| Des chiens, toujours des chiens ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nitro Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1082 Localisation : Hérault Date d'inscription : 12/09/2007 Une citation que j'aime bien: : carpe diem
| Sujet: Des chiens, toujours des chiens ! Sam 02 Fév 2008, 00:07 | |
| | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: Des chiens, toujours des chiens ! Sam 02 Fév 2008, 00:15 | |
| Waaa !!! dis donc en plus ils ont toujours la PECHE cest incroyable !!! le portrait du tervur..... WAAA !!!
et le ptit air interrogatif du bleu... ^^ | |
|
| |
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| |
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Des chiens, toujours des chiens ! Sam 02 Fév 2008, 11:44 | |
| Je confirme, le tervu....ah la la ! superbe portrait ! | |
|
| |
Nombre de message : 1082 Localisation : Hérault Date d'inscription : 12/09/2007 Une citation que j'aime bien: : carpe diem
| Sujet: Re: Des chiens, toujours des chiens ! Dim 03 Fév 2008, 00:06 | |
| Le tervu est un male de 7ans, mais castré, car trés trés nerveux avec les filles et limite insupportable à la maison. Depuis c'est plus cooool avec lui ,mais qu'est ce qu'il est speed.... | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5623 Localisation : LH Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Des chiens, toujours des chiens ! Dim 03 Fév 2008, 00:11 | |
| B'ecosse elle a une tête !!!!!!! de fripouille ! ces n'oreilles a la "portnawak" c'est trop mimie ! J'adore le ptit Greemlins de chiwuwuwuwuAAAA ! | |
|
| |
colisa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1446 Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Des chiens, toujours des chiens ! Dim 03 Fév 2008, 00:16 | |
| ah le tervur!!! | |
|
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: Des chiens, toujours des chiens ! Dim 03 Fév 2008, 01:38 | |
| Tous magnifiques..maintenant j'ai vu ta chichi, elle est vraiment plus jolie que tous ceux que j'ai déja vu...elle bosse?? | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5623 Localisation : LH Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Des chiens, toujours des chiens ! Dim 03 Fév 2008, 01:41 | |
| - Citation :
- elle bosse??
bein vi ! elle prépare des zolies BB ! c'est du boulot ça madame ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Des chiens, toujours des chiens ! Lun 04 Fév 2008, 00:12 | |
| exactement ! elle prépare de zolis bébéssourisratons pour fin mars !! sinon elle travaille un peu en Ob et fait qq parcours en agility,mais elle ne connait pas certains obstacles encore. Il faut dire que je ne la travaille pas vraiment, 3 bc c'est déjà un peu de travail ! | |
|
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: Des chiens, toujours des chiens ! Lun 04 Fév 2008, 00:17 | |
| Merci, en tous cas elle est trés joile la tite souris | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des chiens, toujours des chiens ! | |
| |
|
| |
| Des chiens, toujours des chiens ! | |
|