| BANDE ANNONCE 2010 | |
|
+32youtit Vanook Wolfen38 Crinkle chrisalex Supplete Surlaroute powley Steph et Callie Yome Bergère meg pauline chloé les3m Blue Eyes christa Baïna fandeborder claiire gaemeboy68 bisskiss lets vanda Chlowé kaki Elwin Caroline Kathlyn Akira scoopy005 Destiny Red 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: BANDE ANNONCE 2010 Sam 28 Nov 2009, 03:10 | |
| lol lets t'es extra, bon, ben moi je veux toutes les astuces pour se servir aussi bien de wmm, mais c'est un truc de dingue comment vous geré le logiciel!!!! ze veut comprendre moi!!!!! vous parvenez à lui faire accepter du HD??? alala, bon, je pars en hors sujet, mais vous voulez pas ouvrir un post pratique pour comprendre et apprendre à se servir correctement de wmm en tout cas, tres belle vidéo, | |
|
| |
gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: BANDE ANNONCE 2010 Sam 28 Nov 2009, 08:53 | |
| La vidéo est superbe, mais j'aimerai rester 1er degré en disant que pour en arriver là, faut pas être manchot, et que quand on a d'aussi jolis résultats, on a le droit de montrer sa satisfaction d'une manière ou d'une autre... Bravo Amandine pour cette belle année 2009, et que 2010 soit magnifique ce serait encore mieux!!! | |
|
| |
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: BANDE ANNONCE 2010 Sam 28 Nov 2009, 09:57 | |
| Ah, pis j'oubliais, si l'envie vous vient de troupeauter sur vos connaissances, sans moniteur, avec Blue ou Destiny, les portes de mon club vous sont grandes ouvertes!!! | |
|
| |
Chlowé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1040 Localisation : Hainaut(BE) Date d'inscription : 10/09/2009 Noms de mes chiens: : Ilow(Border Collie - 3 1/2 ans) Gypss(Border Collie - 2 ans)
| Sujet: Re: BANDE ANNONCE 2010 Sam 28 Nov 2009, 10:38 | |
| - bisskiss a écrit:
- lol lets t'es extra,
bon, ben moi je veux toutes les astuces pour se servir aussi bien de wmm, mais c'est un truc de dingue comment vous geré le logiciel!!!!
ze veut comprendre moi!!!!! vous parvenez à lui faire accepter du HD???
alala, bon, je pars en hors sujet, mais vous voulez pas ouvrir un post pratique pour comprendre et apprendre à se servir correctement de wmm
en tout cas, tres belle vidéo, Moi je suis pour WMM c'est vraiment à programme à se prendre la tête en 5 minutes quoi ! Alors avec tous ces effets, la patience que tu as mis dedans, je suis... | |
|
| |
Destiny Red Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1120 Localisation : Est Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : Destiny Red et mon chien de coeur Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : N'ayez pas peur de la concurrence, ne la repoussez pas ! Simplement créez la différence ! (DS)
| Sujet: Re: BANDE ANNONCE 2010 Sam 28 Nov 2009, 11:18 | |
| - vanda a écrit:
- Evites quand même d'éditer tes messages après réponse car la conversation n'a plus de sens.
Je ne l'ai pas réédité mais modifié ! Pour être plus claire parce qu'il faut un peu "tout" t'expliquer, j'ai modifié mon post avant que d'autres ne post après ! Bon j'imagine que l'explication tu n'en as rien à faire, alors merci pour ton commentaire mais je crois que tes pensées négatives sur nous te voilent un peu l'esprit. Je prends en note ton ressenti mais je pense que ta place sur mon post n'a plus d'intérêt sauf si ce n'est de faire un lynchage infondé ! | |
|
| |
claiire Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 974 Localisation : 77 Date d'inscription : 18/02/2009 Noms de mes chiens: : Easy (BC); Lou (parson); Déclick et Nestor (BT) Une citation que j'aime bien: : " Le vrai dressage, c'est le dressage par amitié " Pierre Trolliet
| |
| |
Nombre de message : 1120 Localisation : Est Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : Destiny Red et mon chien de coeur Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : N'ayez pas peur de la concurrence, ne la repoussez pas ! Simplement créez la différence ! (DS)
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: BANDE ANNONCE 2010 Sam 28 Nov 2009, 11:42 | |
| | |
|
| |
fandeborder Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 267 Localisation : 61110 Date d'inscription : 16/05/2009 Noms de mes chiens: : Teddy notre big baby
| Sujet: Re: BANDE ANNONCE 2010 Sam 28 Nov 2009, 11:48 | |
| heuuuuuuuu!! bah moi j'ai adoré !!!
bravo pour tout ! vidéo et performances ! | |
|
| |
Baïna Posteur inspiré
Nombre de message : 97 Localisation : Savoie, en squatte chez DALLAS Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: BANDE ANNONCE 2010 Sam 28 Nov 2009, 12:01 | |
| Ouais , moi j'ai franchement adoré aussi, et ne trouve absolument pas que les filles se la pètent !!! Bravo les filles, vous êtes géniales !! Laissons les jalouses de côté, et continuez à nous faire rêver !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: BANDE ANNONCE 2010 Sam 28 Nov 2009, 13:46 | |
| Si cela peut vous aider à garder une activité troupeau, nous sommes à JEBSHEIM, dans le 68 à côté de COLMAR. ACBJ68, c'est aussi le club de René, avec son Kelpie Maeglin noir... | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: BANDE ANNONCE 2010 Sam 28 Nov 2009, 13:57 | |
| Un montage vidéo d'excellente qualité comme d'habitude félicitations Comme dit kaki tu devrais en faire ton métier | |
|
| |
scoopy005 Rubrique Sauvetages/Adoptions
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Re: BANDE ANNONCE 2010 Sam 28 Nov 2009, 13:59 | |
| - Destiny Red a écrit:
- kaki a écrit:
- Cela dit, je pense aussi, Emilie, que si tu précisais en postant ces vidéos que tu t'es "amusée" à les faire et qu'il ne faut pas les prendre au premier degré , ça éviterait les confusions
Je ne sais pas si les mots sont forts, mais la musique qui les accompagnent et la façon dont ils apparaissent les rendent très forts, et donnent une impression de gravité, c'est d'ailleurs le propre de ce travail de réalisation. C'est une musique qui fait "sérieux", c'est pourquoi une petite note éviterait ces fameuses confusions Mouai je pourrais aussi mettre un sous titre en bas et un défilement d'explications à la fin mais ça gacherait un peu la vidéo ! Pour 2 personnes en plus ! Faut quand même pas abuser Elles sont grandes, elles pouvaient tout aussi bien dire la chose autrement... genre "pourquoi le combat du mental je comprends pas?" plutôt que "attention aux chevilles" mais ça serait avouer qu'elles n'ont rien compris de chez rien compris ! La force elle est peut être là aussi ! Avouer qu'on ne sait pas tout sur tout ! Il ne faut pas non plus le prendre aussi mal. Les petits points négatifs, c'est pas forcément plaisant à entendre, mais ca fait évoluer.. Je me retire de ce topic je sens que jvais me faire lincher aussi... | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: BANDE ANNONCE 2010 Sam 28 Nov 2009, 14:05 | |
| - Destiny Red a écrit:
- vanda a écrit:
- Evites quand même d'éditer tes messages après réponse car la conversation n'a plus de sens.
