| Kindy et les lapins | |
|
+9elodie28 Vaudou kathoune Gappy Nitro EB Cha Kerchak Surlaroute 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Kindy et les lapins Ven 02 Mai 2008, 21:15 | |
| Mes clapiers sont dans un enclos pour que les lapins aient la paix ; d'habitude, Kindy n'a pas le droit d'y entrer, mais tout à l'heure, je l'ai laissé venir avec moi...Le résultat a été tellement saisissant que je suis retournée chercher l'APN...Dommage que je ne l'ai pas eu dès le début, car à un moment, Kindy était complètement aplatie devant les cages du bas, et Bougie qui nous a rejointes, s'est mis à regarder sous les cages, l'air de dire "t'as perdu quelque chose ?"...Ben oui, Bougie, elle sait bien que c'est inutile de surveiller les lapins dans leurs cages ! Immobilité, concentration Ceux-là, tout en bas, ... Mince, y en a aussi en haut ! Revenons à ceux d'en bas (Après, y a juste les yeux, et parfois le bout du nez ou des oreilles qui "surveillaient" les autres lapins". Lui, il ne m'échappera pas ! J'en ai deux à mes ordres ! Eh, mais y en a de tous les côtés ! Concentration, Pilkis ne se sauvera pas ! Même en la caressant, elle ne se déconcentre pas ! A un moment, avant que j'ai l'APN, j'ai ouvert une cage, pour voir : Dès que le lapin pointait le nez, Kindy lui donnait une petite "gnaque", sans le blesser, mais il ne risquait pas de sortir !! Elle qui est si gueularde et dissipée d'habitude, de la voir comme ça, je crois que ça promet sur les moutons ! | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| |
| |
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Kindy et les lapins Ven 02 Mai 2008, 22:03 | |
| Hypnotisée, c'est bien le mot ! | |
|
| |
Cha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2255 Localisation : Nantes 44300 Date d'inscription : 26/04/2008 Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal) Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...
| Sujet: Re: Kindy et les lapins Ven 02 Mai 2008, 22:05 | |
| - Kerchak a écrit:
- Hé bien ! elle aime les lapins ! comme hypnotisé !
C'est exactement le terme je trouve. Merci pour les photos, c'est super ! | |
|
| |
EB Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 991 Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : tactik,bulle,samba,aîp
| Sujet: Re: Kindy et les lapins Ven 02 Mai 2008, 23:12 | |
| tu sais quoi faire si t'as une porte de clapier qui se casse!!!!! pas de fugue avec elle | |
|
| |
Nitro Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1082 Localisation : Hérault Date d'inscription : 12/09/2007 Une citation que j'aime bien: : carpe diem
| Sujet: Re: Kindy et les lapins Sam 03 Mai 2008, 00:10 | |
| elle est captivée en bon border qu'elle est ! j'aime cette attitude si fixe, avec juste un bout d'oreille qui bouge de qq millimétres parfois. | |
|
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: Kindy et les lapins Sam 03 Mai 2008, 12:38 | |
| C'est beau un Border qui bosse, de plus cette fifille toute noire waouhhh j'adore !! | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: Kindy et les lapins Sam 03 Mai 2008, 12:49 | |
| les 2 miens font exactement pareil quant je vais voir les lapins de ma belle mère... mais je t'avouerai que je pense qu'ils en ferait bien leur casse-croute | |
|
| |
| Sujet: Re: Kindy et les lapins Sam 03 Mai 2008, 15:50 | |
| Je m'en méfie aussi, venant de Kindy ! Autant Bougie, je sais qu'elle ne leur ferait pas de mal, mais Kindy, je ne lui donnerais pas le bon dieu sans confession, lol ! | |
|
| |
Vaudou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1754 Localisation : Ariège 09 Date d'inscription : 04/01/2008 Noms de mes chiens: : Vaudou Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation
| |
| |
| Sujet: Re: Kindy et les lapins Dim 04 Mai 2008, 16:05 | |
