| Mes chiens | |
|
+9sylvianne Wolfy lets Vaudou Kerchak Thor christa Uzo Nitro 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Nitro Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1082 Localisation : Hérault Date d'inscription : 12/09/2007 Une citation que j'aime bien: : carpe diem
| Sujet: Mes chiens Sam 22 Mar 2008, 01:46 | |
| | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5623 Localisation : LH Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Mes chiens Sam 22 Mar 2008, 02:26 | |
| | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Mes chiens Sam 22 Mar 2008, 09:49 | |
| Elle est super belle ta meute | |
|
| |
Thor Posteur inspiré
Nombre de message : 64 Localisation : Evian / Helsinki (Fin) Date d'inscription : 28/02/2008 Noms de mes chiens: : Thor
| Sujet: Re: Mes chiens Sam 22 Mar 2008, 09:52 | |
| Oui, c'est impressionnant....j'adore! | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| |
| |
Vaudou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1754 Localisation : Ariège 09 Date d'inscription : 04/01/2008 Noms de mes chiens: : Vaudou Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation
| Sujet: Re: Mes chiens Sam 22 Mar 2008, 16:22 | |
| c'est coloré, vive le printemps !!!! ciel bleu, herbe verte, chiens multicolore...
Waou ben com d'hab superbe photos, j'adore ta meute. Mais dit moi tu es toute seule pour promener tout ce petit monde? | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: Mes chiens Sam 22 Mar 2008, 19:30 | |
| Waawwwou !!!
COmment tu fais pour qu'ils courrent tous dans la meme direction ? tu le szappelles ???
Arrf, trop booo zadore...
Pis la derniere... !!!! Jespere que tu l'a faites encadrée !! | |
|
| |
Wolfy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 231 Localisation : haute-savoie Date d'inscription : 22/11/2007 Noms de mes chiens: : Sanga
| |
| |
sylvianne Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1281 Localisation : Doische ( Belgique) Date d'inscription : 21/10/2007 Noms de mes chiens: : Ficelle, Elza Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse, si vous voulez qu'il vous soit attaché.
| Sujet: Re: Mes chiens Sam 22 Mar 2008, 21:31 | |
| que du bonheur ces images | |
|
| |
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: Mes chiens Sam 22 Mar 2008, 22:41 | |
| Dailleurs, je me demandais nitro, t'as pas peur de l'abimer ton bel appareil, avec cette meute-de-fous, tes enfants, et tout ? Enfin moi je serais assez a courir partout, sachant plus ou donner de la tete, et lappareil... heu... lol | |
|
| |
Caroline Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1976 Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Mes chiens Sam 22 Mar 2008, 23:28 | |
| superbe la dernière photo! | |
|
| |
Nombre de message : 1082 Localisation : Hérault Date d'inscription : 12/09/2007 Une citation que j'aime bien: : carpe diem
| Sujet: Re: Mes chiens Sam 22 Mar 2008, 23:53 | |
| Oui Vaudou je suis seule la plupart du temps pour les promener, j'adore les sortir tous , ils sont plein d'energie, ce n'est que du bonheur de les voir heureux, alors j'apprécie de fixer leur image et prendre un peu d'eux.Comme je suis fan des photos et que mon zhom n'a pas du tout cette patience, je fais en sorte de le faire seule. De toutes facons je suis greffée à mon apn sans arret ! Lets, oui, c'est vrai qu'il faut etre bien organisé avec tout ce monde, mais il y a bcp d'obé et tous ont leur place, ensuite on lache la meute et c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes chiens Dim 23 Mar 2008, 00:02 | |
| C'est lanarchiiiiiiiiiiiiie
Okay, bah moi jaurais tro peur pour l'appareil, nempeches ^^ | |
|
| |
Vaudou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1754 Localisation : Ariège 09 Date d'inscription : 04/01/2008 Noms de mes chiens: : Vaudou Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation
| Sujet: Re: Mes chiens Dim 23 Mar 2008, 01:28 | |
| J'imagine la tête des gens que tu croise de voir tout pleins de chiens comme ça, et en plus obéissant... ça doit être impressionnant !! tant mieux pour nous alors que tu soit greffé a ton apn, c'est toujours magique de voir tes photos et pis comme tu dit on les voit super heureux | |
|
| |
licorne25 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1359 Localisation : FRANCHE-COMTE Date d'inscription : 29/11/2007 Noms de mes chiens: : Boomy & Ethane. Je n'oublie pas If, Duke et Vicky Une citation que j'aime bien: : La richesse de l'homme est dans son coeur
| Sujet: Re: Mes chiens Dim 23 Mar 2008, 14:24 | |
| J'adore avec petite préférence pour le rouge merle | |
|
| |
*mimi* Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 318 Localisation : région parisienne 94 Date d'inscription : 29/06/2007 Noms de mes chiens: : saxo, vladimir et boréale Une citation que j'aime bien: : Aux grands mots les grands remèdes!
| |
| |
| Sujet: Re: Mes chiens Lun 24 Mar 2008, 00:04 | |
| Oui Mimi, je bosse au chenil/chatterie de Royal-Canin dans le Gard. Je suis cynotechnicienne là bas et j'ai 36 chiens" à moi" à gérer! donc je baigne dans le monde canin du matin au soir.Je suis à temps plein et des gardes le we aussi. Pour le moment ,break au chenil, je suis en congé parental pour la venue de mon second bébé, du coup je peux parfois vous envoyer quelques photos !! | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5623 Localisation : LH Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Mes chiens Lun 24 Mar 2008, 00:56 | |
| Ah ! bein, tu nous l'avais caché ça aussi ! C'est pour quand ton ptit a toi ? | |
|
| |
| |
| |
karen Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1015 Localisation : Maine et Loire/Chemillé Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Poppy
| Sujet: Re: Mes chiens Mar 25 Mar 2008, 23:43 | |
| Donc 6 chiens, un enfant et bientôt un autre...tu ne dois pas t'ennuyer !! En tous cas tes choens spnt très beaux !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes chiens Mer 26 Mar 2008, 00:06 | |
| euh non, je pense m'etre mal exprimée. Lucie ma premiére fille a bientot 7 ans et j'ai Louis petit garcon de 10 mois. Je suis donc en congé parental pour Louis et non ,je ne pense pas avoir le troisiéme!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes chiens Mer 26 Mar 2008, 02:32 | |
| Aah il me semblait bien que tu en avais deja 2, alors je me disais que soit tu t'etais trompée, que t'avais ecris 2 au lieud e 3, soit je confondais avec un autre forumien... XD
Flute alors xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes chiens | |
| |
|
| |
| Mes chiens | |
|