Je ne l'ai pas réédité mais modifié ! Pour être plus claire parce qu'il faut un peu "tout" t'expliquer, j'ai modifié mon post avant que d'autres ne post après ! Bon j'imagine que l'explication tu n'en as rien à faire, alors merci pour ton commentaire mais je crois que tes pensées négatives sur nous te voilent un peu l'esprit. Je prends en note ton ressenti mais je pense que ta place sur mon post n'a plus d'intérêt sauf si ce n'est de faire un lynchage infondé ! Merci de me préciser ce que j'ai envie de savoir ! C'est vrai que je ne suis pas assez grande !! Pensées négatives ? Lynchage ? Voilà encore des bien grands mots pour un simple conseil amical !!!!! Mais j'oubliais On est jalouses de résultat en agility PS lyncher, verbe transitif Sens Exécuter quelqu'un sans l'avoir préalablement jugé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BANDE ANNONCE 2010 Sam 28 Nov 2009, 15:47 | |
| Destiny Red souhaites-tu vraiment que je copie les MP que tu m'as envoyés hier soir sur ce post ? ainsi, chaque personne pourra lire les explications que tu m'as données, et qui sont totalement contradictoires avec ce que tu écris en public ! |
|
| |
| |
| |
Blue Eyes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| Sujet: Re: BANDE ANNONCE 2010 Sam 28 Nov 2009, 19:11 | |
|
Dernière édition par Blue Eyes le Sam 28 Nov 2009, 19:13, édité 1 fois | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: BANDE ANNONCE 2010 Sam 28 Nov 2009, 19:13 | |
| | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: BANDE ANNONCE 2010 Sam 28 Nov 2009, 19:33 | |
| | |
|
| |
les3m Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1862 Localisation : Aberdeen, Ecosse Date d'inscription : 22/02/2008 Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie
| Sujet: Re: BANDE ANNONCE 2010 Sam 28 Nov 2009, 20:12 | |
| Amnadine, Emilie, vous n'allez pas nous quitter Si vous regardez le nombre de personnes qui adorent vos videos et votre travail, allez-vous nous en priver pour quelques personnes qui ne sont pas en accrod avec vous? Perso pour avoir fait de la competition a haut niveau en voile je sais aussi a quel point l'investissement a la fois humain, mental et physique que l'on met a atteindre des resultat est enorme...ainsi que les sacrifices que l'on fourni. votre video le fait tres bien resortir, en mame temps que votre esprti de competion. Elle est vraiment super. Ta / tes victoires de cette annee vous les avez meritees, vous 'avez pas a les cacher ou les renier. La videos que vous presenter, moi j'avais les larmes auz yeux, elle est pleine d'emotion et de passions, et c;est une super video de marketing aussi! Karine a raison vous ete tres douees toutes les deux pour ca. Alors surtout ne nous en privees pas, et si certains les comprennent de travers, c'est la vie. Tout le monde ne peux pas etre d;accord. Vous avez fait une video qui "choque" (certaisn) ... par son montage .... moi je dis bravo...parce que c'est ca le talent !!!! just epour vous dire que j;espere encore voir votre travail a toutes les deux sur ce forum Agnes | |
|
| |
| Sujet: Re: BANDE ANNONCE 2010 Sam 28 Nov 2009, 20:33 | |
| Bon, ben le problème se règle tout seul: Amandine et Emilie reste et continuent à poster et contre partie, juste pour le calme, Vanda promet de ne plus y répondre et tout le monde s'y retrouve Allez, cool les filles quoi... | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: BANDE ANNONCE 2010 Sam 28 Nov 2009, 20:41 | |
| vanda | |
|
| |
scoopy005 Rubrique Sauvetages/Adoptions
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Re: BANDE ANNONCE 2010 Sam 28 Nov 2009, 21:20 | |
| Bin personellement je trouve qu'Amandine et Emilie font un superbe travail avec leurs chien, qu'une belle complicité les unit, bref, très beau à voir. Mais bon, je trouve ca dommage de prendre autant la mouche. Tout le monde ne peut pas toujours aimer tout ce que vous faites Et ils ont le droit de donner aussi leurs avis. A vous d'en prendre compte ( ou pas), pas la peine de monter sur vos grands chevaux et de menacer de partir.. Tout le monde sur le forum s'est prit quelques remarques pas toujours agréables...si vous partez pour si peu...c'est bien dommage. Surtout pour tous ceux qui vous admire. | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: BANDE ANNONCE 2010 Sam 28 Nov 2009, 23:15 | |
| - scoopy005 a écrit:
- Tout le monde sur le forum s'est prit quelques remarques pas toujours agréables...
non pas moi !! sérieusement.... moi je n'ai pas posté... et je ne veut pas en rajouter... mais pour moi, c'est la seule vidéo de vous que je n'ai pas eu envie de regarder plusieurs fois.... sinon, les autres sont toujours superbes et tout... et montre bien votre complicité..; enfin tout... mais celle là, je ne sais pas... elle est trop forte... sinon lets... je dois avoir le même cerveau que toi.... parce que quand j'ai vu la remarque de loo, j'ai dit, ben qu'est ce qu'elle fait pour se faire mal aux chevilles ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BANDE ANNONCE 2010 | |
| |
|
| |
| BANDE ANNONCE 2010 | |
|