| La pauvre fifille toute noire, avec sa patte en vrac, ça va être une bonne activité pour elle, en ce moment, la bordérisation de lapins en cage ! Parce que là, quand je les ai sorties il y a un quart d'heure, elle a bien essayé de bordériser Bougie, mais c'était pas évident ! | |
|
| |
Nombre de message : 1754 Localisation : Ariège 09 Date d'inscription : 04/01/2008 Noms de mes chiens: : Vaudou Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation
| Sujet: Re: Kindy et les lapins Dim 04 Mai 2008, 16:24 | |
| ça va mieux quand même? les tentions sont retombés? | |
|
| |
| Sujet: Re: Kindy et les lapins Dim 04 Mai 2008, 16:26 | |
| Ben Kindy ne cherche pas du tout, mais de la part de Bougie, c'est encore limite, donc à la maison, attache obligatoire... Dehors, c'est tout à fait gérable, dedans, je ne m'y risquerais pas pour le moment. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kindy et les lapins Dim 04 Mai 2008, 19:02 | |
|
Dernière édition par Oonah le Mar 06 Mai 2008, 01:59, édité 2 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Kindy et les lapins Dim 04 Mai 2008, 19:50 | |
| Sont trop chouettes, tes photos, Oonah ! Et comme tu dis, les lapins, c'est plus facile à élever que les brebis, et ça prend moins de place, en plus...Que des avantages, quoi !! | |
|
| |
elodie28 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2560 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 28/02/2008 Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...
| Sujet: Re: Kindy et les lapins Dim 04 Mai 2008, 21:21 | |
| Crème aussi a decouvert le lapin (nous on en a qu' un) Elle regarde par ou elle va le sortir de la Peut etre en lui tirant les poils quand on lui dis "laisse" elle nous regard avec son air innocent ils sont bien tous pareil ces borders lol | |
|
| |
karen Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1015 Localisation : Maine et Loire/Chemillé Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Poppy
| Sujet: Re: Kindy et les lapins Dim 04 Mai 2008, 21:26 | |
| En tous cas il a pas l'air bien méchant avec !!! N'empêche qu'il fait vraiment son air innocent !! C'est clair...Moi jme méfierais quand même !! lol | |
|
| |
Blue Eyes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| Sujet: Re: Kindy et les lapins Dim 04 Mai 2008, 22:01 | |
| :petitmdr: J'adore ce post... C'est marrant comme les borders veulent tout hypnotiser. Blue aime bien les lapins au début je les fais bouger et après j'hypnotise. | |
|
| |
elodie28 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2560 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 28/02/2008 Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...
| Sujet: Re: Kindy et les lapins Dim 04 Mai 2008, 23:50 | |
| - karen a écrit:
- En tous cas il a pas l'air bien méchant avec !!!
N'empêche qu'il fait vraiment son air innocent !! C'est clair...Moi jme méfierais quand même !! lol Je ne la laisserais pas 1 seconde avec le lapin , je n' est pas du tout confiance rien qu' a voir comment elle lui attraper les pois, même pas en reve je lui laisse | |
|
| |
| Sujet: Re: Kindy et les lapins Lun 05 Mai 2008, 00:32 | |
| Il me tarde jeudi pour voir comment va s'en sortir le loup avec les moutons, parce que niveau instinct avec les lapins va faloir retravailler... | |
|
| |
| Sujet: Re: Kindy et les lapins Lun 05 Mai 2008, 09:49 | |
| Ben si, il l'empêche carrément de bouger, lol ! | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: Kindy et les lapins Lun 05 Mai 2008, 10:22 | |
| trop mignon et vaudou avec le lapin | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Kindy et les lapins Lun 05 Mai 2008, 13:46 | |
| Superbes les photos Elles sont super belles et j'adore ces chiens qui deviennent des statues pour tout controler | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kindy et les lapins | |
| |
|
| |
| Kindy et les lapins | |
|