| BANDE ANNONCE 2010 | |
|
+32youtit Vanook Wolfen38 Crinkle chrisalex Supplete Surlaroute powley Steph et Callie Yome Bergère meg pauline chloé les3m Blue Eyes christa Baïna fandeborder claiire gaemeboy68 bisskiss lets vanda Chlowé kaki Elwin Caroline Kathlyn Akira scoopy005 Destiny Red 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| |
| |
scoopy005 Rubrique Sauvetages/Adoptions
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Re: BANDE ANNONCE 2010 Sam 28 Nov 2009, 23:53 | |
| - pauline a écrit:
- scoopy005 a écrit:
- Tout le monde sur le forum s'est prit quelques remarques pas toujours agréables...
non pas moi !! Si pauline..toi aussi , en cherchant bien, jd'ailleurs, j'en ai déja une en tête Mais bon, dans un forum avec autant de personnes, il est normal de trouver des personnes en désaccord avec soi et des personnes avec qui on a plus d'affinités qu'avec d'autres...) Enfin je veux dire c'est comme dans la vie, le monde réel. Y'a de tout , on ne peut pas s'entendre avec tous. Maintenant, je pense qu'il faut passer au dessus de ça, et ne pas accorder trop d'importance à ce qui n'en a pas. Le principal, c'est l'amour qu'Emilie et Amandine ont pour leur chien, leur passion, leur complicité... La vidéo prettait peut être à confusion, on va pas en faire un drame.. | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: BANDE ANNONCE 2010 Dim 29 Nov 2009, 00:07 | |
| je rigolais... j'ai une tête à claque y parait alors... tu pensais à laquelle ? | |
|
| |
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Re: BANDE ANNONCE 2010 Dim 29 Nov 2009, 00:10 | |
| | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: BANDE ANNONCE 2010 Dim 29 Nov 2009, 00:13 | |
| ah non... ça c'est sur... aprés, tout là, ce n'est qu'une vidéo... faut pas en faire un drame hein... et faut savoir accepter les critiques... c'est toujours celle ci qui nous font avancer non ?
parce que sinon, si tout le monde disait tout le temps "c'est beau", c'est bien"... eh ben personne ne se remmettrait en question... et c'est du tout constructif... | |
|
| |
Blue Eyes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| Sujet: Re: BANDE ANNONCE 2010 Dim 29 Nov 2009, 20:03 | |
|
Dernière édition par Blue Eyes le Mar 01 Déc 2009, 21:42, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BANDE ANNONCE 2010 Dim 29 Nov 2009, 20:15 | |
| Mon Dieu, faîtes que je ne sois jamais Championne de France de quoi que ce soit ! |
|
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: BANDE ANNONCE 2010 Dim 29 Nov 2009, 20:17 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| Sujet: Re: BANDE ANNONCE 2010 Dim 29 Nov 2009, 20:18 | |
|
Dernière édition par Blue Eyes le Mar 01 Déc 2009, 21:42, édité 2 fois | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
| Sujet: Re: BANDE ANNONCE 2010 Dim 29 Nov 2009, 22:16 | |
| je ne te retiens pas.... que veut tu... on essaye de dire se qu'on pense sans pour autant blaisser les gens.... et c'est eux qui nous blaissent.... à oui... kaki, je comprend maintenant pourquoi tu ne veut pas de modo mineur.... c'est sur qu'avec des gens comme ça... | |
|
| |
| |
| |
pauline Gardien du Forum
| Sujet: Re: BANDE ANNONCE 2010 Dim 29 Nov 2009, 22:40 | |
| me dérider... dur dur.... et la vie est belle... dur dur de le dire aussi... alors bref... bref pour la faute t'a raison, si c'était pas toi qui l'avait corrigé, j'en connais une qui l'aurais fait... | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: BANDE ANNONCE 2010 Dim 29 Nov 2009, 22:41 | |
| Pauvre Scoopinette Moi je trouve qu'il n' y avait au départ pas de quoi se mettre dans ces états, car on a une vidéo très forte, comme l'a souligné Pauline, en cela elle est superbement réussie, mais c'est pour parler d'un loisir tout gentil et tout sympa qui doit rester un jeu et non pas devenir un combat... Après s'il a des combats à y mener ( et je sais qu'il y en a, bien que j'appellerais plutôt ça des "challenges", terme moins violent, et plus "ludique" !) il ne faut pas qu'ils prennent la pas sur le jeu, ou ne donner de cette discipline qu'une image grave et sérieuse, car c'est une discipline ludique et vraiment très légère avant tout. Donc il y a un fort décalage, pour un néophyte, entre la vidéo très pro qui "sonne" très sérieux et la réalité ludique qui n'y transparaît pas vraiment. Du coup c'est un peu normal et prévisible que certains pensent que vous avez perdu cette notion ludique, et aient les genres de réaction qu'il y a eu, à mon avis, sans doute suffisait-il d' expliquer qu'il y avait de l'humour aussi, mais l'expliquer sans se fâcher, du moins je crois qu'il n'y avait pas lieu de se fâcher au départ. Parce que là franchement y'a plus de discussion possible. | |
|
| |
Caroline Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1976 Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: BANDE ANNONCE 2010 Dim 29 Nov 2009, 22:56 | |
| Ce que je ne comprends pas c'est que les vidéos d'Emilie ont toujours eu ce ton dramatique! La 1ère bande annonce de Blue je me suis dis "elle se la pète celle là!" alors que tout le monde partout disait que c'était génial...Et là j'ai compris que c'était fait pour sa soeur et avec second degré...depuis on a discuté par mp et je vois les vidéos avec plaisir... je vois pas ce que celle là a de différent et pourquoi venir y faire des allusions...Encore récemment, ailleurs, Amandine s'est vue attaquer pour l'interview donnée au mag' anglais,...je comprends qu'on finit par être sur la défensive... Mais en définitive, comme l'a dit l'autre: "on peut pas plaire à tout le monde" | |
|
| |
Caroline Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1976 Date d'inscription : 19/12/2007
| |
| |
meg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1177 Localisation : Haute savoie Date d'inscription : 17/02/2009 Noms de mes chiens: : Engie (shetland)
| Sujet: Re: BANDE ANNONCE 2010 Dim 29 Nov 2009, 23:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BANDE ANNONCE 2010 Lun 30 Nov 2009, 00:10 | |
| allez viens Vanda on va noyer notre ignorance dans l'alcool... de toute façon, nos neurones sont déjà bien attaqués si j'en crois les dires de ces dames ! alors un peu plus ou un peu moins... |
|
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: BANDE ANNONCE 2010 Lun 30 Nov 2009, 00:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: BANDE ANNONCE 2010 Lun 30 Nov 2009, 10:35 | |
| Je laisse tomber... Destiny red m'avait MP j'avais " éclarci ça" et y'avait quand même légèrement plus de "respect" que dans tes propos Blue Eyes... M'enfin j'imagine qu'il faut le prendre au second degrés ( que tu sais si bien employer mais pas forcément comprendre/ accepter/encaisser, si je puis me permettre ) Bonne continuation, en espérant que vous ne receviez aucune critique négative...Parce que bon...vu la façon dont elles sont prises Bien dommage d'ailleurs..quand on voit le magnifique travail et la complicité qu'il y a derrière.. Comme dit kaki ( ou quelqu'un d'autre je ne sais plus , on ne peut pas être aimé de tout le monde ) Sur ce , " la jeune-adolscente-qui-se-permet-de-donner-son-avis-à-des-adultes ( quel culot quand même ! ) vous souhaite une bonne continuation.
Dernière édition par scoopy005 le Lun 30 Nov 2009, 10:54, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: BANDE ANNONCE 2010 Lun 30 Nov 2009, 10:38 | |
| - Blue Eyes a écrit:
- Dérides toi Pauline c'est de l'humour...
J'ai rien contre les mineurs et leur façon de voir les choses bien au contraire... Aller rigoles la vie est belle
"Blaisse" ça s'écrit plutôt comme cela: "blesse" désolé c'est plus fort que moi... Ce ne serait pas "allez " plutôt qu'" aller" ? [ humour bien sur ! ; d'ailleurs, je n'en suis même pas sûre ] | |
|
| |
| Sujet: Re: BANDE ANNONCE 2010 Lun 30 Nov 2009, 12:14 | |
|
Dernière édition par Blue Eyes le Mar 01 Déc 2009, 21:42, édité 1 fois | |
|
| |
Bergère Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1702 Localisation : A coté de la bergerie ... Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska. Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........
| Sujet: Re: BANDE ANNONCE 2010 Lun 30 Nov 2009, 13:00 | |
| Ben moi j'suis pas fana des border en agi mais quand j'ai regardé la video j'ai vraiment apprecié la technique de montage, je ne vous connais pas, mais j'aime toutes vos videos.......... Avant de m'inscrire ici j'etais tombé sur ton blog ou y avais la video de blue pour des saillies, je me suis dis p*** encore un bleu qui va faire des chiots mais j'avoue que je ne me lassé pas de regardé ce montage.......... Je pense qu'il faut vraiment faire la part des choses, j'apprecie vraiment la prouéce technique du montage .......... | |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: BANDE ANNONCE 2010 Lun 30 Nov 2009, 13:06 | |
| - Bergère a écrit:
- Je pense qu'il faut vraiment faire la part des choses, j'apprecie vraiment la prouéce technique du montage ..........
Tout pareil!! | |
|
| |
Bergère Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1702 Localisation : A coté de la bergerie ... Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska. Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........
| Sujet: Re: BANDE ANNONCE 2010 Lun 30 Nov 2009, 13:43 | |
| - Elwin a écrit:
- Bergère a écrit:
- Je pense qu'il faut vraiment faire la part des choses, j'apprecie vraiment la prouéce technique du montage ..........
Tout pareil!! Copiteuse va !!!!! | |
|
| |
Yome Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1155 Localisation : Nantes Date d'inscription : 14/01/2008 Noms de mes chiens: : Chiroky, Folk
| Sujet: Re: BANDE ANNONCE 2010 Lun 30 Nov 2009, 13:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BANDE ANNONCE 2010 | |
| |
|
| |
| BANDE ANNONCE 2010 | |
|