Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...

PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

BANDE ANNONCE 2010

+32
youtit
Vanook
Wolfen38
Crinkle
chrisalex
Supplete
Surlaroute
powley
Steph et Callie
Yome
Bergère
meg
pauline
chloé
les3m
Blue Eyes
christa
Baïna
fandeborder
claiire
gaemeboy68
bisskiss
lets
vanda
Chlowé
kaki
Elwin
Caroline
Kathlyn
Akira
scoopy005
Destiny Red
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley

Féminin
Nombre de message : 11129
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

BANDE ANNONCE 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BANDE ANNONCE 2010   BANDE ANNONCE 2010 - Page 5 EmptyLun 30 Nov 2009, 22:35

kaki a écrit:
"tout le monde a tort", ça s'écrit avec un "T", comme "allez", s'écrit en effet avec un Z, mais perso, je voyais pas l'intérêt d'enfoncer le clou sur ce détail, zêtes quand même cullotées les Lets et les surlaroute de vous être mêlées de ce chipotage orthographique!!! affraid
De toutes façons, Powley, si comme tu le dis tout le monde à tort, c'est que toi aussi, donc tu as tort de dire que tout le monde a tort, donc il y a au moins une personne qui a raison, et pas la peine de la chercher plus loin: c'est moi! BANDE ANNONCE 2010 - Page 5 827646 starroses

moi et l'ortho, une grande histoire d'amour....

oui j'ai torT de dire que tout le monde à torT, mais si j'ai torT et que tout le monde n'a pas torT cela revient à dire que tout le monde à raison or tout le monde ne put avoir raison, ou torT....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki

Féminin
Nombre de message : 21255
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

MessageSujet: Re: BANDE ANNONCE 2010   BANDE ANNONCE 2010 - Page 5 EmptyLun 30 Nov 2009, 22:38

Citation :
si j'ai torT et que tout le monde n'a pas torT cela revient à dire que tout le monde à raison
Tu es sûre que tu n'as pas aussi un problème avec les maths? Laughing alcool
http://karineatlan.fr
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley

Féminin
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

MessageSujet: Re: BANDE ANNONCE 2010   BANDE ANNONCE 2010 - Page 5 EmptyLun 30 Nov 2009, 22:41

(2.75 sur 20, c'est un problème tu crois?) je te laisse résoudre l'inéquation f(x) strictement supérieur à g(x) .

f(x) personne ayant raison
g(x) personne ayant tort

Avec comme variable le nombre de personne neutre.

tongue
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete

Féminin
Nombre de message : 13635
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

MessageSujet: Re: BANDE ANNONCE 2010   BANDE ANNONCE 2010 - Page 5 EmptyLun 30 Nov 2009, 22:42

Elle a aussi des soucis avec la géo tant qu'on y est,allez zou je repars aussi.

Ha sinon histoire de mettre tout le monde d'accord :un bétisier s'impose!!!!!
Ok ok je me sauve :chevalier:

Ha quand même j'ai oublié de rajouter que la rouge nage aussi bien que ton bleu :je sors:
http://www.toutoublog.com/Clymens/
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley

Féminin

MessageSujet: Re: BANDE ANNONCE 2010   BANDE ANNONCE 2010 - Page 5 EmptyLun 30 Nov 2009, 22:44

Supplete a écrit:
Elle a aussi des soucis avec la géo tant qu'on y est,allez zou je repars aussi.

Ha sinon histoire de mettre tout le monde d'accord :un bétisier s'impose!!!!!
Ok ok je me sauve :chevalier:

quoiiiiii ?! affraid moi des soucis en géo... je rêve.... clown

Je suis que Metz c'est en haut et Toulouse en bas, na!
claiire
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
claiire

Féminin
Nombre de message : 974
Noms de mes chiens: : Easy (BC); Lou (parson); Déclick et Nestor (BT)
Une citation que j'aime bien: : " Le vrai dressage, c'est le dressage par amitié " Pierre Trolliet

MessageSujet: Re: BANDE ANNONCE 2010   BANDE ANNONCE 2010 - Page 5 EmptyLun 30 Nov 2009, 22:47

powley a écrit:
(2.75 sur 20, c'est un problème tu crois?) je te laisse résoudre l'inéquation f(x) strictement supérieur à g(x) .

f(x) personne ayant raison
g(x) personne ayant tort

Avec comme variable le nombre de personne neutre.

tongue

Et t'abuses , c'est facile les équations de fonctions Laughing
La prof nous a dis que c'était le chapitre le plus facile affraid
Bon alle(z) ?

je sors ^^
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley

Féminin

MessageSujet: Re: BANDE ANNONCE 2010   BANDE ANNONCE 2010 - Page 5 EmptyLun 30 Nov 2009, 22:48

je sais que c'est facile, mais j'ai la flemmingite....

