Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...

PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

BANDE ANNONCE 2010

+32
youtit
Vanook
Wolfen38
Crinkle
chrisalex
Supplete
Surlaroute
powley
Steph et Callie
Yome
Bergère
meg
pauline
chloé
les3m
Blue Eyes
christa
Baïna
fandeborder
claiire
gaemeboy68
bisskiss
lets
vanda
Chlowé
kaki
Elwin
Caroline
Kathlyn
Akira
scoopy005
Destiny Red
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets

Féminin
Nombre de message : 12078
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

BANDE ANNONCE 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BANDE ANNONCE 2010   BANDE ANNONCE 2010 - Page 3 EmptySam 28 Nov 2009, 23:38

pauline a écrit:

sinon lets... je dois avoir le même cerveau que toi.... parce que quand j'ai vu la remarque de loo, j'ai dit, ben qu'est ce qu'elle fait pour se faire mal aux chevilles ? Laughing

Oh j'arrive pas a y croire !!!!!!! MDR !!!!! merci Pauline, Merciiiii ! En fait c'est qu'on est trop naives, mdr...
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
scoopy005
Rubrique Sauvetages/Adoptions

Féminin
Nombre de message : 4029
Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)

MessageSujet: Re: BANDE ANNONCE 2010   BANDE ANNONCE 2010 - Page 3 EmptySam 28 Nov 2009, 23:53

pauline a écrit:
scoopy005 a écrit:
Tout le monde sur le forum s'est prit quelques remarques pas toujours agréables...

non pas moi !! BANDE ANNONCE 2010 - Page 3 827646
Si pauline..toi aussi , en cherchant bien, jd'ailleurs, j'en ai déja une en tête BANDE ANNONCE 2010 - Page 3 Icon_wink Mais bon, dans un forum avec autant de personnes, il est normal de trouver des personnes en désaccord avec soi et des personnes avec qui on a plus d'affinités qu'avec d'autres...) Enfin je veux dire c'est comme dans la vie, le monde réel. Y'a de tout , on ne peut pas s'entendre avec tous.
Maintenant, je pense qu'il faut passer au dessus de ça, et ne pas accorder trop d'importance à ce qui n'en a pas.
Le principal, c'est l'amour qu'Emilie et Amandine ont pour leur chien, leur passion, leur complicité...
La vidéo prettait peut être à confusion, on va pas en faire un drame..
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline

Féminin
Nombre de message : 6538
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

MessageSujet: Re: BANDE ANNONCE 2010   BANDE ANNONCE 2010 - Page 3 EmptyDim 29 Nov 2009, 00:07

je rigolais... Wink j'ai une tête à claque y parait alors... Laughing

tu pensais à laquelle ?
scoopy005

Féminin

MessageSujet: Re: BANDE ANNONCE 2010   BANDE ANNONCE 2010 - Page 3 EmptyDim 29 Nov 2009, 00:10

pauline a écrit:
je rigolais... BANDE ANNONCE 2010 - Page 3 Icon_wink j'ai une tête à claque y parait alors... BANDE ANNONCE 2010 - Page 3 Icon_lol

tu pensais à laquelle ?

Ton post sur la jument qui a finit par mourir BANDE ANNONCE 2010 - Page 3 Icon_sad Vous aviez fait tout votre possible et y'a toujours des idiots pour se la ramener..pas agréable..
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline

Féminin
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut

MessageSujet: Re: BANDE ANNONCE 2010   BANDE ANNONCE 2010 - Page 3 EmptyDim 29 Nov 2009, 00:13

ah non... ça c'est sur...
aprés, tout là, ce n'est qu'une vidéo... faut pas en faire un drame hein...
et faut savoir accepter les critiques... c'est toujours celle ci qui nous font avancer non ?

parce que sinon, si tout le monde disait tout le temps "c'est beau", c'est bien"... eh ben personne ne se remmettrait en question... et c'est du tout constructif...
Blue Eyes
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Blue Eyes

Féminin
Nombre de message : 1949
Noms de mes chiens: : Blue Eyes
Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!

