Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc)

Aller en bas 
+13
Wolfy
k4mill3
fakanno
champito
Kzen
sayane
Surlaroute
les3m
nini
oyka
kitty
joris
lets
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
champito
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
champito


Masculin
Nombre de message : 219
Localisation : annecy
Date d'inscription : 24/08/2007
Noms de mes chiens: : Mimolette et Dune

Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc)   Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc) - Page 5 EmptyJeu 04 Déc 2008, 21:40

il parcoure le forum rarement mais vu que son pc marche quand il veut il est rarement connecté, dans tout les cas si il y a le moindre problème il le met direct dans sa voiture.

mais si ça dérange quelqu'un il ne l'amène pas
Revenir en haut Aller en bas
kitty
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kitty


Féminin
Nombre de message : 1965
Localisation : LYON
Date d'inscription : 18/07/2008
Noms de mes chiens: : Carry et Easy

Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc)   Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc) - Page 5 EmptyJeu 04 Déc 2008, 21:50

il a quel âge? c'est un mâle?
Revenir en haut Aller en bas
champito
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
champito


Masculin
Nombre de message : 219
Localisation : annecy
Date d'inscription : 24/08/2007
Noms de mes chiens: : Mimolette et Dune

Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc)   Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc) - Page 5 EmptyJeu 04 Déc 2008, 21:54

oui c'est un mâle il a trois ans
Revenir en haut Aller en bas
kitty
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kitty


Féminin
Nombre de message : 1965
Localisation : LYON
Date d'inscription : 18/07/2008
Noms de mes chiens: : Carry et Easy

Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc)   Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc) - Page 5 EmptyJeu 04 Déc 2008, 22:01

attendons les avis des autres mais je pense que si on l'empêche tout le temps de voir les autres chiens pour çà, çà ne résoudra pas le problème... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Phydjer
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Phydjer


Féminin
Nombre de message : 366
Localisation : BOURGOGNE ( dijon )
Date d'inscription : 20/10/2008
Noms de mes chiens: : Fly & Folie

Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc)   Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc) - Page 5 EmptyJeu 04 Déc 2008, 22:40

Peux pas venir ... personne pour m'emmener ... Sad

A quand une rencontre en Bourgogne ou Franche conté ??? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://phydjer.servhome.org/
Invité
Invité




Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc)   Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc) - Page 5 EmptyVen 05 Déc 2008, 14:15

Champito => s'appelle plus Duracell??? sinon pour le chien "méchant" les monos le recadreront si besoin..

Vous inquiétez pas vu que nous sommes quelques uns à avoir des petiots tout le monde n'a pas fait d'agility

Sinon ben c'est la journée complète donc matin, aprem peu importe.

Que tous les gens qui mangent le midi m'envoient un MP pour que je puisse compter + facilement !!!! Merci d'avance.

et à tres bientot !!!
Revenir en haut Aller en bas
oyka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
oyka


Féminin
Nombre de message : 803
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 21/08/2008
Noms de mes chiens: : oyka
Une citation que j'aime bien: : L'homme qui danse avec son chien est un magicien...

Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc)   Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc) - Page 5 EmptyVen 05 Déc 2008, 15:36

kitty a écrit:
je suis trop impatiente! mais du coup un peu intimidée aussi LOL, c'est pas grave si on n'a jamais fait d'agility??? Embarassed Embarassed Embarassed

k4mill3 moi je veux bien papoter clown

:petitmdr:

je m'invite a papoter !! lol
Revenir en haut Aller en bas
champito
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
champito


Masculin
Nombre de message : 219
Localisation : annecy
Date d'inscription : 24/08/2007
Noms de mes chiens: : Mimolette et Dune

Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc)   Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc) - Page 5 EmptyLun 08 Déc 2008, 19:19

finalement on ne sera pas présent car ayant légerement oublier de faire un rappel de vaccin a mimolette de 3 mois donc elle repasse en primo vaccination et la petite aura sa primo que jeudi donc elles seront plus ou moins protéger donc pas assez à mon gout (meme si je pense que tout les chiens sont bien vaccinés).

