| Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc) | |
|
+13Wolfy k4mill3 fakanno champito Kzen sayane Surlaroute les3m nini oyka kitty joris lets 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| |
| |
oyka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 803 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 21/08/2008 Noms de mes chiens: : oyka Une citation que j'aime bien: : L'homme qui danse avec son chien est un magicien...
| Sujet: Re: Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc) Ven 14 Nov 2008, 23:48 | |
| ok po grave pour le troupeau enfin de toute façon je me demande bien si la mienne a l'instinc des moutons !! puisque elle est croisé !! | |
|
| |
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| |
| |
sayane Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 798 Localisation : Grenoble / Voiron Date d'inscription : 01/04/2007 Noms de mes chiens: : Sayane, Deryn Une citation que j'aime bien: : En avant toute....
| Sujet: Re: Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc) Sam 15 Nov 2008, 00:12 | |
| je crois que le 7 Eric et claude (leur présence est préférable au niveau assurance du club) ne seront pas là car il y a un téléthon qu'on ne rate jamais
à confirmer avec eux | |
|
| |
kitty Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1965 Localisation : LYON Date d'inscription : 18/07/2008 Noms de mes chiens: : Carry et Easy
| Sujet: Re: Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc) Sam 15 Nov 2008, 01:17 | |
| moi c'est le week end de mon anniversaire lol et c'est aussi le festival de la lumière à lyon donc week end déjà pris... mais bon je ne veux pas vous bloquer... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc) Sam 15 Nov 2008, 19:44 | |
| Bon !
j'ai papoté un peu avec Eric et Claude... il faut obligatoirement un mono pour utiliser les agréé (histoire d'assurance).
donc il m'a dit le 14 décembre... je sais c'est loin mais c'est là qu'ils sont dispos...
donc j'attends les confirmations pour le dimanche 14 décembre. Savoir combien on sera, combien de chiens etc...
(evidemment on attend toujours la réponse du pdt du club mais ça devrait etre bon)
c'est loin le 14... mais bon... c'est deja mieux que rien... sinon faudra se contente d'un champ... |
|
| |
les3m Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1862 Localisation : Aberdeen, Ecosse Date d'inscription : 22/02/2008 Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie
| Sujet: Re: Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc) Sam 15 Nov 2008, 21:22 | |
| - lets a écrit:
- bah peut etre (et surement), moi ce que je me demande surtout, c'est est-ce-bien de laisser un chien se déclarer sur troupeau si l'on ne peut pas continuer a lui montrer des moutons régulierement ...?
(sujet de dissert' ?) tu as raison let's si c;est "juste pour esayer" autant ne pas essayer. PAr contre ceratins du forum qui font du troupeau + l#agri, accepterait peut etre de vous fiare une demo? vous expliquer les principes etc... | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc) Sam 15 Nov 2008, 23:41 | |
| démos, de troupeau ? sans moutons, ca va etre dur, LOL.
Un mono, du club ? (pour les assurances) Bah c'est supra gentil de leur part alors.... ! (sinon je connais qqn qui est mono, mais peut etre pas d'agi ? )
| |
|
| |
Nombre de message : 1965 Localisation : LYON Date d'inscription : 18/07/2008 Noms de mes chiens: : Carry et Easy
| Sujet: Re: Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc) Sam 15 Nov 2008, 23:44 | |
| c'est cool çà une démo sur troupeau!!! | |
|
| |
Nombre de message : 803 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 21/08/2008 Noms de mes chiens: : oyka Une citation que j'aime bien: : L'homme qui danse avec son chien est un magicien...
| Sujet: Re: Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc) Dim 16 Nov 2008, 14:20 | |
| alors le 7 décembre c'est sur ?? | |
|
| |
Nombre de message : 798 Localisation : Grenoble / Voiron Date d'inscription : 01/04/2007 Noms de mes chiens: : Sayane, Deryn Une citation que j'aime bien: : En avant toute....
| Sujet: Re: Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc) Dim 16 Nov 2008, 15:07 | |
| - oyka a écrit:
- alors le 7 décembre c'est sur ??
non a priori c'est décalé au 14/12 | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc) Dim 16 Nov 2008, 20:24 | |
| | |
|
| |
Kzen Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 198 Localisation : suisse Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc) Dim 16 Nov 2008, 21:39 | |
| - sayane a écrit:
- oyka a écrit:
- alors le 7 décembre c'est sur ??
non
a priori c'est décalé au 14/12 dommage sans Kenan, une autre fois, on est déjà occupé le 14 | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc) Lun 17 Nov 2008, 11:45 | |
| non mais c'est pas encore sur la date !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc) Sam 22 Nov 2008, 13:21 | |
| des nouvelles de la rencontre alors ??
c'est le 14 ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc) Sam 22 Nov 2008, 19:00 | |
| faut demander à Sayane, elle doit etre avec Eric et Claude ce wiken...
on avait un nouveau mono du coup au cours! |
|
| |
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc) Ven 28 Nov 2008, 16:51 | |
| ahhh moi si j'ai ma chienne avant le 14 et que qq peut m'emmener (j'habite à Meillerie vers St gingolph) ca serait avec plaisir!!!!! | |
|
| |
joris Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1340 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 11/08/2008 Noms de mes chiens: : LOU et ADDISSON Une citation que j'aime bien: : tu es responsable de ce que tu as apprivoisé
| Sujet: Re: Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc) Ven 28 Nov 2008, 20:08 | |
| alors cette rencontre on a une date ou pas ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc) Ven 28 Nov 2008, 22:12 | |
| bien pour l'instant joris je crois que c'est le 14 mais il faudrai que sayane passe !! je crois pour nous donnez la date exacte !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc) Ven 28 Nov 2008, 22:40 | |
| je passe ....mais la date je l'ai pas moi
faut redemander à eric et claude ce sera plus simple Luna74 pour confirmer | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc) Ven 28 Nov 2008, 23:10 | |
| ok bon bin j'espere quelle passera pour nous confirmer alors !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc) Dim 30 Nov 2008, 22:57 | |
| Oyez oyez... j'ai demandé à Claude hier : grande nouvelle : c'est OK pour le 14 toute la journée. Combien sera-t-on? - gens - chiens pour prévoir tout ça.... + un menu a bientot |
|
| |
| Sujet: Re: Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc) Dim 30 Nov 2008, 23:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc) Lun 01 Déc 2008, 11:09 | |
|
Dernière édition par Luna74 le Lun 01 Déc 2008, 13:35, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc) Lun 01 Déc 2008, 12:33 | |
| bin moi je pense venir que l'aprem midi !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc) | |
| |
|
| |
| Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc) | |
|