MessageSujet: Re: BANDE ANNONCE 2010   BANDE ANNONCE 2010 - Page 3 EmptyDim 29 Nov 2009, 20:03

*

Dernière édition par Blue Eyes le Mar 01 Déc 2009, 21:42, édité 1 fois
http://agility54.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BANDE ANNONCE 2010   BANDE ANNONCE 2010 - Page 3 EmptyDim 29 Nov 2009, 20:15

Mon Dieu, faîtes que je ne sois jamais Championne de France de quoi que ce soit ! :prie:
vanda
Gardien du Forum
Gardien du Forum
vanda

Féminin
Nombre de message : 7111
Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa

MessageSujet: Re: BANDE ANNONCE 2010   BANDE ANNONCE 2010 - Page 3 EmptyDim 29 Nov 2009, 20:17

petitmdr petitmdr petitmdr
https://www.facebook.com/greensheep.fr/
Blue Eyes
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Blue Eyes

Féminin
Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!

MessageSujet: Re: BANDE ANNONCE 2010   BANDE ANNONCE 2010 - Page 3 EmptyDim 29 Nov 2009, 20:18

*

Dernière édition par Blue Eyes le Mar 01 Déc 2009, 21:42, édité 2 fois
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline

Féminin

MessageSujet: Re: BANDE ANNONCE 2010   BANDE ANNONCE 2010 - Page 3 EmptyDim 29 Nov 2009, 22:16

je ne te retiens pas.... tristounet
que veut tu... on essaye de dire se qu'on pense sans pour autant blaisser les gens.... et c'est eux qui nous blaissent....

à oui... kaki, je comprend maintenant pourquoi tu ne veut pas de modo mineur.... c'est sur qu'avec des gens comme ça... tristounet
Blue Eyes
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Blue Eyes

Féminin

MessageSujet: Re: BANDE ANNONCE 2010   BANDE ANNONCE 2010 - Page 3 EmptyDim 29 Nov 2009, 22:34

Dérides toi Pauline c'est de l'humour...

tongue J'ai rien contre les mineurs et leur façon de voir les choses bien au contraire...
Aller rigoles la vie est belle Very Happy

"Blaisse" ça s'écrit plutôt comme cela: "blesse" désolé c'est plus fort que moi...
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline

Féminin

MessageSujet: Re: BANDE ANNONCE 2010   BANDE ANNONCE 2010 - Page 3 EmptyDim 29 Nov 2009, 22:40

me dérider... dur dur.... Rolling Eyes
et la vie est belle... dur dur de le dire aussi... alors bref...
bref pour la faute t'a raison, si c'était pas toi qui l'avait corrigé, j'en connais une qui l'aurais fait...
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki

Féminin
Nombre de message : 21255
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

MessageSujet: Re: BANDE ANNONCE 2010   BANDE ANNONCE 2010 - Page 3 EmptyDim 29 Nov 2009, 22:41

Pauvre Scoopinette :copains:

Moi je trouve qu'il n' y avait au départ pas de quoi se mettre dans ces états, car on a une vidéo très forte, comme l'a souligné Pauline, en cela elle est superbement réussie, mais c'est pour parler d'un loisir tout gentil et tout sympa qui doit rester un jeu et non pas devenir un combat...
Après s'il a des combats à y mener ( et je sais qu'il y en a, bien que j'appellerais plutôt ça des "challenges", terme moins violent, et plus "ludique" Wink !) il ne faut pas qu'ils prennent la pas sur le jeu, ou ne donner de cette discipline qu'une image grave et sérieuse, car c'est une discipline ludique et vraiment très légère avant tout.
Donc il y a un fort décalage, pour un néophyte, entre la vidéo très pro qui "sonne" très sérieux et la réalité ludique qui n'y transparaît pas vraiment.
Du coup c'est un peu normal et prévisible que certains pensent que vous avez perdu cette notion ludique, et aient les genres de réaction qu'il y a eu, à mon avis, sans doute suffisait-il d' expliquer qu'il y avait de l'humour aussi, mais l'expliquer sans se fâcher, du moins je crois qu'il n'y avait pas lieu de se fâcher au départ. Parce que là franchement y'a plus de discussion possible. tristounet
http://karineatlan.fr
Caroline
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Caroline

Féminin
Nombre de message : 1976

MessageSujet: Re: BANDE ANNONCE 2010   BANDE ANNONCE 2010 - Page 3 EmptyDim 29 Nov 2009, 22:56

Ce que je ne comprends pas c'est que les vidéos d'Emilie ont toujours eu ce ton dramatique!

