Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...

PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

BANDE ANNONCE 2010

+32
youtit
Vanook
Wolfen38
Crinkle
chrisalex
Supplete
Surlaroute
powley
Steph et Callie
Yome
Bergère
meg
pauline
chloé
les3m
Blue Eyes
christa
Baïna
fandeborder
claiire
gaemeboy68
bisskiss
lets
vanda
Chlowé
kaki
Elwin
Caroline
Kathlyn
Akira
scoopy005
Destiny Red
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré

Féminin
Nombre de message : 4329
Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

BANDE ANNONCE 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BANDE ANNONCE 2010   BANDE ANNONCE 2010 - Page 2 EmptySam 28 Nov 2009, 03:10

lol lets t'es extra, tongue

bon, ben moi je veux toutes les astuces pour se servir aussi bien de wmm, mais c'est un truc de dingue comment vous geré le logiciel!!!!

ze veut comprendre moi!!!!!
vous parvenez à lui faire accepter du HD???

alala, bon, je pars en hors sujet, mais vous voulez pas ouvrir un post pratique pour comprendre et apprendre à se servir correctement de wmm

en tout cas, tres belle vidéo, Razz
Revenir en haut Aller en bas
gaemeboy68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaemeboy68

Masculin
Nombre de message : 3818
Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.

MessageSujet: Re: BANDE ANNONCE 2010   BANDE ANNONCE 2010 - Page 2 EmptySam 28 Nov 2009, 08:53

La vidéo est superbe, mais j'aimerai rester 1er degré en disant que pour en arriver là, faut pas être manchot, et que quand on a d'aussi jolis résultats, on a le droit de montrer sa satisfaction d'une manière ou d'une autre...
Bravo Amandine pour cette belle année 2009, et que 2010 soit magnifique ce serait encore mieux!!!
gaemeboy68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaemeboy68

Masculin
Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.

MessageSujet: Re: BANDE ANNONCE 2010   BANDE ANNONCE 2010 - Page 2 EmptySam 28 Nov 2009, 09:57

Ah, pis j'oubliais, si l'envie vous vient de troupeauter sur vos connaissances, sans moniteur, avec Blue ou Destiny, les portes de mon club vous sont grandes ouvertes!!!
Chlowé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Chlowé

Féminin
Nombre de message : 1040
Noms de mes chiens: : Ilow(Border Collie - 3 1/2 ans) Gypss(Border Collie - 2 ans)

MessageSujet: Re: BANDE ANNONCE 2010   BANDE ANNONCE 2010 - Page 2 EmptySam 28 Nov 2009, 10:38

bisskiss a écrit:
lol lets t'es extra, tongue

bon, ben moi je veux toutes les astuces pour se servir aussi bien de wmm, mais c'est un truc de dingue comment vous geré le logiciel!!!!

ze veut comprendre moi!!!!!
vous parvenez à lui faire accepter du HD???

alala, bon, je pars en hors sujet, mais vous voulez pas ouvrir un post pratique pour comprendre et apprendre à se servir correctement de wmm

en tout cas, tres belle vidéo, Razz

Moi je suis pour Laughing
WMM c'est vraiment à programme à se prendre la tête en 5 minutes quoi !
Alors avec tous ces effets, la patience que tu as mis dedans, je suis... Shocked Shocked Shocked
Destiny Red
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Destiny Red

Féminin
Nombre de message : 1120
Noms de mes chiens: : Destiny Red et mon chien de coeur Blue Eyes
Une citation que j'aime bien: : N'ayez pas peur de la concurrence, ne la repoussez pas ! Simplement créez la différence ! (DS)

MessageSujet: Re: BANDE ANNONCE 2010   BANDE ANNONCE 2010 - Page 2 EmptySam 28 Nov 2009, 11:18

vanda a écrit:
Evites quand même d'éditer tes messages après réponse car la conversation n'a plus de sens.
Je ne l'ai pas réédité mais modifié ! Pour être plus claire parce qu'il faut un peu "tout" t'expliquer, j'ai modifié mon post avant que d'autres ne post après ! Bon j'imagine que l'explication tu n'en as rien à faire, alors merci pour ton commentaire mais je crois que tes pensées négatives sur nous te voilent un peu l'esprit. Je prends en note ton ressenti mais je pense que ta place sur mon post n'a plus d'intérêt sauf si ce n'est de faire un lynchage infondé !
http://agility54.skyrock.com
claiire
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
claiire