I use to be good in math... lol, je suis au moins bonne en english...
Destiny Red
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Destiny Red

Féminin
Nombre de message : 1120
Noms de mes chiens: : Destiny Red et mon chien de coeur Blue Eyes
Une citation que j'aime bien: : N'ayez pas peur de la concurrence, ne la repoussez pas ! Simplement créez la différence ! (DS)

MessageSujet: Re: BANDE ANNONCE 2010   BANDE ANNONCE 2010 - Page 5 EmptyLun 30 Nov 2009, 23:42

PARI GAGNE cheers
Maintenant je m'explique Laughing
Je m'étais lancé un challenge ( Wink ) , que cette vidéo dépasse les 7 pages sur au moins un forum en maximum 3 jours! Au départ j'étais un peu inquiète, ça ne bougeait pas des masses, puis j'ai essayé de creuser pour pouvoir accélérer la machine mais à part Vanda et Loo, peu se sont prêtés au jeu... Alors Amandine a remis de l'eau sur le gaz et hop c'était dans la poche Laughing Quoique la partie "on part!" n'a pas si bien fonctionné que cela study J'avoue que les cours d'orthographe ont bien aidé Very Happy Lors de l'élaboration de cette vidéo, j'ai mis la barre très haute... La qualité du montage n'était plus suffisante, en tout cas pour moi... Le jeu de caméra, des séquences c'est sympa mais il fallait absolument "étudier" les réactions qu'elle allait produire ! Lors du choix des mots, je voulais mettre des trucs beaucoup plus osé comme "Au sommet", "Le combat des titans" mais mon entourage m'a dit "n'exagère pas sinon ils vont vraiment y croire!" Laughing Alors j'ai fait plus soft mais n'empêche que c'était déjà largement suffisant Razz
J'avais quand même des craintes, car comparée aux autres vidéo, celle-là paraissait être vraiment "grossièrement" différente ! Mais visiblement ça n'a pas intrigué beaucoup de monde king
Bilan de cette "expérience"... qui n'est pas tombé dans le panneau ?
Vous allez me dire "mais quel était le but?" ! Et vous aurez raison ! Peut être simplement de s'amuser un peu Wink Ou de mettre en avant un état d'esprit général... Qui allait réagir et comment ? J'espère que vous prendrez tout cela avec le plus grand humour, car le but n'était vraiment pas de blesser qui que ce soit alcool Ce qui m'a le plus fait rire c'est le zèle que ça à procurait à nos détracteurs (et je ne parle pas de ceux qui ont posté sur ce post mais de ceux qui se sont exaltés des critiques faites à notre encontre Laughing et qui l'ont fait savoir dans d'autres posts ). Eux aussi se sont bien amusés ! C'est facile mais personne n'aurait été assez "audacieux" pour le faire et pour l'avouer juste après ! J'assume
starroses
Sans rencune ami
http://agility54.skyrock.com
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets

Féminin
Nombre de message : 12078
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

MessageSujet: Re: BANDE ANNONCE 2010   BANDE ANNONCE 2010 - Page 5 EmptyLun 30 Nov 2009, 23:43

Bah nan Kaki, y a pas de culot, quelqu'un a affirmer que ALLER s'ecrivait ALLER, et l'autre a accepté , jvais pas laisser une faute comme ca ... ca veut dire que cette personne, a son prochain exam, elle va ecrire "ALLER" juste parceque qqn lui a affirmé que ca s'ecrivait comme ca, et que personne n'a eu le "culot" de lui donner la vraie boonne reponse ??

En revanche, toi qui a corrigé la faute de Powley, si tu veux totu savoir, je trouve que c'est du culot. Je n'ai pas corrigé toutes les fautes que j'ai trouvé sur le topic, etant la premiere a en faire, j'ai juste corrigé une AFFIRMATION FAUSSE.
Si Powley avait dit "tord ca s'ecrit tord", ok j'aurais corrigé, en l'occurence qqn a dit "aller ca s'ecrit aller", alors que c'est faux, c'est pas pour autant que ca veut dire que jme met de tel coté et contre qqn d'autres, etc...

Bref, c'est classique ca, quand y a un debat sur ce forum, les gens essayent de rabaisser l'adversaire en lui corrigeant les fautes d'ortho. Un grand classique. Meme moi je l'ai deja fait, et meme toi, Kaki.

En l'occurence, j'ai juste pas laissé passer une affirmation, j'ai pas utiliser une faute d'ortho comme argument.... Vois-tu ? Donc ca n'a rien de culotté.
Je repete que je n'ai jamais dit que j'etais un as en ortho (encore moins depuis que jsuis ici, je perds mon francais ecrit, moquez vous pas jvous jure que cest vrai !), cela dit, pour "allez", jetais sure, c'est tout.

Puré dsl jvoulais pas ecrire un si gros poste pour une chose avec si peu d'importance, mais j'ai vraiment pas reussit a le dire autrement... encore une fois ca c'est dla faute a l'anglais. LOL.

Dsl Amandine, d'avoir pollué encore une fois ton poste.

Dernière édition par lets le Mar 01 Déc 2009, 01:05, édité 1 fois
http://speedy-letsdog.servhome.org
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets

Féminin
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

MessageSujet: Re: BANDE ANNONCE 2010   BANDE ANNONCE 2010 - Page 5 EmptyLun 30 Nov 2009, 23:45

Merci de se servir de nous pour vos paris, heureuse d'y avoir participer =)

T'as gagné combien de sous ? On partage ?
Destiny Red
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Destiny Red

Féminin
Une citation que j'aime bien: : N'ayez pas peur de la concurrence, ne la repoussez pas ! Simplement créez la différence ! (DS)

MessageSujet: Re: BANDE ANNONCE 2010   BANDE ANNONCE 2010 - Page 5 EmptyLun 30 Nov 2009, 23:50

La satisfaction d'avoir réussit vaut tout l'or du monde Laughing
Ça permettra surtout à chacun de prendre un peu de recul et de réfléchir à deux fois avant de répondre précipitamment Wink
Je tiens à saluer quand même la performance de Caroline qui a parlé des autres vidéos, notamment de la BA 2007 Wink C'est celle qui était le plus dans le vrai ! BRAVO Caro cheers
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets

Féminin

MessageSujet: Re: BANDE ANNONCE 2010   BANDE ANNONCE 2010 - Page 5 EmptyLun 30 Nov 2009, 23:51

J'ai pas bien comrpis ?
vanda
Gardien du Forum
Gardien du Forum
vanda

Féminin
Nombre de message : 7111
Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa

MessageSujet: Re: BANDE ANNONCE 2010   BANDE ANNONCE 2010 - Page 5 EmptyLun 30 Nov 2009, 23:51

Donc, si je comprend bien ton but était d'avoir 7 pages de pollution et d'attaques personnelles.
Si c'est vrai c'est bien triste....
Sinon drôle de pirouette. tristounet
https://www.facebook.com/greensheep.fr/
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley

Féminin

scratch
vanda
Gardien du Forum
Gardien du Forum
vanda

Féminin

MessageSujet: Re: BANDE ANNONCE 2010   BANDE ANNONCE 2010 - Page 5 EmptyLun 30 Nov 2009, 23:52

Destiny Red a écrit:
Ça permettra surtout à chacun de prendre un peu de recul

Commence par en prendre ma cocotte.
Destiny Red
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Destiny Red

Féminin

MessageSujet: Re: BANDE ANNONCE 2010   BANDE ANNONCE 2010 - Page 5 EmptyLun 30 Nov 2009, 23:55

Vanda c'était surtout pour apprécier le comportement et réactions d'autrui Laughing Je vois que là encore tu n'acceptes pas très bien qu'on ai joué de toi et peut être mis en avant un trait de ton caractère que tu aurais voulu caché ! Tu es ce que tu es et tu assumes et c'est très bien ! En attendant je vais aller relire tes réactions qui m'ont permis d'en apprendre long sur toi Wink

Dernière édition par Destiny Red le Mar 01 Déc 2009, 00:09, édité 1 fois (Raison : correction fautes d'orthographe ;))
vanda
Gardien du Forum
Gardien du Forum
vanda

