| BANDE ANNONCE 2010 | |
|
+32youtit Vanook Wolfen38 Crinkle chrisalex Supplete Surlaroute powley Steph et Callie Yome Bergère meg pauline chloé les3m Blue Eyes christa Baïna fandeborder claiire gaemeboy68 bisskiss lets vanda Chlowé kaki Elwin Caroline Kathlyn Akira scoopy005 Destiny Red 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: BANDE ANNONCE 2010 Mar 01 Déc 2009, 00:55 | |
| - Citation :
- Sans
rencune heu sans RANCUNE | |
|
| |
Destiny Red Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1120 Localisation : Est Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : Destiny Red et mon chien de coeur Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : N'ayez pas peur de la concurrence, ne la repoussez pas ! Simplement créez la différence ! (DS)
| Sujet: Re: BANDE ANNONCE 2010 Mar 01 Déc 2009, 00:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: BANDE ANNONCE 2010 Mar 01 Déc 2009, 02:31 | |
| MDR,excelent, loo Merci pour ce moment de détente! mais bon, ça existe aussi un peu quand même de temps en temps, le 2nd degré, tu crois pas? parce que dans le même genre y'a ceux qui veulent la jouer 3ème degré notamment en jouant à être méchants et débiles, ( mais c'est du 3eme degré!!! ) sauf qu'en fait ils sont vraiment aigris et vraiment cons. Hé oui. ( attention je ne pense personne ici présent! ) | |
|
| |
Crinkle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 711 Localisation : auvergne Date d'inscription : 07/05/2007 Noms de mes chiens: : Weeny, la cairn et Crinkle, La ptite Bordel... Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé
| Sujet: Re: BANDE ANNONCE 2010 Mar 01 Déc 2009, 02:40 | |
| Alors je viens de me palucher les 9 pages et ça m'a bien diverti !! Enfin, la vraie nature se révèle, et je pense que celle qui n'assume pas dans l'histoire, ben ce n'est certainement pas Vanda !! (au passage, toi et Loo, je vous vénère sur ce post !! je m'inviterai bien à aller (avec un R) boire un verre avec vous ... ) Parce que d'acquérir un bon niveau n'est pas une fin en soit et que d'en faire des tonnes encore moins, ben je ne deviendrai jamais championne !! (de toute facon, ma chienne n'a pas le niveau pour se qualifier aux finales !, dixit une CERTAINE personne, il y a une petite année, par MP biensur ) Et le must étant la pseudo parade bancale de dernier recours... ralhaha ben moi j'aime ce post ! | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: BANDE ANNONCE 2010 Mar 01 Déc 2009, 03:07 | |
| Bah personne n'a dit que Vanda n'assumait pas quoi que ce soit... Je pense qu'elle n'a d'ailleurs rien à "assumer" d'ailleurs vu qu'elle n'a rien dit qui craint. Elle a donné son opinion de manière calme et intègre, ( enfin, j'ai as relu mais il m'a semblé) Surtout si il y avait vraiment une volonté d'en faire trop sur la vidéo exprès pour faire réagir, bon ben voilà, elle a réagi et donc c'était en effet normal et compréhensible, non?
Enfin, moi, j'avoue que je suis tombée de trop haut, j'ai un peu reçu un électrochoc quand même là. Je n'aime pas être manipulée, ni qu'on manipule les gens et leurs sentiments; je ne sais pas trop si c'est du lard ou du cochon cette histoire: il y a eu des gens qui ont été plusieurs fois vexés, si c'était juste un jeu je ne le trouve donc pas sain, quand avez-vous menti sur vos sentiments, je ne sais plus, je ne comprends pas ce genre de jeu, ça me dépasse je me sens trahie et roulée dans la farine, à modérer pour rien un canulard pendant 8 pages, donc je sors, en plus il est point d'heure chez moi.
Continuez sans moi, je préfère zapper, maintenant. | |
|
| |
Wolfen38 Gardien du Forum
Nombre de message : 4665 Localisation : Isère Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Aston et Djinn Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.
| Sujet: Re: BANDE ANNONCE 2010 Mar 01 Déc 2009, 08:13 | |
| Bah moi, je vous connais pas, j'y connais que dalle en agi, j'ai rien compris au comment du pourquoi vous vous mettez tous sur la gueule (et en plus, je m'en tamponne complet), mais j'ai trouvé ta vidéo super Destiny, tant les images que la musique, que les mots employés.... Une grande puissance ressort de cette vidéo je trouve.
Bon, voilà, c'était juste en passant, je retourne dans mes rubriques troupeau et ob ! ! ! | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: BANDE ANNONCE 2010 Mar 01 Déc 2009, 11:04 | |
| En fait, j'ai pas compris au combientième degré il faut prendre tout ça ? | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: BANDE ANNONCE 2010 Mar 01 Déc 2009, 11:44 | |
| loo super la vidéo | |
|
| |
Blue Eyes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| Sujet: Re: BANDE ANNONCE 2010 Mar 01 Déc 2009, 12:09 | |
|
Dernière édition par Blue Eyes le Mar 01 Déc 2009, 21:41, édité 1 fois | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: BANDE ANNONCE 2010 Mar 01 Déc 2009, 12:38 | |
| Je n'ai pas beaucoup participé à ce post mais il est vraiment étrange... | |
|
| |
scoopy005 Rubrique Sauvetages/Adoptions
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Re: BANDE ANNONCE 2010 Mar 01 Déc 2009, 14:56 | |
| Moi, je fuis. Je trouve ca bien triste, d'autant que plusieurs choses désagréables ont été dites sur certaines personnes. Je ne pense pas que ce soit effectivement un pari ( à moins que vous soyez très bonnes comédiennes et jouer le "jeu" ( si on peut appeler ça comme ça) jusqu'au bout...) Bref Et sinon...je vois pas le but d'avoir 36 000 pages sur une vidéo ( qui ne parle en plus, pas forcément de la vidéo). En ce moment j'ai l'impression que le but dans certains posts, c'est d'avoir le plus de pages/ messages possibles?? | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: BANDE ANNONCE 2010 Mar 01 Déc 2009, 15:50 | |
| | |
|
| |
Bergère Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1702 Localisation : A coté de la bergerie ... Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska. Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........
| Sujet: Re: BANDE ANNONCE 2010 Mar 01 Déc 2009, 17:15 | |
| Je trouves la video extra, mais là, avec la tournure que ca prends .......... Pioufffffff | |
|
| |
Vanook Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1899 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/03/2008 Noms de mes chiens: : Vanook (lévrier), Chiroky, Dakota et Folk les borders
| Sujet: Re: BANDE ANNONCE 2010 Mar 01 Déc 2009, 18:22 | |
| moi qui regardais vos vidéos bande annonce à chaque fois car je les trouve super bien montées, là ça m'avait fait bizarre mais j'ai rien dit, après tout c'est qu'une vidéo. mais quand je vois la tournure et au final votre "plan", ben ça calme, j'en regarderai plus de peur d'être pris un ptit pion pour que vous vous payez une tranche de rigolade. | |
|
| |
Bergère Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1702 Localisation : A coté de la bergerie ... Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska. Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........
| Sujet: Re: BANDE ANNONCE 2010 Mar 01 Déc 2009, 18:33 | |
| - Vanook a écrit:
- moi qui regardais vos vidéos bande annonce à chaque fois car je les trouve super bien montées, là ça m'avait fait bizarre mais j'ai rien dit, après tout c'est qu'une vidéo.
mais quand je vois la tournure et au final votre "plan", ben ça calme, j'en regarderai plus de peur d'être pris un ptit pion pour que vous vous payez une tranche de rigolade. J'suis vraiment d'accord avec toi Vanook moi aussi j'aurai le sentiment d'etre prise pour une tarte......... ( qui as dis que j'en etais unes ????) | |
|
| |
Nombre de message : 1120 Localisation : Est Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : Destiny Red et mon chien de coeur Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : N'ayez pas peur de la concurrence, ne la repoussez pas ! Simplement créez la différence ! (DS)
| Sujet: Re: BANDE ANNONCE 2010 Mar 01 Déc 2009, 19:30 | |
| | |
|
| |
scoopy005 Rubrique Sauvetages/Adoptions
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Re: BANDE ANNONCE 2010 Mar 01 Déc 2009, 19:36 | |
| Bin perso, je dois être tarte, parce que j'ai absolument pas compris le but de la "blague" et j'ai bien l'impression d'avoir été prise pour une co*** Sinon, merci lets | |
|
| |
| |
| |
youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| Sujet: Re: BANDE ANNONCE 2010 Mar 01 Déc 2009, 19:50 | |
| A quand la vidéo des plus belles chutes ou autre? | |
|
| |
| |
| |
Carla and City Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 615 Localisation : Saintes ( Poitou-Charentes ) Date d'inscription : 14/07/2008 Noms de mes chiens: : City Une citation que j'aime bien: : Loin des Yeux mais Prés du Coeur !!!!!
| |
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: BANDE ANNONCE 2010 Mar 01 Déc 2009, 20:55 | |
| ouah super la blague... sauf que là vous avez je pense comme vanook et bergère... je fuirait vos posts... parce que ce foutre de la tête des gens, leur en mettre plein la tête, jouer avec leurs sentiments "juste pour s'amuser" je trouve ça vraiment, vraiment mesquin.... alors | |
|
| |
| Sujet: Re: BANDE ANNONCE 2010 Mar 01 Déc 2009, 21:05 | |
| | |
|
| |
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BANDE ANNONCE 2010 | |
| |
|
| |
| BANDE ANNONCE 2010 | |
|