Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| BANDE ANNONCE 2010 | |
|
+32youtit Vanook Wolfen38 Crinkle chrisalex Supplete Surlaroute powley Steph et Callie Yome Bergère meg pauline chloé les3m Blue Eyes christa Baïna fandeborder claiire gaemeboy68 bisskiss lets vanda Chlowé kaki Elwin Caroline Kathlyn Akira scoopy005 Destiny Red 36 participants | |
Auteur | Message |
---|
Destiny Red Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1120 Localisation : Est Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : Destiny Red et mon chien de coeur Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : N'ayez pas peur de la concurrence, ne la repoussez pas ! Simplement créez la différence ! (DS)
| Sujet: BANDE ANNONCE 2010 Ven 27 Nov 2009, 18:52 | |
|
Difficile de mettre des images sur tout ce que 2009 nous a offert On a découvert des ami(e)s, beaucoup de soutien, des belles victoires, essuyées des défaites, mais quelle belle année ! Je vous donne Rendez-Vous en 2010 pour une nouvelle année haute en couleurs Bon visionnage ! | |
| | | scoopy005 Rubrique Sauvetages/Adoptions
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Re: BANDE ANNONCE 2010 Ven 27 Nov 2009, 19:51 | |
| OUAAAAAAAAAAAAAAAH Quelle belle vidéo ! Génial !! Et puis quelle complicité, quelle amour, quelle fusion entre vos 4 pattes et vous !!! C'est..magique ! bravo ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: BANDE ANNONCE 2010 Ven 27 Nov 2009, 20:01 | |
| attention aux chevilles quand même. |
| | | Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: BANDE ANNONCE 2010 Ven 27 Nov 2009, 20:06 | |
| Très belle vidéo! (le montage a été fait avec quel logiciel?) Je vous souhaite une bonne continuation pour 2010! | |
| | | scoopy005 Rubrique Sauvetages/Adoptions
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| | | | Destiny Red Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1120 Localisation : Est Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : Destiny Red et mon chien de coeur Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : N'ayez pas peur de la concurrence, ne la repoussez pas ! Simplement créez la différence ! (DS)
| Sujet: Re: BANDE ANNONCE 2010 Ven 27 Nov 2009, 20:33 | |
| | |
| | | Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: BANDE ANNONCE 2010 Ven 27 Nov 2009, 20:57 | |
| | |
| | | Caroline Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1976 Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: BANDE ANNONCE 2010 Ven 27 Nov 2009, 23:05 | |
| Super boulot! Pour les chevilles, j'ai l'impression qu'une vidéo ou elle dirait: on est nulles, on aime pas nos chiens et en plus on est pas sympas....ça donnerai t pas envied 'aller voir plus loin (et en plus ça serait faux ) Moi j'apprécie autant l'excellent montage que la qualité des images... En plus, Emilie a toujours fait des bandes annonces de ce genre mais avant qu'Amandine soit championne de france on s'inquiétait moins pour les chevilles allez, après une première semaine de boulot à temps plein, je suis crevée, faut pas m'en vouloir Loo la fatigue me rends agressive | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: BANDE ANNONCE 2010 Ven 27 Nov 2009, 23:17 | |
| no problemo et je m'inquiétais déjà depuis longtemps en fait ! |
| | | Destiny Red Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: BANDE ANNONCE 2010 Ven 27 Nov 2009, 23:58 | |
| | |
| | | Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: BANDE ANNONCE 2010 Sam 28 Nov 2009, 00:10 | |
| Faut peut être pas faire une fixette sur le fait que Blue et Amandine soit Champion de France quand même. A mon humble avis Loo ne le savait peut être même pas et elle ne fait certainement pas référence à ça... En tous cas jolie vidéo. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: BANDE ANNONCE 2010 Sam 28 Nov 2009, 00:31 | |
| - Elwin a écrit:
- Faut peut être pas faire une fixette sur le fait que Blue et Amandine soit Champion de France quand même. A mon humble avis Loo ne le savait peut être même pas et elle ne fait certainement pas référence à ça...
toi tu connais ma passion pour l'agility on dirait ! pour le reste, Destiny et moi on va continuer par MP |
| | | kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: BANDE ANNONCE 2010 Sam 28 Nov 2009, 01:11 | |
| pour moi c'est clair que si on le prends au premier degré ça fait vraiment "on s'la pète", et je dois dire que même avec du 2eme degré perso je n'aurais pas l'idée de faire des vidéos dans ce style. MAIS, chacun ses plaisirs, et il faut prendre ça au 2eme ou 10èeme degré, car c'est juste un jeu. Emilie aime manipuler les images et le son, donc elle s'amuse à faire des vidéos de qualité, elle y prend du plaisir - et souvent elle en donne aussi - et elle a un réel talent pour ça, donc elle joue avec les images qu'elle a à sa disposition , les histoires qu'elle a à disposition, la sienne, celle de sa soeur, de son club, de ses amis etc... à défaut d'être réalisatrice de films qui sortent en salle, elle s'amuse à être réalisatrice de petites vidéos qui racontent leurs passion comme s'il s'agissait d'un film. Voilà, cette vidéo , c'est juste un jeu, elle est contente de la tournure que les choses ont prise, de leur résultats et de leur complicité avec leurs chiens, elle est pleine d'espoir pour la suite, et il se trouve que tout ça est très légitime et justifié, mais au niveau de la vidéo, c'est juste un passe-temps (é) créatif de le présenter comme ça, je ne pense pas qu'il faille prendre ça au sérieux ni qu'elle se prenne elle-même au sérieux en la réalisant. La vidéo est comme toujours d'une très belle excellente qualité. Je n'aurai de cesse que de te répéter, Emilie, ton diplôme en poche, va vers ce que tu aimes faire. Il y a de la place pour toi dans le monde de la réalisation. Va faire une école de ciné, tu n'as qu'une vie, fais-en ce que tu aimes pendant que tu as encore le choix d'essayer. | |
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: BANDE ANNONCE 2010 Sam 28 Nov 2009, 01:30 | |
| PS: je tiens à dire que perso j'ai pris du plaisir à regarder ces très belles images évoquant à la fois la technicité au top dans une discipline qui me passionne, et la très belle complicité entre une maîtresse et son chien, domaine qui me passionne aussi. | |
| Sujet: Re: BANDE ANNONCE 2010 Sam 28 Nov 2009, 01:47 | |
| | |
| | | Chlowé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1040 Localisation : Hainaut(BE) Date d'inscription : 10/09/2009 Noms de mes chiens: : Ilow(Border Collie - 3 1/2 ans) Gypss(Border Collie - 2 ans)
| Sujet: Re: BANDE ANNONCE 2010 Sam 28 Nov 2009, 01:48 | |
| | |
| | | vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: BANDE ANNONCE 2010 Sam 28 Nov 2009, 01:48 | |
| - kaki a écrit:
- Voilà, cette vidéo , c'est juste un jeu,
Oui, il faut alors bien le préciser car les mots employés sont trop forts ! La très belle complicité, je la vois chez mon agri avec ses 2 borders, ma voisine très malade, avec son coton, mon père et sa BA.... Les précédentes, ok, elles étaient pleines d'innocence et de papillons mais là...je n'adhère pas au vocabulaire inapproprié. Je ne veux pas les blâmer , leur vision de la vie est très rose, mais ce n'est pas héroïque que les mots employés le suggère. On en dit pas autant d'un chien d'avalanche qui sauve des vie ... Donc, c'est bien à notifier, sinon le boulot pour la vidéo est impeccable ! | |
| Sujet: Re: BANDE ANNONCE 2010 Sam 28 Nov 2009, 01:50 | |
| Il y n'a pas beaucoup de mots dans la vidéo, donc si tu pouvais me donner ceux qui t'ont choqués si je puis dire ? Je pense que tu n'as pas compris le sens des mots, ni le but de leur utilisation tout simplement, d'ailleurs rien n'est fait dans la vidéo pour aider, à par tout un tas de codes avec les séquences. C'est progressif, il y a une histoire derrière tout à ça ! C'est pas du hasard ! "Le combat du mental" c'est le combat contre soi même, dans la gestion de son stress ! "Exposées à la pression" car ça ne va pas être évident pour Amandine de remettre son titre en jeu l'année prochaine, la tension sera surement plus importante que cette année où elle s'est présentée sans aucunes ambitions particulières... La "force" il en a fallut pour concilier sa 3ème année d'infirmière et son travail avec Blue, de "l'audace" pour se présenter à la présélection de l'équipe de France alors qu'elle n'était en 3 que depuis très peu de temps, de la "détermination" pour se taper tous les kilomètres pour faire les finales... C'est clair on se la pète à mort en faite
Dernière édition par Destiny Red le Sam 28 Nov 2009, 02:06, édité 2 fois | |
| Sujet: Re: BANDE ANNONCE 2010 Sam 28 Nov 2009, 02:00 | |
| Oui, Vanda, moi aussi j'ai une très belle complicité avec mes chiens, lol. C'est peut-être justement pour ça que j'aime toujours les images qui renvoient à la complicité d'un maître avec son chien, c'est qq chose qui me touche, qui me parle, c'est ce que je voulais dire. J'ai même aussi une technique pas trop mal non plus en agility ( même que j'ai appris qu'il y a des vidéos de Blue Boy qui son utilisées pour montrer certaines techniques dans les stages monitorat 2eme degré! - bon, vu que mon Bleu explose les barres et tourne hyper large c'est la compensation du mauvais ) Justement parce que j'aime la technique, j'aime l'évocation de la technique, do you see what I mean? J Cela dit, je pense aussi, Emilie, que si tu précisais en postant ces vidéos que tu t'es "amusée" à les faire et qu'il ne faut pas les prendre au premier degré , ça éviterait les confusions Je ne sais pas si les mots sont forts, mais la musique qui les accompagnent et la façon dont ils apparaissent les rendent très forts, et donnent une impression de gravité, c'est d'ailleurs le propre de ce travail de réalisation. C'est une musique qui fait "sérieux", c'est pourquoi une petite note éviterait ces fameuses confusions | |
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: BANDE ANNONCE 2010 Sam 28 Nov 2009, 02:01 | |
| Pression, combat du mental ces 2 là surtout. Audace... | |
| | | | lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: BANDE ANNONCE 2010 Sam 28 Nov 2009, 02:39 | |
| Trop drole, la video est apparue sur mon youtube aussi tot qu'elle a été en ligne. (cest pas un hasard.. enfin el seule hasard cest que j'ai actualisé au bon moment, lol).
Du coup, je l'ai vu hier, en avant premiere, JDECONNE, et niveau images et tout, surtout pour une pourriture de programme windows comme WMM, je dis, WAWOU, BRAVO !!!!!!!!!!!!!!
Apres, ce'st vrai que certains mots je les ai trouvé un peu fort, aussi, mais bon, vous connaissant, et connaisant le blueyes, et realisant a quel point 'cest franchement pas rien d'etre champion de france avec un chien si jeune... bah franchement, je dis respect et pis c'est tout. Apres, je sais ce que c'est que de s'eclater a mettre des mots forts, de la musique forte, avec des images fortes... cest plus que triplé, c'est exponentiel ! et ca déménage. Mais voila, peut etre que ce'st parceque je fais des videos moi meme, que je sais comment prendre la chsoe... ce'st a dire, pas trop mal, lol.
Bref, quoi qu'il en soit, je repete encore une fois, BRAVO POUR LA DIFFICULTEE DU MONTAGE et BRAVO POUR LES RESULTATS.
Et si vous voulez rire, quandj'ai lu "attentino les chevilles", jme suis dit "Merde j'ai raté un moment ou elle se casse la figure en se tordant une cheville ??????????"
Oui vous avez tout a fait le droit de vous moquez (de moi) | |
| Sujet: Re: BANDE ANNONCE 2010 Sam 28 Nov 2009, 02:50 | |
| Evites quand même d'éditer tes messages après réponse car la conversation n'a plus de sens. | |
| Sujet: Re: BANDE ANNONCE 2010 Sam 28 Nov 2009, 02:52 | |
| | |
| | | lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: BANDE ANNONCE 2010 Sam 28 Nov 2009, 03:02 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BANDE ANNONCE 2010 | |
| |
| | | | BANDE ANNONCE 2010 | |
|