| balade de la bande | |
|
+16vanda fakanno Surlaroute 'karo-lyne. kiki pauline Florie tropic chyma elodie28 Aries gawelle Bracken chrisalex Bergère Destiny Red 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: balade de la bande Dim 31 Mai 2009, 13:31 | |
| ils sont trop beau, tous autant les uns que les autres effectivement athos a des oreilles qui font revé, le petit lutins est de sorti lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: balade de la bande Lun 01 Juin 2009, 17:40 | |
| |
|
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: balade de la bande Lun 01 Juin 2009, 17:46 | |
| | |
|
| |
Florie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 706 Localisation : Pays Basque euuuu non Indre et Loire Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : Les fadas du cerveau Une citation que j'aime bien: : Zen! moi zen beaucoup
| Sujet: Re: balade de la bande Lun 01 Juin 2009, 17:47 | |
| arrete Loo on le sait que tu fait de l'OBR avouuuuuuuuuuuuu!!!! :petitmdr: sinon en vrai trop belle tes photos (en même temps facile avec de beau mannequins!) | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: balade de la bande Lun 01 Juin 2009, 17:50 | |
| Florie !!!! :petitmdr: | |
|
| |
Florie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 706 Localisation : Pays Basque euuuu non Indre et Loire Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : Les fadas du cerveau Une citation que j'aime bien: : Zen! moi zen beaucoup
| Sujet: Re: balade de la bande Lun 01 Juin 2009, 17:53 | |
| oops | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: balade de la bande Lun 01 Juin 2009, 19:47 | |
| Arg !... :Grrr: démasquée |
|
| |
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: balade de la bande Lun 01 Juin 2009, 20:17 | |
| :petitmdr: :petitmdr: toute facon on le savait que t'en fesait parce qu'à la vue des z'oreilles d'athos, on se doute bien que c'est pas naturel et que tu lui a appris à détourner les chaines du cable sur ta TV.... c'est pas possible sinon!!!! et puis Chica elle tu lui a appris pareil sauf qu'elle bin elle a pas réussi à ls renvoyer sur ta TV les ondes, elle les garde pour elle ou alors elle fait du traffic avec les martiens | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: balade de la bande Lun 01 Juin 2009, 20:24 | |
| toi... si tu veux pas que je rechange vite fait d'avatar, tu devrais voir à :petitmdr: |
|
| |
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: balade de la bande Lun 01 Juin 2009, 20:28 | |
| | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
| Sujet: Re: balade de la bande Lun 01 Juin 2009, 21:00 | |
| :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: balade de la bande Lun 01 Juin 2009, 21:02 | |
| | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
| Sujet: Re: balade de la bande Lun 01 Juin 2009, 21:08 | |
| :petitmdr: :petitmdr: J'y arrive pas !!!! :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: balade de la bande | |
| |
|
| |
| balade de la bande | |
|