je préfère pas prendre de risque...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc)   Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc) - Page 5 EmptyMar 09 Déc 2008, 13:21

comme tu veux... Neutral

mais c'est dommage Crying or Very sad

sinon je relance les gens qui mangent avec nous à midi....
merci de m'envoyer un MP si vous mangez avec nous au club!!!!pas que je fasse des diots pour 20 alors qu'on sera 3... tongue
Revenir en haut Aller en bas
joris
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
joris


Masculin
Nombre de message : 1340
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 11/08/2008
Noms de mes chiens: : LOU et ADDISSON
Une citation que j'aime bien: : tu es responsable de ce que tu as apprivoisé

Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc)   Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc) - Page 5 EmptyMar 09 Déc 2008, 13:23

moi je ne mange pas !!!! mais je passerai
Revenir en haut Aller en bas
GABNG
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 1521
Date d'inscription : 03/04/2007

Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc)   Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc) - Page 5 EmptyMar 09 Déc 2008, 14:16

Citation :
A quand une rencontre en Bourgogne ou Franche conté ???
Vas y , lance toi.... Wink
De toute façon je ne vais à aucune rencontre vu que je n'ai pas de ...border!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.obe-rythmee.com/index.php
BillyBlue
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
BillyBlue


Féminin
Nombre de message : 936
Localisation : Isère
Date d'inscription : 04/04/2008
Noms de mes chiens: : Blue et Eden
Une citation que j'aime bien: : En avant, en avant, en avant ........

Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc)   Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc) - Page 5 EmptyMar 09 Déc 2008, 14:27

Si vous le voulez je viendrai sûrement avec Billy et Blue, mon mari et mes 2 filles.

Pour les filles je vais essayer de les faire garder mais là rien n'est sûr pour l'instant.

Nous ça sera sandiwch car c'est plus simple;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc)   Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc) - Page 5 EmptyMar 09 Déc 2008, 15:28

cheers cheers Oui coool...toujours + de monde !!! cheers cheers

Bon ben comme y'aura pas grand monde au repas je laisse tomber l'idée des diots/crozets...ça sera chacun son casse croute !! cheers

Pour ceux que ça peut intéresser on a un clic clac qui peut dépanner le samedi soir... Very Happy Sleep Sleep

J'espère qu'on aura à peu près beau temps sunny Razz
Revenir en haut Aller en bas
Phydjer
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Phydjer


Féminin
Nombre de message : 366
Localisation : BOURGOGNE ( dijon )
Date d'inscription : 20/10/2008
Noms de mes chiens: : Fly & Folie

Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc)   Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc) - Page 5 EmptyMar 09 Déc 2008, 17:38

GABNG a écrit:
Citation :
A quand une rencontre en Bourgogne ou Franche conté ???
Vas y , lance toi.... Wink
De toute façon je ne vais à aucune rencontre vu que je n'ai pas de ...border!! Laughing

Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://phydjer.servhome.org/
Invité
Invité




Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc)   Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc) - Page 5 EmptyJeu 11 Déc 2008, 16:29

Ca y est, on y est...tout le monde est pret pour dimanche?

Perso j'ai hâte !!!

Prévoyez des chaussures et des manteaux chauds, je sais pas ce qu'ils ont annoncés comme temps Wink

pouce

Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc) - Page 5 Mouton10Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc) - Page 5 Mouton10Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc) - Page 5 Mouton10Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc) - Page 5 Mouton10

Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc) - Page 5 Vachet11
Revenir en haut Aller en bas
champito
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
champito


Masculin
Nombre de message : 219
Localisation : annecy
Date d'inscription : 24/08/2007
Noms de mes chiens: : Mimolette et Dune

Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc)   Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc) - Page 5 EmptyJeu 11 Déc 2008, 16:31

si je me trompe pas il y a plus ou moins 15cm de neige.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc)   Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc) - Page 5 EmptyJeu 11 Déc 2008, 16:38

et alors? c'est pas annulé!!! paix

au contraire, vont séclater comme des fous les ptis monstres Wink

et puis avec les cours la veille y'aura bien moins de neige sur les terrains !!
Revenir en haut Aller en bas
Phydjer
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Phydjer


Féminin
Nombre de message : 366
Localisation : BOURGOGNE ( dijon )
Date d'inscription : 20/10/2008
Noms de mes chiens: : Fly & Folie

Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc)   Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc) - Page 5 EmptyJeu 11 Déc 2008, 17:00

Comme j'aimerais pouvoir être avec vous ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://phydjer.servhome.org/
Invité
Invité




Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc)   Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc) - Page 5 EmptyJeu 11 Déc 2008, 17:04

Bah t'inquietes pas

1. on prendra des photos

2. on fera une rencontre + bourgogne nex time Wink
Au printemps on devrait y aller pour un chouette wiken en amoureux :copains:

:ivre: :ivre: :hésit: :ivre: :ivre: pour refaire notre cave Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Phydjer
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Phydjer


Féminin
Nombre de message : 366
Localisation : BOURGOGNE ( dijon )
Date d'inscription : 20/10/2008
Noms de mes chiens: : Fly & Folie

Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc)   Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc) - Page 5 EmptyJeu 11 Déc 2008, 20:29

OKi bon ben ça va alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://phydjer.servhome.org/
oyka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
oyka


Féminin
Nombre de message : 803
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 21/08/2008
Noms de mes chiens: : oyka
Une citation que j'aime bien: : L'homme qui danse avec son chien est un magicien...

Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc)   Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc) - Page 5 EmptyJeu 11 Déc 2008, 20:43

Vivement d'y etre j'ai trop hate !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kitty
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kitty


Féminin
Nombre de message : 1965
Localisation : LYON
Date d'inscription : 18/07/2008
Noms de mes chiens: : Carry et Easy

Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc)   Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc) - Page 5 EmptyJeu 11 Déc 2008, 21:45

ma vieille voiture est tombée en panne l'autre jour, on fait le maximum pour être là, mais vers midi çà peut aller? il y a beaucoup de neige?
Revenir en haut Aller en bas
kitty
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kitty


Féminin
Nombre de message : 1965
Localisation : LYON
Date d'inscription : 18/07/2008
Noms de mes chiens: : Carry et Easy

Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc)   Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc) - Page 5 EmptyJeu 11 Déc 2008, 21:50

on peut faire un récapitulatif de qui c'est qui vient? :hésit:
Revenir en haut Aller en bas
oyka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
oyka


Féminin
Nombre de message : 803
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 21/08/2008
Noms de mes chiens: : oyka
Une citation que j'aime bien: : L'homme qui danse avec son chien est un magicien...

Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc)   Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc) - Page 5 EmptyJeu 11 Déc 2008, 23:18

chez moi il y a 25 cm de neige !! et je pense qu'il y en a un peu moins en ville donc a Annecy ! Mais peut etre que sa fondera !!
et puis moi aussi je viendra vers midi donc oui tu peut venir a cette heure !
Revenir en haut Aller en bas
BillyBlue
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
BillyBlue


Féminin
Nombre de message : 936
Localisation : Isère
Date d'inscription : 04/04/2008
Noms de mes chiens: : Blue et Eden
Une citation que j'aime bien: : En avant, en avant, en avant ........

Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc)   Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc) - Page 5 EmptyVen 12 Déc 2008, 00:37

Nous on réfléchit car avec toute cette neige on voudrait pas être coincé. on a 4H de route alors pas moyen de se planter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc)   Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc)
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Haut Jura, vers Suisse canton de Vaud
» Avis a la SUISSE
» rencontre 83 et proches ?
» Coussinet du haut entaillé
» Bebop mord en haut!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LA VIE DU FORUM :: Les rencontres des forumiens :: Propositions, organisation-
Sauter vers: