Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| Chiens et lit | |
| | Auteur | Message |
---|
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Chiens et lit Mar 11 Déc 2012, 23:15 | |
| | |
| | | chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: Chiens et lit Mar 11 Déc 2012, 23:25 | |
| ouai...je ris jaune jusqu'à présent mes chiens dormaient en BAS...sauf que théo mon nimportequoiwhaouf a depuis quelque temps trouvé le moyen de soulever la barrière de l'escalier et de venir se coucher dans la chambre sauf que j'ai essayé de comprendre ce soudain chamgement de comportement (il a 10 ANS!!) et ça fait 5 ANS qu'il dort en bas...j'ai tout annalysé stress..changement dans ses habitudes etc etc...ben non monsieur a enfin compris que les croquettes des chats étaient en HAUT...ha l'amour des chiens | |
| | | kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Chiens et lit Mer 12 Déc 2012, 00:19 | |
| Moi j'ai City qui squatte le lit dès qu'on y est plus, elle fait ça depuis moins d'un an. ça fait 7 ans qu'elle est avec nous!!! Bon, moi je m'en fous que es chiens squattent le lit, tant qu'ils décscendent quand je leur demande. Et ils ne se font pas prier: ils connaissent la règle. | |
| | | tom's blue...s Posteur très inspiré
Nombre de message : 171 Localisation : hautes alpes (oisans) Date d'inscription : 07/07/2011 Noms de mes chiens: : blue Une citation que j'aime bien: : keep calm and carry on
| | | | Sole Gardien du Forum
Nombre de message : 2013 Localisation : Geneve Date d'inscription : 06/10/2011 Noms de mes chiens: : Sole la princesse, Olli, et feu ma Candy adorée... :'(
| Sujet: Re: Chiens et lit Mer 12 Déc 2012, 10:38 | |
| | |
| | | kaki Gestion du Forum
| Sujet: Re: Chiens et lit Mer 12 Déc 2012, 10:50 | |
| Ha, je la connaissaissais pas celle-là!!! Elle est grandiose! | |
| | | boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: Chiens et lit Mer 12 Déc 2012, 17:10 | |
| | |
| | | Decibelle67 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 618 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/05/2010 Noms de mes chiens: : Decibelle (BC X BP face raze) Eurekà ( BC) Dolly (BC)
| Sujet: Re: Chiens et lit Mer 12 Déc 2012, 18:15 | |
| Y'en a qui ne lève même pas la tête pour la photo !! | |
| | | terminator83 Posteur timide
Nombre de message : 40 Localisation : Mâcon Date d'inscription : 21/03/2013 Noms de mes chiens: : Halto Van Gudule Une citation que j'aime bien: : Théoriquement, ça marche.
| Sujet: Re: Chiens et lit Jeu 21 Mar 2013, 18:27 | |
| Salut, Nous les chiens dorment un peu comme ils veulent. Mon Berger blanc dort souvent au pied du lit (avec parfois migration dans la nuit plus près de la tête de lit...). La bergère allemande ne monte pas du tout sur les lits mais apprécie le canapé. Et bien sûr notre Border, aime bien venir s'installer sur le matin au pied du lit et apprécie aussi un canapé de temps en temps. Bref, moi j'ai une philosophie qui n'est peut être pas la bonne mais elle a toujours fonctionné : Ils font ce qu'ils veulent, dorment où ils veulent, à condition de respecter nos coins à nous aussi et de ne pas détruire tout ce qu'il y a dans la maison. Ils connaissent leurs limites, et tout repose sur la confiance et le respect. Je les "contrarie" donc très rarement et n'ai jamais eu de soucis pour les faire descendre d'un fauteuil si je veux m'y installer. J'aime bien aussi "cuisiner" avec eux, ils attendent sagement le bout qui tombera (involontairement bien sûr.... ) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chiens et lit | |
| |
| | | | Chiens et lit | |
|