| Balade entre Border & Australiens, Photos . | |
|
+4bisskiss kathoune Djouba Cowboy-blue 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Cowboy-blue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 456 Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Balade entre Border & Australiens, Photos . Dim 30 Aoû 2009, 01:13 | |
| Une quarantaine de photos , 4 heures 30 de balade , l'après midi , 1h30 Le soir à 22h , ( sans photos ) bref des chiens creuvés qui ont bien joués , plus Davidson & un peu Cowboy qui jouaient au Foot avec les jeunes du quartier lol , bref une superbe après midi ensoleillée avec Tiphaine , Gwendoline , Arley , Davidson & Cowboy , 3 chiens qui s'entendent très bien , beaucoup de papotages & de photos , donc voici toute la série ! :) | |
|
| |
Djouba Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1585 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 21/01/2009 Noms de mes chiens: : Djouba, Eden Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.
| |
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: Balade entre Border & Australiens, Photos . Dim 30 Aoû 2009, 09:43 | |
| j'allais dire la meme chose, les maitresses sont aussi jolies que leur chien:bisouvole: | |
|
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: Balade entre Border & Australiens, Photos . Dim 30 Aoû 2009, 12:17 | |
| encore des photos sublime, passionnant à regarder, un vrai regale
vous avez passé une agreable aprem, en plus le beau temps etait à l'appui que demander de mieux, genial les filles | |
|
| |
Cowboy-blue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 456 Date d'inscription : 04/02/2008
| |
| |
alexandra30 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 844 Localisation : 30 Gard, Alés Date d'inscription : 29/10/2008 Noms de mes chiens: : CALI
| |
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Balade entre Border & Australiens, Photos . Mer 02 Sep 2009, 21:35 | |
| Superbes photos, et comme ont dit les autres, d'aussi jolies maitresses qui ne déparent pas du tout avec leurs chiens ! | |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| |
| |
presty Posteur timide
Nombre de message : 29 Localisation : chambon 37290 Date d'inscription : 22/09/2009 Noms de mes chiens: : tina, sultane, opium et cherokee les chiens de chasse et easy le bb border Une citation que j'aime bien: : respect les autre si tu veux etre respecte
| Sujet: Re: Balade entre Border & Australiens, Photos . Jeu 24 Sep 2009, 23:20 | |
| bonjour je viens juste de rejoindre le forum et je voustrouve ton chien et toi epoustouflant Je doit bientot recuperer un chiot border et je voudrai des conseils dressage fin de pouvoir atteindre un niveu de complicite egale a celui que tu a avec ton merveilleux loup merci de me repondre et encore une fois vous formez vraiment un couple parfiat | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Balade entre Border & Australiens, Photos . | |
| |
|
| |
| Balade entre Border & Australiens, Photos . | |
|