Féminin
Nombre de message : 974
Noms de mes chiens: : Easy (BC); Lou (parson); Déclick et Nestor (BT)
Une citation que j'aime bien: : " Le vrai dressage, c'est le dressage par amitié " Pierre Trolliet

MessageSujet: Re: BANDE ANNONCE 2010   BANDE ANNONCE 2010 - Page 2 EmptySam 28 Nov 2009, 11:28

Déja bravo pour le montage , c'est superbe cheers
Et vous formez de superbes équipes , mais la je me repete Wink
pouce
Destiny Red
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Destiny Red

Féminin
Une citation que j'aime bien: : N'ayez pas peur de la concurrence, ne la repoussez pas ! Simplement créez la différence ! (DS)

MessageSujet: Re: BANDE ANNONCE 2010   BANDE ANNONCE 2010 - Page 2 EmptySam 28 Nov 2009, 11:36

lets a écrit:
Mais voila, peut etre que ce'st parceque je fais des videos moi meme, que je sais comment prendre la chsoe...
D
Oui et parce que tu vois plus loin que le bout de ton nez aussi Wink
En même temps je n'ai pas envie que le post partent sur 20 pages pour 2 personnes qui ne se satisfont même pas de nos explications !
C'est sûr que si tu regardes cette vidéo avec une foule de ressentiments envers nous, les mots vont tout de suite te paraître démesurés ! C'est le cas pour Loo (qui apparemment trouve qu'on se la pète depuis belle lurette) et Vanda qui pense que je maltraite ma chienne parce que j'ai commencé tôt l'agility ! Que ces dames se rassurent de mon côté aucune animosité, peut être un peu d'incompréhension sur les "vraies" raisons de leurs états d'âme...
Pour le coup de la cheville je ne me moque pas je dis juste merci Lets ! Tu as l'esprit ouvert, tu ne manges pas les infos telles qu'elles arrivent, tu as un cerveau, tu t'en sers et crois mois ça aussi c'est une force !

Destiny Red
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Destiny Red

Féminin

MessageSujet: Re: BANDE ANNONCE 2010   BANDE ANNONCE 2010 - Page 2 EmptySam 28 Nov 2009, 11:38

gaemeboy68 a écrit:
Ah, pis j'oubliais, si l'envie vous vient de troupeauter sur vos connaissances, sans moniteur, avec Blue ou Destiny, les portes de mon club vous sont grandes ouvertes!!!
Merci de ton invitation et pour ton commentaire, ça fait vraiment plaisir Wink Pourquoi pas ? Il se situe où exactement ton club ?
Destiny Red
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Destiny Red

Féminin

MessageSujet: Re: BANDE ANNONCE 2010   BANDE ANNONCE 2010 - Page 2 EmptySam 28 Nov 2009, 11:42

kaki a écrit:
Cela dit, je pense aussi, Emilie, que si tu précisais en postant ces vidéos que tu t'es "amusée" à les faire et qu'il ne faut pas les prendre au premier degré , ça éviterait les confusions Wink
Je ne sais pas si les mots sont forts, mais la musique qui les accompagnent et la façon dont ils apparaissent les rendent très forts, et donnent une impression de gravité, c'est d'ailleurs le propre de ce travail de réalisation. C'est une musique qui fait "sérieux", c'est pourquoi une petite note éviterait ces fameuses confusions Wink

Mouai je pourrais aussi mettre un sous titre en bas et un défilement d'explications à la fin mais ça gacherait un peu la vidéo ! Pour 2 personnes en plus ! Faut quand même pas abuser Laughing Elles sont grandes, elles pouvaient tout aussi bien dire la chose autrement... genre "pourquoi le combat du mental je comprends pas?" plutôt que "attention aux chevilles" mais ça serait avouer qu'elles n'ont rien compris de chez rien compris ! La force elle est peut être là aussi ! Avouer qu'on ne sait pas tout sur tout !
fandeborder
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fandeborder

Féminin
Nombre de message : 267
Noms de mes chiens: : Teddy notre big baby

MessageSujet: Re: BANDE ANNONCE 2010   BANDE ANNONCE 2010 - Page 2 EmptySam 28 Nov 2009, 11:48

heuuuuuuuu!!
bah moi j'ai adoré !!!

