| JEUX : chiens composés de chiens du fofo | |
|
+34didou Septik vanda lets meg zazagym scoopy005 marinou christa kakoan 'karo-lyne. Caroline Elwin extasyblue Iris Chlowé claiire Akira Bergère boheme Surlaroute shapka fakanno kaki powley Aries chloé Vanook pauline bisskiss Rosy27 josie81 lilly et sa tribu Kathlyn 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: JEUX : chiens composés de chiens du fofo Dim 08 Nov 2009, 19:08 | |
| - pauline a écrit:
- je peut vous en mettre un ?
Bah y a pas foule mais tu peux toujours | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: JEUX : chiens composés de chiens du fofo Dim 08 Nov 2009, 19:11 | |
| bon j'attend alors ? n'empèche j'trouve que je m'améliore dans les montages... celui là est pas mal !! | |
|
| |
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: JEUX : chiens composés de chiens du fofo Dim 08 Nov 2009, 19:47 | |
| | |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: JEUX : chiens composés de chiens du fofo Dim 08 Nov 2009, 20:51 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: JEUX : chiens composés de chiens du fofo Dim 08 Nov 2009, 21:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: JEUX : chiens composés de chiens du fofo Dim 08 Nov 2009, 21:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: JEUX : chiens composés de chiens du fofo Dim 08 Nov 2009, 21:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: JEUX : chiens composés de chiens du fofo Dim 08 Nov 2009, 21:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JEUX : chiens composés de chiens du fofo Dim 08 Nov 2009, 21:44 | |
| Tête Artéis Devant Extasy blue Arrière Dakota Queue Youka oreilles blue eyes |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: JEUX : chiens composés de chiens du fofo Dim 08 Nov 2009, 21:55 | |
| bon je vous le met... parce que demain, je pourrais valider les réponses, et pas mardi... on cherche : corps/oreilles/tête/yeux réponse en indigorhooo a chaque fois que je le voit je rigole !!! | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: JEUX : chiens composés de chiens du fofo Dim 08 Nov 2009, 22:29 | |
| | |
|
| |
meg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1177 Localisation : Haute savoie Date d'inscription : 17/02/2009 Noms de mes chiens: : Engie (shetland)
| Sujet: Re: JEUX : chiens composés de chiens du fofo Dim 08 Nov 2009, 22:38 | |
| Pauline déjà les oreilles ça doit être Lanka Corps Fonzie
Dernière édition par meg le Dim 08 Nov 2009, 22:41, édité 1 fois | |
|
| |
Vanook Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1899 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/03/2008 Noms de mes chiens: : Vanook (lévrier), Chiroky, Dakota et Folk les borders
| Sujet: Re: JEUX : chiens composés de chiens du fofo Dim 08 Nov 2009, 22:40 | |
| Oreilles Uzo Tête Belza Devant Hokami ( en plus je l'avais déjà mis en mnotage, alors j'y pensais pas!) Cul clymens | |
|
| |
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: JEUX : chiens composés de chiens du fofo Dim 08 Nov 2009, 22:41 | |
| - Vanook a écrit:
- Oreilles Uzo
Tête Belza Devant Hokami ( en plus je l'avais déjà mis en mnotage, alors j'y pensais pas!) Cul clymens Bravo Vanook | |
|
| |
Nombre de message : 1899 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/03/2008 Noms de mes chiens: : Vanook (lévrier), Chiroky, Dakota et Folk les borders
| Sujet: Re: JEUX : chiens composés de chiens du fofo Dim 08 Nov 2009, 22:43 | |
| cool! j'vous en fait un!
et euh pauline au pif: corps Fonzie oreilles Lanka tête blue boy | |
|
| |
Bergère Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1702 Localisation : A coté de la bergerie ... Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska. Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........
| Sujet: Re: JEUX : chiens composés de chiens du fofo Dim 08 Nov 2009, 22:45 | |
| Roooooooo Pauline me fais concurrence maintenant dans la boucherie | |
|
| |
meg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1177 Localisation : Haute savoie Date d'inscription : 17/02/2009 Noms de mes chiens: : Engie (shetland)
| Sujet: Re: JEUX : chiens composés de chiens du fofo Dim 08 Nov 2009, 22:49 | |
| Le yeux ça doit être un rouge Dessy ? | |
|
| |
meg Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: JEUX : chiens composés de chiens du fofo Dim 08 Nov 2009, 23:06 | |
| Bon alors je dit Oreille Lanka Corps Fonzie Tête blue boy Yeux Addisson ? | |
|
| |
| Sujet: Re: JEUX : chiens composés de chiens du fofo Dim 08 Nov 2009, 23:53 | |
| Voilà: Oreilles/tête/avant/arrière Réponse en orange svp | |
|
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: JEUX : chiens composés de chiens du fofo Lun 09 Nov 2009, 02:01 | |
| oh la boucherie avec ma fifille pauline la, j'avoue que j'ai bien rigolé
sinon les noreilles de ma toune d'amour la tete de kamlot
vanook, tete de bianca oreille de black avant, en dirait lanka ??? arriere train, ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: JEUX : chiens composés de chiens du fofo Lun 09 Nov 2009, 02:05 | |
| rien de bon biskiss | |
|
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: JEUX : chiens composés de chiens du fofo Lun 09 Nov 2009, 02:07 | |
| oupsss je me suis trompé sur la tete c'est taiga, j'ai confondu le nom (je ne sais pas pourquoi j'ai eu ce nom en tete)
et avant, je m'en suis douté, lanka n'a pas cette micro tache noire sur la patte avant gauche | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: JEUX : chiens composés de chiens du fofo Lun 09 Nov 2009, 02:29 | |
| Vous travaillez au lasso ou à la tronçonneuse? | |
|
| |
| Sujet: Re: JEUX : chiens composés de chiens du fofo Lun 09 Nov 2009, 11:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JEUX : chiens composés de chiens du fofo | |
| |
|
| |
| JEUX : chiens composés de chiens du fofo | |
|