| Beaucoup de chiens du fofo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Beaucoup de chiens du fofo Mer 20 Mai 2009, 21:33 | |
| Je ne sais pas a qui est ce site, mais presque tous les chiens mis pour désigner les couleurs sont des chiens du fofo ! Il y a blue eyes, destiny red, nougat, clymens, Opale, Vercors et Ban ^^
http://www.bordercollies.es/couleurs.html | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Beaucoup de chiens du fofo Mer 20 Mai 2009, 21:53 | |
| Je ne sais pas si les prorpio des chiens sur ces photos sont au courrant, mais pour Destiny ils se sont trompés ! Elle est Rouge Tri pas marron tri si je ne me trompe pas ! |
|
| |
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: Beaucoup de chiens du fofo Mer 20 Mai 2009, 21:53 | |
| - Bess <3 a écrit:
- Je ne sais pas si les prorpio des chiens sur ces photos sont au courrant, mais pour Destiny ils se sont trompés ! Elle est Rouge Tri pas marron tri si je ne me trompe pas !
ils doivent etre au courant puisqu'il y a des remercienments aux proprio en dessous des photos!!! | |
|
| |
Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: Beaucoup de chiens du fofo Mer 20 Mai 2009, 21:55 | |
| Je me souviens c'est une personne du forum (un monsieur si mes souvenirs sont bons) qui avait demandé l'autorisation pour prendre les photos des forumiens ! Son site était en espagnol et il avait dit qu'il le mettrait en français. Son site est sympa | |
|
| |
meg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1177 Localisation : Haute savoie Date d'inscription : 17/02/2009 Noms de mes chiens: : Engie (shetland)
| Sujet: Re: Beaucoup de chiens du fofo Mer 20 Mai 2009, 21:55 | |
| une petite préférence pour le seal merle tricolor mais j'aime bien aussi les bi noir et blanc et blanc et sable sinon je ne savais pas que les borders gris existaient | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Beaucoup de chiens du fofo Mer 20 Mai 2009, 22:11 | |
| Je suis au courant ,puisque le Mr m'a demandé l'autorisation | |
|
| |
Destiny Red Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1120 Localisation : Est Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : Destiny Red et mon chien de coeur Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : N'ayez pas peur de la concurrence, ne la repoussez pas ! Simplement créez la différence ! (DS)
| |
| |
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: Beaucoup de chiens du fofo Mer 20 Mai 2009, 23:06 | |
| Ah bon bein alors ca va ^^
Meg, les gris existent, Plouf est gris sur le fofo je ne sais plus le pseudo de la maitresse par contre mais va dans le trombinoscope des loulous et cherche le sujet des photos de cow boy (border noir et blanc), son pote c'est Plouf et il est bleu | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Beaucoup de chiens du fofo Mer 20 Mai 2009, 23:12 | |
| La maitresse de Plouf et Cow Boy c'est latortu | |
|
| |
meg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1177 Localisation : Haute savoie Date d'inscription : 17/02/2009 Noms de mes chiens: : Engie (shetland)
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Beaucoup de chiens du fofo | |
| |
|
| |
| Beaucoup de chiens du fofo | |
|