| Adieu Kindy | |
|
+59Max colisa k4mill3 pitchguizmo Bonnie Uzo Caroline blueberry princess-atys audray38 Cathy83 kaki lola youtit Kaya les3m zabeth BillyBlue damien Marioscar calypso freneuse nillou marinou Taiga sybille mico kamlot sofqipeu Nathy57 arween Nitro kathoune campbelle Lizou chloé Vanook patoune07 Bultycha shapka nini elodie28 pat powley kakoan Chanel k-roll Supplete Lilly Gappy Elwin Fonzie nounoursnanar Destiny Red chrisalex Cécile amelie.59 laud Bennett Surlaroute 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Adieu Kindy Mar 18 Nov 2008, 09:36 | |
| C'est toujours aussi beau et chaleureux, tout ce que vous m'écrivez...Voilà que je pleure à nouveau, alors que cette nuit j'ai à peu près bien dormi.
Et de voir des photos de vos borders si beaux...Quel vide elle laisse... | |
|
| |
sybille Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 354 Localisation : manche Date d'inscription : 27/03/2008 Noms de mes chiens: : tara la border ,djesse james le border et snoopy le ratier
| Sujet: Re: Adieu Kindy Mar 18 Nov 2008, 10:43 | |
| je ne sais pas quoi te dire ,je suis vraiment tres triste,je suis de tout coeur avec toi et ta famille,milles bisous pour vous | |
|
| |
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Adieu Kindy Mar 18 Nov 2008, 13:37 | |
| Une mort pour une vie...les deux s'enchainent indissociablement. En rentrant avec Pitchounette, nous sortons de la voiture, j'entends un chaton miauler désespérément...Je vois Pristi qui miaule à côté du pont. Je m'approche, j'entends le chaton sous le pont. Du coup, je rentre ma fille, et je retourne à mon sauvetage. Le chaton est de l'autre côté, sous le pont, accroché comme il peut à un semblant de rebord, la queue qui trempe dans l'eau. Je n'ai plus qu'à entrer dans l'eau (elle est pas chaude, mais pas d'hésitation, on ne peut pas laisser le malheureux dans cette facheuse posture). J'en ai jusqu'au dessus des genoux, puis il faut que je me baisse pour passer sous le pont, et je sors une petite merveille grise à poils longs, toute appeurée, mais saine et sauve. Je l'ai rentré à la maison pour le sécher, je l'ai mis dans une caisse, je n'ai pas encore regardé si c'est un mâle ou une femelle, je l'ai juste un peu caressé pour qu'il comprenne qu'il n'y a rien à craindre, et maintenant, je le laisse reprendre ses esprits. Un autre petit volcan en perspective...
Il ne remplacera pas ma Kindy, mais je crois qu'il tombe à pic, surtout pour les gaminets ! | |
|
| |
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: Adieu Kindy Mar 18 Nov 2008, 13:46 | |
| les trouvailles de ce genre sont toujours des merveilles de hazard, ca tombe a pic pour eux, mais aussi un peu pour nous... caresses au pti chaton | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Adieu Kindy Mar 18 Nov 2008, 13:48 | |
| La vie reserve parfois des surprises. Ca permettra aux enfants de se "focaliser" sur quelque chose de plus gai. Mets nous des photos du petit.
Et puis je crois que tu vas vraiment changer de pseudo ,Danslarivière ça te va comme un gant :petitmdr: | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Adieu Kindy Mar 18 Nov 2008, 13:52 | |
| Un gant en néoprène, comme les combinaisons de plongée, c'est ça ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adieu Kindy Mar 18 Nov 2008, 14:00 | |
| C'est une très bonne nouvelle pour ce petit minou et pour tes enfants, ils vont pouvoir penser un peu à autre chose..., je suis vraiment contente pour eux... Décidément tu ne quitte jamais ta rivière, le nouveau pseudo me plait beaucoup |
|
| |
laud Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 631 Localisation : 31 Date d'inscription : 05/04/2008 Noms de mes chiens: : Eliot Une citation que j'aime bien: : La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie
| Sujet: Re: Adieu Kindy Mar 18 Nov 2008, 14:06 | |
| c'est comme cette citation, je l'aime bien parce que pour moi c'est bien vrai :
"la vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie"
finalement z'êtes pas d'accord? | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Adieu Kindy Mar 18 Nov 2008, 15:33 | |
| c'est une excellente nouvelle!!! Pour les petiots, une distraction pour les sortir de leur tristesse et pour toi, que ta peine se transforme en énergie positive pour ce petit chaton... On attend les photos... Ha, oui, j'adore ton nouveau pseudo!!! | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Adieu Kindy Mar 18 Nov 2008, 15:36 | |
| Mais il est pas nouveau ce pseudo ! il est là depuis mai ! danlarivière était tombée dans la rivière ! pendant le stage troupeau chez RAoul !! (en plus des pseudos elle en a à la pelle ma pano ! !!) C'est bien de s'occuper de ce ptit bébé chat ...ca change un peu les idées et c'est vraiment bien pour les enfants ... | |
|
| |
nounoursnanar Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3823 Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE Date d'inscription : 06/11/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.
| Sujet: Re: Adieu Kindy Mar 18 Nov 2008, 15:51 | |
| tu l'appel comment ton Moïse :petitmdr: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adieu Kindy Mar 18 Nov 2008, 16:25 | |
| Surlaroute il faisait trop chaud en mai, du coup elle a préféré se retrouver danslarivière, et puis elle s'est de nouveau retrouvé surlaroute cet été durant son grand périple, et paf, la voila de nouveau danslarivière en automne.
