| JEUX : chiens composés de chiens du fofo | |
|
+34didou Septik vanda lets meg zazagym scoopy005 marinou christa kakoan 'karo-lyne. Caroline Elwin extasyblue Iris Chlowé claiire Akira Bergère boheme Surlaroute shapka fakanno kaki powley Aries chloé Vanook pauline bisskiss Rosy27 josie81 lilly et sa tribu Kathlyn 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: JEUX : chiens composés de chiens du fofo Jeu 05 Nov 2009, 20:59 | |
| BISSKISSSSSSSSSSSSSSSSS ou PAULIIIIIIIIIIINE ou SCOOPYYYYYYYYYYYYYYYYYYY |
|
| |
Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: JEUX : chiens composés de chiens du fofo Jeu 05 Nov 2009, 21:01 | |
| - dallas a écrit:
- BISSKISSSSSSSSSSSSSSSSS ou PAULIIIIIIIIIIINE ou SCOOPYYYYYYYYYYYYYYYYYYY
Alors prix spécial pour notre championne du jour Tu es en forme ce soir dallas Et en plus tu l'as mise en première place, moi je dis chapeau | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JEUX : chiens composés de chiens du fofo Jeu 05 Nov 2009, 21:03 | |
| |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: JEUX : chiens composés de chiens du fofo Jeu 05 Nov 2009, 21:05 | |
| ouh la réputation...bon allez, tu nous met un nouveau montage ? trop préssée de gagner moi !!! | |
|
| |
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| |
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| |
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: JEUX : chiens composés de chiens du fofo Jeu 05 Nov 2009, 21:33 | |
| - Kathlyn a écrit:
- HEP HEP HEP LES GENS !!!
à pauline !!! c'est elle qu'a trouver le mien la 1ere ! nan mais oh ! on peut pas vous laisser seuls un seconde ! non c'est vrai ?!!!!! bon j'essaye et sinon kath, je te mp... | |
|
| |
| Sujet: Re: JEUX : chiens composés de chiens du fofo Jeu 05 Nov 2009, 21:43 | |
| | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
| Sujet: Re: JEUX : chiens composés de chiens du fofo Jeu 05 Nov 2009, 21:45 | |
| va y rosy... j'y arrive pas.. je mp kath pour voir avec elle... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JEUX : chiens composés de chiens du fofo Jeu 05 Nov 2009, 21:47 | |
| Bon alors Rosy, tu traînes ce soir !!!! |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JEUX : chiens composés de chiens du fofo Jeu 05 Nov 2009, 21:50 | |
| cul cul : vanook avant main : addison oreille: lanka tete : diego
Dernière édition par dallas le Jeu 05 Nov 2009, 21:54, édité 1 fois |
|
| |
Bergère Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1702 Localisation : A coté de la bergerie ... Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska. Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........
| Sujet: Re: JEUX : chiens composés de chiens du fofo Jeu 05 Nov 2009, 21:53 | |
| oreilles lanka Tete diego Avant main boost Cul Vanook | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
| Sujet: Re: JEUX : chiens composés de chiens du fofo Jeu 05 Nov 2009, 21:54 | |
| les fesses, c'est vanook, la tête diego, le corps d'addison et les oreilles de lanka... ????
Dernière édition par pauline le Jeu 05 Nov 2009, 21:55, édité 1 fois | |
|
| |
| |
| |
Nombre de message : 1702 Localisation : A coté de la bergerie ... Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska. Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........
| Sujet: Re: JEUX : chiens composés de chiens du fofo Jeu 05 Nov 2009, 21:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JEUX : chiens composés de chiens du fofo Jeu 05 Nov 2009, 21:57 | |
| c'est pas bon, ce que j'ai mis ??? |
|
| |
Vanook Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1899 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/03/2008 Noms de mes chiens: : Vanook (lévrier), Chiroky, Dakota et Folk les borders
| Sujet: Re: JEUX : chiens composés de chiens du fofo Jeu 05 Nov 2009, 21:57 | |
| oreilles lanka Tete diego Avant main : adisson Cul Vanook | |
|
| |
Invité Invité
| |
|
| |
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| oreilles lanka Tete diego Avant main addison Cul Vanook | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
| |
| |
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| |
| |
| Sujet: Re: JEUX : chiens composés de chiens du fofo Jeu 05 Nov 2009, 22:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: JEUX : chiens composés de chiens du fofo Jeu 05 Nov 2009, 22:03 | |
| Oh là on se calme les filles j'arrive plus à suivre De vraies tigresses Bon alors tête ok oreilles ok arrière main ok... Ah oui j'oubliais ! Pas le droit d'éditer les messages les malignes | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: JEUX : chiens composés de chiens du fofo Jeu 05 Nov 2009, 22:06 | |
| oreilles lanka Tete diego Avant main : destiny red? Cul Vanook | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JEUX : chiens composés de chiens du fofo | |
| |
|
| |
| JEUX : chiens composés de chiens du fofo | |
|