| Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc) | |
|
+13Wolfy k4mill3 fakanno champito Kzen sayane Surlaroute les3m nini oyka kitty joris lets 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
champito Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 219 Localisation : annecy Date d'inscription : 24/08/2007 Noms de mes chiens: : Mimolette et Dune
| Sujet: Re: Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc) Lun 01 Déc 2008, 21:41 | |
| et si j'ai la motive d'aller la chercher je viendrai avec la petite (sauf avis contradictoire).
donc je viendrai soit seul avec mimolette, soit avec la copine en plus, et surement avec un collègue et son border. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc) Lun 01 Déc 2008, 21:59 | |
| bin ça aurait été avec plaisir pour moi, mais Dallas étant en convalescence, ça sera pour une autre fois !! |
|
| |
oyka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 803 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 21/08/2008 Noms de mes chiens: : oyka Une citation que j'aime bien: : L'homme qui danse avec son chien est un magicien...
| Sujet: Re: Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc) Lun 01 Déc 2008, 22:26 | |
| j'ai fait le compte
alors il y aura
luna74 avec daemon + moi avec oyka + lets avec speedy et ses 3 amies + joris avec lou et addisson et son collegue + kitty avec carry + sayane + kzen avec son chiens + champito avec mimolette et peut etre sa nouvelle puce . | |
|
| |
joris Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1340 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 11/08/2008 Noms de mes chiens: : LOU et ADDISSON Une citation que j'aime bien: : tu es responsable de ce que tu as apprivoisé
| Sujet: Re: Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc) Lun 01 Déc 2008, 22:53 | |
| moi je peux pas encore confirmer désolé tout dépendra de mon boulot et donc de la neige je confirmerais le plus tot possible | |
|
| |
k4mill3 Posteur très inspiré
Nombre de message : 169 Localisation : 74 Date d'inscription : 23/11/2008 Noms de mes chiens: : Donald & Mario dans mon coeur
| Sujet: Re: Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc) Lun 01 Déc 2008, 23:31 | |
| + moi et mon ami si ca se passe bien entre temps avec donald | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc) Mar 02 Déc 2008, 11:24 | |
| Bon ben c'est cool tout ça... Comment voulez vous faire pour le repas de midi? Je fais une maxi gamelle de diots=saucisses savoyarde + crozets=pates savoyardes cuisinées sans doute au vin, oignons et petits légumes ? Qui est tenté? Qui veut autre chose? Qui dis oui je l'veux? pi pour les moutons je pense pas que ça soit possible... mais bon je pense qu'on aura assez à faire avec tous les petiots !!! |
|
| |
Kzen Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 198 Localisation : suisse Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc) Mar 02 Déc 2008, 12:04 | |
| - oyka a écrit:
- j'ai fait le compte
alors il y aura
luna74 avec daemon + moi avec oyka + lets avec speedy et ses 3 amies + joris avec lou et addisson et son collegue + kitty avec carry + sayane + kzen avec son chiens + champito avec mimolette et peut etre sa nouvelle puce . désolée :trisounet: sans KZen , on a déjà quelque chose ce jour là, comme annoncé plus haut, une autre fois amusez-vous bien | |
|
| |
kitty Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1965 Localisation : LYON Date d'inscription : 18/07/2008 Noms de mes chiens: : Carry et Easy
| Sujet: Re: Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc) Mar 02 Déc 2008, 17:02 | |
| | |
|
| |
oyka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 803 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 21/08/2008 Noms de mes chiens: : oyka Une citation que j'aime bien: : L'homme qui danse avec son chien est un magicien...
| Sujet: Re: Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc) Mar 02 Déc 2008, 20:45 | |
| trop bete que je puisse pas venir manger avec vous car enfaite il y a le club canin et c'est le dernier cour ! apres il s'arrete jusqu'en février ! j'essayerai comme meme de venir le plut tot possible avec mon pere ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc) Mer 03 Déc 2008, 10:56 | |
| Bah je sais pas encore trop, ça dépend de combien on sera.
Diots + crozets + vin à boire + boissons sans alcool j'estime à 10€ par personne. (en fait j'en sais encore rien)... |
|
| |
Wolfy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 231 Localisation : haute-savoie Date d'inscription : 22/11/2007 Noms de mes chiens: : Sanga
| Sujet: Re: Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc) Mer 03 Déc 2008, 22:42 | |
| Salut, peu etre que je pourrais aussi etre la. mais je peu rien confirmé tout de suite. | |
|
| |
Phydjer Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 366 Localisation : BOURGOGNE ( dijon ) Date d'inscription : 20/10/2008 Noms de mes chiens: : Fly & Folie
| Sujet: Re: Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc) Jeu 04 Déc 2008, 00:04 | |
| Coucou c'est encore possible de venir ? Je ne suis pas du tout sur que mes parents puisse m'emmener mais je peux toujours leur demander ... C'est donc a Annecy le 14 decembre pour de l'agility. C'est bien ça ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc) Jeu 04 Déc 2008, 00:49 | |
| oui agility et autres activités....
G laissé un lien sur un message précédent (page 5 je crois) |
|
| |
Phydjer Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 366 Localisation : BOURGOGNE ( dijon ) Date d'inscription : 20/10/2008 Noms de mes chiens: : Fly & Folie
| Sujet: Re: Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc) Jeu 04 Déc 2008, 12:14 | |
| OKi, ben j'ai demandé, ma mère bosse ce jour là ... Je vais tenter mon papounet mais alors là je vous promets rien 3 H estimée avec 310 km ... | |
|
| |
Nombre de message : 169 Localisation : 74 Date d'inscription : 23/11/2008 Noms de mes chiens: : Donald & Mario dans mon coeur
| Sujet: Re: Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc) Jeu 04 Déc 2008, 18:03 | |
| on peut aussi venir juste pour papoter et voire les autres chiens? pke on ets des débutants...l'agility c'est pas pour tout de suite | |
|
| |
Nombre de message : 1340 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 11/08/2008 Noms de mes chiens: : LOU et ADDISSON Une citation que j'aime bien: : tu es responsable de ce que tu as apprivoisé
| Sujet: Re: Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc) Jeu 04 Déc 2008, 19:44 | |
| moi non plus je peux pas confirmer à 100% mais je pense pouvoir faire un saut dans l'après midi ou en matinée , mais je pourrais surement pas passer la journée entière | |
|
| |
Nombre de message : 1965 Localisation : LYON Date d'inscription : 18/07/2008 Noms de mes chiens: : Carry et Easy
| Sujet: Re: Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc) Jeu 04 Déc 2008, 20:15 | |
| je suis trop impatiente! mais du coup un peu intimidée aussi LOL, c'est pas grave si on n'a jamais fait d'agility??? k4mill3 moi je veux bien papoter :petitmdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc) Jeu 04 Déc 2008, 20:27 | |
| t'inquiète moi non plus j'ai jamais fait d'agility , ça sera peut etre l'occasion de tester !!!!! | |
|
| |
Nombre de message : 219 Localisation : annecy Date d'inscription : 24/08/2007 Noms de mes chiens: : Mimolette et Dune
| Sujet: Re: Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc) Jeu 04 Déc 2008, 20:35 | |
| je passerai en début d'aprem car je préfère rester la matiné avec la Dune, tranquille pour quelle s'acclimate un peu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc) Jeu 04 Déc 2008, 20:49 | |
| cool Joris... je me sens moins seule du coup mais j'ai très envie d'essayer champito... pourquoi s'aclimater? | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc) Jeu 04 Déc 2008, 21:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: i Jeu 04 Déc 2008, 21:07 | |
| tout simplement que j'irai chercher Dune le samedi et direct le lendemain je l'emène voir plein de chiens et de gens donc je préfère passer la matiné tranquille avec elle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc) Jeu 04 Déc 2008, 21:17 | |
| ahh oui champito je comprends LOL, on sera super contente de la voir!!! c'est encore un bébé alors moi je pense venir en fin de matinée je trouve que c'est quand même plus sympa de partager un repas ensemble même si on ne se connait pas , enfin pas encore... | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc) Jeu 04 Déc 2008, 21:19 | |
| j'ai oublier de dire le border de mon ami est "méchant" (je trouve pas d'autre mot) quand il est en laisse mais une fois détaché plus de soucis:D | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc) | |
| |
|
| |
| Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc) | |
|