| Edenn Red au troupeau | |
|
|
Auteur | Message |
---|
samuel066 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1050 Localisation : 66 Date d'inscription : 10/11/2008 Noms de mes chiens: : callie,Edenn'Red,Falone,Chester et harry Une citation que j'aime bien: : vive le travail au troupeau
| Sujet: Edenn Red au troupeau Dim 27 Fév 2011, 21:25 | |
| Nous l'avons depuis trois semaines et je l'ai remise au troupeau voici une ou deux photos apres un long arret une bonne reprise morsure a canaliser et stop a fignoler mais j'ai étais tres content pour sa premiere avec moi voila tout ! | |
|
| |
valse Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1181 Localisation : Aveyron Date d'inscription : 20/05/2008 Noms de mes chiens: : Viaur ; Valse(tu me manques) ; Chuck ; Daïka ; Hyness et ceux qui sont au paradis : Lewis ; Olka Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que des mauvais maîtres
| Sujet: Re: Edenn Red au troupeau Dim 27 Fév 2011, 21:48 | |
| qu'est ce que tu peux faire comme comparaison entre EDENN et DIVIN au troupeau | |
|
| |
Nombre de message : 1050 Localisation : 66 Date d'inscription : 10/11/2008 Noms de mes chiens: : callie,Edenn'Red,Falone,Chester et harry Une citation que j'aime bien: : vive le travail au troupeau
| Sujet: Re: Edenn Red au troupeau Dim 27 Fév 2011, 22:40 | |
| divin est habitué a bosser avec moi et je l'ai monté je pourrai comparer quand edenn sera bien bien avec moi elle est plus posé et autant a l'écoute plus fixé sur les moutons ! meme genre de coup de dents sur les recherches et il faut que j'arrive a la garder a distance des brebis enb conduite car sinon elle s'ecite un peu et mord mais tres agréable a bosser on va gerer la morsure et le stop mais pour une premiere ca ma beaucoup plus ! | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Edenn Red au troupeau Dim 27 Fév 2011, 22:54 | |
| Tu as une chouette chienne !! D'ou elle vient ? Ca t'en fait trois alors ? Mes amis j'ai besoin de vous, impossible de trouver des agnelles ou des brebis pas trop âgées en ce moment, après la mort de toute nos brebis, nous sommes dans l'impossibilité de reprendre l'association ...Si vous avez des tuyaux, je suis preneuse !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Edenn Red au troupeau Dim 27 Fév 2011, 23:25 | |
| deux viennent de chez valse et une de chez didier fischer | |
|
| |
| Sujet: Re: Edenn Red au troupeau Mar 01 Mar 2011, 22:42 | |
| une tite vidéo
https://www.youtube.com/watch?v=IP4U72IPrr4&feature=player_detailpage | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Edenn Red au troupeau Mar 01 Mar 2011, 22:44 | |
| elle ressemble bien a Ewe au boulot | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Edenn Red au troupeau Mar 01 Mar 2011, 23:21 | |
| genial, effectivement, meme allure...tu n'a pas de video plus longue?? |
|
| |
| Sujet: Re: Edenn Red au troupeau Mar 01 Mar 2011, 23:47 | |
| pas encore j'essais bientot mais ma femme ne vient pas souvent avec moi donc pas facile | |
|
| |
Nombre de message : 1181 Localisation : Aveyron Date d'inscription : 20/05/2008 Noms de mes chiens: : Viaur ; Valse(tu me manques) ; Chuck ; Daïka ; Hyness et ceux qui sont au paradis : Lewis ; Olka Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que des mauvais maîtres
| Sujet: Re: Edenn Red au troupeau Mer 02 Mar 2011, 13:40 | |
| Quel régal de voir ma fifille enfin remise au troupeau, d'ici 6 mois tu verras que tu auras une bonne chienne de travail, Elle est vraiment souple et à l'écoute, le côté mordant vient des parents c'est pour cela que je les travail à la chambrière ce qui prmet d'avoir un travail propre et des chiens plus respectueux des bêtes
| |
|
| |
| Sujet: Re: Edenn Red au troupeau Mer 02 Mar 2011, 14:54 | |
| avant dfe la remettre a la chambriere j'attends qu'elle est vraiment confiance en moi apres on reattaque | |
|
| |
| Sujet: Re: Edenn Red au troupeau Mer 02 Mar 2011, 14:57 | |
| Rien qu'à la vue de la chambrière, elle va comprendre, tu n'auras qu'à l'utiliser qu'une seule fois et tu verras qu'elle sera différente | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Edenn Red au troupeau | |
| |
|
| |
| Edenn Red au troupeau | |
|