| edenn veut participer au fofo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
samuel066 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1050 Localisation : 66 Date d'inscription : 10/11/2008 Noms de mes chiens: : callie,Edenn'Red,Falone,Chester et harry Une citation que j'aime bien: : vive le travail au troupeau
| Sujet: edenn veut participer au fofo Lun 14 Mar 2011, 21:10 | |
| preuve en image pour préciser je suis devant le pc je bricolais l'appareil et j'ai senti des papates sur mon epaule | |
|
| |
Eywa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1148 Localisation : Nantes Date d'inscription : 31/01/2010 Noms de mes chiens: : Eywa Une citation que j'aime bien: : Super quali fragilistik expiali docious ^^
| Sujet: Re: edenn veut participer au fofo Lun 14 Mar 2011, 21:24 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 1050 Localisation : 66 Date d'inscription : 10/11/2008 Noms de mes chiens: : callie,Edenn'Red,Falone,Chester et harry Une citation que j'aime bien: : vive le travail au troupeau
| Sujet: Re: edenn veut participer au fofo Lun 14 Mar 2011, 21:27 | |
| je fais une étude de marché et te tiens au jus | |
|
| |
Pétole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010 Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
| Sujet: Re: edenn veut participer au fofo Lun 14 Mar 2011, 21:29 | |
| - samuel066 a écrit:
- je fais une étude de marché et te tiens au jus
Je suis cliente !!! A vrai dire, moi je vis ça tous les jours, et des fois, je reçois même une balle sur le clavier en plein boulot de programmation ! Y a pas de respect pour ceux qui gagnent leur gamelle ! | |
|
| |
| Sujet: Re: edenn veut participer au fofo Lun 14 Mar 2011, 21:33 | |
| moi pas de balle dans la maison et heureusement elles y sont chacune leur tour max par deux | |
|
| |
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010 Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
| Sujet: Re: edenn veut participer au fofo Lun 14 Mar 2011, 21:40 | |
| - samuel066 a écrit:
- moi pas de balle dans la maison et heureusement elles y sont chacune leur tour max par deux
En principe, le seul jouet que j'autorise dans la maison c'est le Kong, mais de temps en temps y en a une qui traine, elle, elle l'oublie pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: edenn veut participer au fofo Lun 14 Mar 2011, 21:43 | |
| - Pétole a écrit:
- samuel066 a écrit:
- moi pas de balle dans la maison et heureusement elles y sont chacune leur tour max par deux
En principe, le seul jouet que j'autorise dans la maison c'est le Kong, mais de temps en temps y en a une qui traine, elle, elle l'oublie pas. tu m'ettones! au fait je suis allé voir ton site bravo pour les bulles le char j'ai beaucoup rit je ne suis pas allé voir les chaussette mon pc percoit les odeurs lol tu va s ou au troupeau on dirait Cécile
Dernière édition par samuel066 le Lun 14 Mar 2011, 21:54, édité 1 fois | |
|
| |
Manu33 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 333 Localisation : 33 Date d'inscription : 24/08/2010 Noms de mes chiens: : Eole
| Sujet: Re: edenn veut participer au fofo Lun 14 Mar 2011, 21:48 | |
| Oh la bouille ! Elle me fait penser à ALF, je ne sais pas si vous vous souvenez de la série ou si vous avez connu.... | |
|
| |
| Sujet: Re: edenn veut participer au fofo Lun 14 Mar 2011, 21:55 | |
| merci pour elle alf c'est pas la meilleure comparaison ca y est elle est véxée BRAVO! | |
|
| |
| Sujet: Re: edenn veut participer au fofo Lun 14 Mar 2011, 22:03 | |
| - samuel066 a écrit:
tu va s ou au troupeau on dirait Cécile C'est bien elle. Tu la connais ? | |
|
| |
| Sujet: Re: edenn veut participer au fofo Lun 14 Mar 2011, 22:06 | |
| la premiere mise au troupeau de divin c'était la bas avec valse du fofo y avait Cécile et Max si je me rappel bien c'est eux qui s'occupe de l'assoc j'aimerai bien y retourner un dses 4 d'ailleur | |
|
| |
| Sujet: Re: edenn veut participer au fofo Lun 14 Mar 2011, 22:28 | |
| - samuel066 a écrit:
- la premiere mise au troupeau de divin c'était la bas avec valse du fofo y avait Cécile et Max si je me rappel bien c'est eux qui s'occupe de l'assoc j'aimerai bien y retourner un dses 4 d'ailleur
Y a pas très longtemps que j'ai débuté mais il y a eu un peu de modifs dans l'asso. Cécile a placé les brebis sur Montarnaud. J'y retourne le 27 mars et le 10 avril. Si tu l'envisages n'hésite pas à me dire qu'on puisse caler des dates ensemble ça serait cool. Y a aussi Akira du forum qui vient avec moi. Perso, j'aime bien ce qu'on y apprend, ambiance cool et sympa. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: edenn veut participer au fofo Lun 14 Mar 2011, 22:50 | |
| Ah ouais ça fait un bail cette première !!! J'ai toujours la carte de Cécile est-ce quelqu'un pourrait m'envoyer les coordonnées de Cécilé en MP voir si c'est les même . Elle a toujours sont ptit tri ? (en D mais me rappelle plus du nom) |
|
| |
| Sujet: Re: edenn veut participer au fofo Mar 15 Mar 2011, 09:11 | |
| - Luna74 a écrit:
- Ah ouais ça fait un bail cette première !!! J'ai toujours la carte de Cécile est-ce quelqu'un pourrait m'envoyer les coordonnées de Cécilé en MP voir si c'est les même . Elle a toujours sont ptit tri ? (en D mais me rappelle plus du nom)
Je vais te les envoyer. Son tri est UNE tri et elle s'appelle Do (prononcé Dou, c'est de l'anglais). Un vraie co-équipière pour Cécile dans notre apprentissage, elle surveille sans gêner et rattrape les éventuelles fuites que nous provoquons avec nos jeunes chiens. Elle a une superbe maîtrise des ordres au sifflet et une belle gestion de la pression sur les brebis. J'aime beaucoup Do. | |
|
| |
| Sujet: Re: edenn veut participer au fofo Mar 15 Mar 2011, 09:39 | |
| si je ne m'abuse c'est le nom complet Do it pour do it for me si je me rappel ses explications et elle vien de chez etienne S. et donc si j'ai bien compris Max ne fait plus parti de l'asso si mes souvenirs ne me trompe pas c'etait chez lui qu'on avait mangé | |
|
| |
| Sujet: Re: edenn veut participer au fofo Mar 15 Mar 2011, 09:41 | |
| pour avril ca fera tot la titounette aura 4mois et demis pour moi et si je bosse pas ce serai plutot le dimanche 22 mai | |
|
| |
| Sujet: Re: edenn veut participer au fofo Mar 15 Mar 2011, 09:43 | |
| - samuel066 a écrit:
- si je ne m'abuse c'est le nom complet Do it pour do it for me si je me rappel ses explications et elle vien de chez etienne S. et donc si j'ai bien compris Max ne fait plus parti de l'asso si mes souvenirs ne me trompe pas c'etait chez lui qu'on avait mangé
Pour l'asso, je sais pas ce qui s'est passé, je n'ai pas assez d'ancienneté. Mais des choses ont changé visiblement. Oui Do c'est Do it. Je ne sais plus de chez qui elle vient mais Akira doit le savoir. En tout cas, bonne bosseuse la petite Do, et petite chienne sympa, très sociable. | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: edenn veut participer au fofo Mar 15 Mar 2011, 12:32 | |
| Je découvre le post, sympa la petite édenn. Do vient bien de chez étienne, du mariage Ubac et Arc en ciel. | |
|
| |
valse Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1181 Localisation : Aveyron Date d'inscription : 20/05/2008 Noms de mes chiens: : Viaur ; Valse(tu me manques) ; Chuck ; Daïka ; Hyness et ceux qui sont au paradis : Lewis ; Olka Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que des mauvais maîtres
| Sujet: Re: edenn veut participer au fofo Mar 15 Mar 2011, 13:40 | |
| En effet MAX et Cécile ont arrêté de collaborer ensemble, à cause d'un petit conflit entre tous les 2 Quand à EDENN c'est normel elle essaye de me trouver derrière l'écran de l'ordi | |
|
| |
| Sujet: Re: edenn veut participer au fofo Mar 15 Mar 2011, 13:55 | |
| peut etre mais t'etais pas la | |
|
| |
valse Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1181 Localisation : Aveyron Date d'inscription : 20/05/2008 Noms de mes chiens: : Viaur ; Valse(tu me manques) ; Chuck ; Daïka ; Hyness et ceux qui sont au paradis : Lewis ; Olka Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que des mauvais maîtres
| Sujet: Re: edenn veut participer au fofo Mar 15 Mar 2011, 18:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: edenn veut participer au fofo Mar 15 Mar 2011, 20:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: edenn veut participer au fofo | |
| |
|
| |
| edenn veut participer au fofo | |
|