La 1ère bande annonce de Blue je me suis dis "elle se la pète celle là!" alors que tout le monde partout disait que c'était génial...Et là j'ai compris que c'était fait pour sa soeur et avec second degré...depuis on a discuté par mp et je vois les vidéos avec plaisir...

je vois pas ce que celle là a de différent et pourquoi venir y faire des allusions...Encore récemment, ailleurs, Amandine s'est vue attaquer pour l'interview donnée au mag' anglais,...je comprends qu'on finit par être sur la défensive...

Mais en définitive, comme l'a dit l'autre: "on peut pas plaire à tout le monde" Wink
Caroline
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Caroline

Féminin
Nombre de message : 1976

MessageSujet: Re: BANDE ANNONCE 2010   BANDE ANNONCE 2010 - Page 3 EmptyDim 29 Nov 2009, 23:31

cette fois c'est toi "ze voix of ze sagesse" Kaki Laughing cheers
meg
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
meg

Féminin
Nombre de message : 1177
Noms de mes chiens: : Engie (shetland)

MessageSujet: Re: BANDE ANNONCE 2010   BANDE ANNONCE 2010 - Page 3 EmptyDim 29 Nov 2009, 23:37

Je dirai simplement que c'est une magnifique vidéo (chapeau pour le monage très réussit drunken )
Et que je suis totalement fan de vos deux équipes BANDE ANNONCE 2010 - Page 3 827646 c'est superbe la complicité qui ressort entre vous quatre cheers bravo Wink .

Et personnellement quand on y pense ce n'est qu'une vidéo je ne voit pas de quoi faire tant de polémique Neutral

Bonne contunuation les filles :bisouvole:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BANDE ANNONCE 2010   BANDE ANNONCE 2010 - Page 3 EmptyLun 30 Nov 2009, 00:10

allez viens Vanda :copains: on va noyer notre ignorance dans l'alcool... de toute façon, nos neurones sont déjà bien attaqués si j'en crois les dires de ces dames ! alors un peu plus ou un peu moins... petitmdr
vanda
Gardien du Forum
Gardien du Forum
vanda

Féminin
Nombre de message : 7111
Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa

MessageSujet: Re: BANDE ANNONCE 2010   BANDE ANNONCE 2010 - Page 3 EmptyLun 30 Nov 2009, 00:14

Les gens qui manient le second degré(qui suppose un certain degré d'intelligence) savent en général également recevoir critiques et suggestions sans se braquer ou monter sur leurs grands chevaux ...

Ouais !!!!!!!
:beuverie: :beuverie: :beuverie: :beuverie: :beuverie:
On va boire pour oublier notre méchanceté et notre ignorance .
https://www.facebook.com/greensheep.fr/
scoopy005

Féminin

MessageSujet: Re: BANDE ANNONCE 2010   BANDE ANNONCE 2010 - Page 3 EmptyLun 30 Nov 2009, 10:35

Je laisse tomber...BANDE ANNONCE 2010 - Page 3 785166 BANDE ANNONCE 2010 - Page 3 550788
Destiny red m'avait MP j'avais " éclarci ça" et y'avait quand même légèrement plus de "respect" que dans tes propos Blue Eyes...BANDE ANNONCE 2010 - Page 3 Icon_rolleyes
M'enfin j'imagine qu'il faut le prendre au second degrésBANDE ANNONCE 2010 - Page 3 Icon_biggrin ( que tu sais si bien employer mais pas forcément comprendre/ accepter/encaisser, si je puis me permettreBANDE ANNONCE 2010 - Page 3 Icon_razz )

Bonne continuation, en espérant que vous ne receviez aucune critique négative...Parce que bon...vu la façon dont elles sont prises BANDE ANNONCE 2010 - Page 3 214406
Bien dommage d'ailleurs..quand on voit le magnifique travail et la complicité qu'il y a derrière..
Comme dit kaki ( ou quelqu'un d'autre je ne sais plus BANDE ANNONCE 2010 - Page 3 Icon_redface , on ne peut pas être aimé de tout le monde BANDE ANNONCE 2010 - Page 3 Icon_cheers )

Sur ce , " la jeune-adolscente-qui-se-permet-de-donner-son-avis-à-des-adultes ( quel culot quand même ! BANDE ANNONCE 2010 - Page 3 Icon_cool ) vous souhaite une bonne continuation.BANDE ANNONCE 2010 - Page 3 774326 BANDE ANNONCE 2010 - Page 3 794342

Dernière édition par scoopy005 le Lun 30 Nov 2009, 10:54, édité 2 fois
scoopy005

Féminin

MessageSujet: Re: BANDE ANNONCE 2010   BANDE ANNONCE 2010 - Page 3 EmptyLun 30 Nov 2009, 10:38

Blue Eyes a écrit:
Dérides toi Pauline c'est de l'humour...

BANDE ANNONCE 2010 - Page 3 Icon_tongue J'ai rien contre les mineurs et leur façon de voir les choses bien au contraire...
Aller rigoles la vie est belle BANDE ANNONCE 2010 - Page 3 Icon_biggrin

"Blaisse" ça s'écrit plutôt comme cela: "blesse" désolé c'est plus fort que moi...

Ce ne serait pas "allez " plutôt qu'" aller" ?
BANDE ANNONCE 2010 - Page 3 337893
[ humour bien sur ! BANDE ANNONCE 2010 - Page 3 Icon_wink ; d'ailleurs, je n'en suis même pas sûre BANDE ANNONCE 2010 - Page 3 Icon_twisted ]
Blue Eyes
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Blue Eyes

Féminin

MessageSujet: Re: BANDE ANNONCE 2010   BANDE ANNONCE 2010 - Page 3 EmptyLun 30 Nov 2009, 12:14

*

Dernière édition par Blue Eyes le Mar 01 Déc 2009, 21:42, édité 1 fois
Bergère
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bergère

Féminin
Nombre de message : 1702
Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska.
Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........

MessageSujet: Re: BANDE ANNONCE 2010   BANDE ANNONCE 2010 - Page 3 EmptyLun 30 Nov 2009, 13:00

Ben moi j'suis pas fana des border en agi mais quand j'ai regardé la video j'ai vraiment apprecié la technique de montage, je ne vous connais pas, mais j'aime toutes vos videos..........

Avant de m'inscrire ici j'etais tombé sur ton blog ou y avais la video de blue pour des saillies, je me suis dis p*** encore un bleu qui va faire des chiots mais j'avoue que je ne me lassé pas de regardé ce montage..........

Je pense qu'il faut vraiment faire la part des choses, j'apprecie vraiment la prouéce technique du montage ..........BANDE ANNONCE 2010 - Page 3 Icon_wink
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin

Féminin
Nombre de message : 4537

MessageSujet: Re: BANDE ANNONCE 2010   BANDE ANNONCE 2010 - Page 3 EmptyLun 30 Nov 2009, 13:06

Bergère a écrit:
Je pense qu'il faut vraiment faire la part des choses, j'apprecie vraiment la prouéce technique du montage ..........BANDE ANNONCE 2010 - Page 3 Icon_wink

Tout pareil!!
Bergère
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bergère

Féminin
Nombre de message : 1702
Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska.
Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........

MessageSujet: Re: BANDE ANNONCE 2010   BANDE ANNONCE 2010 - Page 3 EmptyLun 30 Nov 2009, 13:43

Elwin a écrit:
Bergère a écrit:

Tout pareil!!

Copiteuse va !!!!!
Yome
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Yome

Masculin
Nombre de message : 1155
Noms de mes chiens: : Chiroky, Folk

MessageSujet: Re: BANDE ANNONCE 2010   BANDE ANNONCE 2010 - Page 3 EmptyLun 30 Nov 2009, 13:49

Bergère a écrit:
] prouéce

petitmdr petitmdr petitmdr
http://www.flickr.com/photos/yome44/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BANDE ANNONCE 2010   BANDE ANNONCE 2010 - Page 3 Empty

BANDE ANNONCE 2010
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant