| balade de la bande | |
|
+16vanda fakanno Surlaroute 'karo-lyne. kiki pauline Florie tropic chyma elodie28 Aries gawelle Bracken chrisalex Bergère Destiny Red 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: balade de la bande Ven 20 Mar 2009, 00:21 | |
| - chrisalex a écrit:
mais Flo, elle a aussi le même modèle avec Chooky !!!!!
C'est d'ailleurs à cause de lui que Djynette éperdument amoureuse à voulu garder ses oreilles sur le côté !!! A la mode Chooky !!!
Donc c'est la bande des 3 , oreilles en vrac !!!! Ah Chooky, lui ça clignote carrément ! Je m'en rend compte maintenant que tu le dit j'avais pas remarqué non plus... |
|
| |
kiki Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 672 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: balade de la bande Ven 20 Mar 2009, 00:44 | |
| tous trés sympas tes loups! | |
|
| |
chyma Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1889 Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère) Date d'inscription : 06/10/2008 Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien
| Sujet: Re: balade de la bande Mer 25 Mar 2009, 02:51 | |
| salut, j'aime bien les chiens qui ont une particularité, c'est ce que je préfère. ils sont mimi et adorable tous. bises. | |
|
| |
'karo-lyne. Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1064 Localisation : Canada - Québec - Gatineau Date d'inscription : 03/08/2007 Noms de mes chiens: : Binou, Andy, Topaze, Aly et Dice Une citation que j'aime bien: : Vives les chiens de bergers!
| |
| |
chyma Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1889 Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère) Date d'inscription : 06/10/2008 Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien
| Sujet: Re: balade de la bande Mer 25 Mar 2009, 16:32 | |
| j'ai un p'tit faible pour chica aussi. mais une question peut etre bête pour toi. loo et ton autre chien se sont aussi des borders avec une robe "rouen" comme ça ? sa fait bizarre mais ils sont beau aussi. | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: balade de la bande Mer 25 Mar 2009, 17:09 | |
| Ah, mais non, ça c'est ses ragondins, Chyma, les petits ACD, c'est ça, Loo ? Enfin, les bouviers australiens. J'adore leur look aussi.
Loo, elles sont très belles tes photos, et alors, celle du pré au bord de l'écluse...ça fait rêver !
Et celle d'Athos avec son bout de ronce, sympa ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: balade de la bande Mer 25 Mar 2009, 21:20 | |
| Surlaroute, t'as tout compris contente de voir que les photos des bestioles vous ont plu :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: balade de la bande Mar 19 Mai 2009, 22:39 | |
| |
|
| |
kiki Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 672 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: balade de la bande Mar 19 Mai 2009, 22:46 | |
| jolies photos mais je ne vois que Chica :trisounet: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: balade de la bande Mar 19 Mai 2009, 22:48 | |
| tant mieux ! ça t'évitera de te moquer des oreilles de mon Thotos |
|
| |
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: balade de la bande Mar 19 Mai 2009, 23:19 | |
| Chica est très très belle!!!!!! mais moi je veux voir Athos aussi!!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: balade de la bande Mar 19 Mai 2009, 23:28 | |
| ahhhh oui c bon!!!!!! effectivement les n'oreilles ne sont toujours pas droites!!!!!mdr :petitmdr: en tout cas j'adore vraiment le regard de ton loup!!!! | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: balade de la bande Mar 19 Mai 2009, 23:36 | |
| Ah le regard de dingue !!!! Sur la dernière on dirait Bohème celle de Véro !!! Quand elle met trop d'oeil le lot explose....elles ont le même regard !! Mais Qu'est ce que tu fous avec Athos encore ???????? Il est pas encore dans le train ???? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: balade de la bande Mar 19 Mai 2009, 23:49 | |
| elle a le regard de son papa: et tu vas arrêter sinon je porte plainte pour harcèlement !!! mon p'tit kien... |
|
| |
mico Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 988 Localisation : Québec Date d'inscription : 09/04/2007 Noms de mes chiens: : Matis,Braque,Drift, Nell , Goya, Toulouse ,Monet et Falco Une citation que j'aime bien: : Tout ce qui bouge l'intéresse,tout ce qui est dispersé le dérange
| Sujet: Re: balade de la bande Jeu 21 Mai 2009, 03:13 | |
| | |
|
| |
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: balade de la bande Jeu 21 Mai 2009, 11:22 | |
| Jolies photos et j'adore "l'attaque" de Dao sur Loo | |
|
| |
audray38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008 Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
| Sujet: Re: balade de la bande Jeu 21 Mai 2009, 12:41 | |
| vous me faite trop rire sur les messages pour athos c'est vrai qu'il est trop mignon avec ses grandes oreilles j'aime beaucoup chica aussi très belle photos en tout cas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: balade de la bande Dim 24 Mai 2009, 11:33 | |
| |
|
| |
gawelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1701 Localisation : 95 Date d'inscription : 23/04/2008 Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...
| Sujet: Re: balade de la bande Dim 24 Mai 2009, 23:15 | |
| Loo, j'adôôôôre ton avatar! Il faut que tu changes ta citation: "Moi c'est Ouin-ouin, mais dans ma meute, tout le monde m'appelle ... d'huître"! | |
|
| |
mico Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 988 Localisation : Québec Date d'inscription : 09/04/2007 Noms de mes chiens: : Matis,Braque,Drift, Nell , Goya, Toulouse ,Monet et Falco Une citation que j'aime bien: : Tout ce qui bouge l'intéresse,tout ce qui est dispersé le dérange
| Sujet: Re: balade de la bande Dim 24 Mai 2009, 23:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: balade de la bande Ven 29 Mai 2009, 23:33 | |
| |
|
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: balade de la bande Sam 30 Mai 2009, 00:03 | |
| Elles sont supers tes photos !! Chica est exellente !!! Et Athos PS tu t'es mise à l'OBR comme ça toi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: balade de la bande Sam 30 Mai 2009, 00:05 | |
| :petitmdr: non, pas d'OBR ! les fesses en l'air, c'est tout simplement la "position Border "version Chica elle le fait tout le temps ! |
|
| |
vanda Gardien du Forum
| Sujet: Re: balade de la bande Sam 30 Mai 2009, 00:08 | |
| :petitmdr: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: balade de la bande | |
| |
|
| |
| balade de la bande | |
|