| la bande en balade (photos) | |
|
+6chloé nini Kahlan bipbip005 Eiko Vanook 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Vanook Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1899 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/03/2008 Noms de mes chiens: : Vanook (lévrier), Chiroky, Dakota et Folk les borders
| Sujet: la bande en balade (photos) Ven 18 Nov 2011, 02:26 | |
| Quelques photos d'une balade d'automne avec les fiens 1. Vanook qui montre ses musk! 2. là, il a vu un chien.... 3. les daltons (pas de remarque sur qui est Avrel hein!!) 4. Nook, Dak, Folk et Chiro qui posent 5. la Folk'dingue 6. le corbeau et le renard^^ 7. euh, là ça fait beaucoup de renards... 8. prêt pour être lachés: yome, tiens bien l'appareil photo!! 9. avec ma dako 10. dans les bois 11. un ptit "hop" 12. Chiro 13. 14. t'as vu la bébête? j'crois qu'elle a dit un truc pas cool sur toi... 15. ooh, tornadooo! | |
|
| |
Eiko Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1740 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 15/07/2009 Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!
| Sujet: Re: la bande en balade (photos) Ven 18 Nov 2011, 08:09 | |
| Trop belle tes photos Vanook comme d'habitude ! Et ça fais trop plaisir de revoir des photos de toute ta troupe et Vanook à l air en pleine forme ça fais plaisir | |
|
| |
bipbip005 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 387 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 19/07/2011 Noms de mes chiens: : Flip (11/12/10), Galway (01/01/11 adoptée en avril 2012) Une citation que j'aime bien: : On ne voit qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: la bande en balade (photos) Ven 18 Nov 2011, 11:53 | |
| Photos magnifiques... Faudrait que je change d'appareil pour en faire des similaires et surtout que je trouve un photographe !!!! Belle petite troupe !!! | |
|
| |
Kahlan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 471 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 02/02/2010 Noms de mes chiens: : Ub, Kahlan, Enjie et Graffiti
| Sujet: Re: la bande en balade (photos) Ven 18 Nov 2011, 12:46 | |
| Toujours aussi belle les photos. | |
|
| |
Nombre de message : 1899 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/03/2008 Noms de mes chiens: : Vanook (lévrier), Chiroky, Dakota et Folk les borders
| Sujet: Re: la bande en balade (photos) Ven 18 Nov 2011, 13:57 | |
| merci! oui Eiko, Vanook va bien, en pleine forme en ce moment! les températures fraîches lui conviennent bien pour les balades! il a un super poids en ce moment, bref, il est nikel!! | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: la bande en balade (photos) Ven 18 Nov 2011, 14:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: la bande en balade (photos) Ven 18 Nov 2011, 21:42 | |
| je rajoute quelques photos de cet après midi (je peux pas éditer mon titre pour mettre "ajout photos"?) 1. Petit pique nique d'après midi bien entouré 2. Vanook le péteux (ben oui il pète beaucoup ce chien mdr) 3. des canaaaards!!!! 4. bouille d'ange 5. Je fais le foufou quand je creuse!!! (non, non, ceci n'est pas une otarie, mais bien un chien) 6. une belle brochette 7. mais euh, j'veux y aller!!! 8. yihaaaa!!! 9. et encore....yihaaaa!!!!! 10. le tourniquet! 11. Folk, alias grandes noreilles 12. Dako, alias noreilles en vrac 13. 14. chiro le gentil 15. le nook nook fier! 16. 17. et dako pour finir | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: la bande en balade (photos) Ven 18 Nov 2011, 21:49 | |
| quelle belle brochette de loups et le beau vanook il a l'air en pleine forme | |
|
| |
Fouillie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1313 Localisation : 84 Date d'inscription : 31/01/2011 Noms de mes chiens: : Gu', Than
| Sujet: Re: la bande en balade (photos) Ven 18 Nov 2011, 22:02 | |
| J'adore ^^ Tes loups sont superbe | |
|
| |
| Sujet: Re: la bande en balade (photos) Ven 18 Nov 2011, 22:02 | |
| merci chloé! oui, en pleine forme! en voyant les photos tout à l'heure, j'me suis dit "tiens, il m'a l'air costaud, il a plus sa ligne aussi fine"! Mais avec Vanook, mieux vaut le voir trop gros que trop maigre, il perd tellement vite dès qu'il rechute! donc là, un bon "gros" lévrier où on voit pas les côte lol! | |
|
| |
bouzou P'tit nouveau
Nombre de message : 9 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 07/11/2011 Noms de mes chiens: : Gaïa
| Sujet: Re: la bande en balade (photos) Sam 19 Nov 2011, 21:11 | |
| Tres belles photos. J'aime bien ton lévrier on dirai un sloughi Ci dessus Dolly la chienne sloughi de ma femme en 1972 à Arlit au niger. | |
|
| |
| Sujet: Re: la bande en balade (photos) Sam 19 Nov 2011, 21:32 | |
| merci! c'est un galgo x podenco qui vient d'une asso en espagne, il a plus prit du podenco d'ailleurs. Un jour j'aimerai avoir un podenco, un vrai lol. Le sloughi sur ta signature à l'air magnifique, j'aime tous les lévriers! (salukis et podenco mes préférés) | |
|
| |
utika Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1680 Localisation : Dans le sable Date d'inscription : 11/04/2008 Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)
| Sujet: Re: la bande en balade (photos) Lun 21 Nov 2011, 19:45 | |
| Tes photos et tes chiens sont sublimes, comme toujours. | |
|
| |
gwen24 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 206 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 19/11/2011 Noms de mes chiens: : foxy border x berger australien Une citation que j'aime bien: : le border un chien formidable
| Sujet: Re: la bande en balade (photos) Lun 21 Nov 2011, 20:44 | |
| trés trés belle photo
j'ai une préférence pour dako avec c'est oreille il est exelent | |
|
| |
| Sujet: Re: la bande en balade (photos) Lun 21 Nov 2011, 21:52 | |
| merci utika et gwen (dako c'est une gonzesse lol) | |
|
| |
gwen24 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 206 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 19/11/2011 Noms de mes chiens: : foxy border x berger australien Une citation que j'aime bien: : le border un chien formidable
| Sujet: Re: la bande en balade (photos) Mar 22 Nov 2011, 14:38 | |
| oups désoler mademoiselle dako tes oreille sont extra ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la bande en balade (photos) | |
| |
|
| |
| la bande en balade (photos) | |
|