| BANDE ANNONCE 2010 | |
|
+32youtit Vanook Wolfen38 Crinkle chrisalex Supplete Surlaroute powley Steph et Callie Yome Bergère meg pauline chloé les3m Blue Eyes christa Baïna fandeborder claiire gaemeboy68 bisskiss lets vanda Chlowé kaki Elwin Caroline Kathlyn Akira scoopy005 Destiny Red 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: BANDE ANNONCE 2010 Lun 30 Nov 2009, 22:35 | |
| - kaki a écrit:
- "tout le monde a tort", ça s'écrit avec un "T", comme "allez", s'écrit en effet avec un Z, mais perso, je voyais pas l'intérêt d'enfoncer le clou sur ce détail, zêtes quand même cullotées les Lets et les surlaroute de vous être mêlées de ce chipotage orthographique!!!
De toutes façons, Powley, si comme tu le dis tout le monde à tort, c'est que toi aussi, donc tu as tort de dire que tout le monde a tort, donc il y a au moins une personne qui a raison, et pas la peine de la chercher plus loin: c'est moi! moi et l'ortho, une grande histoire d'amour.... oui j'ai torT de dire que tout le monde à torT, mais si j'ai torT et que tout le monde n'a pas torT cela revient à dire que tout le monde à raison or tout le monde ne put avoir raison, ou torT.... | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| |
| |
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: BANDE ANNONCE 2010 Lun 30 Nov 2009, 22:41 | |
| (2.75 sur 20, c'est un problème tu crois?) je te laisse résoudre l'inéquation f(x) strictement supérieur à g(x) . f(x) personne ayant raison g(x) personne ayant tort Avec comme variable le nombre de personne neutre. | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: BANDE ANNONCE 2010 Lun 30 Nov 2009, 22:42 | |
| Elle a aussi des soucis avec la géo tant qu'on y est,allez zou je repars aussi. Ha sinon histoire de mettre tout le monde d'accord :un bétisier s'impose!!!!! Ok ok je me sauve Ha quand même j'ai oublié de rajouter que la rouge nage aussi bien que ton bleu | |
|
| |
| Sujet: Re: BANDE ANNONCE 2010 Lun 30 Nov 2009, 22:44 | |
| - Supplete a écrit:
- Elle a aussi des soucis avec la géo tant qu'on y est,allez zou je repars aussi.
Ha sinon histoire de mettre tout le monde d'accord :un bétisier s'impose!!!!! Ok ok je me sauve quoiiiiii ?! moi des soucis en géo... je rêve.... Je suis que Metz c'est en haut et Toulouse en bas, na! | |
|
| |
claiire Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 974 Localisation : 77 Date d'inscription : 18/02/2009 Noms de mes chiens: : Easy (BC); Lou (parson); Déclick et Nestor (BT) Une citation que j'aime bien: : " Le vrai dressage, c'est le dressage par amitié " Pierre Trolliet
| Sujet: Re: BANDE ANNONCE 2010 Lun 30 Nov 2009, 22:47 | |
| - powley a écrit:
- (2.75 sur 20, c'est un problème tu crois?) je te laisse résoudre l'inéquation f(x) strictement supérieur à g(x) .
f(x) personne ayant raison g(x) personne ayant tort
Avec comme variable le nombre de personne neutre.
Et t'abuses , c'est facile les équations de fonctions La prof nous a dis que c'était le chapitre le plus facile Bon alle(z) ? je sors ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: BANDE ANNONCE 2010 Lun 30 Nov 2009, 22:48 | |
| je sais que c'est facile, mais j'ai la flemmingite....
