Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Adieu Kindy

Aller en bas 
+59
Max
colisa
k4mill3
pitchguizmo
Bonnie
Uzo
Caroline
blueberry
princess-atys
audray38
Cathy83
kaki
lola
youtit
Kaya
les3m
zabeth
BillyBlue
damien
Marioscar
calypso freneuse
nillou
marinou
Taiga
sybille
mico
kamlot
sofqipeu
Nathy57
arween
Nitro
kathoune
campbelle
Lizou
chloé
Vanook
patoune07
Bultycha
shapka
nini
elodie28
pat
powley
kakoan
Chanel
k-roll
Supplete
Lilly
Gappy
Elwin
Fonzie
nounoursnanar
Destiny Red
chrisalex
Cécile
amelie.59
laud
Bennett
Surlaroute
63 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

Adieu Kindy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Kindy   Adieu Kindy - Page 5 EmptyDim 23 Nov 2008, 16:42

affraid Surlaroute, c’est avec effroi que je viens de découvrir ton post! Je suis vraiment désolé pour Kindy. La prochaine fois que je pars en vacances, promis je prends le portable comme ca je ne serais pas déconnecter du forum. C’est vraiment injuste la vie, Kindy ne méritait pas ca ainsi que toutes ta petite famille. Gros bisous d’une ariègeoise et grosses léchouilles de ma petite Youka.
:bisouvole: ami :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Adieu Kindy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Kindy   Adieu Kindy - Page 5 EmptyDim 23 Nov 2008, 16:55

Merci, Youtit ! Tu sais, c'est pas grave que tu n'aies pas eu l'ordi pendant tes vacances...comme ça, c'est mieux des vacances, non ?
Revenir en haut Aller en bas
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

Adieu Kindy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Kindy   Adieu Kindy - Page 5 EmptyDim 23 Nov 2008, 17:02

Surlaroute a écrit:
Merci, Youtit ! Tu sais, c'est pas grave que tu n'aies pas eu l'ordi pendant tes vacances...comme ça, c'est mieux des vacances, non ?

Ben ca dépend, des fois oui et des fois non. Sinon, comment vont les pitchounes et zhom?
Milles baisés des Pyrénées Ariègeoise qui vous attendent pour de bonnes randonnées.

:bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Adieu Kindy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Kindy   Adieu Kindy - Page 5 EmptyDim 23 Nov 2008, 17:06

Les Pyrénées ariégoeoises, oui, c'est sûr qu'il faudra qu'on vienne y randonner un jour...

Zom, ça va, il rentre de 15 jours de déplacement, alors je l'ai envoyé s'occuper des gamins, et aller voir les chevaux avec eux ; il a pris la luge, ça leur fera passer un bon moment...ils en ont besoin !
Revenir en haut Aller en bas
les3m
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
les3m


Féminin
Nombre de message : 1862
Localisation : Aberdeen, Ecosse
Date d'inscription : 22/02/2008
Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie

Adieu Kindy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Kindy   Adieu Kindy - Page 5 EmptyDim 23 Nov 2008, 17:16

Surlaroute,
lorsque je pense a ce qui vous est arrives, j'ai la gorge serree et je n'ai pas de mots, mais je pense a vous.

J'ai perdu mon premier chien, mon meilleur ami d'enfance, j'avais 16 ans, crise d'epilepsie, ce fut tres rapide. JE realise mainteant que j'ai mis veritab;ement 16 ans a m'en remettre: il a fallu l'arrivee de Midge. Pendant 16 ans, j'ai mis un mur autour de mes sentiments, je ne m'interessais que tres moyemenent aux chiens des autres, et fait je crois que je les repoussaient. Je ne parlais jamais de lui,mais j'ai toujours le petit sac avec ses poils que j'ai coupe avant de quitter le veterinaire, je comprends ton fils, mais un jour, dans un mois, un an, 10 ans, quand il sera pret, il faudra l'aider a s'ouvrir un peu. En parler, c'est apprendre a accepter.