Féminin

MessageSujet: Re: BANDE ANNONCE 2010   BANDE ANNONCE 2010 - Page 5 EmptyMar 01 Déc 2009, 00:03

petitmdr petitmdr
T'inquiètes j'assume mon trait de caractère franc et de merdeuse.
Va, étudie moi et fais moi mon étude psychologique ! petitmdr

Mais là ça devient franchement de la cour de récré petitmdr
Destiny Red
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Destiny Red

Féminin

MessageSujet: Re: BANDE ANNONCE 2010   BANDE ANNONCE 2010 - Page 5 EmptyMar 01 Déc 2009, 00:06

petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr
AllEZ Vanda AllEZ Vanda... ALLLEEEZZZZZ !
On se les fait les 10 pages ? ami
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin

Féminin
Nombre de message : 4537

MessageSujet: Re: BANDE ANNONCE 2010   BANDE ANNONCE 2010 - Page 5 EmptyMar 01 Déc 2009, 00:09

En tous cas je trouve ça trés fort ta pseudo parade Emilie... :demon: parce que j'ai vraiment mais vraiment du mal à y croire.

Tu vas encore en faire couler 7 en 3 jours à ce rythme là. Mais tu as plus fort: une qui en fait couler 3 voir 4 par jours...Huuummm va falloir taper trés haut pour réussir à tenir la distance.

En tous cas sacrés débats pour cette vidéo...Allez comme dirait je ne sais plus qui maintenant vos ratés avec une mise en scéne pareil je pense qu'on pourrait se faire de sacrés fous rires Wink

En tous cas je maintient je trouve la vidéo trés bien réalisée.
Destiny Red
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Destiny Red

Féminin

MessageSujet: Re: BANDE ANNONCE 2010   BANDE ANNONCE 2010 - Page 5 EmptyMar 01 Déc 2009, 00:13

Laughing cheers
Alors là, si après explications tu as du mal à y croire c'est que je suis vraiment mais alors vraiment super forte ! petitmdr
Je tiens à préciser quand même que toute la vidéo n'est pas une blague hein ! Rire en faisant une vidéo c'est bien, mais paraître ridicule dessus je trouve ça moyen ! Il y a quand même du vrai dedans sauf que c'est un "chouya" exagéré Laughing
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin

Féminin

MessageSujet: Re: BANDE ANNONCE 2010   BANDE ANNONCE 2010 - Page 5 EmptyMar 01 Déc 2009, 00:17

Oui je pense que tu es super forte!! Pour moi cette vidéo reste dans le même état d'esprit que les autres...

Et jJe ne dit pas de vous ridiculisez mais juste de nous en faire une avec des pointes d'humour! Wink
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex

Féminin
Nombre de message : 10077
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

MessageSujet: Re: BANDE ANNONCE 2010   BANDE ANNONCE 2010 - Page 5 EmptyMar 01 Déc 2009, 00:19

alcool alcool :marteau: :marteau: :baille:
Destiny Red
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Destiny Red

Féminin

MessageSujet: Re: BANDE ANNONCE 2010   BANDE ANNONCE 2010 - Page 5 EmptyMar 01 Déc 2009, 00:20

Tu veux un bêtisier Razz ???
C'est prévu cheers Mais bon là, du coup, on ne pourra pas cacher la vraie nature du sujet ! Pour le coup du "ridicule" ce n'est pas pour toi que je l'ai écrit mais c'est un constat que j'ai fait dernièrement Wink
Tout ça chrisalex
Laughing king
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin

Féminin

MessageSujet: Re: BANDE ANNONCE 2010   BANDE ANNONCE 2010 - Page 5 EmptyMar 01 Déc 2009, 00:28

okok je pensais que tu prenais mal ce que je disais! Bon alors j'attends avec impatience le bétisier! cheers
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki

Féminin
Nombre de message : 21255
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

MessageSujet: Re: BANDE ANNONCE 2010   BANDE ANNONCE 2010 - Page 5 EmptyMar 01 Déc 2009, 00:49

Lets tu serais gentille de parler pour toi , stp. Rolling Eyes

Emilie, je tombe de très haut. What a Face
Enfin, quoi qu'on puisse penser de ce "pari", je préfère te lire t'exprimant avec le sourire plutôt que torturée/énervée/vexée/blessée
http://karineatlan.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BANDE ANNONCE 2010   BANDE ANNONCE 2010 - Page 5 Empty

BANDE ANNONCE 2010
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant