| Adieu Kindy | |
|
+59Max colisa k4mill3 pitchguizmo Bonnie Uzo Caroline blueberry princess-atys audray38 Cathy83 kaki lola youtit Kaya les3m zabeth BillyBlue damien Marioscar calypso freneuse nillou marinou Taiga sybille mico kamlot sofqipeu Nathy57 arween Nitro kathoune campbelle Lizou chloé Vanook patoune07 Bultycha shapka nini elodie28 pat powley kakoan Chanel k-roll Supplete Lilly Gappy Elwin Fonzie nounoursnanar Destiny Red chrisalex Cécile amelie.59 laud Bennett Surlaroute 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pat Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 321 Localisation : houplin ancoisne (lille 59) Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Adieu Kindy Lun 17 Nov 2008, 20:22 | |
| bon voyage à la petite kindy au pays des borders heureux et bon courage à toute votre famille | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adieu Kindy Lun 17 Nov 2008, 20:28 | |
| |
|
| |
elodie28 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2560 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 28/02/2008 Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...
| Sujet: Re: Adieu Kindy Lun 17 Nov 2008, 20:45 | |
| je suis vraiment désolé de ce qui vous arrive , je ne sais pas quoi dire de plus , qualle tristesse, ma pensée t'accompagne , courage etbonne route Kindy | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: Adieu Kindy Lun 17 Nov 2008, 20:46 | |
| courage et repose en paix sa ma fait un gros choc quand je lu ton titre désolé je ne trouve pas les mots | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Adieu Kindy Lun 17 Nov 2008, 20:50 | |
| J'avoue que même moi quand je viens lire vos messages qui me font chaud au coeur, j'ai du mal en réaliser, le titre me fait un effet complètement irréel... | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Adieu Kindy Lun 17 Nov 2008, 21:02 | |
| Ah non, je suis sous le choc et les larmes coulent à flot. Je suis vaiment de tout coeur avec toi. Malgré qu'on se connait qu'en virtuel, l'amitié que j'éprouve pour toi et ta famille, le courage que tu as eu quand tu as décidée de te battre pour elle, me font que trop bien savoir l'amour que tu as pour cette puce. Cet accident me touche vraiment, car la route et ces voitures sont mon hantise pour mes chiens. Je pense à toi et toute ta p'tite famille et j'espère que Kindy aura trouvée le chemin de l'arc en ciel qui lui fera traverser le pont pour arriver aux vertes prairies du paradis pour chien. Toutes mes amitiés à toi etta famille, je pense très fort à vous tous | |
|
| |
Bultycha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1329 Localisation : Picardie Date d'inscription : 22/06/2007 Noms de mes chiens: : Tyke (Unau), Chaman et Dahak Dib
| Sujet: Re: Adieu Kindy Lun 17 Nov 2008, 21:42 | |
| Je ne sais quoi dire ... c'est toujours terrible de perdre un compagnon ou une compagne qui a parcouru un si beau bout de chemin de vie avec soi. Grâce à toi, à tes efforts pour la comprendre et l'aider à se trouver une place dans votre famille, elle aura eu le droit à de magnifiques moments de bonheur. Toutes mes pensées vous accompagnent | |
|
| |
patoune07 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 532 Localisation : 07, ardèche, cruas Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Dakota 16 mois, mimi mon matou et patoune ma mimine
| Sujet: Re: Adieu Kindy Lun 17 Nov 2008, 21:49 | |
| Je suis de tout coeur avec toi !!! Perdre son compagnon s'est comme perdre un membre de la famille !!! Courage !!!!! le temps apaisera la douleur !! | |
|
| |
Vanook Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1899 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/03/2008 Noms de mes chiens: : Vanook (lévrier), Chiroky, Dakota et Folk les borders
| Sujet: Re: Adieu Kindy Lun 17 Nov 2008, 21:59 | |
| vraiment désolée je n'ai pas les mots... voilà un ptit réconfort de ma part, comme je peux, sur l'idée de supplete: | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: Adieu Kindy Lun 17 Nov 2008, 22:00 | |
| ho merde,quand on voit un loulou qui part si bêtement on se projète toujours, ta kindy ressemble tellement au mien que j'ai l'impression de le vivre à ta place, courage mais tu as l'habitude, j'ai vécu cet été la même chose avec notre florette. | |
|
| |
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| |
| |
Lizou Posteur inspiré
Nombre de message : 87 Localisation : les pieux, Basse-Normandie Date d'inscription : 02/07/2008 Noms de mes chiens: : PoSkA Une citation que j'aime bien: : L’obsession naturelle de ce rabatteur hors pair est de contrôler le mouvement
| Sujet: Re: Adieu Kindy Lun 17 Nov 2008, 22:10 | |
| Fiou.... malheureuse histoire , beaucoup trop triste .. Bon courage a toi et t'as famille ... | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Adieu Kindy Lun 17 Nov 2008, 22:11 | |
| Merci Vanook pour ta rapidité | |
|
| |
| Sujet: Re: Adieu Kindy Lun 17 Nov 2008, 22:16 | |
| C'est vrai que tu as été supersonique, Vanook ! Encore bravo.
Vous pouvez pas imaginer à quel point je suis émue par toutes vos marques d'affection, de réconfort. | |
|
| |
| Sujet: Re: Adieu Kindy Lun 17 Nov 2008, 22:19 | |
| j'ai l'impression de rêver, parce que là où l'horreur ne laissait place qu'au malheur et à la tristesse, vous tous vous avez mis du beau, du bonheur, c'est quelquechose d'indescriptible. Non pas que j'en oublie ma Kindy et son destin tragique, bien sûr, mais que je me sens beaucoup moins mal grace à vous tous.
J'ai raconté à fiston tous les messages qui arrivent, et il avait les yeux qui brillaient en me demandant qui, comment vous saviez... | |
|
| |
campbelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1232 Localisation : Picardie/ Amiens Date d'inscription : 18/04/2008 Noms de mes chiens: : Campbelle & Eve
| Sujet: Re: Adieu Kindy Lun 17 Nov 2008, 22:27 | |
| je suis choquée et triste de lire ce post. Je n'est pas voulu croire le titre mais en ouvrant le post les larmes me sont montés, quelle magnifique chienne!!! bonne route a toi kindy et une caresse a le jolie bougie qui risque de s'ennuyer!! courage surlaroute!! | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Adieu Kindy Lun 17 Nov 2008, 22:30 | |
| Le net ,même si c'est du virtuel ,ça n'empêche pas les liens de se tisser,on l'avais déjà vu il y a quelque temps.
:bisounours: | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: Adieu Kindy Lun 17 Nov 2008, 22:44 | |
| | |
|
| |
Nitro Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1082 Localisation : Hérault Date d'inscription : 12/09/2007 Une citation que j'aime bien: : carpe diem
| Sujet: Re: Adieu Kindy Lun 17 Nov 2008, 22:56 | |
| Alina,
je pense que tu vois ici la mesure de notre attachement envers toi... Il est vraiment difficile de se dire que son départ est bien réel. Je suis prés de vous tous,et je resonge encore à cette formidable rencontre à Foncouverte ou nous étions tous unis dans l'amour pour la race. Kindy représentait bien ce chien merveilleux, malgré qq "défauts" que tu as su gommer avec intelligence. Maintenant le vide va relayer et il reste le plus dur,car définitif. Trouve ici mon affection et mes meilleures pensées, je t'embrasse. | |
|
| |
Destiny Red Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1120 Localisation : Est Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : Destiny Red et mon chien de coeur Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : N'ayez pas peur de la concurrence, ne la repoussez pas ! Simplement créez la différence ! (DS)
| Sujet: Re: Adieu Kindy Lun 17 Nov 2008, 23:10 | |
| | |
|
| |
arween Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 258 Localisation : BOURG EN BRESSE Date d'inscription : 12/11/2008 Noms de mes chiens: : TALLIS,DIOUK et TESS et un peu DIABLO Une citation que j'aime bien: : Crédendo Vidès (peut être pourras tu voir si tu y crois)
| Sujet: Re: Adieu Kindy Lun 17 Nov 2008, 23:21 | |
| Surlaroute, tout le monde est avec vous, Je connais la complicité que l'on peut avoir avec ses chiens quand on part en randonnée. Ce sont des liens particuliers, entre humains, chiens, chevaux et nature. Je comprends votre douleur mais je pense que cette chienne a eu beaucoup de chance de vous rencontrer. Courage | |
|
| |
Nathy57 Posteur inspiré
Nombre de message : 93 Localisation : Metz Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : César
| Sujet: Re: Adieu Kindy Lun 17 Nov 2008, 23:32 | |
| On sens à travers ton écrit toute la tristesse qui t'habite et vraiment je suis de tout coeur avec toi. | |
|
| |
sofqipeu Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 721 Localisation : alsace Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Adieu Kindy Lun 17 Nov 2008, 23:57 | |
| je n'ai pas vraiment de mots pour te soutenir... Cette fin prématurée est très triste et me touche beaucoup, c'est vraiment cruel.. Mais grâce a toi Kindy a trouvé une famille, de l'amour et du bonheur, qu'elle n'aurait certainement jamais connu sans toi.. Elle aura eu une fin prématurée, mais heureuse!!! Je suis vraiment de tout coeur avec vous la famille de Kindy | |
|
| |
kamlot Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1327 Localisation : auvergne Date d'inscription : 18/11/2007 Noms de mes chiens: : kamlot, Davaï Une citation que j'aime bien: : un seul hêtre vous manque et tout est peuplier
| Sujet: Re: Adieu Kindy Mar 18 Nov 2008, 02:45 | |
| j'étais en train de poster les photos de Kamlo "avant après"... Je me trompe de rubrique et tombe sur ce titre. Du coup, j'arrête tout. Ton texte est magnifique d'amour et de bonté partagés entre elle et vous. Je repense bien sûr aussi à la triste journée où j'ai appris la mort accidentelle de ma chienne que j'adorais tant. Tout ça me fait monter les larmes aux yeux. Toi notre grande prêtresse des granules et autres remèdes des grands chemins je pensais qu'il ne pourrait rien t'arriver. Je suis de tout coeur avec toi. Et ta Kindy de caractère a du rejoindre ma Chocotte, qui n'en manquais pas non plus, pour une petite explication avec des sourires de border pour savoir laquelle des deux aura le nuage le plus moelleux et surtout l'étoile du berger ! | |
|
| |
mico Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 988 Localisation : Québec Date d'inscription : 09/04/2007 Noms de mes chiens: : Matis,Braque,Drift, Nell , Goya, Toulouse ,Monet et Falco Une citation que j'aime bien: : Tout ce qui bouge l'intéresse,tout ce qui est dispersé le dérange
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Adieu Kindy | |
| |
|
| |
| Adieu Kindy | |
|