| Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc) | |
|
+13Wolfy k4mill3 fakanno champito Kzen sayane Surlaroute les3m nini oyka kitty joris lets 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
champito Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 219 Localisation : annecy Date d'inscription : 24/08/2007 Noms de mes chiens: : Mimolette et Dune
| Sujet: Re: Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc) Jeu 04 Déc 2008, 21:40 | |
| il parcoure le forum rarement mais vu que son pc marche quand il veut il est rarement connecté, dans tout les cas si il y a le moindre problème il le met direct dans sa voiture.
mais si ça dérange quelqu'un il ne l'amène pas | |
|
| |
kitty Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1965 Localisation : LYON Date d'inscription : 18/07/2008 Noms de mes chiens: : Carry et Easy
| Sujet: Re: Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc) Jeu 04 Déc 2008, 21:50 | |
| il a quel âge? c'est un mâle? | |
|
| |
Nombre de message : 219 Localisation : annecy Date d'inscription : 24/08/2007 Noms de mes chiens: : Mimolette et Dune
| Sujet: Re: Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc) Jeu 04 Déc 2008, 21:54 | |
| oui c'est un mâle il a trois ans | |
|
| |
Nombre de message : 1965 Localisation : LYON Date d'inscription : 18/07/2008 Noms de mes chiens: : Carry et Easy
| Sujet: Re: Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc) Jeu 04 Déc 2008, 22:01 | |
| attendons les avis des autres mais je pense que si on l'empêche tout le temps de voir les autres chiens pour çà, çà ne résoudra pas le problème... | |
|
| |
Phydjer Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 366 Localisation : BOURGOGNE ( dijon ) Date d'inscription : 20/10/2008 Noms de mes chiens: : Fly & Folie
| Sujet: Re: Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc) Jeu 04 Déc 2008, 22:40 | |
| Peux pas venir ... personne pour m'emmener ... A quand une rencontre en Bourgogne ou Franche conté ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc) Ven 05 Déc 2008, 14:15 | |
| Champito => s'appelle plus Duracell??? sinon pour le chien "méchant" les monos le recadreront si besoin..
Vous inquiétez pas vu que nous sommes quelques uns à avoir des petiots tout le monde n'a pas fait d'agility
Sinon ben c'est la journée complète donc matin, aprem peu importe.
Que tous les gens qui mangent le midi m'envoient un MP pour que je puisse compter + facilement !!!! Merci d'avance.
et à tres bientot !!! |
|
| |
oyka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 803 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 21/08/2008 Noms de mes chiens: : oyka Une citation que j'aime bien: : L'homme qui danse avec son chien est un magicien...
| Sujet: Re: Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc) Ven 05 Déc 2008, 15:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc) Lun 08 Déc 2008, 19:19 | |
| finalement on ne sera pas présent car ayant légerement oublier de faire un rappel de vaccin a mimolette de 3 mois donc elle repasse en primo vaccination et la petite aura sa primo que jeudi donc elles seront plus ou moins protéger donc pas assez à mon gout (meme si je pense que tout les chiens sont bien vaccinés).
je préfère pas prendre de risque... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc) Mar 09 Déc 2008, 13:21 | |
| comme tu veux... mais c'est dommage sinon je relance les gens qui mangent avec nous à midi.... merci de m'envoyer un MP si vous mangez avec nous au club!!!!pas que je fasse des diots pour 20 alors qu'on sera 3... |
|
| |
joris Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1340 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 11/08/2008 Noms de mes chiens: : LOU et ADDISSON Une citation que j'aime bien: : tu es responsable de ce que tu as apprivoisé
| Sujet: Re: Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc) Mar 09 Déc 2008, 13:23 | |
| moi je ne mange pas !!!! mais je passerai | |
|
| |
GABNG Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1521 Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc) Mar 09 Déc 2008, 14:16 | |
| - Citation :
- A quand une rencontre en Bourgogne ou Franche conté ???
Vas y , lance toi.... De toute façon je ne vais à aucune rencontre vu que je n'ai pas de ...border!! | |
|
| |
BillyBlue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 936 Localisation : Isère Date d'inscription : 04/04/2008 Noms de mes chiens: : Blue et Eden Une citation que j'aime bien: : En avant, en avant, en avant ........
| Sujet: Re: Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc) Mar 09 Déc 2008, 14:27 | |
| Si vous le voulez je viendrai sûrement avec Billy et Blue, mon mari et mes 2 filles.
Pour les filles je vais essayer de les faire garder mais là rien n'est sûr pour l'instant.
Nous ça sera sandiwch car c'est plus simple; | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc) Mar 09 Déc 2008, 15:28 | |
| |
|
| |
Nombre de message : 366 Localisation : BOURGOGNE ( dijon ) Date d'inscription : 20/10/2008 Noms de mes chiens: : Fly & Folie
| Sujet: Re: Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc) Mar 09 Déc 2008, 17:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc) Jeu 11 Déc 2008, 16:29 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc) Jeu 11 Déc 2008, 16:31 | |
| si je me trompe pas il y a plus ou moins 15cm de neige. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc) Jeu 11 Déc 2008, 16:38 | |
| et alors? c'est pas annulé!!! au contraire, vont séclater comme des fous les ptis monstres et puis avec les cours la veille y'aura bien moins de neige sur les terrains !! |
|
| |
| Sujet: Re: Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc) Jeu 11 Déc 2008, 17:00 | |
| Comme j'aimerais pouvoir être avec vous ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc) Jeu 11 Déc 2008, 17:04 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc) Jeu 11 Déc 2008, 20:29 | |
| OKi bon ben ça va alors | |
|
| |
Nombre de message : 803 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 21/08/2008 Noms de mes chiens: : oyka Une citation que j'aime bien: : L'homme qui danse avec son chien est un magicien...
| Sujet: Re: Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc) Jeu 11 Déc 2008, 20:43 | |
| Vivement d'y etre j'ai trop hate !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc) Jeu 11 Déc 2008, 21:45 | |
| ma vieille voiture est tombée en panne l'autre jour, on fait le maximum pour être là, mais vers midi çà peut aller? il y a beaucoup de neige? | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc) Jeu 11 Déc 2008, 21:50 | |
| on peut faire un récapitulatif de qui c'est qui vient? | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc) Jeu 11 Déc 2008, 23:18 | |
| chez moi il y a 25 cm de neige !! et je pense qu'il y en a un peu moins en ville donc a Annecy ! Mais peut etre que sa fondera !! et puis moi aussi je viendra vers midi donc oui tu peut venir a cette heure ! | |
|
| |
BillyBlue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 936 Localisation : Isère Date d'inscription : 04/04/2008 Noms de mes chiens: : Blue et Eden Une citation que j'aime bien: : En avant, en avant, en avant ........
| Sujet: Re: Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc) Ven 12 Déc 2008, 00:37 | |
| Nous on réfléchit car avec toute cette neige on voudrait pas être coincé. on a 4H de route alors pas moyen de se planter. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc) | |
| |
|
| |
| Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc) | |
|