bravo pour tout ! vidéo et performances !
Baïna
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Baïna

Masculin
Nombre de message : 97

MessageSujet: Re: BANDE ANNONCE 2010   BANDE ANNONCE 2010 - Page 2 EmptySam 28 Nov 2009, 12:01

Ouais , moi j'ai franchement adoré aussi, et ne trouve absolument pas que les filles se la pètent !!!
Bravo les filles, vous êtes géniales !!
Laissons les jalouses de côté, et continuez à nous faire rêver !!!
:bisouvole:
gaemeboy68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaemeboy68

Masculin

MessageSujet: Re: BANDE ANNONCE 2010   BANDE ANNONCE 2010 - Page 2 EmptySam 28 Nov 2009, 13:46

Si cela peut vous aider à garder une activité troupeau, nous sommes à JEBSHEIM, dans le 68 à côté de COLMAR.
ACBJ68, c'est aussi le club de René, avec son Kelpie Maeglin noir...
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa

Féminin
Nombre de message : 5292
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

MessageSujet: Re: BANDE ANNONCE 2010   BANDE ANNONCE 2010 - Page 2 EmptySam 28 Nov 2009, 13:57

Un montage vidéo d'excellente qualité comme d'habitude félicitations pouce
Comme dit kaki tu devrais en faire ton métier study
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
scoopy005
Rubrique Sauvetages/Adoptions

Féminin
Nombre de message : 4029
Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)

MessageSujet: Re: BANDE ANNONCE 2010   BANDE ANNONCE 2010 - Page 2 EmptySam 28 Nov 2009, 13:59

Destiny Red a écrit:
kaki a écrit:
Cela dit, je pense aussi, Emilie, que si tu précisais en postant ces vidéos que tu t'es "amusée" à les faire et qu'il ne faut pas les prendre au premier degré , ça éviterait les confusions BANDE ANNONCE 2010 - Page 2 Icon_wink
Je ne sais pas si les mots sont forts, mais la musique qui les accompagnent et la façon dont ils apparaissent les rendent très forts, et donnent une impression de gravité, c'est d'ailleurs le propre de ce travail de réalisation. C'est une musique qui fait "sérieux", c'est pourquoi une petite note éviterait ces fameuses confusions BANDE ANNONCE 2010 - Page 2 Icon_wink

Mouai je pourrais aussi mettre un sous titre en bas et un défilement d'explications à la fin mais ça gacherait un peu la vidéo ! Pour 2 personnes en plus ! Faut quand même pas abuser BANDE ANNONCE 2010 - Page 2 Icon_lol Elles sont grandes, elles pouvaient tout aussi bien dire la chose autrement... genre "pourquoi le combat du mental je comprends pas?" plutôt que "attention aux chevilles" mais ça serait avouer qu'elles n'ont rien compris de chez rien compris ! La force elle est peut être là aussi ! Avouer qu'on ne sait pas tout sur tout !

Il ne faut pas non plus le prendre aussi mal.
Les petits points négatifs, c'est pas forcément plaisant à entendre, mais ca fait évoluer..
Je me retire de ce topic je sens que jvais me faire lincher aussi...BANDE ANNONCE 2010 - Page 2 Icon_neutral
vanda
Gardien du Forum
Gardien du Forum
vanda

Féminin
Nombre de message : 7111
Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa

MessageSujet: Re: BANDE ANNONCE 2010   BANDE ANNONCE 2010 - Page 2 EmptySam 28 Nov 2009, 14:05

Destiny Red a écrit:
vanda a écrit:
Evites quand même d'éditer tes messages après réponse car la conversation n'a plus de sens.
Je ne l'ai pas réédité mais modifié ! Pour être plus claire parce qu'il faut un peu "tout" t'expliquer, j'ai modifié mon post avant que d'autres ne post après ! Bon j'imagine que l'explication tu n'en as rien à faire, alors merci pour ton commentaire mais je crois que tes pensées négatives sur nous te voilent un peu l'esprit. Je prends en note ton ressenti mais je pense que ta place sur mon post n'a plus d'intérêt sauf si ce n'est de faire un lynchage infondé !

