| balade de la bande | |
|
+16vanda fakanno Surlaroute 'karo-lyne. kiki pauline Florie tropic chyma elodie28 Aries gawelle Bracken chrisalex Bergère Destiny Red 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Destiny Red Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1120 Localisation : Est Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : Destiny Red et mon chien de coeur Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : N'ayez pas peur de la concurrence, ne la repoussez pas ! Simplement créez la différence ! (DS)
| |
| |
Bergère Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1702 Localisation : A coté de la bergerie ... Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska. Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........
| Sujet: Re: balade de la bande Lun 16 Mar 2009, 23:19 | |
| Ils ont l'air malheureux Loo tes chiens !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :petitmdr:
Astuce a 6/7 mois avait le meme port d'oreilles que ton Athos et son bout de ronce !!!!
Et plus je vois tes bouvier plus ca me donne envie en tout cas superbes photos ....... | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| |
| |
Bergère Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1702 Localisation : A coté de la bergerie ... Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska. Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........
| Sujet: Re: balade de la bande Lun 16 Mar 2009, 23:29 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: balade de la bande Lun 16 Mar 2009, 23:34 | |
| Ca c'est redressé un peu ............j'aime le un peu !!!!!!!!!!! lol !!!!! :petitmdr: Bon ici pas de changement pour l'instant ca se redresse pas !!!! | |
|
| |
Bracken Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 261 Localisation : Aude Date d'inscription : 10/11/2008 Noms de mes chiens: : Bracken, Fissa, Belette et Caym
| Sujet: Re: balade de la bande Lun 16 Mar 2009, 23:37 | |
| Merci pour ces tites photos!!! Excellent!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: balade de la bande Mar 17 Mar 2009, 00:16 | |
| - Bergère a écrit:
- Ils ont l'air malheureux Loo tes chiens !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :petitmdr:
je fais de mon mieux |
|
| |
gawelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1701 Localisation : 95 Date d'inscription : 23/04/2008 Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...
| Sujet: Re: balade de la bande Mar 17 Mar 2009, 00:19 | |
| La tronche de ton Athos, franchement :petitmdr: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: balade de la bande Mar 17 Mar 2009, 00:22 | |
| jalouse, va |
|
| |
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: balade de la bande Mar 17 Mar 2009, 00:28 | |
| wahou il sont trop beau tes chiens t'est sur que t'en a pas un ou deux en trop | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: balade de la bande Mar 17 Mar 2009, 00:35 | |
| merci Aries écoute, parce que je t'aime bien, je veux bien t'envoyer Dao en colissimo. ton adresse par MP stp ! |
|
| |
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: balade de la bande Mar 17 Mar 2009, 00:40 | |
| attends t'es sur qu'il rentre dans un colissimo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: balade de la bande Mar 17 Mar 2009, 01:07 | |
| quand on veut on peut |
|
| |
elodie28 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2560 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 28/02/2008 Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...
| Sujet: Re: balade de la bande Mar 17 Mar 2009, 12:41 | |
| alalala athos et ses oreilles dans le vent j' adore mais ils sont tous tres beau | |
|
| |
chyma Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1889 Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère) Date d'inscription : 06/10/2008 Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien
| Sujet: Re: balade de la bande Jeu 19 Mar 2009, 01:17 | |
| athos et ses oreilles d'anes, rien contre mais j'adore. trop top tes loulous. | |
|
| |
tropic Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 191 Localisation : indre Date d'inscription : 02/03/2009 Noms de mes chiens: : Baltique, C'kiss cool et h'irlande Une citation que j'aime bien: : le fumier n'est pas sacré mais il fait bien des miracles
| Sujet: Re: balade de la bande Jeu 19 Mar 2009, 21:27 | |
| moi j'adore ta Chica ! elle est superbe et les autres aussi hein ! | |
|
| |
Florie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 706 Localisation : Pays Basque euuuu non Indre et Loire Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : Les fadas du cerveau Une citation que j'aime bien: : Zen! moi zen beaucoup
| Sujet: Re: balade de la bande Jeu 19 Mar 2009, 21:42 | |
| y a vachement de vent dans ton pays, nan??? pourquoi il met en permanence les clignotants à gauche ton chien???? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: balade de la bande Jeu 19 Mar 2009, 21:52 | |
| |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: balade de la bande Jeu 19 Mar 2009, 21:55 | |
| ils sont magnifiques!!! et les photos!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: balade de la bande Jeu 19 Mar 2009, 22:06 | |
| merci miss ps pour les moqueuses: vous avez vu ? j'ai pris un avatar exprès pour aller avec mon chien |
|
| |
| Sujet: Re: balade de la bande Jeu 19 Mar 2009, 23:37 | |
| - loo a écrit:
- merci miss
ps pour les moqueuses: vous avez vu ? j'ai pris un avatar exprès pour aller avec mon chien moi je ne peux pas me moquer, j'ai la même à la maison !!!!!!! il est SUPERBE !!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: balade de la bande Jeu 19 Mar 2009, 23:46 | |
| Athos ? Les oreilles qui penchent ? Tiens j'avais pas remarqué, t'inquiètes pas Loo ça se voit à peine. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: balade de la bande Ven 20 Mar 2009, 00:03 | |
| Chris, on se comprend toi et moi et Flo, je te remercie de ta sollicitude à peine moqueuse !!! |
|
| |
| Sujet: Re: balade de la bande Ven 20 Mar 2009, 00:06 | |
| - loo a écrit:
- Chris, on se comprend toi et moi
et Flo, je te remercie de ta sollicitude à peine moqueuse !!! mais Flo, elle a aussi le même modèle avec Chooky !!!!! C'est d'ailleurs à cause de lui que Djynette éperdument amoureuse à voulu garder ses oreilles sur le côté !!! A la mode Chooky !!! Donc c'est la bande des 3 , oreilles en vrac !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: balade de la bande | |
| |
|
| |
| balade de la bande | |
|