Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| JEUX : chiens composés de chiens du fofo | |
|
+34didou Septik vanda lets meg zazagym scoopy005 marinou christa kakoan 'karo-lyne. Caroline Elwin extasyblue Iris Chlowé claiire Akira Bergère boheme Surlaroute shapka fakanno kaki powley Aries chloé Vanook pauline bisskiss Rosy27 josie81 lilly et sa tribu Kathlyn 38 participants | |
Auteur | Message |
---|
Baïna Posteur inspiré
Nombre de message : 97 Localisation : Savoie, en squatte chez DALLAS Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: JEUX : chiens composés de chiens du fofo Ven 04 Déc 2009, 13:59 | |
| | |
| | | Baïna Posteur inspiré
Nombre de message : 97 Localisation : Savoie, en squatte chez DALLAS Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: JEUX : chiens composés de chiens du fofo Ven 04 Déc 2009, 14:02 | |
| tete : binou cul : daemon avant : DOLLIE | |
| | | Kroug Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3635 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/11/2008
| | | | Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: JEUX : chiens composés de chiens du fofo Ven 04 Déc 2009, 14:36 | |
| | |
| | | bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: JEUX : chiens composés de chiens du fofo Ven 04 Déc 2009, 15:07 | |
| ah les indices sont trop flagrant la mdrrr | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: JEUX : chiens composés de chiens du fofo Ven 04 Déc 2009, 15:21 | |
| Il est pas beau le petit cul de mon Daemon ^^ ?? hihihi |
| | | Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: JEUX : chiens composés de chiens du fofo Ven 04 Déc 2009, 15:23 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JEUX : chiens composés de chiens du fofo | |
| |
| | | | JEUX : chiens composés de chiens du fofo | |
|