| BANDE ANNONCE 2010 | |
|
+32youtit Vanook Wolfen38 Crinkle chrisalex Supplete Surlaroute powley Steph et Callie Yome Bergère meg pauline chloé les3m Blue Eyes christa Baïna fandeborder claiire gaemeboy68 bisskiss lets vanda Chlowé kaki Elwin Caroline Kathlyn Akira scoopy005 Destiny Red 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: BANDE ANNONCE 2010 Mar 01 Déc 2009, 21:11 | |
| et ce que je n'ai pas dit.... parce que je suis tête en l'airc'est que en mettre plein la tête, manipuler les gens et dire merci a ce qui disent du bien de la vidéo, vous savez faire.... mais alors vous escuser pour ceux qui ont été blessés, (et la je parle surtout pour blueeyes parce que pour moi, elle est allée trop loin même si c'était de l'humour) vous ne savez apparement pas le faire... | |
|
| |
Destiny Red Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1120 Localisation : Est Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : Destiny Red et mon chien de coeur Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : N'ayez pas peur de la concurrence, ne la repoussez pas ! Simplement créez la différence ! (DS)
| |
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| |
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| |
| |
Nombre de message : 1120 Localisation : Est Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : Destiny Red et mon chien de coeur Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : N'ayez pas peur de la concurrence, ne la repoussez pas ! Simplement créez la différence ! (DS)
| Sujet: Re: BANDE ANNONCE 2010 Mar 01 Déc 2009, 21:24 | |
| | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: BANDE ANNONCE 2010 Mar 01 Déc 2009, 21:26 | |
| c'était surtout pour pauline.... qui n'a rien dit et s'en ai vraiment pris plein la tête.... mais tu sais destiny... ce n'est pas a toi que j'en veut le plus... | |
|
| |
| |
| |
pauline Gardien du Forum
| Sujet: Re: BANDE ANNONCE 2010 Mar 01 Déc 2009, 21:29 | |
| ta souer a été plutôt trés virulente... et si ce n'était vriament que pour un jeu... je trouve ça pire... mais bon elle préfère revenir pour rigoler et envoyer encore des méchancetés plutôt que de s'escuser....
bref... je laisse tomber... | |
|
| |
scoopy005 Rubrique Sauvetages/Adoptions
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Re: BANDE ANNONCE 2010 Mar 01 Déc 2009, 21:40 | |
| C'est moi pauline ( on est 2 pauline ) Pas de problème pour moi. Même si je ne le cache pas, j'ai trouvé la réaction de blueyes un peu déplacée, puérile et pouvant être blessante... Très tiré par les cheveux cette histoire. M'enfin passons. J'ai apparamment pas mal de mal à faire la différence entre l'humour de blueyes et ce qu'elle pense vraiment et les méchancetés volontaires, si il y en a eu. | |
|
| |
Blue Eyes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| Sujet: Re: BANDE ANNONCE 2010 Mar 01 Déc 2009, 21:44 | |
| | |
|
| |
scoopy005 Rubrique Sauvetages/Adoptions
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| |
| |
Blue Eyes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| Sujet: Re: BANDE ANNONCE 2010 Mar 01 Déc 2009, 22:16 | |
| | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: BANDE ANNONCE 2010 Mar 01 Déc 2009, 22:21 | |
| | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
| Sujet: Re: BANDE ANNONCE 2010 Mar 01 Déc 2009, 22:25 | |
| je suis pas mal rancunière....(que voulez vous, fallait bien que j'ai un défaut humour, loo t'inquiète je fait attention à mes chevilles...) alors faire comme pauline, non... mais passons.... tout le monde peut faire des conneries... j'attendais juste des escuses de votre part et je les ai... débat fini pour moi... et comme paulien... beaucoup d'incomprehension... | |
|
| |
Crinkle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 711 Localisation : auvergne Date d'inscription : 07/05/2007 Noms de mes chiens: : Weeny, la cairn et Crinkle, La ptite Bordel... Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé
| Sujet: Re: BANDE ANNONCE 2010 Mer 02 Déc 2009, 13:38 | |
| | |
|
| |
tiya Posteur inspiré
Nombre de message : 69 Localisation : vendée Date d'inscription : 24/09/2009 Noms de mes chiens: : tiya (border collie),Bounty et Pastis (les chats)
| Sujet: Re: BANDE ANNONCE 2010 Mer 02 Déc 2009, 23:50 | |
| moi je dis BRAVO BRAVO BRAVO!!!!!! Je suis fan!!!!! | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: BANDE ANNONCE 2010 Jeu 03 Déc 2009, 00:03 | |
| très migon pauline ton avatar et de bon augure en ce moment | |
|
| |
cala P'tit nouveau
Nombre de message : 10 Localisation : ST ETIENNE 42 Date d'inscription : 22/09/2009
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BANDE ANNONCE 2010 | |
| |
|
| |
| BANDE ANNONCE 2010 | |
|