| JEUX : chiens composés de chiens du fofo | |
|
+34didou Septik vanda lets meg zazagym scoopy005 marinou christa kakoan 'karo-lyne. Caroline Elwin extasyblue Iris Chlowé claiire Akira Bergère boheme Surlaroute shapka fakanno kaki powley Aries chloé Vanook pauline bisskiss Rosy27 josie81 lilly et sa tribu Kathlyn 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: JEUX : chiens composés de chiens du fofo Jeu 05 Nov 2009, 22:48 | |
| - pauline a écrit:
- bon j'ai réussi mais c'est trop facile...
et j'arrive pas à le faire passer sous servimg...
tête nougat,corps clymens, arrière dayna, et oreilles saphir ? Non, c'est pas les oreilles de ma fifille !! |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| |
| |
Vanook Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1899 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/03/2008 Noms de mes chiens: : Vanook (lévrier), Chiroky, Dakota et Folk les borders
| Sujet: Re: JEUX : chiens composés de chiens du fofo Jeu 05 Nov 2009, 22:49 | |
| Bravo aries (et bergère qui a mis la même chose mais après^^) | |
|
| |
Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: JEUX : chiens composés de chiens du fofo Jeu 05 Nov 2009, 22:49 | |
| Alors moi je dirais : culcul Dayna devant Clymens Oreilles youpi Tête | |
|
| |
Bergère Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1702 Localisation : A coté de la bergerie ... Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska. Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........
| Sujet: Re: JEUX : chiens composés de chiens du fofo Jeu 05 Nov 2009, 22:50 | |
| o hhh aries a rep quand j'edite parce que j'avais marqué Dayana au lieu dayna!!!!!!!!! pfffffffffff | |
|
| |
Nombre de message : 1702 Localisation : A coté de la bergerie ... Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska. Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........
| Sujet: Re: JEUX : chiens composés de chiens du fofo Jeu 05 Nov 2009, 22:51 | |
| bien joué Aries a toi maintenant | |
|
| |
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: JEUX : chiens composés de chiens du fofo Jeu 05 Nov 2009, 22:51 | |
| oui bergère mais t'avait pas trouvé les n'oreille de mon aries
Dernière édition par Aries le Jeu 05 Nov 2009, 22:52, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: JEUX : chiens composés de chiens du fofo Jeu 05 Nov 2009, 22:52 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: JEUX : chiens composés de chiens du fofo Jeu 05 Nov 2009, 22:53 | |
| c'était dans la meme tonalité dayana...... dayna .... | |
|
| |
| Sujet: Re: JEUX : chiens composés de chiens du fofo Jeu 05 Nov 2009, 22:54 | |
| bon je vous laisse vais voir un film !!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: JEUX : chiens composés de chiens du fofo Jeu 05 Nov 2009, 22:54 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| |
| |
claiire Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 974 Localisation : 77 Date d'inscription : 18/02/2009 Noms de mes chiens: : Easy (BC); Lou (parson); Déclick et Nestor (BT) Une citation que j'aime bien: : " Le vrai dressage, c'est le dressage par amitié " Pierre Trolliet
| Sujet: Re: JEUX : chiens composés de chiens du fofo Jeu 05 Nov 2009, 23:05 | |
| On regarde tous la meme chose ( meme si je l'ai déja vu j'aime bien ce film ) | |
|
| |
| Sujet: Re: JEUX : chiens composés de chiens du fofo Jeu 05 Nov 2009, 23:06 | |
| zen voulez un autre ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: JEUX : chiens composés de chiens du fofo Jeu 05 Nov 2009, 23:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: JEUX : chiens composés de chiens du fofo Jeu 05 Nov 2009, 23:18 | |
| faudra attendre un peu mon photoshop a du mal | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: JEUX : chiens composés de chiens du fofo Jeu 05 Nov 2009, 23:21 | |
| qui donc a oser te déranger?! | |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| |
| |
| Sujet: Re: JEUX : chiens composés de chiens du fofo Jeu 05 Nov 2009, 23:28 | |
| ou tu parlais de moi? j'en fais un après ma douche alors | |
|
| |
| Sujet: Re: JEUX : chiens composés de chiens du fofo Jeu 05 Nov 2009, 23:32 | |
| j'croit j'ai besoin d'aide parce que la je fait de la boucherie | |
|
| |
| Sujet: Re: JEUX : chiens composés de chiens du fofo Jeu 05 Nov 2009, 23:37 | |
| - Aries a écrit:
- j'croit j'ai besoin d'aide parce que la je fait de la boucherie
Bah moi j'veux bien mais comment ? | |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| |
| |
| Sujet: Re: JEUX : chiens composés de chiens du fofo Ven 06 Nov 2009, 00:00 | |
| bon ben je fait comme ca ...parce que j'arrive pas a faire autrement.... alors oreilles de ...... ninieux de ...... les pattes avant de..... et pour finir le cucul de ..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JEUX : chiens composés de chiens du fofo | |
| |
|
| |
| JEUX : chiens composés de chiens du fofo | |
|