Je te souhaite bon courage et je suis de tout coeur avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankheadagility.co.uk
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

Adieu Kindy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Kindy   Adieu Kindy - Page 5 EmptyDim 23 Nov 2008, 18:01

Surlaroute a écrit:
C'est exactement ce que je me dis, Marjo ! Et en plus, je veux vraiment être sûre de pouvoir faire les choses bien pour le prochain.
Surlaroute, Tu as fait la choses bien pour Kindy aussi...
Je lis dans tes propos régulièrement que tu manquais en ce moment de temps pour t'occuper des chiens. Ce n'est pas à cause de cela que Kindy est partie... C'est un mauvais coup du sort, c'est la fatalité, tu n'y es pour rien, c'était son heure, c'est tout et si ca n'avais pas été comme cela ca aurait été par maladie, qui sait... Arrête de te culpabiliser, un jour, un autre chien, aura aussi la chance, de profiter de ton amour pour les animaux, de ton expérience et de ton savoir faire que tous ici, nous connaissons.
Mais, je suis aussi persuadée, même si tout le monde réagit différemment, qu'une période pour digérer, est nécessaire afin de passer à autre chose.
Ta Kindy est dans nos cœurs à tous. Et souvent, mes pensées sont pour toi et ta famille dans la tristesse.
Courage, il faut du temps au temps pour oser estomper ce genre de chose. :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
lola
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lola


Féminin
Nombre de message : 2892
Localisation : isère
Date d'inscription : 20/03/2008
Noms de mes chiens: : Eole (border) et Kézak ( chien loup tchèque), Intox (jack russel), Kern ( au paradis des borders )
Une citation que j'aime bien: : Sans la liberté de blâmer, il n'y a pas d'éloge flatteur (Beaumarchais)

Adieu Kindy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Kindy   Adieu Kindy - Page 5 EmptyDim 23 Nov 2008, 21:11

Je viens de lire ton post...
:bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adieu Kindy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Kindy   Adieu Kindy - Page 5 EmptyDim 23 Nov 2008, 21:25

C'est si dur de perdre un chien comme ça. Que dire sinon courage, Kindy court sur le pont de l'arc en ciel à présent... :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Adieu Kindy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Kindy   Adieu Kindy - Page 5 EmptyDim 23 Nov 2008, 21:37

Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Adieu Kindy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Kindy   Adieu Kindy - Page 5 EmptyDim 23 Nov 2008, 21:48

Je ne l'avais pas vue, tu as bien fait de me donner le lien...elle m'a tiré des larmes, ce qui est une bonne chose, j'aurai peut-être moins mal aux yeux cette nuit...

La musique de la vidéo est très belle, elle transmet plein d'émotions tout en sobriété. Je n'ai pas eu le temps d'éplucher toutes les paroles (je ne suis pas une pro en anglais, mais globalement, j'ai suivi.
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Adieu Kindy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Kindy   Adieu Kindy - Page 5 EmptyDim 23 Nov 2008, 23:05

je ne suis pas une pro non plus, mais aidée d'un dico, j'ai tenté une traduc que j'ai mise sur le topic, si ça te dit d'y jeter un oeil...

Tu sais moi aussi elle m'a tiré les larmes...
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Cathy83
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Cathy83


Féminin
Nombre de message : 64
Localisation : Var, France
Date d'inscription : 26/10/2008
Noms de mes chiens: : Pipeau et Lola

Adieu Kindy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Kindy   Adieu Kindy - Page 5 EmptyDim 23 Nov 2008, 23:08

Toutes mes pensées pour cette petite Kindy...C'est pas facile du tout de perdre un animal, et de plus dans des conditions aussi brutales.