Merci de me préciser ce que j'ai envie de savoir ! respect
C'est vrai que je ne suis pas assez grande Razz !!
Pensées négatives ? Lynchage ? Voilà encore des bien grands mots pour un simple conseil amical !!!!!
Mais j'oubliais :hésit: On est jalouses de résultat en agility Razz

PS lyncher, verbe transitif
Sens Exécuter quelqu'un sans l'avoir préalablement jugé.
https://www.facebook.com/greensheep.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BANDE ANNONCE 2010   BANDE ANNONCE 2010 - Page 2 EmptySam 28 Nov 2009, 15:47

Destiny Red
souhaites-tu vraiment que je copie les MP que tu m'as envoyés hier soir sur ce post ?
ainsi, chaque personne pourra lire les explications que tu m'as données, et qui sont totalement contradictoires avec ce que tu écris en public !
Destiny Red
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Destiny Red

Féminin

MessageSujet: Re: BANDE ANNONCE 2010   BANDE ANNONCE 2010 - Page 2 EmptySam 28 Nov 2009, 18:34

Je ne pense pas avoir été contradictoire Loo, je t'ai donné une partie de réflexion sur les mots utilisés rien de plus ! Je n'ai rien a caché, j'ai adapté ma réponse à la personne qui me la demandé c'est tout ! Alors oui la pression c'est aussi quelque chose que les autres nous mettent ! Attendre le petit dérapage de trop pour pouvoir polémiquer encore et toujours !
Facile de me lancer la pierre comme quoi je ne supporte pas les critiques... Je les accepte justement simplement mettez-y le ton et la forme ! Parler de chiens qui sauvent des vies etc... Ça c'est une réaction démesurée, injustifiée et complètement hors sujet ! La vidéo ne vous a pas plu, très bien passez votre chemin, elle n'est pas inévitable après tout, il suffit juste de ne pas cliquer dessus ! Maintenant c'est dit alors STOP avec vos "évites de..." "tu devrais ..." "tu es comme si comme ça!" à croire que toute mon éducation est à refaire ! Si jamais un jour j'ai besoin de vos conseils "amicaux" je vous ferais signe :je sors:
Blue Eyes
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Blue Eyes

Féminin
Nombre de message : 1949
Noms de mes chiens: : Blue Eyes
Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!

MessageSujet: Re: BANDE ANNONCE 2010   BANDE ANNONCE 2010 - Page 2 EmptySam 28 Nov 2009, 19:11

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Les raisons qui me poussent à m'éloigner de ce forum sont une fois de plus présentes sur ce post.
NOTRE bande annonce est le fruit d'un très long travail sur toute une année. Elle représente ce que nous avons vécu à travers nos chiens, les différentes disciplines que nous pratiquons dans le seul but de vous faire partager un bon moment. Nous choisissons chaque musique, chaque image et tout a un sens perceptible hélas que par les personnes qui nous connaissent bien évidemment.
J'entend et même je lis très bien ce que vous pensez. Hors à aucun moment lors de la longue fabrication de ce petit film nous avons mis quelque chose qui pourrait nous faire gonfler les chevilles. Non j'ai beau la regarder encore et encore je n'y vois rien Shocked
Nous avons trouver les mots juste justement... peut être trop juste.
Tous ceux qui pratiquent l'agility savent à quel point se trouver au départ d'une grande finale nationale ou internationale procure une grosse pression et dans ce monde comme dans la vie c'est un combat de chaque instant pour s'imposer.
Le message le plus fort de cette vidéo est la relation que nous entretenons avec nos chiens et pourtant peu l'on vu.
Je n'ai rien à cacher, ni jamais prétendu quoique ce soit si ce n'est d'exposer mes quelques victoires tout comme mes défaites.
Je suis dans un métier dur et je vois des gens mourir quotidiennement alors tout ceci est tellement dérisoire comparer à la réalité de la vie.

Vanda je pense que ce n'est pas la peine d'en rajouter vu la tournure des choses, je pense qu'on ne tombera pas d'accord de toute façon alors à quoi sert-il de continuer?? J'ai pris note de tes réflexions point barre. Et je pense que ma sœur n'a jamais parlé de "jalousie" et je peux te dire qu'il n'y aurait pas de raison même si c'était le cas. Par contre le "conseil amical" n'est pas le terme approprié à tes réponses (à moins que je ne connaisse pas assez ma liste d'amis mais il me semble que peu du forum en font partie).

Au final cela fait déjà plusieurs fois que de telles critiques tombent sur nos vidéos et je me conforte dans le fait que je vais laisser tomber ce forum (comme bien d'autres) et garder nos montages qu'aux personnes qui jugeront plus la qualité de la vidéo ou encore le travail réalisé avec les chiens que des insinuations qui pousse à pourrir l'ambiance d'un post. Les batailles perdues d'avance n'ont pour but que de me faire perdre un temps précieux. Profitez (positivement ou négativement) pour regarder cette vidéo car elle sera assurément la dernière sur ce forum... Sur ce bonne continuation à tous sur Border Collie Forum car pour nous c'est le dernier message...

Amandine & Blue

Dernière édition par Blue Eyes le Sam 28 Nov 2009, 19:13, édité 1 fois
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira

Féminin
Nombre de message : 7397
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

MessageSujet: Re: BANDE ANNONCE 2010   BANDE ANNONCE 2010 - Page 2 EmptySam 28 Nov 2009, 19:13

paix
http://animauxcie.canalblog.com/
vanda
Gardien du Forum
Gardien du Forum
vanda

Féminin
Nombre de message : 7111
Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa

MessageSujet: Re: BANDE ANNONCE 2010   BANDE ANNONCE 2010 - Page 2 EmptySam 28 Nov 2009, 19:33

Blue Eyes a écrit:
affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Les raisons qui me poussent à m'éloigner de ce forum sont une fois de plus présentes sur ce post.
NOTRE bande annonce est le fruit d'un très long travail sur toute une année. Elle représente ce que nous avons vécu à travers nos chiens, les différentes disciplines que nous pratiquons dans le seul but de vous faire partager un bon moment. Nous choisissons chaque musique, chaque image et tout a un sens perceptible hélas que par les personnes qui nous connaissent bien évidemment.
J'entend et même je lis très bien ce que vous pensez. Hors à aucun moment lors de la longue fabrication de ce petit film nous avons mis quelque chose qui pourrait nous faire gonfler les chevilles. Non j'ai beau la regarder encore et encore je n'y vois rien Shocked
Nous avons trouver les mots juste justement... peut être trop juste.
Tous ceux qui pratiquent l'agility savent à quel point se trouver au départ d'une grande finale nationale ou internationale procure une grosse pression et dans ce monde comme dans la vie c'est un combat de chaque instant pour s'imposer.
Le message le plus fort de cette vidéo est la relation que nous entretenons avec nos chiens et pourtant peu l'on vu.
Je n'ai rien à cacher, ni jamais prétendu quoique ce soit si ce n'est d'exposer mes quelques victoires tout comme mes défaites.
Je suis dans un métier dur et je vois des gens mourir quotidiennement alors tout ceci est tellement dérisoire comparer à la réalité de la vie.

Vanda je pense que ce n'est pas la peine d'en rajouter vu la tournure des choses, je pense qu'on ne tombera pas d'accord de toute façon alors à quoi sert-il de continuer?? J'ai pris note de tes réflexions point barre. Et je pense que ma sœur n'a jamais parlé de "jalousie" et je peux te dire qu'il n'y aurait pas de raison même si c'était le cas. Par contre le "conseil amical" n'est pas le terme approprié à tes réponses (à moins que je ne connaisse pas assez ma liste d'amis mais il me semble que peu du forum en font partie).

Au final cela fait déjà plusieurs fois que de telles critiques tombent sur nos vidéos et je me conforte dans le fait que je vais laisser tomber ce forum (comme bien d'autres) et garder nos montages qu'aux personnes qui jugeront plus la qualité de la vidéo ou encore le travail réalisé avec les chiens que des insinuations qui pousse à pourrir l'ambiance d'un post. Les batailles perdues d'avance n'ont pour but que de me faire perdre un temps précieux. Profitez (positivement ou négativement) pour regarder cette vidéo car elle sera assurément la dernière sur ce forum... Sur ce bonne continuation à tous sur Border Collie Forum car pour nous c'est le dernier message...