Surlaroute, danslarivière, panoramix, ou pano (je sais pas d'ou il vient celui la ?) en tout ca, peu importe le pseudo, tu es unique et magnique !!! |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Adieu Kindy Mar 18 Nov 2008, 16:29 | |
| Pano c'est le diminutif de panoramix | |
|
| |
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Adieu Kindy Mar 18 Nov 2008, 16:33 | |
| Pendant le rencontre on s'était amusé à lui trouvé des pseudos !! Alors pour Kindy qui nous écoute de la haut, voilà comment on appelait ta maitresse ... :ticoeur2:
Alors je récapitule : Surlaroute, Danslarivière, Panoramix, ou Pano, Deuxglaces, Google ! :bisou:
Dernière édition par chrisalex le Mar 18 Nov 2008, 16:42, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adieu Kindy Mar 18 Nov 2008, 16:36 | |
| Ah oui google est pas mal non plus...
Unique et formidable, vraiment :ticoeur2: |
|
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Adieu Kindy Mar 18 Nov 2008, 16:41 | |
| Je ne trouve pas les mots .... Je viens de decouvrir ce post (je ne suis pas beaucoup sur le forum en ce moment ) et quand j'ai vu le titre "Adieu Kindy", je n'y ai pas cru Ca doit vraiment être une très dure epreuve je vous souhaite bien du courage | |
|
| |
kamlot Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1327 Localisation : auvergne Date d'inscription : 18/11/2007 Noms de mes chiens: : kamlot, Davaï Une citation que j'aime bien: : un seul hêtre vous manque et tout est peuplier
| Sujet: Re: Adieu Kindy Mar 18 Nov 2008, 17:17 | |
| danslaroute et surlarivière !!! As tu lu les chats de hasard de l'actrice Annie Duperrey (c'est pas toujours gai mais c'est un très beau texte) et ton Moise pourrais bien en être un. | |
|
| |
| Sujet: Re: Adieu Kindy Mar 18 Nov 2008, 18:04 | |
| Non, Kamlot, je n'ai pas lu ce livre. En tout cas, pour la petite, parce qu'apparemment c'est une chattonne, nous l'avons appelé Laki, du nom d'un volcan islandais (tu connais, Flo ?). Quand Fiston est rentré de l'école, je lui ai dit "viens voir, on a eu une surprise"...Vous ne pouvez pas imaginer le changement, quand il a vu la petite rescapée, on aurait cru d'un coup qu'il revivait, qu'il se "regonflait", le bonheur, quoi. Cette petite mimine commence déjà un peu à se familiariser, Pitchounette l'adore (ce qui ne l'empêche pas de parler énormément de Kindy, aujourd'hui, et tout à l'heure, elle l'appelait en promenant Bougie...C'est bien, qu'elle arrive à en parler), Bougie en est complètement tombée en amour, elle passerait son temps à la lécher ! Bref, ellefait l'unanimité...même zom au téléphone était content pour les gosses qu'elle soit là. Avant de vous montrer Laki, quelques unes des dernières photos de Kindy, en pleine forme : [url=https://bordercolliemonamour.forumdediscussions.com/file:///C:/Documents and Settings/jardins de reve/Bureau/TéléchargementsExplic.htm][/url] Et voici petite Laki : Avec grand frère Etna : Avec la nounou Bougie : | |
|
| |
| Sujet: Re: Adieu Kindy Mar 18 Nov 2008, 18:09 | |
| C'est bien ca ... je suis contente pour le fiston et pitchounette ... Et puis cela change un peu les idées de tout le monde ... même si on oublie pas ... | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Adieu Kindy Mar 18 Nov 2008, 18:10 | |
| Un beau petit machin!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Adieu Kindy Mar 18 Nov 2008, 18:22 | |
| Au fait, Marjo, tu me fais ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Adieu Kindy Mar 18 Nov 2008, 18:24 | |
| Mademoiselle Laki vient de barfer son premier morceau de viande, sur le coup, elle m'a soufflé dessus, car je la réveillais (pouvais pas savoir, moi, sous la caisse... ), mais je lui ai fait sentir le "cadeau" que je lui apportais, et elle a trouvé que finalement, ça valait le coup ! Je pense qu'elle sera vite apprivoisée, Miss Laki ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adieu Kindy Mar 18 Nov 2008, 18:27 | |
| Le Laki fait régulièrement beaucoup de dégats en Islande...aprés tu t'étonnes qu'elle te douffle dessus, ben c'est normal avec un nom pareil ! |
|
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: Adieu Kindy Mar 18 Nov 2008, 18:55 | |
| - Flo38 a écrit:
- Le Laki fait régulièrement beaucoup de dégats en Islande...aprés tu t'étonnes qu'elle te douffle dessus, ben c'est normal avec un nom pareil !
Tu cherches les problémes là en effet...chouette quand même ta petite trouvaille | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Adieu Kindy | |
| |
|
| |
| Adieu Kindy | |
|