I use to be good in math... lol, je suis au moins bonne en english... | |
|
| |
Destiny Red Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1120 Localisation : Est Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : Destiny Red et mon chien de coeur Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : N'ayez pas peur de la concurrence, ne la repoussez pas ! Simplement créez la différence ! (DS)
| Sujet: Re: BANDE ANNONCE 2010 Lun 30 Nov 2009, 23:42 | |
| PARI GAGNE Maintenant je m'explique Je m'étais lancé un challenge ( ) , que cette vidéo dépasse les 7 pages sur au moins un forum en maximum 3 jours! Au départ j'étais un peu inquiète, ça ne bougeait pas des masses, puis j'ai essayé de creuser pour pouvoir accélérer la machine mais à part Vanda et Loo, peu se sont prêtés au jeu... Alors Amandine a remis de l'eau sur le gaz et hop c'était dans la poche Quoique la partie "on part!" n'a pas si bien fonctionné que cela J'avoue que les cours d'orthographe ont bien aidé Lors de l'élaboration de cette vidéo, j'ai mis la barre très haute... La qualité du montage n'était plus suffisante, en tout cas pour moi... Le jeu de caméra, des séquences c'est sympa mais il fallait absolument "étudier" les réactions qu'elle allait produire ! Lors du choix des mots, je voulais mettre des trucs beaucoup plus osé comme "Au sommet", "Le combat des titans" mais mon entourage m'a dit "n'exagère pas sinon ils vont vraiment y croire!" Alors j'ai fait plus soft mais n'empêche que c'était déjà largement suffisant J'avais quand même des craintes, car comparée aux autres vidéo, celle-là paraissait être vraiment "grossièrement" différente ! Mais visiblement ça n'a pas intrigué beaucoup de monde Bilan de cette "expérience"... qui n'est pas tombé dans le panneau ? Vous allez me dire "mais quel était le but?" ! Et vous aurez raison ! Peut être simplement de s'amuser un peu Ou de mettre en avant un état d'esprit général... Qui allait réagir et comment ? J'espère que vous prendrez tout cela avec le plus grand humour, car le but n'était vraiment pas de blesser qui que ce soit Ce qui m'a le plus fait rire c'est le zèle que ça à procurait à nos détracteurs (et je ne parle pas de ceux qui ont posté sur ce post mais de ceux qui se sont exaltés des critiques faites à notre encontre et qui l'ont fait savoir dans d'autres posts ). Eux aussi se sont bien amusés ! C'est facile mais personne n'aurait été assez "audacieux" pour le faire et pour l'avouer juste après ! J'assume Sans rencune | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: BANDE ANNONCE 2010 Lun 30 Nov 2009, 23:43 | |
| Bah nan Kaki, y a pas de culot, quelqu'un a affirmer que ALLER s'ecrivait ALLER, et l'autre a accepté , jvais pas laisser une faute comme ca ... ca veut dire que cette personne, a son prochain exam, elle va ecrire "ALLER" juste parceque qqn lui a affirmé que ca s'ecrivait comme ca, et que personne n'a eu le "culot" de lui donner la vraie boonne reponse ??
En revanche, toi qui a corrigé la faute de Powley, si tu veux totu savoir, je trouve que c'est du culot. Je n'ai pas corrigé toutes les fautes que j'ai trouvé sur le topic, etant la premiere a en faire, j'ai juste corrigé une AFFIRMATION FAUSSE. Si Powley avait dit "tord ca s'ecrit tord", ok j'aurais corrigé, en l'occurence qqn a dit "aller ca s'ecrit aller", alors que c'est faux, c'est pas pour autant que ca veut dire que jme met de tel coté et contre qqn d'autres, etc...
Bref, c'est classique ca, quand y a un debat sur ce forum, les gens essayent de rabaisser l'adversaire en lui corrigeant les fautes d'ortho. Un grand classique. Meme moi je l'ai deja fait, et meme toi, Kaki.
En l'occurence, j'ai juste pas laissé passer une affirmation, j'ai pas utiliser une faute d'ortho comme argument.... Vois-tu ? Donc ca n'a rien de culotté. Je repete que je n'ai jamais dit que j'etais un as en ortho (encore moins depuis que jsuis ici, je perds mon francais ecrit, moquez vous pas jvous jure que cest vrai !), cela dit, pour "allez", jetais sure, c'est tout.
