| Pour ceux qui n'ont rien à faire : venez aider à la plus longue citation du fofo =P | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| |
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: Pour ceux qui n'ont rien à faire : venez aider à la plus longue citation du fofo =P Lun 22 Juin 2009, 23:13 | |
| je comprends pas kathlyn, moi être un peu bête le soir ??? | |
|
| |
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| |
| |
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: Pour ceux qui n'ont rien à faire : venez aider à la plus longue citation du fofo =P Lun 22 Juin 2009, 23:55 | |
| - Kathlyn a écrit:
- chloé a écrit:
- je comprends pas kathlyn, moi être un peu bête le soir ???
Fais comme ça C'est peut-être trop con pour comprendre xD ? bin c'est vrai que c'est pas très intellectuel!!! mais bon j'ai rien à faire et je ne pense pas être einstein (grrr j'arrive jamais à l'ecrire ce nom!!!mdr) lol je déc' :petitmdr: | |
|
| |
Australoublue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2730 Localisation : Limousin (Haute-Vienne) Date d'inscription : 08/04/2007 Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau
| Sujet: Re: Pour ceux qui n'ont rien à faire : venez aider à la plus longue citation du fofo =P Mar 23 Juin 2009, 13:06 | |
| - fakanno a écrit:
- Kathlyn a écrit:
- chloé a écrit:
- je comprends pas kathlyn, moi être un peu bête le soir ???
Fais comme ça C'est peut-être trop con pour comprendre xD ? bin c'est vrai que c'est pas très intellectuel!!! mais bon j'ai rien à faire et je ne pense pas être einstein (grrr j'arrive jamais à l'ecrire ce nom!!!mdr)
lol je déc' :petitmdr: Ben alors? Tout le monde fait la grève. Pour ma part je viens de corriger ma dernière copie de l'année universitaire, j'ai du TEMPS!! | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour ceux qui n'ont rien à faire : venez aider à la plus longue citation du fofo =P | |
| |
|
| |
| Pour ceux qui n'ont rien à faire : venez aider à la plus longue citation du fofo =P | |
|