| JEUX : chiens composés de chiens du fofo | |
|
+34didou Septik vanda lets meg zazagym scoopy005 marinou christa kakoan 'karo-lyne. Caroline Elwin extasyblue Iris Chlowé claiire Akira Bergère boheme Surlaroute shapka fakanno kaki powley Aries chloé Vanook pauline bisskiss Rosy27 josie81 lilly et sa tribu Kathlyn 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: JEUX : chiens composés de chiens du fofo Mer 04 Nov 2009, 22:38 | |
| | |
|
| |
lilly et sa tribu Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 271 Localisation : France Date d'inscription : 04/07/2009 Noms de mes chiens: : Echo et Blue (bc) et Cherockee (croisée)
| Sujet: Re: JEUX : chiens composés de chiens du fofo Mer 04 Nov 2009, 22:41 | |
| les oreilles c'est DAKOTA.... | |
|
| |
josie81 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 709 Localisation : Charente Date d'inscription : 24/10/2007 Noms de mes chiens: : Bingo
| Sujet: Re: JEUX : chiens composés de chiens du fofo Mer 04 Nov 2009, 22:52 | |
| Non les oreilles de Bingo | |
|
| |
Nombre de message : 271 Localisation : France Date d'inscription : 04/07/2009 Noms de mes chiens: : Echo et Blue (bc) et Cherockee (croisée)
| Sujet: Re: JEUX : chiens composés de chiens du fofo Mer 04 Nov 2009, 22:58 | |
| AH flute,...autant pour moi !!!
Dernière édition par lilly et sa tribu le Mer 04 Nov 2009, 23:07, édité 1 fois | |
|
| |
Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: JEUX : chiens composés de chiens du fofo Mer 04 Nov 2009, 22:59 | |
| Je sens que je vais adorer ce jeu Si tu veux Kathlyn j'pourrais t'aider Alors pour le derrière moi je dis Saphir ! Les oreilles Dakota ! Le reste je suis moins sûre | |
|
| |
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: JEUX : chiens composés de chiens du fofo Mer 04 Nov 2009, 23:01 | |
| Ah oui les oreilles c'est pas bon C'était censé être facile le premier | |
|
| |
| Sujet: Re: JEUX : chiens composés de chiens du fofo Mer 04 Nov 2009, 23:03 | |
| AHHHHH je suis pas la seul a avoir fait l'erreur sur les oreilles !!! | |
|
| |
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| |
| |
| Sujet: Re: JEUX : chiens composés de chiens du fofo Mer 04 Nov 2009, 23:03 | |
| Ah bah alors on est trop bonnes hi hi | |
|
| |
| Sujet: Re: JEUX : chiens composés de chiens du fofo Mer 04 Nov 2009, 23:06 | |
| ahhhhhhh je me disais aussi un tel port d'oreille !!!! | |
|
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: JEUX : chiens composés de chiens du fofo Mer 04 Nov 2009, 23:14 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: JEUX : chiens composés de chiens du fofo Mer 04 Nov 2009, 23:15 | |
| bon allez on va tenter
la tete fly, le corps destiny, la patte arriere saphir, et les oreilles dako mdr | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: JEUX : chiens composés de chiens du fofo Mer 04 Nov 2009, 23:16 | |
| les oreilles, c'est dako, la patte, saphir, la tête fly ? et le corps, destiny ? | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: JEUX : chiens composés de chiens du fofo Mer 04 Nov 2009, 23:16 | |
| rhooo on a posté en même temps... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: JEUX : chiens composés de chiens du fofo Mer 04 Nov 2009, 23:18 | |
| prem's mdrrr
pfff je veux savoir si on a gagné pauline et moi | |
|
| |
| Sujet: Re: JEUX : chiens composés de chiens du fofo Mer 04 Nov 2009, 23:18 | |
| Bah non apparemment le corps c'est pas bon | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: JEUX : chiens composés de chiens du fofo Mer 04 Nov 2009, 23:33 | |
| le chien de bacchara??? ou boost? | |
|
| |
| Sujet: Re: JEUX : chiens composés de chiens du fofo Mer 04 Nov 2009, 23:35 | |
| nan je verrai qui a trouver demain mais attention : pensez à récapituler ! meme si vous trouver sans le faire, ca compte pas sinon c'est pas drole mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: JEUX : chiens composés de chiens du fofo Mer 04 Nov 2009, 23:36 | |
| ni l'un, ni l'autre???
pfff c'est qui???
qui a dit que c'etait simple??? mdrrr
bon fly c'est bon hein??? | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
| Sujet: Re: JEUX : chiens composés de chiens du fofo Mer 04 Nov 2009, 23:38 | |
| bon alors la patte de Saphir, la tête de Fly, les oreilles de Dako et le corps de D'eb ? | |
|
| |
| Sujet: Re: JEUX : chiens composés de chiens du fofo Mer 04 Nov 2009, 23:40 | |
| le corps de shelse??? à nad | |
|
| |
Vanook Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1899 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/03/2008 Noms de mes chiens: : Vanook (lévrier), Chiroky, Dakota et Folk les borders
| Sujet: Re: JEUX : chiens composés de chiens du fofo Mer 04 Nov 2009, 23:53 | |
| - josie81 a écrit:
- Non les oreilles de Bingo
non non c'est bien ma Dako, à moins que Bingo soit devenu blanc du front^^ | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JEUX : chiens composés de chiens du fofo | |
| |
|
| |
| JEUX : chiens composés de chiens du fofo | |
|