Puré dsl jvoulais pas ecrire un si gros poste pour une chose avec si peu d'importance, mais j'ai vraiment pas reussit a le dire autrement... encore une fois ca c'est dla faute a l'anglais. LOL.
Dsl Amandine, d'avoir pollué encore une fois ton poste.
Dernière édition par lets le Mar 01 Déc 2009, 01:05, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: BANDE ANNONCE 2010 Lun 30 Nov 2009, 23:45 | |
| Merci de se servir de nous pour vos paris, heureuse d'y avoir participer =)
T'as gagné combien de sous ? On partage ? | |
|
| |
Nombre de message : 1120 Localisation : Est Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : Destiny Red et mon chien de coeur Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : N'ayez pas peur de la concurrence, ne la repoussez pas ! Simplement créez la différence ! (DS)
| Sujet: Re: BANDE ANNONCE 2010 Lun 30 Nov 2009, 23:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: BANDE ANNONCE 2010 Lun 30 Nov 2009, 23:51 | |
| | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Donc, si je comprend bien ton but était d'avoir 7 pages de pollution et d'attaques personnelles. Si c'est vrai c'est bien triste.... Sinon drôle de pirouette. | |
|
| |
| | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: BANDE ANNONCE 2010 Lun 30 Nov 2009, 23:52 | |
| - Destiny Red a écrit:
- Ça permettra surtout à chacun de prendre un peu de recul
Commence par en prendre ma cocotte. | |
|
| |
| |
| |
vanda Gardien du Forum
| Sujet: Re: BANDE ANNONCE 2010 Mar 01 Déc 2009, 00:03 | |
| T'inquiètes j'assume mon trait de caractère franc et de merdeuse. Va, étudie moi et fais moi mon étude psychologique ! Mais là ça devient franchement de la cour de récré | |
|
| |
| Sujet: Re: BANDE ANNONCE 2010 Mar 01 Déc 2009, 00:06 | |
| | |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: BANDE ANNONCE 2010 Mar 01 Déc 2009, 00:09 | |
| En tous cas je trouve ça trés fort ta pseudo parade Emilie... parce que j'ai vraiment mais vraiment du mal à y croire. Tu vas encore en faire couler 7 en 3 jours à ce rythme là. Mais tu as plus fort: une qui en fait couler 3 voir 4 par jours...Huuummm va falloir taper trés haut pour réussir à tenir la distance. En tous cas sacrés débats pour cette vidéo...Allez comme dirait je ne sais plus qui maintenant vos ratés avec une mise en scéne pareil je pense qu'on pourrait se faire de sacrés fous rires En tous cas je maintient je trouve la vidéo trés bien réalisée. | |
|
| |
| Sujet: Re: BANDE ANNONCE 2010 Mar 01 Déc 2009, 00:13 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: BANDE ANNONCE 2010 Mar 01 Déc 2009, 00:17 | |
| Oui je pense que tu es super forte!! Pour moi cette vidéo reste dans le même état d'esprit que les autres... Et jJe ne dit pas de vous ridiculisez mais juste de nous en faire une avec des pointes d'humour! | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: BANDE ANNONCE 2010 Mar 01 Déc 2009, 00:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: BANDE ANNONCE 2010 Mar 01 Déc 2009, 00:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: BANDE ANNONCE 2010 Mar 01 Déc 2009, 00:28 | |
| okok je pensais que tu prenais mal ce que je disais! Bon alors j'attends avec impatience le bétisier! | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: BANDE ANNONCE 2010 Mar 01 Déc 2009, 00:49 | |
| Lets tu serais gentille de parler pour toi , stp. Emilie, je tombe de très haut. Enfin, quoi qu'on puisse penser de ce "pari", je préfère te lire t'exprimant avec le sourire plutôt que torturée/énervée/vexée/blessée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BANDE ANNONCE 2010 | |
| |
|
| |
| BANDE ANNONCE 2010 | |
|