Amandine & Blue

petitmdr Il faut arrêter de monter sur vos grands chevaux !!!!
Oui ta soeur a parlé de jalousie mais elle a éditer son post.
Ce pourquoi je cite le tien Wink
Proposer de tempérer et exprimer son ressenti est une tare ou une agression pour vous ... je ne posterais donc plus sur vos posts si cela vous émeus trop .
https://www.facebook.com/greensheep.fr/
les3m
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
les3m

Féminin
Nombre de message : 1862
Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie

MessageSujet: Re: BANDE ANNONCE 2010   BANDE ANNONCE 2010 - Page 2 EmptySam 28 Nov 2009, 20:12

Amnadine, Emilie,
vous n'allez pas nous quitter Crying or Very sad

Si vous regardez le nombre de personnes qui adorent vos videos et votre travail, allez-vous nous en priver pour quelques personnes qui ne sont pas en accrod avec vous? Sad

Perso pour avoir fait de la competition a haut niveau en voile je sais aussi a quel point l'investissement a la fois humain, mental et physique que l'on met a atteindre des resultat est enorme...ainsi que les sacrifices que l'on fourni. votre video le fait tres bien resortir, en mame temps que votre esprti de competion. Elle est vraiment super.

Ta / tes victoires de cette annee vous les avez meritees, vous 'avez pas a les cacher ou les renier. La videos que vous presenter, moi j'avais les larmes auz yeux, elle est pleine d'emotion et de passions, et c;est une super video de marketing aussi! Karine a raison vous ete tres douees toutes les deux pour ca.

Alors surtout ne nous en privees pas, et si certains les comprennent de travers, c'est la vie. Tout le monde ne peux pas etre d;accord.

Vous avez fait une video qui "choque" (certaisn) ... par son montage ....
moi je dis bravo...parce que c'est ca le talent !!!!

just epour vous dire que j;espere encore voir votre travail a toutes les deux sur ce forum

Agnes
http://www.bankheadagility.co.uk
gaemeboy68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaemeboy68

Masculin

MessageSujet: Re: BANDE ANNONCE 2010   BANDE ANNONCE 2010 - Page 2 EmptySam 28 Nov 2009, 20:33

Bon, ben le problème se règle tout seul: Amandine et Emilie reste et continuent à poster et contre partie, juste pour le calme, Vanda promet de ne plus y répondre et tout le monde s'y retrouve lévite
Allez, cool les filles quoi...
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé

Féminin
Nombre de message : 6519
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

MessageSujet: Re: BANDE ANNONCE 2010   BANDE ANNONCE 2010 - Page 2 EmptySam 28 Nov 2009, 20:41

vanda :bisouvole:
scoopy005

Féminin
Nombre de message : 4029
Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)

MessageSujet: Re: BANDE ANNONCE 2010   BANDE ANNONCE 2010 - Page 2 EmptySam 28 Nov 2009, 21:20

Bin personellement je trouve qu'Amandine et Emilie font un superbe travail avec leurs chien, qu'une belle complicité les unit, bref, très beau à voir.
Mais bon, je trouve ca dommage de prendre autant la mouche.
Tout le monde ne peut pas toujours aimer tout ce que vous faites BANDE ANNONCE 2010 - Page 2 550788
Et ils ont le droit de donner aussi leurs avis.
A vous d'en prendre compte ( ou pas), pas la peine de monter sur vos grands chevaux et de menacer de partir..
Tout le monde sur le forum s'est prit quelques remarques pas toujours agréables...si vous partez pour si peu...c'est bien dommage.
Surtout pour tous ceux qui vous admire.
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline

Féminin
Nombre de message : 6538
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

MessageSujet: Re: BANDE ANNONCE 2010   BANDE ANNONCE 2010 - Page 2 EmptySam 28 Nov 2009, 23:15

scoopy005 a écrit:
Tout le monde sur le forum s'est prit quelques remarques pas toujours agréables...

non pas moi !! BANDE ANNONCE 2010 - Page 2 827646
sérieusement.... moi je n'ai pas posté... et je ne veut pas en rajouter... mais pour moi, c'est la seule vidéo de vous que je n'ai pas eu envie de regarder plusieurs fois.... tristounet
sinon, les autres sont toujours superbes et tout... et montre bien votre complicité..; enfin tout... mais celle là, je ne sais pas... elle est trop forte...

sinon lets... je dois avoir le même cerveau que toi.... parce que quand j'ai vu la remarque de loo, j'ai dit, ben qu'est ce qu'elle fait pour se faire mal aux chevilles ? Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BANDE ANNONCE 2010   BANDE ANNONCE 2010 - Page 2 Empty

BANDE ANNONCE 2010
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant