| Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc) | |
|
+13Wolfy k4mill3 fakanno champito Kzen sayane Surlaroute les3m nini oyka kitty joris lets 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc) Mer 05 Nov 2008, 22:27 | |
| Hello, seriez vous intéressés pour une 'tite rencontre sympathique entre border? Savoie, Haute Savoie, Ain, Suisse... et autres si j'en ai oublié... Où? Quand? Dites moi tout... |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc) Mer 05 Nov 2008, 22:51 | |
| |
|
| |
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc) Mer 05 Nov 2008, 23:05 | |
| | |
|
| |
joris Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1340 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 11/08/2008 Noms de mes chiens: : LOU et ADDISSON Une citation que j'aime bien: : tu es responsable de ce que tu as apprivoisé
| Sujet: Re: Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc) Ven 07 Nov 2008, 19:18 | |
| moi bien sur !!!! enfin si c'est avant le 20 décembre , après avec le début de la saison ça va etre chaud !!! | |
|
| |
kitty Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1965 Localisation : LYON Date d'inscription : 18/07/2008 Noms de mes chiens: : Carry et Easy
| Sujet: Re: Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc) Ven 07 Nov 2008, 21:05 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 1340 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 11/08/2008 Noms de mes chiens: : LOU et ADDISSON Une citation que j'aime bien: : tu es responsable de ce que tu as apprivoisé
| Sujet: Re: Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc) Sam 08 Nov 2008, 21:48 | |
| oui au fait alors quand et ou???? | |
|
| |
Nombre de message : 1965 Localisation : LYON Date d'inscription : 18/07/2008 Noms de mes chiens: : Carry et Easy
| Sujet: Re: Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc) Sam 08 Nov 2008, 22:27 | |
| je suis un peu loin mais tout dépendra de l'endroit, j'aimerais bien être des vôtres | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc) Dim 09 Nov 2008, 21:46 | |
| ben le mieux serait de faire miche miche avec tout le monde... Si on trace moit' moit' entre Joris (bout dl'a vallée) et Kitty la lyonnaise on arrive à.... Annecy.. LOL... ou alors la plaine du Rhone, en plein milieu de Serrières en Chautagne, bled parmi les bleds MDR :petitmdr: Et quand alors ça...c'est une bonne question. Dernier wiken de novembre? premier de décembre? Planning? |
|
| |
oyka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 803 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 21/08/2008 Noms de mes chiens: : oyka Une citation que j'aime bien: : L'homme qui danse avec son chien est un magicien...
| Sujet: Re: Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc) Dim 09 Nov 2008, 23:01 | |
| Moi je pourrais surement !! sa me branche bien !! lol Sa dépend tout d'ou c'est est quand !! | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc) Dim 09 Nov 2008, 23:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc) Lun 10 Nov 2008, 10:54 | |
| et dans l'Ain? faut arriver à trouver un compromis distance... Je travail dans la plaine de Chautagne (amateurs de vins blancs nous voila...) et il y a de grands champs et de l'espace... belley? (LOL) |
|
| |
| Sujet: Re: Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc) Mar 11 Nov 2008, 00:04 | |
| Annecy c'estune bonne idée, mdr
Nan mais fautd'abord ce que vous voulezfaire. Agi? => club Troupeau? => berger OB/OBR/frisbee? => Terrain
Etc...
Perso, jpeux juste heberger pour OBR/OB/frisbeee(etbaladedans la montagne) si vousvoulez, au stade de foot...m ais niveau agi et/outroupeau, je nepeuxpas! QUi a des contacts ? | |
|
| |
les3m Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1862 Localisation : Aberdeen, Ecosse Date d'inscription : 22/02/2008 Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie
| Sujet: Re: Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc) Mar 11 Nov 2008, 08:17 | |
| - lets a écrit:
- Annecy c'estune bonne idée, mdr
Nan mais fautd'abord ce que vous voulezfaire. Agi? => club Troupeau? => berger OB/OBR/frisbee? => Terrain
Etc...
Perso, jpeux juste heberger pour OBR/OB/frisbeee(etbaladedans la montagne) si vousvoulez, au stade de foot...m ais niveau agi et/outroupeau, je nepeuxpas! QUi a des contacts ? juste des suggestions pour vous - pour l'agility: vous pourriez demander au club d'Annecy, ils osnt vraiment sympas...Sayane pourrait peut etre demander pour vous, elle connait bien toute l'equipe - let's je peux te passer des emails par mp? le site web: http://cecra74.free.fr/ Pour le troupeau : Joris a donner les details de quelqu'un sur Vovray (a la peripherie d'annecy, environ 20/30 minutes du club d;agility) - https://bordercolliemonamour.forumdediscussions.com/troupeau-f10/troupeau-vers-annecy-74-t7257.htmreste plus qu'OB et OBR: a nouveau pour le terrain peut etre que ce berger ou le club d'annecy pourrait vous aider???? (mais bon il vous faut un parking pour que let's puisse vous montrer comment apprendre le skate a vos monstres! pas mal quand meme pour quelqu'un qui habite en ecosse non hein? votre gentille organisatrice! | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc) Mar 11 Nov 2008, 09:49 | |
| pour le troupeau on peux toujours essayer mais c'est un agri et je doute qu'il soit ravi de nous voir débarquer à 15 chez lui !!!!! | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc) Mar 11 Nov 2008, 10:56 | |
| Et bien, allez y à 16 ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc) Mar 11 Nov 2008, 12:17 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 803 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 21/08/2008 Noms de mes chiens: : oyka Une citation que j'aime bien: : L'homme qui danse avec son chien est un magicien...
| Sujet: Re: Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc) Mar 11 Nov 2008, 12:26 | |
| moi pareil que lets j'ai juste un champs a ma disposition ! et oui pourquoi pas allez a annecy !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc) Mar 11 Nov 2008, 12:30 | |
| c'est celui la le site du club ? ttp://cecra74.free.fr/ | |
|
| |
Nombre de message : 1862 Localisation : Aberdeen, Ecosse Date d'inscription : 22/02/2008 Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie
| Sujet: Re: Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc) Mar 11 Nov 2008, 19:11 | |
| - oyka a écrit:
- c'est celui la le site du club ?
ttp://cecra74.free.fr/ woui! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc) Mar 11 Nov 2008, 23:58 | |
| LOL... pour l'agility pas de probleme on est inscrits au CECRA donc les amis de mes amis sont mes amis... ça doit marcher aussi... pour le troupeau on a bien deux ou trois fermes par ici mais je sais pas s'ils nous preteraient leur betes ... pi pour le reste je sais pas (suis novice tout de meme)... Qui serait OK pour Annecy et alentours? (reste plus qu'à trouver la date) fin nov/debut dec?? |
|
| |
sayane Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 798 Localisation : Grenoble / Voiron Date d'inscription : 01/04/2007 Noms de mes chiens: : Sayane, Deryn Une citation que j'aime bien: : En avant toute....
| Sujet: Re: Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc) Mer 12 Nov 2008, 01:31 | |
| Annecy c'est chez mes potes alors moi je dit voui voui voui en plus j'ai l'hébergement la bas | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc) Mer 12 Nov 2008, 09:20 | |
| moi Annecy çà me va par contre je ne pratique aucune discipline alors on vous admirera :fume: | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc) Mer 12 Nov 2008, 10:40 | |
| moi aussi annecy sa me va !! il faut juste que mes parent soient dac de m'enmener !! t'inkiete moi non ^plus je pratique encore pas de toutes ses discipline apart peut etre un peu d'obérithmee et le tunnel d'agility !! lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc) | |
| |
|
| |
| Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc) | |
|