciole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titluciole


Féminin
Nombre de message : 5251
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 25/06/2007
Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)

Kindy silence, Kindy et les veaux Empty
MessageSujet: Re: Kindy silence, Kindy et les veaux   Kindy silence, Kindy et les veaux EmptyJeu 29 Mai 2008, 21:42

Citation :
Cette chienne, dès qu'on aura remonté la pente sur la quelle nous ramons, il faudra que je lui trouve des stages de troupeau...

Et pourquoi pas avant, ca vous aiderait ptete justement à moins ramer de partager ca ensemble, et pour elle de s'exprimer et de se défouler sur troupeau, nan ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Kindy silence, Kindy et les veaux Empty
MessageSujet: Re: Kindy silence, Kindy et les veaux   Kindy silence, Kindy et les veaux EmptyJeu 29 Mai 2008, 21:45

La pente sur laquelle elle rame n'est pas en rapport avec la chienne Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Kindy silence, Kindy et les veaux Empty
MessageSujet: Re: Kindy silence, Kindy et les veaux   Kindy silence, Kindy et les veaux EmptyJeu 29 Mai 2008, 22:23

Merci Susu.

Effectivement, avec Kindy, je ne rame plus, je dirais même que c'est de plus en plus de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

Kindy silence, Kindy et les veaux Empty
MessageSujet: Re: Kindy silence, Kindy et les veaux   Kindy silence, Kindy et les veaux EmptyVen 30 Mai 2008, 14:57

Surlaroute a écrit:
Merci Susu.

Effectivement, avec Kindy, je ne rame plus, je dirais même que c'est de plus en plus de bonheur.

Kindy silence, Kindy et les veaux 827646
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Kindy silence, Kindy et les veaux Empty
MessageSujet: Re: Kindy silence, Kindy et les veaux   Kindy silence, Kindy et les veaux EmptyVen 30 Mai 2008, 15:36

Surlaroute a écrit:
Merci Susu.

Effectivement, avec Kindy, je ne rame plus, je dirais même que c'est de plus en plus de bonheur.

Si on nous avais dit ca il ya quelque mois ... on n'y aurait pas cru !!

C'est que du bonheur, Bravo à toi surlaroute d'avoir eu la patience d'attendre et le courage de donner une autre chance à Kindy !!

Ton travail a payer Kindy silence, Kindy et les veaux 827646
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Kindy silence, Kindy et les veaux Empty
MessageSujet: Re: Kindy silence, Kindy et les veaux   Kindy silence, Kindy et les veaux EmptyVen 30 Mai 2008, 15:42

Et bravo à Gappy qui a pris le temps de m'expliquer plein de trucs par mp ! ça m'a bien aidé.
Revenir en haut Aller en bas
a-c
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
a-c


Féminin
Nombre de message : 506
Date d'inscription : 04/12/2007

Kindy silence, Kindy et les veaux Empty
MessageSujet: Re: Kindy silence, Kindy et les veaux   Kindy silence, Kindy et les veaux EmptyVen 30 Mai 2008, 15:44

Voici une kindy heureuse et surtout bien declarée au troupeau .Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nougat
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Nougat


Féminin
Nombre de message : 940
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 26/03/2008
Noms de mes chiens: : Nougat (BC) Yahis (cropette du Pilat)
Une citation que j'aime bien: : Vivre et laisser vivre

Kindy silence, Kindy et les veaux Empty
MessageSujet: Re: Kindy silence, Kindy et les veaux   Kindy silence, Kindy et les veaux EmptyVen 30 Mai 2008, 15:46

Incroyable ce que peuvent faire quelques jours à Fontcouverte !!!!! sunny
Dites les amis, vont être de vrais merveilles nos ptits loups après nos vacances d'aout dans l'Aude !!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Kindy silence, Kindy et les veaux Empty
MessageSujet: Re: Kindy silence, Kindy et les veaux   Kindy silence, Kindy et les veaux EmptyVen 30 Mai 2008, 15:48

Nougat a écrit:
Incroyable ce que peuvent faire quelques jours à Fontcouverte !!!!! sunny
Dites les amis, vont être de vrais merveilles nos ptits loups après nos vacances d'aout dans l'Aude !!!!!! Very Happy

et Nougat alors ??? Raconte aussi !!! Toujours aussi cool après ses vacances audoise ????
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Kindy silence, Kindy et les veaux Empty
MessageSujet: Re: Kindy silence, Kindy et les veaux   Kindy silence, Kindy et les veaux EmptyVen 30 Mai 2008, 15:52

Vivivi ,il est super ce chien Kindy silence, Kindy et les veaux 827646
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Kindy silence, Kindy et les veaux Empty
MessageSujet: Re: Kindy silence, Kindy et les veaux   Kindy silence, Kindy et les veaux EmptyVen 30 Mai 2008, 19:12

Tout à l'heure, j'ai continué à travailler le silence de Kindy dehors, vers les hangars ; elle attachée, et Bougie qui travaille. Kindy a appris le silence, et Bougie a appris qu'un babet, ça n'est pas seulement un truc derrière lequel on court bêtement,mais une chouette récompense ultra motivante pour des tours bien exécutés. Elle a appris le "recule" en deux temps 3 mouvements, et elle est capable de faire ça sur des mètres...Les tourne et les pirouettes n'ont plus de secret pour elle...Bref, elle s'est éclatée. Et Kindy a appris à rester sage sans gueuler de manière hystérique avec sa voix pointue...

Bref, une bonne séance de boulot ! (moins joyeuse pour Kindy que pour Bougie...mais bon, elle a souvent la vedette, alors pour une fois...Et puis, à la maison, j'ai voulu lui faire faire des tours à son tour, avec clicker et récompense, et elle était molle comme un chique, incroyable...Bah, une bonne balade dans un moment la remettra en joie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kindy silence, Kindy et les veaux Empty
MessageSujet: Re: Kindy silence, Kindy et les veaux   Kindy silence, Kindy et les veaux EmptyVen 30 Mai 2008, 21:03

Ah ah, une futur troupeauteuse ?

Eh bas tu vois il suffit jsute de lui apprendre que l'on peut aussi regarder un truc qui fait envie sans forcément brailler....

Bravo !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vaudou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Vaudou


Féminin
Nombre de message : 1754
Localisation : Ariège 09
Date d'inscription : 04/01/2008
Noms de mes chiens: : Vaudou
Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation

Kindy silence, Kindy et les veaux Empty
MessageSujet: Re: Kindy silence, Kindy et les veaux   Kindy silence, Kindy et les veaux EmptyVen 30 Mai 2008, 22:36

Quelle belle histoire que l'histoire de Kindy ... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Taiga
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Taiga


Féminin
Nombre de message : 2814
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 25/07/2007
Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)

Kindy silence, Kindy et les veaux Empty
MessageSujet: Re: Kindy silence, Kindy et les veaux   Kindy silence, Kindy et les veaux EmptySam 31 Mai 2008, 13:44

C'est chouette tout ca ! Kindy trouve sa place c'est bien, ne pas aboyer c'est encore mieu !

Pis bravo a Bougie qui doit deployer son intelligence pour rivaliser avec une Kindy dechénée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kindy silence, Kindy et les veaux Empty
MessageSujet: Re: Kindy silence, Kindy et les veaux   Kindy silence, Kindy et les veaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kindy silence, Kindy et les veaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kindy et les lapins
» Adieu Kindy
» Qui adopterait Kindy ?
» Quand Kindy pète les câbles !
» Un copain pour Kindy et Bougie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Nos histoires de Borders-
Sauter vers: