| JEUX : chiens composés de chiens du fofo | |
|
+34didou Septik vanda lets meg zazagym scoopy005 marinou christa kakoan 'karo-lyne. Caroline Elwin extasyblue Iris Chlowé claiire Akira Bergère boheme Surlaroute shapka fakanno kaki powley Aries chloé Vanook pauline bisskiss Rosy27 josie81 lilly et sa tribu Kathlyn 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| |
| |
Vanook Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1899 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/03/2008 Noms de mes chiens: : Vanook (lévrier), Chiroky, Dakota et Folk les borders
| Sujet: Re: JEUX : chiens composés de chiens du fofo Lun 09 Nov 2009, 13:15 | |
| la tête de bon^^ indices: -pour les pattes avant, regarder la qualité photo, ça vous dirigera sans doute vers qqun. -pour l'arrière: c'est un mâle très noir -pour les oreilles: chienne noire et blanche | |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: JEUX : chiens composés de chiens du fofo Lun 09 Nov 2009, 13:22 | |
| Tête: Taïga Arrière: le chien de Guillaume?? J'ai plus son nom... Avant: Deto Oreille: ??? | |
|
| |
Nombre de message : 1899 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/03/2008 Noms de mes chiens: : Vanook (lévrier), Chiroky, Dakota et Folk les borders
| Sujet: Re: JEUX : chiens composés de chiens du fofo Lun 09 Nov 2009, 15:50 | |
| ok pour l'avant et la tête. arrière : pas pur border oreilles: femelle commençant par D | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: JEUX : chiens composés de chiens du fofo Lun 09 Nov 2009, 20:49 | |
| meg c'est qui dessy ? c'est un surnom ? | |
|
| |
meg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1177 Localisation : Haute savoie Date d'inscription : 17/02/2009 Noms de mes chiens: : Engie (shetland)
| Sujet: Re: JEUX : chiens composés de chiens du fofo Lun 09 Nov 2009, 21:43 | |
| En faite les yeux jhésitait entre destiny et addisson
Mais pour finir je pense que c'est Oreilles Lanka Corps Fonzie Tête blue boy et yeux Addisson | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: JEUX : chiens composés de chiens du fofo Lun 09 Nov 2009, 22:01 | |
| - meg a écrit:
- En faite les yeux jhésitait entre destiny et addisson
Mais pour finir je pense que c'est Oreilles Lanka Corps Fonzie Tête blue boy et yeux Addisson non une erreur | |
|
| |
meg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1177 Localisation : Haute savoie Date d'inscription : 17/02/2009 Noms de mes chiens: : Engie (shetland)
| |
| |
pauline Gardien du Forum
| Sujet: Re: JEUX : chiens composés de chiens du fofo Lun 09 Nov 2009, 22:07 | |
| | |
|
| |
meg Bordermaniaque avéré
| |
| |
pauline Gardien du Forum
| Sujet: Re: JEUX : chiens composés de chiens du fofo Lun 09 Nov 2009, 22:12 | |
| gagné !!! à toi de nous en faire un !!! | |
|
| |
meg Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: JEUX : chiens composés de chiens du fofo Lun 09 Nov 2009, 22:19 | |
| | |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: JEUX : chiens composés de chiens du fofo Mar 10 Nov 2009, 11:18 | |
| - dallas a écrit:
- Tête Artéis
Devant Extasy blue Arrière Dakota Queue Youka oreilles blue eyes gagné | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: JEUX : chiens composés de chiens du fofo Mar 10 Nov 2009, 12:05 | |
| ben zut y en a plus a deviner | |
|
| |
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: JEUX : chiens composés de chiens du fofo Mar 10 Nov 2009, 12:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: JEUX : chiens composés de chiens du fofo Mar 10 Nov 2009, 13:19 | |
| et le mien aussi n'est pas trouvé^^ (j'ai donné des indices pour cul et oreilles). déjà trouvé: tête Taïga avant: Deto
indices: cul: croisé border très noir, avec un peu de feu oreilles: femelle noir et blanche commençant par D | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: JEUX : chiens composés de chiens du fofo Mar 10 Nov 2009, 14:03 | |
| Tête Taïga avant Deto Oreilles Djyn Cul Carry | |
|
| |
| Sujet: Re: JEUX : chiens composés de chiens du fofo Mar 10 Nov 2009, 18:07 | |
| juste les oreilles de mauvais! bon dernier indice pour que vous trouviez: le compagnon de cette chienne est pour l'instant loin de sa maison | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
| Sujet: Re: JEUX : chiens composés de chiens du fofo Mar 10 Nov 2009, 20:27 | |
| speed(y) je sais plus ? | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: JEUX : chiens composés de chiens du fofo Mar 10 Nov 2009, 20:49 | |
| Speedy, il y a bien le Y, et non il est avec moi !! | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: JEUX : chiens composés de chiens du fofo Mar 10 Nov 2009, 20:49 | |
| et j'aurais bien aimé qu'il ai des oreilles comme ca mais c'est pas DU TOUT le cas, plus tombantes tu meurs xD lol | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
| Sujet: Re: JEUX : chiens composés de chiens du fofo Mar 10 Nov 2009, 20:54 | |
| n'empèche j'ai pas fait attention... je parlait des fesses moi... | |
|
| |
| Sujet: Re: JEUX : chiens composés de chiens du fofo Mar 10 Nov 2009, 21:02 | |
| alors non c'est une femelle j'ai dit et la compagnon de cette chienne est un petit cocker qui n'est plus chez lui | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
| Sujet: Re: JEUX : chiens composés de chiens du fofo Mar 10 Nov 2009, 21:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JEUX : chiens composés de chiens du fofo | |
| |
|
| |
| JEUX : chiens composés de chiens du fofo | |
|