Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc)

Aller en bas 
+13
Wolfy
k4mill3
fakanno
champito
Kzen
sayane
Surlaroute
les3m
nini
oyka
kitty
joris
lets
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
champito
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
champito


Masculin
Nombre de message : 219
Localisation : annecy
Date d'inscription : 24/08/2007
Noms de mes chiens: : Mimolette et Dune

Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc)   Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc) - Page 4 EmptyLun 01 Déc 2008, 21:41

et si j'ai la motive d'aller la chercher je viendrai avec la petite (sauf avis contradictoire).

donc je viendrai soit seul avec mimolette, soit avec la copine en plus, et surement avec un collègue et son border.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc)   Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc) - Page 4 EmptyLun 01 Déc 2008, 21:59

bin ça aurait été avec plaisir pour moi, mais Dallas étant en convalescence, ça sera pour une autre fois !!
Revenir en haut Aller en bas
oyka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
oyka


Féminin
Nombre de message : 803
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 21/08/2008
Noms de mes chiens: : oyka
Une citation que j'aime bien: : L'homme qui danse avec son chien est un magicien...

Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc)   Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc) - Page 4 EmptyLun 01 Déc 2008, 22:26

j'ai fait le compte

alors il y aura

luna74 avec daemon + moi avec oyka + lets avec speedy et ses 3 amies + joris avec lou et addisson et son collegue + kitty avec carry + sayane + kzen avec son chiens + champito avec mimolette et peut etre sa nouvelle puce .
Revenir en haut Aller en bas
joris
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
joris


Masculin
Nombre de message : 1340
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 11/08/2008
Noms de mes chiens: : LOU et ADDISSON
Une citation que j'aime bien: : tu es responsable de ce que tu as apprivoisé

Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc)   Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc) - Page 4 EmptyLun 01 Déc 2008, 22:53

moi je peux pas encore confirmer désolé Embarassed Embarassed

tout dépendra de mon boulot et donc de la neige je confirmerais le plus tot possible
Revenir en haut Aller en bas
k4mill3
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
k4mill3


Féminin
Nombre de message : 169
Localisation : 74
Date d'inscription : 23/11/2008
Noms de mes chiens: : Donald & Mario dans mon coeur

Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc)   Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc) - Page 4 EmptyLun 01 Déc 2008, 23:31

+ moi et mon ami si ca se passe bien entre temps avec donald
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc)   Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc) - Page 4 EmptyMar 02 Déc 2008, 11:24

Bon ben c'est cool tout ça...

Comment voulez vous faire pour le repas de midi? :hésit:

Je fais une maxi gamelle de diots=saucisses savoyarde + crozets=pates savoyardes cuisinées sans doute au vin, oignons et petits légumes ?

Qui est tenté? Qui veut autre chose? Qui dis oui je l'veux? :beuverie:

pi pour les moutons je pense pas que ça soit possible... mais bon je pense qu'on aura assez à faire avec tous les petiots !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kzen
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kzen


Féminin
Nombre de message : 198
Localisation : suisse
Date d'inscription : 05/04/2007

Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc)   Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc) - Page 4 EmptyMar 02 Déc 2008, 12:04

oyka a écrit:
j'ai fait le compte

alors il y aura

luna74 avec daemon + moi avec oyka + lets avec speedy et ses 3 amies + joris avec lou et addisson et son collegue + kitty avec carry + sayane + kzen avec son chiens + champito avec mimolette et peut etre sa nouvelle puce .

désolée :trisounet: sans KZen , on a déjà quelque chose ce jour là, comme annoncé plus haut, une autre fois amusez-vous bien
Revenir en haut Aller en bas
kitty
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kitty


Féminin
Nombre de message : 1965
Localisation : LYON
Date d'inscription : 18/07/2008
Noms de mes chiens: : Carry et Easy

Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc)   Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc) - Page 4 EmptyMar 02 Déc 2008, 17:02

Luna74 a écrit:
Bon ben c'est cool tout ça...

Comment voulez vous faire pour le repas de midi? :hésit:

Je fais une maxi gamelle de diots=saucisses savoyarde + crozets=pates savoyardes cuisinées sans doute au vin, oignons et petits légumes ?

Qui est tenté? Qui veut autre chose? Qui dis oui je l'veux? :beuverie:

pi pour les moutons je pense pas que ça soit possible... mais bon je pense qu'on aura assez à faire avec tous les petiots !!!

bonne idée Luna!!! alors normalement je viens avec Carry (croisé border) et mon homme! bounce bounce cheers :beuverie:

pour le repas il faut compter combien par personne pour la participation?
Revenir en haut Aller en bas
oyka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
oyka


Féminin
Nombre de message : 803
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 21/08/2008
Noms de mes chiens: : oyka
Une citation que j'aime bien: : L'homme qui danse avec son chien est un magicien...

Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc)   Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc) - Page 4 EmptyMar 02 Déc 2008, 20:45

trop bete que je puisse pas venir manger avec vous Sad car enfaite il y a le club canin et c'est le dernier cour ! apres il s'arrete jusqu'en février !
j'essayerai comme meme de venir le plut tot possible avec mon pere ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc)   Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc) - Page 4 EmptyMer 03 Déc 2008, 10:56

Bah je sais pas encore trop, ça dépend de combien on sera.

Diots + crozets + vin à boire + boissons sans alcool j'estime à 10€ par personne. (en fait j'en sais encore rien)...
Revenir en haut Aller en bas
Wolfy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Wolfy


Féminin
Nombre de message : 231
Localisation : haute-savoie
Date d'inscription : 22/11/2007
Noms de mes chiens: : Sanga

Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc)   Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc) - Page 4 EmptyMer 03 Déc 2008, 22:42

Salut, peu etre que je pourrais aussi etre la. mais je peu rien confirmé tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Phydjer
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Phydjer


Féminin
Nombre de message : 366
Localisation : BOURGOGNE ( dijon )
Date d'inscription : 20/10/2008
Noms de mes chiens: : Fly & Folie

Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc)   Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc) - Page 4 EmptyJeu 04 Déc 2008, 00:04

Coucou c'est encore possible de venir ?
Je ne suis pas du tout sur que mes parents puisse m'emmener mais je peux toujours leur demander ... Wink
C'est donc a Annecy le 14 decembre pour de l'agility. C'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://phydjer.servhome.org/
Invité
Invité




Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc)   Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc) - Page 4 EmptyJeu 04 Déc 2008, 00:49

oui agility et autres activités....

G laissé un lien sur un message précédent (page 5 je crois)
Revenir en haut Aller en bas
Phydjer
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Phydjer


Féminin
Nombre de message : 366
Localisation : BOURGOGNE ( dijon )
Date d'inscription : 20/10/2008
Noms de mes chiens: : Fly & Folie

Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc)   Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc) - Page 4 EmptyJeu 04 Déc 2008, 12:14

OKi, ben j'ai demandé, ma mère bosse ce jour là ... Evil or Very Mad
Je vais tenter mon papounet mais alors là je vous promets rien Razz
3 H estimée avec 310 km ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://phydjer.servhome.org/
k4mill3
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
k4mill3


Féminin
Nombre de message : 169
Localisation : 74
Date d'inscription : 23/11/2008
Noms de mes chiens: : Donald & Mario dans mon coeur

Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc)   Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc) - Page 4 EmptyJeu 04 Déc 2008, 18:03

on peut aussi venir juste pour papoter et voire les autres chiens? pke on ets des débutants...l'agility c'est pas pour tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
joris
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
joris


Masculin
Nombre de message : 1340
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 11/08/2008
Noms de mes chiens: : LOU et ADDISSON
Une citation que j'aime bien: : tu es responsable de ce que tu as apprivoisé

Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc)   Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc) - Page 4 EmptyJeu 04 Déc 2008, 19:44

moi non plus je peux pas confirmer à 100% mais je pense pouvoir faire un saut dans l'après midi ou en matinée , mais je pourrais surement pas passer la journée entière
Revenir en haut Aller en bas
kitty
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kitty


Féminin
Nombre de message : 1965
Localisation : LYON
Date d'inscription : 18/07/2008
Noms de mes chiens: : Carry et Easy

Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc)   Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc) - Page 4 EmptyJeu 04 Déc 2008, 20:15

je suis trop impatiente! mais du coup un peu intimidée aussi LOL, c'est pas grave si on n'a jamais fait d'agility??? Embarassed Embarassed Embarassed

k4mill3 moi je veux bien papoter clown

:petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
joris
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
joris


