Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| BANDE ANNONCE 2010 | |
|
+32youtit Vanook Wolfen38 Crinkle chrisalex Supplete Surlaroute powley Steph et Callie Yome Bergère meg pauline chloé les3m Blue Eyes christa Baïna fandeborder claiire gaemeboy68 bisskiss lets vanda Chlowé kaki Elwin Caroline Kathlyn Akira scoopy005 Destiny Red 36 participants | |
Auteur | Message |
---|
Bergère Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1702 Localisation : A coté de la bergerie ... Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska. Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........
| Sujet: Re: BANDE ANNONCE 2010 Lun 30 Nov 2009, 14:12 | |
| | |
| | | scoopy005 Rubrique Sauvetages/Adoptions
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Re: BANDE ANNONCE 2010 Lun 30 Nov 2009, 14:20 | |
|
Dernière édition par scoopy005 le Lun 30 Nov 2009, 14:27, édité 1 fois | |
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Re: BANDE ANNONCE 2010 Lun 30 Nov 2009, 14:27 | |
| | |
| | | pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: BANDE ANNONCE 2010 Lun 30 Nov 2009, 14:38 | |
| pauline, je crois qu'il faut que tu laisse tomber.... on est jeunes, on doit pas comprendre l'humour des adultes... et puis... c'est pas bien de se permettre de faire la lecon au adultes tu sais... vaut mieux qu'on reste à jouer avec nos poupées... on est trop jeunes pour donner nos avis... | |
| Sujet: Re: BANDE ANNONCE 2010 Lun 30 Nov 2009, 14:40 | |
| - pauline a écrit:
- pauline, je crois qu'il faut que tu laisse tomber.... on est jeunes, on doit pas comprendre l'humour des adultes...
et puis... c'est pas bien de se permettre de faire la lecon au adultes tu sais... vaut mieux qu'on reste à jouer avec nos poupées... on est trop jeunes pour donner nos avis... Bin nan je laisserai pas tomber Jsuis têtue. Et si j'ai manqué de respect quelque part, je tiens à savoir ou ! | |
| | | pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: BANDE ANNONCE 2010 Lun 30 Nov 2009, 14:41 | |
| rhooo ça je l'avais remarqué !!!! | |
| | | Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: BANDE ANNONCE 2010 Lun 30 Nov 2009, 14:42 | |
| Moi je crois surtout que c'est une discution sans fin alors à quoi ça sert de continuer...? | |
| | | Steph et Callie Posteur timide
Nombre de message : 45 Date d'inscription : 14/07/2008 Noms de mes chiens: : Calliope Blonde / Shet Une citation que j'aime bien: : Si les hommes n'entendent rien au coeur des chiens,les chiens n'entendent rien à l'honneur deshommes
| Sujet: Re: BANDE ANNONCE 2010 Lun 30 Nov 2009, 14:44 | |
| Enfin une sage décision, quitter le forum, j'aurais les videos rien que pour moi | |
| | | gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| | | | kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: BANDE ANNONCE 2010 Lun 30 Nov 2009, 15:03 | |
| Amandine, je pense que tu ne m'as pas bien lue. Je n'ai pas dit que L'agility était le monde des bisounours, j'ai même écrit noir sur blanc que vous aviez des raisons d'être méfiantes car quand on est champion, on en prend souvent plein la gueule, je sais très bien cela - d'ailleurs pas besoin d'être champion, il suffit de faire des résultats - ça fait pas mal d'années que je fais de l'Agility et d'autres disciplines, tu sais, et saches qu'à la Réunion on n'est pas plus tendre qu'en Métropole dans la cynophilie... ( avoir tous ses obstacles détruits par le feu , par exemple, ça fait pas trop bisounours, je pense...) Mais bon, à la base perso je fais tout ça pour m'amuser quand même, pas pour me prendre la tête. Le jour où je me prends davantage la tête que je ne m'amuse, j'arrêterai... J'essayais simplement dans mes réflexions de comprendre les réactions des uns et des autres, et j'espère tu as noté que, comme la majorité de ceux qui se sont exprimés, y compris les ptites jeunes, j'ai relevé avant tout le grand talent, car ça, ça n'a pas changé - avec lequel cette vidéo a été réalisée, et le plaisir qu'on a à la regarder, car c'est bel et bien une super vidéo. Donc c'est tout ce qu'il faut retenir, le reste c'est de la modération keep cooool | |
| | | Yome Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1155 Localisation : Nantes Date d'inscription : 14/01/2008 Noms de mes chiens: : Chiroky, Folk
| Sujet: Re: BANDE ANNONCE 2010 Lun 30 Nov 2009, 15:51 | |
| | |
| | | lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: BANDE ANNONCE 2010 Lun 30 Nov 2009, 16:43 | |
| - Blue Eyes a écrit:
Non "Aller" n'est pas conjugué avec "Vous" donc c'est bien "Er" Dsl, on ne dit pas le "vous", mais c'est bel et bien ALLEZ.. un verbe non conjugué en debut de phrase n'a aucun sens.
Moi aussi j'admire les prouesses du montage, et j'admire aussi le titre de champion, comme je l'ai deja dit. Ce que je peux comprendre qui gene, c'est les 2 en meme temps. Encore une fois, tout depend de l'interpretation.