:bisouvole:


Dernière édition par Cathy83 le Dim 23 Nov 2008, 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

Adieu Kindy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Kindy   Adieu Kindy - Page 5 EmptyDim 23 Nov 2008, 23:19

grosse pensée a toi et a ta famille beaucoup de courage mais sache qu'elle resteras gravé dans ton coeur et qu'elle a eu une vie heureuse avant de partir au paradis des chiens
qu'elle repose en paix la belle kindy
:bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
mico
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mico


Féminin
Nombre de message : 988
Localisation : Québec
Date d'inscription : 09/04/2007
Noms de mes chiens: : Matis,Braque,Drift, Nell , Goya, Toulouse ,Monet et Falco
Une citation que j'aime bien: : Tout ce qui bouge l'intéresse,tout ce qui est dispersé le dérange

Adieu Kindy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Kindy   Adieu Kindy - Page 5 EmptyLun 24 Nov 2008, 04:19

Surlaroute a écrit:
Le fait d'être là, même après coup, aide beaucoup, les3m. Car la peine est encore vive, et avoir encore des messages de soutien maintenant, c'est aussi un réconfort.

Pitchounette m'en parle beaucoup, elle arrive à extérioriser avec ses mots de petite fille cet évènement choquant et incompréhensible. Fiston, qui a fait une énorme crise de larmes et de pleurs sur le coup, ne veut plus qu'on lui en parle, histoire de ne plus y penser...Du coup, je lui ai dit, que d'accord, je ne lui en parlerais plus, mais que si lui a besoin ou envie d'en parler, qu'il n'hésite pas.
Et quand zom est rentré hier matin de 2 semaines de déplacement, Fiston lui a dit : "tu sais où maman a enterré Kindy ?", et il veut lui montrer l'endroit.

Il est très tendu, Fiston, depuis, et cherche à nous pousser à le gronder assez fort pour qu'il en pleure, mais on n'a pas encore réussi à trouver le point de faille sur lequel on pourrait agir sans le blesser plus...
Tu es d'accord avec moi pour dire que la tension de Fiston est normal!
Alors ne juge pas sa façon de l'extérioriser même si tu trouve ces moyens un peu spéciales ¨ce faire gronder" Tu sais ils n'ont pas les même moyens que nous "Ces enfants de nos cœurs!"Et je crois pas que tu ajoutes à sa douleur....la douleur est là à l'intérieur et la sort comme il peut!

Je n'ai même pas encore eu le courage d'enlever les gamelles et le tapis.
Je crois pas que c'est un manque de courage...tu n'est tout simplement pas rendu là Le temps ,le temps donne et vous du temps y a vraiment rien qui presse...Il y t'il un temps de prescrit pour un deuil? Je ne le crois pas!!!!!

Depuis hier, il neige, et il n'y a qu'une tâche noire qui joue dans la poudreuse...
Chanceuse nous on l'attende encore mes loups sont collés au plafond"""

Sinon, Miss Laki s'est vraiment bien habituée, une petite mimine adorable, hier elle voulait dormir avec nous, mais on ne l'a laissé que le début de soirée, au cas où en pleine nuit son bac soit trop loin pour elle...elle est propre, autant que ça dure, lol ! Les enfants sont vraiment en joie avec elle, elle est vraiment vraiment arrivée au bon moment !

Pour t'avoir parler aujourd'hui je crois qu'il règne un merveilleux équilibre dans toute cette histoire là qui me rassure beaucoup et qui est à la hauteur d'une grande dame Surlaroute, Aubordelarivère ,Panoramix et pour moi copine l'Autreborddugrandlac :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
http://web.mac.com/micomat
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Adieu Kindy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Kindy   Adieu Kindy - Page 5 EmptyLun 24 Nov 2008, 11:27

mico a écrit:
Surlaroute a écrit:

Il est très tendu, Fiston, depuis, et cherche à nous pousser à le gronder assez fort pour qu'il en pleure, mais on n'a pas encore réussi à trouver le point de faille sur lequel on pourrait agir sans le blesser plus...
Tu es d'accord avec moi pour dire que la tension de Fiston est normal! Bien sûr que sa tension est normale, je ne suis moi même pas très détendue. Il fait comme il peut.
Alors ne juge pas sa façon de l'extérioriser même si tu trouve ces moyens un peu spéciales ¨ce faire gronder" Tu sais ils n'ont pas les même moyens que nous "Ces enfants de nos cœurs!"Et je crois pas que tu ajoutes à sa douleur....la douleur est là à l'intérieur et la sort comme il peut! Je ne la juges pas, sa façon d'extérioriser, j'aimerais juste l'aider à ne pas devenir quelqu'un comme moi, qui a les yeux à marée haute mais qui ne sait pas pleurer.

Je n'ai même pas encore eu le courage d'enlever les gamelles et le tapis.
Je crois pas que c'est un manque de courage...tu n'est tout simplement pas rendu là Le temps ,le temps donne et vous du temps y a vraiment rien qui presse...Il y t'il un temps de prescrit pour un deuil? Je ne le crois pas!!!!! Tu as raison, il n'y a pas de temps "réglementaire", je n'avais d'ailleurs même pas fini de faire le deuil de ma jument...

Depuis hier, il neige, et il n'y a qu'une tâche noire qui joue dans la poudreuse...
Chanceuse nous on l'attende encore mes loups sont collés au plafond"""

Sinon, Miss Laki s'est vraiment bien habituée, une petite mimine adorable, hier elle voulait dormir avec nous, mais on ne l'a laissé que le début de soirée, au cas où en pleine nuit son bac soit trop loin pour elle...elle est propre, autant que ça dure, lol ! Les enfants sont vraiment en joie avec elle, elle est vraiment vraiment arrivée au bon moment !
Ce matin, j'ai été réveillée par une éruption grise qui était montée à la chambre pour chercher des copains de jeu !

Pour t'avoir parler aujourd'hui je crois qu'il règne un merveilleux équilibre dans toute cette histoire là qui me rassure beaucoup et qui est à la hauteur d'une grande dame Surlaroute, Aubordelarivère ,Panoramix et pour moi copine l'Autreborddugrandlac :bisouvole:

Là, tu me Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
princess-atys
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
princess-atys


Féminin
Nombre de message : 160
Localisation : est
Date d'inscription : 01/03/2008
Noms de mes chiens: : Atys Blonde et Nomade (blond aussi !)
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux

Adieu Kindy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Kindy   Adieu Kindy - Page 5 EmptyLun 24 Nov 2008, 16:24

Je pense bien à toi :bisounours:
Revenir en haut Aller en bas
blueberry
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
blueberry


Féminin
Nombre de message : 262
Localisation : Miribel (01)
Date d'inscription : 25/11/2007
Noms de mes chiens: : Blueberry et Coffee
Une citation que j'aime bien: : un sourire coute moins cher que l'électricité et il éclaire mieux!

Adieu Kindy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Kindy   Adieu Kindy - Page 5 EmptyLun 24 Nov 2008, 16:53

je pense très très fort à toi et à la pauvre Kindy, qui était si exceptionnelle!!
je viens juste de lire le post et j'en ai eu une peine énorme et les larmes aux yeux.
bon courage à toi et toute ta famille dans cette douloureuse épreuve
:bisouvole: ami
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Adieu Kindy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Kindy   Adieu Kindy - Page 5 EmptyLun 24 Nov 2008, 16:59

Merci, encore merci à tous qui continuez d'être là.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Caroline


Féminin
Nombre de message : 1976
Date d'inscription : 19/12/2007

Adieu Kindy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Kindy   Adieu Kindy - Page 5 EmptyLun 24 Nov 2008, 21:46

ça fait un petit bout de temps que j'étais pas venue...je découvre ça...

Je te souhaite encore beaucoup de courage...tu as rendu la vie belle et bien remplie à ta Kindy et je suis sûre que du paradis des borders elle veille sur toi et ta famille.
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Adieu Kindy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Kindy   Adieu Kindy - Page 5 EmptyLun 24 Nov 2008, 22:11

Merci Caroline. J'espère surtout qu'elle ne m'en veut pas de ne pas avoir pu empêcher ça et la sauver...
Revenir en haut Aller en bas
BillyBlue
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
BillyBlue


Féminin
Nombre de message : 936
Localisation : Isère
Date d'inscription : 04/04/2008
Noms de mes chiens: : Blue et Eden
Une citation que j'aime bien: : En avant, en avant, en avant ........

Adieu Kindy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Kindy   Adieu Kindy - Page 5 EmptyLun 24 Nov 2008, 22:14

Comment pourrait elle t'en vouloir ? C'est impossible, tu as fais ce que tu pouvais. je connais cette fameuse route et franchement pas terrible et pas évident pour éviter le pire !
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Adieu Kindy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Kindy   Adieu Kindy - Page 5 EmptyLun 24 Nov 2008, 22:19

Oui, bien sûr, j'aurais pu laisser Bougie et les gosses sur la petite route et traverser la grande pour arrêter les voitures le temps de la récupérer...mais je ne pouvais pas mettre mes gosses en danger, et, en plus, dans ces cas là, il y a une partie du temps qui s'arrête, tu sais ce qui va arriver, tu vois venir, ça va doucement, et au contraire une autre partie qui s'accélère, et tu n'as rien le temps de faire...

Bon, ça fait partie des gamberges qui me traversent l'esprit, mais en même temps, je vais aussi bien que possible...j'ai mal aux yeux la nuit, et audos, c'est comme ça que mon corps me dit, si tu pleurais, je t'embêterais pas. Mais je ne sais pas bien faire, et la vie continue à être belle malgré cette horreur...

C'est étrange d'être à la fois heureuse et malheureuse...
Revenir en haut Aller en bas
Bultycha
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bultycha


Féminin
Nombre de message : 1329
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 22/06/2007
Noms de mes chiens: : Tyke (Unau), Chaman et Dahak Dib

Adieu Kindy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Kindy   Adieu Kindy - Page 5 EmptyLun 24 Nov 2008, 22:30

et bien tu sais la vie m'a appris qu'un accident reste un accident !

et malheureusement par définition on n'y peut pas grand chose même si avec des SI ...


Ta louloute aura eu le bonheur de croiser ta route, et c'est la meilleure chose que tu ais pu lui offrir : la comprendre et de la respecter ... et tu t'es donné beaucoup de mal. Elle doit le savoir là où elle est Wink

Quand une de mes bestioles vient à disparaître, à chaque fois je me dis qu'il y aura une autre merveilleuse rencontre à venir.

La petite Miss grisette est arrivé et je ne doute pas qu'un jour toute ta famille aura de nouveau la possibilité d'accueillir un ou une autre border.
C'est vrai que pour tes deux pitchounes et bien cela ne doit pas être évident, car c'est peut être une nouvelle expérience pour eux.

:bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Uzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Uzo


Féminin
Nombre de message : 5623
Localisation : LH
Date d'inscription : 11/04/2007

Adieu Kindy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Kindy   Adieu Kindy - Page 5 EmptyLun 24 Nov 2008, 22:32

J'osais pas venir sur ce post...
Je ne sais jamais quoi ni comment dire ...
Juste, je me rappelle ton arrivée ici. Votre arrivée a toute les deux.
Exemple a suivre, pour tout ceux qui - comme toi finalement - se retrouvent avec un chien qui ne leur correspond pas. Mais tu as su écouter les conseils.
Kindy aura certainement eu une vie compliquée avant, ça a été dur un temps, mais ensuite, le bonheur est arrivé !

Sans elle nous ne t'aurions jamais connu. Sans elle tu n'aurais pas autant appris. Sans elle tu continueras a nous apprendre.

Un bref passage, mais une trace ENORME pour nous tous !

:bisouvole: :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-dog.over-blog.com/
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Adieu Kindy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Kindy   Adieu Kindy - Page 5 EmptyLun 24 Nov 2008, 22:34

C'est vrai que de penser qu'elle laisse sa trace sur tout un forum, ça me fait chaud au coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adieu Kindy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Kindy   Adieu Kindy - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adieu Kindy
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kindy silence, Kindy et les veaux
» Kindy et les lapins
» Qui adopterait Kindy ?
» Quand Kindy pète les câbles !
» Adieu LEWIS...........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Nos histoires de Borders-
Sauter vers: