Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...

PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc)

+13
Wolfy
k4mill3
fakanno
champito
Kzen
sayane
Surlaroute
les3m
nini
oyka
kitty
joris
lets
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets

Féminin
Nombre de message : 12078
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc)   Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc) - Page 3 EmptyVen 14 Nov 2008, 23:17

ALors va pouru n dimanche complet Razz !
Pis sur une journée, jpense qu'autant oublier le troupeau, surtout que ca signifierait deplacement etc.
Vous etes OK ?

On essaye pour le 7 décembre, alors?
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
oyka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
oyka

Féminin
Nombre de message : 803
Noms de mes chiens: : oyka
Une citation que j'aime bien: : L'homme qui danse avec son chien est un magicien...

Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc)   Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc) - Page 3 EmptyVen 14 Nov 2008, 23:48

ok po grave pour le troupeau enfin de toute façon je me demande bien si la mienne a l'instinc des moutons !! puisque elle est croisé !!
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets

Féminin
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

MessageSujet: Re: Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc)   Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc) - Page 3 EmptySam 15 Nov 2008, 00:01

bah peut etre (et surement), moi ce que je me demande surtout, c'est est-ce-bien de laisser un chien se déclarer sur troupeau si l'on ne peut pas continuer a lui montrer des moutons régulierement ...?
(sujet de dissert' Laughing ?)
sayane
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sayane

Féminin
Nombre de message : 798
Noms de mes chiens: : Sayane, Deryn
Une citation que j'aime bien: : En avant toute....

MessageSujet: Re: Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc)   Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc) - Page 3 EmptySam 15 Nov 2008, 00:12

je crois que le 7 Eric et claude (leur présence est préférable au niveau assurance du club) ne seront pas là car il y a un téléthon qu'on ne rate jamais

à confirmer avec eux
kitty
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kitty

Féminin
Nombre de message : 1965
Noms de mes chiens: : Carry et Easy

MessageSujet: Re: Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc)   Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc) - Page 3 EmptySam 15 Nov 2008, 01:17

moi c'est le week end de mon anniversaire lol Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc) - Page 3 827646
et c'est aussi le festival de la lumière à lyon cheers donc week end déjà pris... pale mais bon je ne veux pas vous bloquer...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc)   Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc) - Page 3 EmptySam 15 Nov 2008, 19:44

Bon !

j'ai papoté un peu avec Eric et Claude... il faut obligatoirement un mono pour utiliser les agréé (histoire d'assurance).

donc il m'a dit le 14 décembre... je sais c'est loin mais c'est là qu'ils sont dispos...

donc j'attends les confirmations pour le dimanche 14 décembre. Savoir combien on sera, combien de chiens etc...

(evidemment on attend toujours la réponse du pdt du club mais ça devrait etre bon)

c'est loin le 14... mais bon... c'est deja mieux que rien... sinon faudra se contente d'un champ...
les3m
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
les3m

Féminin
Nombre de message : 1862
Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie

MessageSujet: Re: Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc)   Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc) - Page 3 EmptySam 15 Nov 2008, 21:22

lets a écrit:
bah peut etre (et surement), moi ce que je me demande surtout, c'est est-ce-bien de laisser un chien se déclarer sur troupeau si l'on ne peut pas continuer a lui montrer des moutons régulierement ...?
(sujet de dissert' Laughing ?)

tu as raison let's si c;est "juste pour esayer" autant ne pas essayer.
PAr contre ceratins du forum qui font du troupeau + l#agri, accepterait peut etre de vous fiare une demo? vous expliquer les principes etc...
http://www.bankheadagility.co.uk
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets

Féminin

MessageSujet: Re: Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc)   Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc) - Page 3 EmptySam 15 Nov 2008, 23:41

démos, de troupeau ? sans moutons, ca va etre dur, LOL.

Un mono, du club ? (pour les assurances)
Bah c'est supra gentil de leur part alors.... !
(sinon je connais qqn qui est mono, mais peut etre pas d'agi ? )

kitty
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kitty

Féminin

MessageSujet: Re: Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc)   Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc) - Page 3 EmptySam 15 Nov 2008, 23:44

c'est cool çà une démo sur troupeau!!! cheers
oyka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
oyka

Féminin
Une citation que j'aime bien: : L'homme qui danse avec son chien est un magicien...

MessageSujet: Re: Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc)   Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc) - Page 3 EmptyDim 16 Nov 2008, 14:20

alors le 7 décembre c'est sur ??
sayane
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sayane

Féminin

MessageSujet: Re: Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc)   Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc) - Page 3 EmptyDim 16 Nov 2008, 15:07

oyka a écrit:

non

a priori c'est décalé au 14/12
oyka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
oyka

Féminin

MessageSujet: Re: Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc)   Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc) - Page 3 EmptyDim 16 Nov 2008, 20:24

ok dacc
Kzen
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kzen

Féminin
Nombre de message : 198

MessageSujet: Re: Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc)   Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc) - Page 3 EmptyDim 16 Nov 2008, 21:39

sayane a écrit:
oyka a écrit:

non

a priori c'est décalé au 14/12

dommage sans Kenan, une autre fois, on est déjà occupé le 14
oyka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
oyka

Féminin

MessageSujet: Re: Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc)   Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc) - Page 3 EmptyLun 17 Nov 2008, 11:45

non mais c'est pas encore sur la date !!
oyka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
oyka

Féminin

MessageSujet: Re: Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc)   Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc) - Page 3 EmptySam 22 Nov 2008, 13:21

des nouvelles de la rencontre alors ??

c'est le 14 ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc)   Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc) - Page 3 EmptySam 22 Nov 2008, 19:00

faut demander à Sayane, elle doit etre avec Eric et Claude ce wiken...

on avait un nouveau mono du coup au cours!
fakanno
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fakanno

Féminin
Nombre de message : 3458
Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr)
Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.

MessageSujet: Re: Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc)   Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc) - Page 3 EmptyVen 28 Nov 2008, 16:51

ahhh moi si j'ai ma chienne avant le 14 et que qq peut m'emmener (j'habite à Meillerie vers St gingolph) ca serait avec plaisir!!!!!
joris
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
joris

Masculin
Nombre de message : 1340
Noms de mes chiens: : LOU et ADDISSON
Une citation que j'aime bien: : tu es responsable de ce que tu as apprivoisé

MessageSujet: Re: Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc)   Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc) - Page 3 EmptyVen 28 Nov 2008, 20:08

alors cette rencontre on a une date ou pas ?
oyka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
oyka

Féminin

MessageSujet: Re: Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc)   Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc) - Page 3 EmptyVen 28 Nov 2008, 22:12

bien pour l'instant joris je crois que c'est le 14 mais il faudrai que sayane passe !! je crois pour nous donnez la date exacte !!
sayane
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sayane

Féminin

MessageSujet: Re: Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc)   Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc) - Page 3 EmptyVen 28 Nov 2008, 22:40

je passe ....mais la date je l'ai pas moi

faut redemander à eric et claude ce sera plus simple Luna74 pour confirmer
oyka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
oyka

Féminin

MessageSujet: Re: Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc)   Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc) - Page 3 EmptyVen 28 Nov 2008, 23:10

ok bon bin j'espere quelle passera pour nous confirmer alors !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc)   Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc) - Page 3 EmptyDim 30 Nov 2008, 22:57

Oyez oyez... j'ai demandé à Claude hier :

grande nouvelle :

c'est OK pour le 14 toute la journée.

Combien sera-t-on?
- gens
- chiens

pour prévoir tout ça.... + un menu
a bientot Wink
kitty
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kitty

Féminin

MessageSujet: Re: Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc)   Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc) - Page 3 EmptyDim 30 Nov 2008, 23:46

cheers cheers cheers youpi!!!

alors la date est fixée mais le lieu, je ne vois pas où c'est... :zip:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc)   Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc) - Page 3 EmptyLun 01 Déc 2008, 11:09

cheers cheers cheers

scratch Dans les grandes lignes c'est Annecy Est direction La Roche s/ Foron D1203. scratch

http://maps.google.fr/maps?f=d&saddr=Route+inconnue&daddr=Route+inconnue&hl=fr&geocode=FafyvAIdB1ldAA%3BFdhOvQIdExZeAA&mra=ls&sll=45.96022,6.170197&sspn=0.059666,0.095787&ie=UTF8&ll=45.946853,6.142731&spn=0.05968,0.095787&z=13
Itinéraire depuis sortie d'autoroute Annecy Nord jusqu'au chemin du CECRA (ou presque)

Zone d'activité de Mercier, 74370 Mercier (St Martin Bellevue) Le terrain d'agility se remarque depuis la route..

Sinon on se donne un point de ralliement plus simple pour tout le monde...Une sortie d'autoroute ou autre...comme vous voulez... :beuverie: brancard

Je vous laisse mon n° de tel. 06.74.19.90.62 si vous avez besoin de me contacter, sinon mon mail lunatigress@hotmail.com.

Voila. :hésit:

Razz

Dernière édition par Luna74 le Lun 01 Déc 2008, 13:35, édité 1 fois
oyka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
oyka

Féminin

MessageSujet: Re: Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc)   Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc) - Page 3 EmptyLun 01 Déc 2008, 12:33

bin moi je pense venir que l'aprem midi !! Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc)   Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc) - Page 3 Empty

Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc)
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant