Eywa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1148 Localisation : Nantes Date d'inscription : 31/01/2010 Noms de mes chiens: : Eywa Une citation que j'aime bien: : Super quali fragilistik expiali docious ^^
| Sujet: Coussinet du haut entaillé Lun 02 Aoû 2010, 12:48 | |
| Bonjour Hier Notre Eywa est revenue du jardin avec une entaille sur le coussinet le plus haut de la patte avant droite (environ 1cm). Ca a saigné un peu donc nous lui mettons de la vetedine regulierement en surveillant si ca ne gonfle pas ou si ca ne s'infecte pas. Eywa ne boite pas, elle se leche sa plaie. Pensez vous qu'il faille aller chez le veto quand meme ? Faudrait il lui faire un pansement ? Merci pour vos reposnes | |
|
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Coussinet du haut entaillé Lun 02 Aoû 2010, 13:04 | |
| pour moi, pas besoin, Ucal se blesse très souvent de cette manière et avec bétadine, coupage des poils et surveillance la guérison est rapide. | |
|
Eywa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1148 Localisation : Nantes Date d'inscription : 31/01/2010 Noms de mes chiens: : Eywa Une citation que j'aime bien: : Super quali fragilistik expiali docious ^^
| Sujet: Re: Coussinet du haut entaillé Lun 02 Aoû 2010, 13:06 | |
| Ok merci on va surveiller ça de pres | |
|
MauD Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2639 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Coussinet du haut entaillé Lun 02 Aoû 2010, 20:30 | |
| C'est pas une bonne idée qu'elle se lèche ça serait bien de lui mettre une collerette ou un pansement. Par contre attention avec les pansements il faut les garder au sec et les changer régulièrement pour ne pas que ça macère. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coussinet du haut entaillé | |
| |
|