| JEUX : chiens composés de chiens du fofo | |
|
+34didou Septik vanda lets meg zazagym scoopy005 marinou christa kakoan 'karo-lyne. Caroline Elwin extasyblue Iris Chlowé claiire Akira Bergère boheme Surlaroute shapka fakanno kaki powley Aries chloé Vanook pauline bisskiss Rosy27 josie81 lilly et sa tribu Kathlyn 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bergère Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1702 Localisation : A coté de la bergerie ... Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska. Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........
| Sujet: Re: JEUX : chiens composés de chiens du fofo Jeu 05 Nov 2009, 22:07 | |
| alors
oreilles lanka tete diego
avant main chester cul vanook | |
|
| |
Vanook Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1899 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/03/2008 Noms de mes chiens: : Vanook (lévrier), Chiroky, Dakota et Folk les borders
| Sujet: Re: JEUX : chiens composés de chiens du fofo Jeu 05 Nov 2009, 22:08 | |
| à mon avis Bergère! | |
|
| |
Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: JEUX : chiens composés de chiens du fofo Jeu 05 Nov 2009, 22:09 | |
| Oh non Bergère tu veux vraiment te mettre tout le monde à dos Bon bah maintenant que tu as fait ta maligne à toi de t'y coller | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JEUX : chiens composés de chiens du fofo Jeu 05 Nov 2009, 22:09 | |
| |
|
| |
Nombre de message : 1702 Localisation : A coté de la bergerie ... Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska. Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........
| Sujet: Re: JEUX : chiens composés de chiens du fofo Jeu 05 Nov 2009, 22:11 | |
| c cool mais j'sais pas faire !!!!!!
J'peux laisser ma place ............... ??? | |
|
| |
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: JEUX : chiens composés de chiens du fofo Jeu 05 Nov 2009, 22:11 | |
| - Bergère a écrit:
- c cool mais j'sais pas faire !!!!!!
J'peux laisser ma place ............... ??? Mouais bon Alors qui s'y colle, Vanook ? | |
|
| |
| Sujet: Re: JEUX : chiens composés de chiens du fofo Jeu 05 Nov 2009, 22:12 | |
| c avec koi que vous faites ca ?? | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: JEUX : chiens composés de chiens du fofo Jeu 05 Nov 2009, 22:13 | |
| Vraiment excellent ce jeu Félicitation aux créatrices des monstersDogs! | |
|
| |
| Sujet: Re: JEUX : chiens composés de chiens du fofo Jeu 05 Nov 2009, 22:14 | |
| - Bergère a écrit:
- c avec koi que vous faites ca ??
Bah moi j'utilise Photoshop mais à mon avis on peut faire ça sur d'autres logiciels photos | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: JEUX : chiens composés de chiens du fofo Jeu 05 Nov 2009, 22:16 | |
| | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: JEUX : chiens composés de chiens du fofo Jeu 05 Nov 2009, 22:20 | |
| On doit pouvoir faire ça avec paint non....? Et ça c'est sur tous les ordis... | |
|
| |
Nombre de message : 1899 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/03/2008 Noms de mes chiens: : Vanook (lévrier), Chiroky, Dakota et Folk les borders
| Sujet: Re: JEUX : chiens composés de chiens du fofo Jeu 05 Nov 2009, 22:21 | |
| ba dans ce cas je veux bien tenter ouai | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
| Sujet: Re: JEUX : chiens composés de chiens du fofo Jeu 05 Nov 2009, 22:22 | |
| Bon je rectifie y'a pas de lasso sur paint - Citation :
- ba dans ce cas je veux bien tenter ouai
Elle va nous faire un chef d'oeuvre... | |
|
| |
| |
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: JEUX : chiens composés de chiens du fofo Jeu 05 Nov 2009, 22:27 | |
| c'est avec le lasso qu'il faut le faire ? | |
|
| |
| Sujet: Re: JEUX : chiens composés de chiens du fofo Jeu 05 Nov 2009, 22:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: JEUX : chiens composés de chiens du fofo Jeu 05 Nov 2009, 22:41 | |
| | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: JEUX : chiens composés de chiens du fofo Jeu 05 Nov 2009, 22:42 | |
| tete nougat, corps cly et deriere dayne | |
|
| |
| Sujet: Re: JEUX : chiens composés de chiens du fofo Jeu 05 Nov 2009, 22:44 | |
| avant main clymen tete nougat oreille apache arriere main Dayana | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: JEUX : chiens composés de chiens du fofo Jeu 05 Nov 2009, 22:45 | |
| bon j'ai réussi mais c'est trop facile... et j'arrive pas à le faire passer sous servimg... tête nougat,corps clymens, arrière dayna, et oreilles saphir ? | |
|
| |
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: JEUX : chiens composés de chiens du fofo Jeu 05 Nov 2009, 22:47 | |
| avant main clymen tete nougat oreille aries arriere main Dayana | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JEUX : chiens composés de chiens du fofo Jeu 05 Nov 2009, 22:47 | |
| il me semble que Dayna a le poil plus long, non ??? |
|
| |
| |
| |
| alors en faite
oreilles aries tete nougat corp clymen arriere main dayna
Dernière édition par Bergère le Jeu 05 Nov 2009, 22:48, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JEUX : chiens composés de chiens du fofo | |
| |
|
| |
| JEUX : chiens composés de chiens du fofo | |
|