Masculin
Nombre de message : 1340
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 11/08/2008
Noms de mes chiens: : LOU et ADDISSON
Une citation que j'aime bien: : tu es responsable de ce que tu as apprivoisé

Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc)   Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc) - Page 4 EmptyJeu 04 Déc 2008, 20:27

t'inquiète moi non plus j'ai jamais fait d'agility , ça sera peut etre l'occasion de tester !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
champito
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
champito


Masculin
Nombre de message : 219
Localisation : annecy
Date d'inscription : 24/08/2007
Noms de mes chiens: : Mimolette et Dune

Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc)   Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc) - Page 4 EmptyJeu 04 Déc 2008, 20:35

je passerai en début d'aprem car je préfère rester la matiné avec la Dune, tranquille pour quelle s'acclimate un peu.
Revenir en haut Aller en bas
kitty
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kitty


Féminin
Nombre de message : 1965
Localisation : LYON
Date d'inscription : 18/07/2008
Noms de mes chiens: : Carry et Easy

Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc)   Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc) - Page 4 EmptyJeu 04 Déc 2008, 20:49

cool Joris... je me sens moins seule du coup tongue mais j'ai très envie d'essayer pouce

champito... pourquoi s'aclimater? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
k4mill3
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
k4mill3


Féminin
Nombre de message : 169
Localisation : 74
Date d'inscription : 23/11/2008
Noms de mes chiens: : Donald & Mario dans mon coeur

Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc)   Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc) - Page 4 EmptyJeu 04 Déc 2008, 21:06

kitty a écrit:
je suis trop impatiente! mais du coup un peu intimidée aussi LOL, c'est pas grave si on n'a jamais fait d'agility??? Embarassed Embarassed Embarassed

k4mill3 moi je veux bien papoter clown

:petitmdr:


Haha sans soucis, ca fait pas encore deux semaines que j'ai Donald et il est très craintif, on me conseille c'est d'attendre printemps.
Tu viens toute la journée?
Revenir en haut Aller en bas
champito
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
champito


Masculin
Nombre de message : 219
Localisation : annecy
Date d'inscription : 24/08/2007
Noms de mes chiens: : Mimolette et Dune

Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc) - Page 4 Empty
MessageSujet: i   Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc) - Page 4 EmptyJeu 04 Déc 2008, 21:07

tout simplement que j'irai chercher Dune le samedi et direct le lendemain je l'emène voir plein de chiens et de gens donc je préfère passer la matiné tranquille avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
kitty
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kitty


Féminin
Nombre de message : 1965
Localisation : LYON
Date d'inscription : 18/07/2008
Noms de mes chiens: : Carry et Easy

Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc)   Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc) - Page 4 EmptyJeu 04 Déc 2008, 21:17

ahh oui champito je comprends LOL, on sera super contente de la voir!!! c'est encore un bébé alors Very Happy

moi je pense venir en fin de matinée je trouve que c'est quand même plus sympa de partager un repas ensemble même si on ne se connait pas , enfin pas encore... :hésit:
Revenir en haut Aller en bas
champito
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
champito


Masculin
Nombre de message : 219
Localisation : annecy
Date d'inscription : 24/08/2007
Noms de mes chiens: : Mimolette et Dune

Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc)   Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc) - Page 4 EmptyJeu 04 Déc 2008, 21:19

j'ai oublier de dire le border de mon ami est "méchant" (je trouve pas d'autre mot) quand il est en laisse mais une fois détaché plus de soucis:D
Revenir en haut Aller en bas
kitty
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kitty


Féminin
Nombre de message : 1965
Localisation : LYON
Date d'inscription : 18/07/2008
Noms de mes chiens: : Carry et Easy

Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc)   Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc) - Page 4 EmptyJeu 04 Déc 2008, 21:23

affraid c'est quelqu'un du forum? ok on y fera attention... mais vu qu'il y a beaucoup de chien et qu'on va les lacher y aura pas de soucis...j'espère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc)   Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc)
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Haut Jura, vers Suisse canton de Vaud
» Avis a la SUISSE
» rencontre 83 et proches ?
» Coussinet du haut entaillé
» Bebop mord en haut!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LA VIE DU FORUM :: Les rencontres des forumiens :: Propositions, organisation-
Sauter vers: