| Adieu Kindy | |
|
+59Max colisa k4mill3 pitchguizmo Bonnie Uzo Caroline blueberry princess-atys audray38 Cathy83 kaki lola youtit Kaya les3m zabeth BillyBlue damien Marioscar calypso freneuse nillou marinou Taiga sybille mico kamlot sofqipeu Nathy57 arween Nitro kathoune campbelle Lizou chloé Vanook patoune07 Bultycha shapka nini elodie28 pat powley kakoan Chanel k-roll Supplete Lilly Gappy Elwin Fonzie nounoursnanar Destiny Red chrisalex Cécile amelie.59 laud Bennett Surlaroute 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Uzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5623 Localisation : LH Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Adieu Kindy Lun 24 Nov 2008, 22:38 | |
| C'est vrai pourtant. Un exemple a suivre. D'ailleurs, faudrait faire un post -it dans "border a sauver" qui raconterait votre histoire. | |
|
| |
BillyBlue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 936 Localisation : Isère Date d'inscription : 04/04/2008 Noms de mes chiens: : Blue et Eden Une citation que j'aime bien: : En avant, en avant, en avant ........
| Sujet: Re: Adieu Kindy Lun 24 Nov 2008, 22:59 | |
| Moi je me souviendrais d'elle la fois où je vous aie emmené à la rencontre avec toi et tes 2 louloutes dans la voiture que l'on avait soigneusement attachées avec les harnais.
Tu te rappelles comme Kindy nous en avait fait voir ? Et puis comment elle s'était écroulée ds une voiture qu'elle ne connaissait pas après la rencontre.
Elle nous manquera et surtout la prochaine fois que je te reverrai. On ne peut te voir sans elle c'est indissociable | |
|
| |
Bonnie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1290 Localisation : Nord 59 Date d'inscription : 10/08/2007 Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane Une citation que j'aime bien: : merci Bergere
| Sujet: Re: Adieu Kindy Lun 24 Nov 2008, 23:20 | |
| je pleure pour toi devant mon ordi. | |
|
| |
Caroline Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1976 Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Adieu Kindy Lun 24 Nov 2008, 23:43 | |
| - Surlaroute a écrit:
- Merci Caroline. J'espère surtout qu'elle ne m'en veut pas de ne pas avoir pu empêcher ça et la sauver...
c'est la vie...parfois une seconde plus tôt ou plus tard.... Ma femelle rott de 12ans a sauté un portail d'1m50 malgré son arthrose et quelques minutes plus tard se faisait renverser par un camion... Un autre jour, un border est sorti par le portail resté ouvert, est parti 45minutes et est revenu sans une égratignure... Il ne faut pas penser à ça, on ne sait jamais ce qui va arriver... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Adieu Kindy Mar 25 Nov 2008, 11:10 | |
| Et oui, la vie est étrangement faite... | |
|
| |
pitchguizmo Posteur très inspiré
Nombre de message : 103 Localisation : ain- bellegarde sur valserine Date d'inscription : 03/10/2008 Noms de mes chiens: : pitch et guizmo Une citation que j'aime bien: : il en faut peu pour etre heureux
| Sujet: ! Mar 25 Nov 2008, 13:04 | |
| juste un petit mot pour te dire que de toute facon kindy sera toujours pres de toi dans ton coeur je comprend ta douleur mille pensée pour kindy votre histoire m a beaucoup touché meme si on ne se conais pas amitié sandrine | |
|
| |
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Adieu Kindy Mar 25 Nov 2008, 13:47 | |
| Vous êtes tous vraiment tellement adorables ! | |
|
| |
k4mill3 Posteur très inspiré
Nombre de message : 169 Localisation : 74 Date d'inscription : 23/11/2008 Noms de mes chiens: : Donald & Mario dans mon coeur
| Sujet: Re: Adieu Kindy Mar 25 Nov 2008, 14:29 | |
| Je sais ce que c'est que de perdre un compagnon , même si tu étais absent ces derniers temps quand je vois le travail que vous effectuez tous pour améliorer, développer une relations stable et harmonieuse avec votre chien je peux te dire que tu as le mérites de l'avoir bien connue, ta peine en est peut-être plus grande mais tous les événements qui ont du se passer entre vous ont eu le mérite d'être vécu. Courage. | |
|
| |
youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| |
| |
colisa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1446 Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Adieu Kindy Mar 25 Nov 2008, 14:46 | |
| je viens de prendre connaissance de ton post.. je ne sais que dire.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Adieu Kindy Mar 25 Nov 2008, 17:25 | |
| Je viens de retrouver une belle photo de ma bergère quand elle avait découvert les moutons d'écume, je vous la fais partager : | |
|
| |
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: Adieu Kindy Mar 25 Nov 2008, 17:32 | |
| superbe, elle était magnifique ta bergere Surlaroute, tu en avait fais un vrai chien | |
|
| |
| Sujet: Re: Adieu Kindy Mar 25 Nov 2008, 17:36 | |
| Et oui, d'un chien mal à l'aise avec les autres, elle était devenue un chien bien dans sa peau (un peu trouillarde quand même, dans certains cas, lol) | |
|
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: Adieu Kindy Mar 25 Nov 2008, 17:38 | |
| - Surlaroute a écrit:
- Et oui, d'un chien mal à l'aise avec les autres, elle était devenue un chien bien dans sa peau (un peu trouillarde quand même, dans certains cas, lol)
J'espère que je reussirais aussi bien que toi, avec Dina!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Adieu Kindy Mar 25 Nov 2008, 17:42 | |
| Il n'y a pas de raison, avec l'amour et la volonté, on déplace des montagnes, et on fait des merveilles ! | |
|
| |
laud Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 631 Localisation : 31 Date d'inscription : 05/04/2008 Noms de mes chiens: : Eliot Une citation que j'aime bien: : La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie
| Sujet: Re: Adieu Kindy Mar 25 Nov 2008, 19:18 | |
| j'avais du mal à regarder des photos de lèo aprés sa mort, maintenant, aprés 2 ans, je me régale avec les souvenirs... plus de larme à l'oeil mais toujours avec grand plaisir, et un petit sourire en plus... | |
|
| |
sofqipeu Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 721 Localisation : alsace Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Adieu Kindy Mer 10 Déc 2008, 01:00 | |
| Coucou Surlaroute, même si ce post n'est plus aussi actif depuis quelque jours, je pense (et certainement que les autre aussi), toujours à Kindy et toute ta petite famille. Et j'avais envie de vous envoyer une petite pensée affectueuse.. Ta bergère doit gambader là haut avec ces jolis moutons d'écume... | |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Adieu Kindy Mer 10 Déc 2008, 11:37 | |
| Je découvre ton post et je ne sais vraiment pas quoi dire C'est toujours très difficile de perdre un de nos compagnons et je comprend ton immense peine... | |
|
| |
laurentD Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 248 Localisation : COLOMIERS (31) Date d'inscription : 13/05/2008 Noms de mes chiens: : Aïko, Argos et Eos.... Une citation que j'aime bien: : Le mieux est l'ennemi du bien....
| Sujet: Re: Adieu Kindy Mer 10 Déc 2008, 13:22 | |
| Je decouvre moi aussi ton message.
Je n'ai pas pu retenir une larme de couler sur ma joue...
C'est terrible.... | |
|
| |
laud Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 631 Localisation : 31 Date d'inscription : 05/04/2008 Noms de mes chiens: : Eliot Une citation que j'aime bien: : La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie
| Sujet: Re: Adieu Kindy Mer 10 Déc 2008, 15:58 | |
| tout comme sofqipe, moi aussi j'avais envie depuis qql jours de t'envoyer un petit message de soutien...... | |
|
| |
| Sujet: Re: Adieu Kindy Mer 10 Déc 2008, 19:08 | |
| Waah, vous êtes vraiment super sympas ! ça me fait vraiment très plaisir que vous partagiez encore la peine avec moi !
J'y pense beaucoup moins, surtout que je suis bien occupée, mais quand elle me revient en pensée, ma Kindy, c'est le blues, et je n'arrive plus à trouver un border aussi beau qu'elle, alors qu'avant, il y en avait de bien plus beaux....
Pitchounette m'en parle beaucoup, Fiston préfère ne pas en parler et oublier...Il y a Laki qui les aide, et on a maintenant les chevaux à côté (on a fait des boxes à la maison pour éviter les évasions liées à l'hiver), c'est un grand bonheur pour les gaminets, et c'est super de les voir heureux après cet évènement tragique. | |
|
| |
gawelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1701 Localisation : 95 Date d'inscription : 23/04/2008 Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...
| Sujet: Re: Adieu Kindy Mer 10 Déc 2008, 21:22 | |
| J'ai été absente du forum quelques temps, et je viens de lire la triste nouvelle. Je partage ta peine surlaroute, et celle de ta petite famille... | |
|
| |
| Sujet: Re: Adieu Kindy Mer 10 Déc 2008, 22:03 | |
| | |
|
| |
INGRID Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 421 Localisation : 27-VESLY Date d'inscription : 05/01/2008 Noms de mes chiens: : Darla et Charly (dans nos coeurs)
| Sujet: Re: Adieu Kindy Lun 15 Déc 2008, 17:13 | |
| Je viens également de lire cette douloureuse épreuve, que tu traverse, ainsi que ta famille, je n'ai pu retenir mes larmes, que te dire de plus, cela fera bientôt 6 mois que j'ai perdu mon peiti Charly, et les larmes couelnt toujours, mais je sais qu'avec le temps on apprend à en parler sans pleurer. Je partage avec toi et ta famille votre douleur. Courage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Adieu Kindy | |
| |
|
| |
| Adieu Kindy | |
|