| JEUX : chiens composés de chiens du fofo | |
|
+34didou Septik vanda lets meg zazagym scoopy005 marinou christa kakoan 'karo-lyne. Caroline Elwin extasyblue Iris Chlowé claiire Akira Bergère boheme Surlaroute shapka fakanno kaki powley Aries chloé Vanook pauline bisskiss Rosy27 josie81 lilly et sa tribu Kathlyn 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: JEUX : chiens composés de chiens du fofo Jeu 05 Nov 2009, 00:22 | |
| oauih moi aussi j'veut jouer trop bien alors pour le corps je dirait....que je cherche encore | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: JEUX : chiens composés de chiens du fofo Jeu 05 Nov 2009, 00:27 | |
| le corps c'est la chienne de joris avec un nom de greys anatomy ADISON?! les oreilles dako, les pattes saphir et la tête fly! | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: JEUX : chiens composés de chiens du fofo Jeu 05 Nov 2009, 00:27 | |
| Il est super bien, ton jeu, mais un peu dur... tu devrais prendre que des images d'avatar ou signature sinon, aux niveaux suivants on trouvera jamais... mais super idée, sinon! | |
|
| |
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: JEUX : chiens composés de chiens du fofo Jeu 05 Nov 2009, 00:49 | |
| bravo powley c'est ca je vient de voir l'image dans un de ses sujets bon une autre photo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JEUX : chiens composés de chiens du fofo Jeu 05 Nov 2009, 01:30 | |
| c'est pas boost le corps ??? |
|
| |
Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: JEUX : chiens composés de chiens du fofo Jeu 05 Nov 2009, 01:35 | |
| Bon aller vu que Kathlyn n'est pas là j'en relance un deuxième Alors on cherche : les oreilles - la tête - l'avant-main - l'arrière-main | |
|
| |
Vanook Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1899 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/03/2008 Noms de mes chiens: : Vanook (lévrier), Chiroky, Dakota et Folk les borders
| Sujet: Re: JEUX : chiens composés de chiens du fofo Jeu 05 Nov 2009, 01:42 | |
| oreilles blue boy? tête youtit? | |
|
| |
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: JEUX : chiens composés de chiens du fofo Jeu 05 Nov 2009, 01:43 | |
| - Vanook a écrit:
- oreilles blue boy?
tête youtit? Y en a une qui est sur la bonne voie Mais attention je veux le vrai nom du chien pas du proprio Ah oui la même règle pour tout le monde : le gagnant est celui qui récapitule les 4 parties Bon aller je go dodo, bonne réflexion | |
|
| |
Nombre de message : 1899 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/03/2008 Noms de mes chiens: : Vanook (lévrier), Chiroky, Dakota et Folk les borders
| Sujet: Re: JEUX : chiens composés de chiens du fofo Jeu 05 Nov 2009, 01:47 | |
| oreilles blue boy tête Youka arrière main Vercors
? | |
|
| |
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: JEUX : chiens composés de chiens du fofo Jeu 05 Nov 2009, 01:51 | |
| avant main nougat?????
(je récapitule pas!!lol pas envi d'en faire un sinon vous en aurez pas un avant 100 ans!!mdr) | |
|
| |
| Sujet: Re: JEUX : chiens composés de chiens du fofo Jeu 05 Nov 2009, 01:51 | |
| j'allais le mettre mais ça m'étonnerait
oreilles blue boy tête Youka arrière main Vercors avant main Nougat | |
|
| |
| Sujet: Re: JEUX : chiens composés de chiens du fofo Jeu 05 Nov 2009, 09:34 | |
| - Vanook a écrit:
- j'allais le mettre mais ça m'étonnerait
oreilles blue boy tête Youka arrière main Vercors avant main Nougat Une erreur Allez Vanook tu y es presque Attention le gagnant c'est lui qui s'y colle pour le prochain montage (Bon aller on est pas vaches, seulement s'il est en mesure de le faire ) Ce soir, si vous n'avez pas trouvé, vous aurez le droit à un indice | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: JEUX : chiens composés de chiens du fofo Jeu 05 Nov 2009, 09:58 | |
| C'est l'avant main qui doit être fausse, je ne pense pas que c'est Nougat Par contre, moi je trouve ce jeux trop délire, super idée les filles | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JEUX : chiens composés de chiens du fofo Jeu 05 Nov 2009, 10:02 | |
| oreilles blue boy tête Youka arrière main Vercors avant main : DUMMY |
|
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: JEUX : chiens composés de chiens du fofo Jeu 05 Nov 2009, 11:48 | |
| ouaaa moi qui trouvait youka et vercors, magnifique, la.... rosy, tu as vraiment reussit à les rendre moche mdrrrr toutes mes félicitations | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: JEUX : chiens composés de chiens du fofo Jeu 05 Nov 2009, 13:12 | |
| Il est trop drôle, votre jeu, les filles ! Bravo ! | |
|
| |
boheme Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1038 Localisation : 77 Date d'inscription : 03/09/2009 Noms de mes chiens: : ANGIE , ELIOTT et les autres ...( border ) SHANGHAI , MEI LI ( shi tzu ) Une citation que j'aime bien: : la vraie liberté , c'est le vagabondage !
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JEUX : chiens composés de chiens du fofo Jeu 05 Nov 2009, 20:41 | |
| Bon Rosy, t'es oùùùùùùù ??? |
|
| |
| Sujet: Re: JEUX : chiens composés de chiens du fofo Jeu 05 Nov 2009, 20:45 | |
| J'arrive Bon alors la grande gagnante est .............................. Bon alors tu nous fai S un autre montage dallas ? Bon voilà dallas
Dernière édition par Rosy27 le Jeu 05 Nov 2009, 20:52, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JEUX : chiens composés de chiens du fofo Jeu 05 Nov 2009, 20:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JEUX : chiens composés de chiens du fofo Jeu 05 Nov 2009, 20:49 | |
| Au fait Rosy, tu es bien instit ??? Si oui, relis ta phrase du dessus !!!!!!! ok ok |
|
| |
| Sujet: Re: JEUX : chiens composés de chiens du fofo Jeu 05 Nov 2009, 20:50 | |
| Bon alors si Kathlyn ne se connecte pas je veux bien vous en refaire un mais il va falloir attendre quelques minutes Bon je corrige ma faute 2 minutes C'est la fin de la journée les enfants, la vieille a besoin de se reposer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JEUX : chiens composés de chiens du fofo Jeu 05 Nov 2009, 20:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JEUX : chiens composés de chiens du fofo Jeu 05 Nov 2009, 20:53 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: JEUX : chiens composés de chiens du fofo Jeu 05 Nov 2009, 20:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JEUX : chiens composés de chiens du fofo | |
| |
|
| |
| JEUX : chiens composés de chiens du fofo | |
|