Amandine, pourquoi pas appelé ta video "clip video", pour montrer que le but est vraiment de s'eclater au MONTAGE video, meme si tu utilises des images d'agility ? J'appelle mes videos que je fais pour m'eclater en montage "clip video", et apres quand c'est par exemple juste une video d'un concours , c'est juste une "video", ca n'a rien d'un "clip". Ce que tu fais, c'est plutot des "clips". Le but etant, si j'ai bienc omrpis, de montrer la magie de la manipulation des images et du son. Au passage tu utilises TES images, droits d'auteurs, d'agility, qui sont, elles aussi, pleines d'emotions. Grace a la manipulation des images et du son, tu reussis tres bien a amplifié ces emotions, le but en vient alosr de montrer ces prouesses informatique, non ? alors que certains peuvent l'interpreter comme si tu essayes de faire ressentir ce que tu ressens VRAIMENT, dans la vraie vie, avant meme le montage.
Apres, je me tromep peut etre, je suis peut etre completement dans le faux, et le but est vraiment de faire ressentir ce que tu ressens vraiment, et dans ce cas, bah, jpensais bien que c'etait bcp d'emotions les finales, mais pas a ce point... et je repondrais alors qu'il faut relativiser. Mais je pense pas avoir mal interpreter, ni que ce soit ce que vous vouliez montrer... Si ? | |
| | | powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: BANDE ANNONCE 2010 Lun 30 Nov 2009, 21:19 | |
| si l'agility est si terrible, pourquoi vous en faites?!..... Si il y a des remarques blessantes, voir méchantes de la part de certaines personnes, il y a une raison; que seul vous et eux connaissent. Pas forcement la jalousie, tout le monde est pas jaloux, faut arrêter les conneries. la vidéo est chouette, comme toute, mais les dialogues qui suivent (de la part de tous, cela dit..) moi compris! | |
| | | kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: BANDE ANNONCE 2010 Lun 30 Nov 2009, 21:26 | |
| ha non, powley! moi je suis "ze voix of ze sagesse", c'est caro qui l'a dit! | |
| | | Caroline Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1976 Date d'inscription : 19/12/2007
| | | | Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: BANDE ANNONCE 2010 Lun 30 Nov 2009, 21:35 | |
| Je viens juste confirmer le Z à Allez.
Et je ressors...pas envie de rentrer dans cette dispute... | |
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: BANDE ANNONCE 2010 Lun 30 Nov 2009, 21:36 | |
| - kaki a écrit:
- ha non, powley! moi je suis "ze voix of ze sagesse", c'est caro qui l'a dit!
je suis ok avec certains de tes propos, avec un peu de tout le monde, mais pas tout, pour moi tout le monde à tord, personne à raison. CQFD lol. C'est un dialogue de sourd là de toute manière. Enfin c'est moi avis, mais comme tout le monde à tord, cela m'inclue, enfin bref...lol | |
| | | Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: BANDE ANNONCE 2010 Lun 30 Nov 2009, 21:38 | |
| Wahou powley cte masturbation de l'esprit que tu viens de nous faire | |
| Sujet: Re: BANDE ANNONCE 2010 Lun 30 Nov 2009, 21:39 | |
| | |
| | | kaki Gestion du Forum
| Sujet: Re: BANDE ANNONCE 2010 Lun 30 Nov 2009, 21:58 | |
| "tout le monde a tort", ça s'écrit avec un "T", comme "allez", s'écrit en effet avec un Z, mais perso, je voyais pas l'intérêt d'enfoncer le clou sur ce détail, zêtes quand même cullotées les Lets et les surlaroute de vous être mêlées de ce chipotage orthographique!!! De toutes façons, Powley, si comme tu le dis tout le monde à tort, c'est que toi aussi, donc tu as tort de dire que tout le monde a tort, donc il y a au moins une personne qui a raison, et pas la peine de la chercher plus loin: c'est moi! | |
| Sujet: Re: BANDE ANNONCE 2010 Lun 30 Nov 2009, 21:59 | |
| - kaki a écrit:
- "tout le monde a tort", ça s'écrit avec un "T", comme "allez", s'écrit en effet avec un Z, mais perso, je voyais pas l'intérêt d'enfoncer le clou sur ce détail, zêtes quand même cullotées les Lets et les surlaroute de vous être mêlées de ce chipotage orthographique!!!
De toutes façons, Powley, si comme tu le dis tout le monde à tort, c'est que toi aussi, donc tu as tort de dire que tout le monde a tort, donc il y a au moins une personne qui a raison, et pas la peine de la chercher plus loin: c'est moi! | |
| | | Caroline Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1976 Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: BANDE ANNONCE 2010 Lun 30 Nov 2009, 22:06 | |
| | |
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: BANDE ANNONCE 2010 Lun 30 Nov 2009, 22:08 | |
| - powley a écrit:
- si l'agility est si terrible, pourquoi vous en faites?!..... Si il y a des remarques blessantes, voir méchantes de la part de certaines personnes, il y a une raison; que seul vous et eux connaissent. Pas forcement la jalousie, tout le monde est pas jaloux, faut arrêter les conneries.
la vidéo est chouette, comme toute, mais les dialogues qui suivent (de la part de tous, cela dit..) moi compris! D'un autre côté, si tu peux plus débattre de rien, vaut p'têtre mieux fermer le forum, je vois plus l'intérêt de la chose... | |
| | | claiire Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 974 Localisation : 77 Date d'inscription : 18/02/2009 Noms de mes chiens: : Easy (BC); Lou (parson); Déclick et Nestor (BT) Une citation que j'aime bien: : " Le vrai dressage, c'est le dressage par amitié " Pierre Trolliet
| Sujet: Re: BANDE ANNONCE 2010 Lun 30 Nov 2009, 22:11 | |
| | |
| Sujet: Re: BANDE ANNONCE 2010 Lun 30 Nov 2009, 22:13 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BANDE ANNONCE 2010 | |
| |
| | | | BANDE ANNONCE 2010 | |
|